Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
saphir55
1711 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 22/01/2013 à 11:16
photos neige
sireine
2521 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/01/2013 à 11:16
Si tu veux je peux t en envoyer
saphir55
1711 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 22/01/2013 à 11:17
et
saphir55
1711 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 22/01/2013 à 11:19
C'est pas demain que je vais à la piscine
et
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/01/2013 à 11:20
jumbo
tu n'as pas regardé les infos sur tele matin ce matin ??? ils en parlaient
l'odeur est arrivée hier midi... ça sentait le gaz.. pas le mazout,
j'ai cru à une fuite près de chez mes parents
mais toute l'après midi d'hier et cette nuit, ça a continué de se diffuser, j'en avais la nausée hier soir (et mal de crane) tant c'était une odeur forte (odeur des boules puantes un peu)
j'ai cru que c'etait la centrale de Notre dame de gravenchon qui faisait du lest comme souvent
mais non
c'est l'entreprise lubrisol de rouen qui a eu une canalisation qui a pété.
l'odeur est arrivée jusqu'à paris, ou tout le monde à paniqué et à tel aux pompiers
les sdis ont été submergés d'appels
donc se serait non nocif... hum hum hum....
en attendant ca puait encore dans ma voiture ce matin ! affreux
saphir55
1711 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 22/01/2013 à 11:21
et
saphir55
1711 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 22/01/2013 à 11:23
le village est grossi zoom à fond car je suis à 1km 200
et
saphir55
1711 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 22/01/2013 à 11:25
et une dernière pour que vous compreniez bien ou nous sommes avec Nath
saphir55
1711 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 22/01/2013 à 11:27
la dernière c'est prêt du portail neige et verglas donc impossible de sortir ras le bolllllllllllll
Faj, et bien ils ont vite fait de nous gazer,j'espère qu'il n'y aura pas de sequelles.
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/01/2013 à 11:30
sirene j etais au début du régime à 61 kilos
là je suis à 44 kilos j aimerai pouvori stabiliser à se poids mais des le we où il y a des sorties de prévues (comme le we dernier je reprends direct 2 kilos en un seul repas !!!)
meme la semaine maintenant il ma rrive de reprendre...
pourtant je mange, je prends aussi 2 collations
enfin bref si tu voulais m'envoyer de cette tisane je serai ravie
Mon repas d'hier soir : filet de flétan à la limette et sa julienne de légumes.
jumbo
407 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/01/2013 à 11:55
Mon médecin traitant m'a arrêté depuis le 9 janvier pour des contractures musculaires aux épaules, il m'a envoyé voir le médecin du travail pour avoir son avis, et son avis était de me prolonger jusqu'à ce que je vois mon rhumatologue le 7 février.
J'arrête, je vais pas polluer le forum pour mes ennuis perso!
Bonne journée à tous!
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/01/2013 à 12:13
Tu ne pollues pas jumbo (c'est lubrizol) lol
ok je sors
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/01/2013 à 12:14
non sérieux ici est vraiment un endroit ou tu peux trouver de l'écoute et du soutien
donc..... n'hésites pas... meme si à ma connaissance personne ne fait medecine, sauf sireine ...
Ce midi, poulet miso. Je suis décidément accro au miso...
La balance a intérêt à descendre dimanche, j'ai eu le (déplaisir ce matin de voir arriver la ZR.
@jumbo : j'espère pour toi que ce n'est pas la fibromyalgie... Je m'étais renseignée il y a quelque temps à ce sujet car j'ai eu des souci de douleurs impromptues mais je n'ai pas poussé plus loin. Je sais globalement ce que c'est et je te souhaite bien du courage dans ce cas.
sireine
2521 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/01/2013 à 12:39
Jumbo tu ne pollue pas
on est la aussi pour les bons et mauvais moment.
Prend contact vite avec la medecine du travail quitte a te deplacer.
@ ange
envois moi en mp tes coordonnés la semaine prochaine je dois faire mes courses je t en prendrais
@sireine : je viens de poster la recette. Je ne sais pas si ça sera validée, étant donnée la complexité du plat xD. Je donnerai le mode opératoire ici si jamais elle n'est pas publiée. La flemme de réécrire pour l'instant...
Au fait, la tisane Richter, c'est bien celle qui a le goût de réglisse ?
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.