Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) "Le pays des gens heureux" - Tome 11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2013 à 20:52

Ca oui moment unique mais quand le gyneco t annonce deux bebe ouaaaaaa jai plus parlé pendant trois jours la claque que je me suis prise mon dieux moi qui pouvez plus avoir d enfant je tombe enceinte super des douleur terrible a un mois donc urgence fausse couche sans doute et la le gyneco arrive tt cool et il me dit tt va bien vous allee etre maman de jumeaux putain on c regardé avec zomme plus un mot rien pi b je me suis resolue et je suis la plus heureuse des maman iiii a oui je me verrai pas sans mes filles

MOMOMEMETTE

Posté le 21/01/2013 à 20:54

Que de bon souvenirs pour plus tard .... j ai hate que nous ayons un enfant memette et moi ....

 

Pour la brioche , qq un ????????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2013 à 20:58

Momo sinon te la mettrai demain memette et pas prete

MOMOMEMETTE

Posté le 21/01/2013 à 21:05

Merci nath , je l ai trouvé , j ai juste pas le moule ....... mdr .....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2013 à 21:08

C rien avise prend un moule normale au milieu tu met un pot qui va au fours et hop ca y et

MOMOMEMETTE

Posté le 21/01/2013 à 21:14

J ai pas de moule mdr , j ai que 2 cake en silicone ! Lol le boulet

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2013 à 21:15

Ta pas des petit moule ceramique genre que tu met les fruit mer tu voi acjete un moule momo

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2013 à 21:15

Fait le en cake c pareille tu cet on s en fou du moule

MOMOMEMETTE

Posté le 21/01/2013 à 21:20

Ben j essayerai nath !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2013 à 21:24

B oui qui tente rien a rien

MOMOMEMETTE

Posté le 21/01/2013 à 21:26

Ca c est sur !!

 

Ben y a personne ce soir , on est seul nath .... pfiou

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2013 à 21:28

B oui dommage je regarde mon emission te lis et t repond voila quoi

rametal

Posté le 21/01/2013 à 21:33

Re !

 

@perle : de toute façon, ma balance a intérêt pour elle de m'indiquer une belle perte dimanche, sinon je lui ai promis mille et une tortures xD.

 

Bon, c'est bien beau de raconter n'importe quoi, mais j'ai encore du boulot, moi. J'y retourne. Plus vite je m'y remettrai, plus vite ce sera fini.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2013 à 21:37

Coucou ram b alors ginette te fait des faix courahe tu en et pleins elle va descendre

MOMOMEMETTE

Posté le 21/01/2013 à 21:38

Moi pareil .. je regarde la teloche , je comate mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rametal

Posté le 21/01/2013 à 21:41

@nath : regarde ma magnifique perte de la semaine, tu comprendras pourquoi j'ai envie de l'achever à coups de pelle xD.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2013 à 21:42

bonne soirée les jeunes bisous et a demain

 

recette pour momo

 

http://www.proteinaute.com/recette_couronne_des_rois_briochee_amelioree-10008.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2013 à 21:42

Ram je suis toujour que tu dit 100gramme jai voulu te reponde pi j t sur un aitre sujet ii mais peu etre que ton corp resiste un peu mais tu a une perte magnifique quand meme a quand la photo avant apre

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2013 à 21:44

A voila ma sauveuse amely merci ma belle t un amour jai pensé a toi jai mis deux photo page precedente 109 crois iii ta pas vie

MOMOMEMETTE

Posté le 21/01/2013 à 21:46

Merci amily .... !!

 

Merci les filles!!

 

Je vous laisse, je suis hs ... gros bisous les filles a demain! Dormez bien !

 

Mouaaaaaaaa

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2013 à 21:47

Bonne nuit momo a demain bise mouàaaaaaaa

rametal

Posté le 21/01/2013 à 21:57

Rho momo couche-tôt xD !

 

@nath : elle est tout de même bien étalée, ma perte... Mais bon, chacun à son rythme. Peut-être, comme tu dis, que le corps fait de la résistance, je ne m'affolle pas, j'attends patiemment... Et je pense ZR en approche donc ça n'aide pas. Je ne ferai pas d'avat/après, je n'ai pas de photo d'avant et peu d'après xD. Et puis, à part pour faire l'imbécile au concours, je ne mettrai pas d'autre photo de moi avec ma tête sur le net.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2013 à 22:01

Lol ram domage mais bon je respecte ton choix

Ca va descendre tu verra

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2013 à 22:08

bonsoir la companie

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2013 à 22:09

@ Passi: courage

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.