Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
aurevolcan
1159 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/01/2013 à 15:44
Passi, je vois que tu as des soucis avec tes animauix. rien de grave j'espère? à cause du froid?
en ce qui concerne la cancoillote, déjà je n'en trouve pas ici, et puis à une époque quand j'avais 10-12 ans, on en mangeait plein à la maison et ça m'a écoeurée...
perso, si un ancien toléré passe dans la quantité de laitages, je ne pense pas que j'en abuserai quand même. je pense qu'il faut quand même continuer à regarder les infos nutritionnelles des produits pour se faire sa propre idée e adapter les quantités à son cas perso.
sireine
2521 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/01/2013 à 15:46
@ valérie .super ton assiette
je vois souvent tes recettes. bravo
sireine
2521 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/01/2013 à 15:47
@Aur.
chapeau t arrive a ecrire tout ca.
Moi rien que d ecrire mon mémoire me stress deja.
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/01/2013 à 15:53
Pour en revenir aux petits commerces des villages, comme le mien situé à 8 kms des hypers, l'ouverture des dimanches est le coup de grâce!
pas pour tous: l'épicier sombre, le café bar aussi et je me questionne: on ne peut vraiment pas faire autrement que faire ses courses le dimanche? c'est vrai, le soir en semaine ou le samedi, les gens courent pour faire leurs courses, le dimanche ils flanent à l'hyper avec des fois toute la petite famille.
Quand je trace à l'hyper, je prends ma liste et pas plus, si je flane, j'en ai pour 50 euros de plus!
Ma fille et mon gendre y vont souvent, moi une ou 2 fois et j'ai été estomaquée: à 10h du matin, le parking du leclerc était plein, j'ai tourner en rond 1/4 d'heure pour trouver une place..
quand il manque une bricole à la maison le dimanche, je vais à l'épicerie et par correction et sympathie, je prends pour 20 ou 30 euros de marchandises! que des choses dont j'ai besoin et je me justifie sur l'économie du carburant et pas les tentations de craquer pour plein de produits dont je peux me passer.
que c'est difficile d'être objectif face à ce nouveau mode de vie!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/01/2013 à 15:55
la galette des roi de val
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/01/2013 à 15:57
mon pain
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/01/2013 à 16:05
Nath!
@ Nath!
je suis surprise que tu ne sois pas déneigée!
le code d'urbanisme fait obligation aux communes de déneiger les voies communales (les autres sont l'affaire du CG) et même les chemins privés qui accèdent aux habitations dès lors qu'elles ont un CU!
Chez nous, les employés communaux déneigent en continu en cas d'intempérie et dès 4 h le matin, ils sont sur le chasse neige pour déneiger les hauteurs et les personnes qui commencent de bonne heure le matin.
ils n'ont pas obligation d'enlever la neige rabattue sur le côté de la route par la lame, mais quand ils savent que les personnes sont pressées, ou âgées ou seules, ils le font.
nous n'hésitons pas à payer des heures supplémentaires d'intempérie à nos employés pour que personne ne soit bloqué.
tu dois effectivement téléphoner à la mairie et leur rappeler leur devoir de dégager les accès!
Tu peux signaler le fait à la préfecture: le préfet ne se mettra pas contre le maire, mais l'interpellera pour qu'il arrange la situation!
tu peux aussi argumenter en disant que tes filles ont besoin du docteur et qu'en cas d'aggravation des problèmes, tu porteras plainte!
mentiionne que tu as pris contact avec la préfecture: c'est toujours un tracas pour le maire!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Il neeeeeeeeeeeeeeeigeuhhhhhhhhhhhhhh je suis trop contente !!! Comme les gosses, je vous dis xD. Seul bémol, je me rentre maintenant finir mon boulot à la maison car je préfère conduire de jour sous la neige, même si ça ne me dérange pas. Et aussi sortir ma voiture du parking maintenant xD. A plus tard ! Je vais acheter de la cancoillotte dès ce soir !
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/01/2013 à 16:06
Tu verras Nath, la brioche de Val, trop bonne!
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/01/2013 à 16:10
trop bonne oui fds mes fille en mange aussi
chez moi pas d employé comunal que lete c tt va savoir pour quoi je suis pas deneigé du tout ni route ni trottoir rien
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/01/2013 à 16:12
fds honnetement si y a urgence je peu meme pas deplacé ma voiture impossible tt et glacé devant du bout la rue a l autre bout en gros sur 800 metre la grand rue devant la mairi c nikel
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/01/2013 à 16:16
voila ma rue pas salée rien
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/01/2013 à 16:17
la glace tout et miroir
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/01/2013 à 16:18
et je precise suis la seule dans la rue le reste c des hangar a vache a foin
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/01/2013 à 16:21
mdr un bon bain s impose
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/01/2013 à 16:24
Terrible la bouille de la puce!
aurevolcan
1159 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/01/2013 à 16:25
bon, ici c'est ferié je suis restée à la maison mais je me mets au boulot... cet après midi je vais au brueau car mon cours de sport est maintenu ! chouette!
mon mari vient de me rappeler que des mercredi à vendredi on a un chercheur qui vient passer 2 jours à Tampa et il dors chez nous, donc mercredi on mange à la maison mais jeudi ce sera resto. ggrrr ça me modifie tout mon planning! je vais donc faire mon jour PP aujourd'hui et mon gala jeudi soir...
a plus tard, je vais essayer de pas me reconnecter de la matinée, je dois bosser à la préparartion de mes cours et les devoirs à donner à mes chers étudiants...
bises
sireine, courage pour tes révisions et mémoire!
aurevolcan
1159 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/01/2013 à 16:26
géniale ta petite Nath!! elle a l'air bien heureuse!!!
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/01/2013 à 16:29
A défaut de déneigeuse, il faudrait saler!
la couche n'est pas épaisse, mais glissante.
Chez nous, comme il y a une partie du village en plaine et l'autre en montagne, il y a quelquefois 20 cm de couche de neige en hauteur de plus qu'en bas. Avec une épaisseur comme sur ta photo, les gens roulent quand même, mais c'est dangereux!
c'est bizarre cette commune sans service technique!
il y a combien d'habitants dans ton village?
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/01/2013 à 16:30
quand je voie mes puce comme ca je pense a la pub vêtement petit bateau
lol elle son heureuse tu pense oui hein iii j adore les voir vivre
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/01/2013 à 16:32
la vraie maman!
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/01/2013 à 16:33
euh ram il neige à paris ?
à Rouen RIEN pourtant pas loin
on est dans le brouillard par contre
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/01/2013 à 16:33
254 habitant
fds je veux bien roulé oui mais ma voiture patine lol peu rien faire la mairi et fermé elle ouvre vendredi et le lundi cause de neige pas secrétaire ici t pas aidée pour rien
sireine
2521 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/01/2013 à 16:35
@faj oui Paris est sous la neige
ca a repris.je suis contente d etre a la maison.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/01/2013 à 16:36
fds tu va dire que je suis de mauvaise fois les bac a sel son en bas du village et en haut hein et vide en plus alors on sale avec quoi mon sel a moi de la m*rd* tien il on qu a metre a disposition ce qu il faut et mettre des bac a chaque rue y a 3 rue ici meme si il y avait du sel tu voi allée en cherché avec mes puce a la main non !!!!! v cassée la gueule
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.