Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/01/2013 à 08:48 Dans la banque nath et le lundi pour moi c repos Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/01/2013 à 09:03 Coucou tutti !
Ici pas neigé ! Juste des flocons qui virevoltent !!! Tant mieux )
Route nickel !!
Bisous et bon courage à celles et ceux qui prennent tout de même la voiture avec la neige !!! |
rametal |
Posté le 21/01/2013 à 09:09 Il paraît qu'il neigeait à Versailles ce matin à 7h15 et que ça devait arriver sous peu. J'attends toujours désespérément à Nanterre. Je veux ma neige !!! |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/01/2013 à 09:13 viens ici ram c'est beau 20 cm et personne n'a marché dessus Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/01/2013 à 09:16 coucou !!!
prudence pour ceux qui sortent les voitures. quoique même à pied, ça peut être rock n'roll aussi !!
ici rien, on aura même le soleil je pense. quand je vois ce qu'il est tombé dans certaines régions .....
aurev merci pour ces photos
bonne journée à tous |
rametal |
Posté le 21/01/2013 à 09:20 @amilly : il y en a déjà plein ici aussi, mais je veux les averses, j'aime bien xD. Comme les gosses...
A part ça, je dois vous annoncer une grande nouvelle, à savoir ma perte de poids de la semaine...
***roulements de tambours***
Après une semaine de (dur) régime, j'ai perdu 100 g... Je subis une attaque combo de "ZR en approche" et "rétention d'eau". Les jets de dés ne sont pas en ma faveur. Je tente pourtant de riposter avec "tisane drainante" mais j'approche du jet échec critique... |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/01/2013 à 09:25 re mommo ici ds la gde ville ,, ca roule nikel allez on croise le sdoigts pr que la météo ne se détériore pas !!
courage a ts ceux qui prennent la route !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/01/2013 à 09:28 Nat' je viesn de te lire mes parents habitent un petit village la sem derniere ma mere a failli rester coincée avec sa voiture en haut d'une coté ... elle était furax .. m'a dit comme toi pas un brin de sel ni chasse neige ... pkoi je paye mes impots !!!!
allez @++ bonne journée maintenant que bien arrivée faut bien bosser ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
saphir55 1711 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 21/01/2013 à 09:48 Ram, tu veux de la neige, viens chez moi ou chez Nath, tu en aura vite mare
ici c'est le pôle Nord.
Alors ma Douce tu riais de moi............ vive la campagne hihihi |
filledusud 12595 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/01/2013 à 10:10 Hello la team!
ici pas de neige non plus! j'ai circulé ce matin en voiture sur les routes communales sans difficultés: pas de verglas non plus! le ciel s'éclaircit d'heure en heure: il ne va pas faire chaud, mais ça va être une belle journée! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 21/01/2013 à 10:15 Tu sais Aurèv, tu dis que les magasins sont ouverts le dimanche en Floride, mais ici aussi, les hypers ouvrent le matin, de plus en plus.
le résultat, c'est que les petits commerces des villages alentours et même de la bourgade principale sont en chute libre et le village perd de son animation, pourtant bien sympa le dimanche où l'on voyait les gens, par petits groupes animés discuter dans les rues ou sur les places, les parkings remplis et l'épicerie qui ne désemplissait pas.
et la mort des commerces, c'est la mort des villages. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 21/01/2013 à 10:16 ma bonne conduite sans tolérés continue de me faire plaisir: - 200g ce matin. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/01/2013 à 10:32 bravo fds pour ta perte tu es sur la bonne pente Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 21/01/2013 à 10:34 Hum! il y a une bonne recette de chesse chocolat noisettes qui vient d'arriver sur le site.
http://www.proteinaute.com/recette_cheesecake_chocolat_noisette-10057.html je crois que je vais la faire avec ma base pate d'amande. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 21/01/2013 à 10:35 merci Amily! je n'y croyais plus: 3 semaines que je lutte en croyant que j'étais victime d'une malédiction, et puis, tout doucement, ça revient....mais que de vigilance!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/01/2013 à 10:38 Caro vient dire justement a zomme si y a une urgence on c jamais peu meme pas sortir ma voiture impossible de roule super attemp v tel au maire il c comment suis je me suis deja prise la tete avec lui et ca chauffe faut pas poussée quand meme moi suis jeune mais ma belle mere 81ans elle peu meme pas allee cherche son pain rien et degagé pi ici pas camion qui passe pour le pain ou des legume ect rien jiste un bar depot pain en haut du village suis revolté de voir ca c franchement honteux a mes on a des bac a sel mais a l entre et sorti du village rire il son vide i |
rametal |
Posté le 21/01/2013 à 10:51 @FDS : tu as perdu le double de ce que j'ai perdu xD. Bien joué ! |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/01/2013 à 11:45 Bonjour la compagnie ! Je sors de ma séance de Pilates, comme ça fait du bien... En plus le soleil nous rend une petite visite pour le moral... alors tant pis si la balance, une fois de plus ne veut rien savoir... ça remonte, inexorablement ! |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/01/2013 à 11:52 Pâtes hyper proteinées pour ce midi avec des petits cubes de tomate fraîche et lamelles de saucisson de jambon... |
jumbo 407 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/01/2013 à 11:55 Hello!
Courage klaudy, j'imagine que ce n'est pas agréable...
Merci pour le lien FDS, ça m'a l'air sympa, je ferais peut-être au week-end C'est quoi ta base amande? c'est croisière?
Ici, une 10aine de cm de neige, tout le monde est à la maison, pas de bus pour l'école et mon chemin qui mène à la route est impraticable! Bon courage aux bosseurs et bosseuses! |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/01/2013 à 11:56 HELLO
verdict du riz au lait spicy : très bon gout, mais trop liquide pour moi, pourtant j'ai laissé réduire... ou pas assez de konjac il m'en reste encore 4 à manger..... la prochaine fois j'essayerai en gateau de riz à refaire, et merci pour cette recette |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/01/2013 à 11:57 le plus difficile, est de couper en menu morceaux les vermicelles, la prochaine fois j'essaie aux ciseaux... la j'ai pris le hachoir tupperware, mon mini hachoir a laché le vilain, mais il a 18 ans donc ... |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/01/2013 à 12:15 Meci Jumbo ! L'idée de me retrouver "comme avant" me met une sacrée frousse en effet... Je fais attention, fais de belles journées sans écart, mais la motivation n'est plus là et trop de journées sont ratées... |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/01/2013 à 12:40 Hello !
Faj j ai remarquer que des fois l agar agar ne prends pas si les vermicelles ne sont pas bien rincés ! J amarine sur la solutions dans laquelle ils sont conservée est acide chimiquement parlant !
J ai dit l autre jour deux fois le gâteau de riz mais pas cuit au four juste pris à la casserole et bien une fois bien fermé et démoulage impeccable et la deuxième fois Ben ça n s pas pris ça m à fait des ramequins de riz au lait !!
|
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/01/2013 à 12:41 Pour la rencontre de samedi si la météo ne change pas le temps devrait être clément !!
Ouf !! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.