Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Mais je suis en train de re pensé a la liste de LNA .... moi et memette depuis quasi le debut du regime on ne boit que du sirop 0% toute la journee , .......
Alors je ne comprend pas .. je ne savais pas que ca comptait toleré ......
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
aurevolcan
1159 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/01/2013 à 22:39
en parlant d'aspirateur, c'est mon tour... j'ai récuré la cuisine, les portes et poignées de placards et du frigo (on s'en rends pas compte mais ça se sali vite ces choses là, les wc, ma table à manger (quie st en verre donc vive les traces).
là je m'attauqe à l'aspi puis serpillière, puis quelques courses de ce que j'ai loupé hier: les céréales de mon mari, des trucs à remplacer sur la cuisinière, papier sulfurisé, etc... heureusement les magasins ici sont ouverts le dimanche!
après si j'ai encore la motivation, un peu de sport, peut etre marche dans mon quartier sinon vélo.
bisous! passez une bonne nuit!!!
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/01/2013 à 22:40
Je suis la
Momo les gala reduit essaye pendant 15jours gala tipe un bon dessert et le reste dudu et le deuxieme gala plat unique mais normale pas enorme type frite steack fait ca 15 joirs ke suis sur que tu aura des resulta
Tu et pas chiant non pas du tout comme dit caro on et la pour reponde si on peu lol
Ma douce ca etait la route ouff 15 jours de tranquille
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/01/2013 à 22:43
Auror ca fait bizard toi tu fait menage nous on va allee dormor pas tt suite mais alors mes crepe mes cookis miam ou pas
Lol , non nath , toujours pas de nouvelles, pas de cadeaux .... ma fois tant pis .. hein !
Moi bientot au dodo , demain sinon je vais encore en chier ...
Mais je t attend , t inquiete lol
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
aurevolcan
1159 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/01/2013 à 23:11
oui NAth tes crepes et cookies MIAM et re- MIAM!! mais comme momo les cookies ressemblent plus à un biscuit gonflé qu'à des cookies croustillants, mais très miam!!! avec tes proportions j'en ai fait 9 moyens. j'en ai mangé 1 à l'instant, je garde les autres pour ce soir avec mon yaourt maison et les autres pour demain
dormez bien! je vais faire mon tour de vélo avant qu'il ne fasse nuit. trop tard pour la marche.
et mais faut arréter je trouve que momo est chiant pour un mec avec ses questions!! non je rigole bien sur!!!! t'es absolument pas chiant, ce forum est là pour ce genre de questions!!!
gros bisous tout le monde
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/01/2013 à 23:15
Demain je met un mp a dukanaut pour vos cadeaux v sans doute etre blamée chez pas lol vue qu on a etait jurie on peu reclamé non
Aurelv ... oh tu peux le dire que je suis, chiant ... meme moi je le reconnais .... mdr ....
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/01/2013 à 23:18
Bon velo auror
Omo tu dors bon ginette hirle rire hier feculent midi et soir pas bien mais franchement j t trop claqié pour de la cuisine du coup ca etait vite c pas grave cette semaine lege voila tout sera rentree vite iii ginette dit 63 kilo!!!!!!!!!!
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/01/2013 à 23:20
B chez pas moi on nous a fait vote donc c en bonne cause que je v demandé pas de mauvaise fois pi si jai un blam c pas grave je m en remettré lol pi faut bien que quelque se devoue non a mon avie c en court mais c peu etre long
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/01/2013 à 23:30
Conso a vie non je mange jamais de feculent deux fois sinon c cata ca toujoir etait lol moi les feculent si j en abuse je gonfle je les toujour su mieix vaut que j avale une baguette et un fromage tu voie
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/01/2013 à 23:32
Oui momo en stab des feculent plusieur fois moi j evite c une fois ou deux dans la semaine pas dans la journee et la c que jai fait je savait mais bon trop crevé pour faire repas des filles repas pour nous du coup pate hop tt monde le soir ebly pas bien
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/01/2013 à 23:33
Allee fil va au dodo je ferme comme ca tu ferme plus personne lol
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.