Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
sireine
2521 messages Proteinaute expert
|
Posté le 20/01/2013 à 21:47
Normalement ca constipe les oeufs.
|
|
caroliner57
14777 messages Proteinaute expert
|
Posté le 20/01/2013 à 21:50
ien mommo ca me fait penser que moiqd je mange certais trucs style tofu ou mm konjac je pese tt le temps plus
a force de constater je me dis que je dois mettre plus de temps à le sdigerer et qu eca me pese sur l'estomac car pas poss de prendre du poids par expl avec du konjac a 0 Kcl !!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
MOMOMEMETTE
|
Posté le 20/01/2013 à 21:55
Caro , m en veux pas j ai rien compris mdr
Sireine, je parle pas de la selle ... lol mais des proteines .. dans les oeufs ...
Le jeudi pp , je fais steack , oeufs au plat, jambon, oeufs cuit dur , yaourt .
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
aurevolcan
1159 messages Proteinaute dynamique
|
momo, caro, nath, etc
effectivement, je pense qu'il ne faut pas se prendre la tete si on ne perds pas. je pense qu'on est tous pareils, on surveille notre poids, moi je dis tant qu'on ne grossi pas, même si on est 1à 2 kg au dessus de notre objectif, c'est déjà bien. Il faut juste réagir à temps, en limitant les tolérés par exemple.
je suis ok que les galas sont là pour qu'on se fasse plaisir et réhabituer notre corps aux produits "gras" ou "sucrés" qu'on s'abstient le reste du temps.
comme dit Caro, il faut être raisonnable.
momo je ne penses pas que tu fasses les choses de travers en général. donc quand tu me demandes ce que tu fais de travers en semaine, je ne peux pas répondre car je penses que tu es raisonnable et que tu suis le régime à la lettre et que tu as un parcours exemplaire.
63 kg pour 1.63 m, tu es largement dans la norme pour les mecs! un gars trop maigre, c'est pas très beau...
fais-tu de l'exercie? je suppose que quand tu sors les chien(ne)s tu te dépenses. mais par exemple as-tu essayé des exercices ciblés pour les zones où tu as de la peau ou de la graisse qui te reste d'avant? j'ai vu aussi qu'il existe des cremes "amincissantes" pour homme. je ne dis pas que c'est la solution, mais ça peut aider ta peau à se raffermir.
de toute façon, je pense que +1 ou 2kg tant qu'on régit à temps, c'est ok. il faut juste ne pas les laisser s'nstaller sans rien faire.
et oui le corps change à tout âge, surtout les femmes. Momo, tu ne seras jamais enceint, donc pas de risque de prendre du poids comme ça!!
voilà.
bon pour mon 4heures et mon ptit dej de demain et mardi, je viens de faire les cookies de Nath et un "sodabread". "soda" comme dans "baking soda" en anglais pour bicarbonate de soude, c'est pas un gateau au soda. j'ai testé de dukaniser une recette d'un bouquin, je vous dit quand ça sort du four si ça a marché et donc si je poste la recette!! en tout cas ça sent bon!!
|
MOMOMEMETTE
|
Ahhhh j ai compris caro ! Mdr
|
aurevolcan
1159 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 20/01/2013 à 21:56
ahah super votre conversation sur les oeufs et la digestion!!! ptdr
|
rametal
|
Posté le 20/01/2013 à 21:59
Contrairement à ce que j'ai dit tout à l'heure, j'ai trop la flemme de repasser... Demain, coup de bourre encore au bureau donc peu de temps. En revanche, mardi, je devrais rentrer pas trop tard, donc j'en profiterai.
Si je ne repasse pas vous saluer, bonne nuit à tous, je passe en mode zieutage.
|
sireine
2521 messages Proteinaute expert
|
Posté le 20/01/2013 à 21:59
Lol momo.
Bonne nuit .
Je retourne a mes chers cours que j aime tant.......
|
|
MOMOMEMETTE
|
Posté le 20/01/2013 à 22:03
Aurelv , la voix de la sagesse ....
Merci de dire que mon parcours est exemplair... personnes n est parfait j essaie dd faire au mieux , au plus juste !
Je n ai jamais craquer en croisiere, j ai tout fais a la , ettre et je tente pareil en conso .
Je pense que mes galas sont trop gros , je vais donc les reduires un peu .
En semaine je vais limiter les toleres et manger moins lourd le soir .
Je tiens trop a rester comme je suis . Meme si j ai de la peau en trop et de la graisse qui reste, je me sent quand meme mieux ...
Alors le principale est que je reste tel quel , entre 61 et 63 kg , je vais donc voir ce que ginette en dit cette semaine et reagir en fonction .
En tout cas merci les filles pour votre patience ... momo est chiant, parfois, souvent ... je sais .
On est tous pareil .. toutes ces annees a vivre dans l obesité le mal etre ... que forcement maintenant on ne pejx s empecher d emplifier un petit soucis ....
J en fais des tonnes , je le sais , mais je prefere etre hyper chiant , que de m en foutre, au moins je m inquiete des grammes, des consequences et ca me motive ...
On verra bien .. hein ....
|
MOMOMEMETTE
|
Posté le 20/01/2013 à 22:03
Bonne nuit sireine, bon courage a toi ,!
|
caroliner57
|
Posté le 20/01/2013 à 22:07
nn t pas chiant on ets là aussi pr ca repondre aux doutes !
pas de jugement de ma part
juste des cnseils par rapport àmon expérince perso et a ce que je lis sur le forum depuis 2 ans !
dukan dit que le poids bouge entre 1 à 3 kg
au dessus on commence a stresser lol
|
saphir55
1711 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 20/01/2013 à 22:10
Nath, ma douce et oui encore sous neige et verglas vraiment ca nfirme ce que je dis je deteste l'hiver'
Et vous les gens, plus de neige chez vous?
J'ai l'impression de vite hors du temps et de vivre sur une autre planette quelle m*rd*,
Je regarde le film sur la une c'est une catastrophe en Amerique j'ai l'ipression que c'est pareil chez moi j'attends la fin du monde heureusement j'ai encore l'ori, la tablette et la tele, personne n'ose venir me voir et je comprends je veux du soleil et dezla chaleur svp si vous en trouvez je vous mets mon adresse en MP.
Ma Douce comment ca c'est passe la route pour didier? Pas trop de verglas sur les petites routes dez campagne .
Tu peux rire de moi, tu es dans un bled aussi hihihi
|
MOMOMEMETTE
|
Posté le 20/01/2013 à 22:11
ben j en suis pas à 3 kg mais je préfère m affolé avant . . .
c est pour ça aussi que je t écoute , t as une façon de parler que j apprécie . . .
cette début de semaine sera légère , sans toléré , et on verra . . .
|
MOMOMEMETTE
|
Posté le 20/01/2013 à 22:12
coucou saphir ! courage . . bientôt le printemps . . les barbuc à gogo . . . hi hi hi
|
saphir55
|
Posté le 20/01/2013 à 22:13
Pardon je tape vite et je me retrouve avec des lettres en trop sur mes mots
|
saphir55
|
Posté le 20/01/2013 à 22:17
Ha Momo, j'oublais tu verrais mes chats sr le verglas pauvres petites betes pipi vite fait et hop je gratte aux carreaux pour rentrer, Nath voit de quoi je parle je suis une fada des carreaux propre e j'ai un chat sur deux qui sa***e tout c'est Rasta le terrible.
Bon, je parle dans le vide on voit que je n'ai vue personne depuis une semaine je devient folle
|
|
saphir55
|
Posté le 20/01/2013 à 22:19
Ha Momo tu es la quel bonheur je me croyais seule, oui barbec, plancha piscine et petit apero j'en reve
|
MOMOMEMETTE
|
Posté le 20/01/2013 à 22:20
mdr . . . je connais ça . . . moi 2 chiens . . les c arreaux sont tjs sale lol . . . . faut que je soit tjs avec ma chifoune. .
|
MOMOMEMETTE
|
Posté le 20/01/2013 à 22:21
oh arrête barbuc . . . salade . . . oh le kif . . . bientôt bientôt . . , . . . . .
non non je suis la !
caro ?
Nath ?
|
caroliner57
|
Posté le 20/01/2013 à 22:23
moi je vais décoller
je v encore pendre ma machine
le s carreaux degueu.. j'ai ps de chiens ni chats mais des momes c pareil .... j'ai de straces quoique je leur dise lol
bon allez je croise le sdoigts pr que demain je puisse sortir ma voiture du garage (en pente)
auj une vraie patinoire ...
l'allée avait l'air d'etre dégagée ..
on verra
pas envie de me lever trop tot pr rien nn plus
bonne soirée
@+++++++++++++
|
MOMOMEMETTE
|
Posté le 20/01/2013 à 22:27
bonne nuit caro . . . à demain pour le café ! !
gros bisous , dors bien !
demain matin je serais la un peu plus tard . .
|
saphir55
|
Posté le 20/01/2013 à 22:27
Bon courage Caro je penses a toi je comprends,
Je vois que je ne suis pas seule a avoir la phobie des carreaux
Nath tu es au lit?
|
caroliner57
|
Posté le 20/01/2013 à 22:29
merci
bonne nuit a vous !!
|
amilly
8872 messages Proteinaute expert
|
Posté le 20/01/2013 à 22:30
Tchao et bonne nuit a toute la Spicy cie a demain
|
|
MOMOMEMETTE
|
Posté le 20/01/2013 à 22:31
non moi perso c est pas les careaux . . . c est l inspirateur . . . . lol .
quand je le branche , memette dit toujours . . je reviens dans 3 heures . .
mdr
|