Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) "Le pays des gens heureux" - Tome 11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2013 à 12:15

Forum Dukan :

.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2013 à 12:15

bonjour à tous

chez moi c'est le redoux, presque tout a fondu

soyez prudent si chez vous le temps n'est pas clément

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2013 à 12:17

coucou momo

jolies tes mousses café, tu nous mets le lien ou ta recette

et arrete ta fixette sur ginette

il faut te peser une voir deux fois semaines pas autant que tu le fais sinon tu vas être accro a ginette!!!

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2013 à 12:24

Coucou du matin... Heuuuuuuu, du midi !!!

Vous l'aurez compris, je n'ai pas été bien courageuse ce matin, ni ménage, ni footing, ni rien... Je ne sais même pas ce qu'on va manger mais comme tout le monde a petit déjeuner très tard, ça peut encore attendre !

Bon dimanche à tous !

caroliner57

Ce message a été supprimé par son auteur.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2013 à 12:36

Forum Dukan : cc enfin re je me suis enfermee ds la cuisine ce matin j ai fait http www proteinaute com recette_terrine_de_veau_et_tofu_soyeux 9991 html goute tres bo

cc

enfin RE

je me suis enfermée ds la cuisine ce matin

j'ai fait

http://www.proteinaute.com/recette_terrine_de_veau_et_tofu_soyeux-9991.html

gouté , tres bon .... un peu sec chez moi, j'aurai du la sortir avant

mais tres bien épicé .. bien dosé !!

les paupiettes me disent terriblement ....

mais il s me manquent tt .. dc ca va etre dur .. on verra si arrive sauver une partie

Bon app

Perle le scourgettes st ds le four pour midi !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2013 à 12:50

Forum Dukan : voila

Voila

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2013 à 12:53

Super caro elle et belle la terrine

Perle le lien demain du masto ou caro tu veux bien le mettre stp 

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2013 à 12:54

Momo que je prenne la tof dans tt les sens ca change pas la preuve lol ca me gonfle

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2013 à 13:06

Forum Dukan : http www proteinaute com recette_courgettes_farcies_au_tofu_ferme 10042 html mon repas de midi et le lien de la terrine http www proteinaute com recette_t

http://www.proteinaute.com/recette_courgettes_farcies_au_tofu_ferme-10042.html

mon repas de midi

et le lien de la terrine

http://www.proteinaute.com/recette_terrine_de_veau_et_tofu_soyeux-9991.html

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2013 à 13:20

Super les courgette trop belle miam

perle57

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2013 à 13:21

Caroliner superbe la terrine bizarre quelle soit un peu sèche car elle n'a pas l'air d'etre trop cuite (tu l'as faites au veau ou au poulet, ou lapin?)

il y a des chances que le poulet, lapin ca fasse un peu plus sec...

je pense que dans ce cas il faut mettre probablement 50 gr de tofu soyeux en plus et une chouille d'agar suppl.

pour retrouver une terrine moins sèche

AH ben tu as même fait les courgettes farcies ... très jolies... j'ai vu tu coupes un peu plus gros que moi hihi...

ma soeur a chaque fois qu'elle mange chez moi me dit toujours ohlàlà tu t'embetes bien à couper tout si petits hihi...surtout que ca ne change rien au gout ...

je devrais m'économiser un peu lol

Ce midi ce fut haricots verts vapeur et lapin en entrée une demi tomate et 5 minis asperges, un bridelight 3% etun fromage blanc en dessert.

vous avez vu comme je suis sage... mouais j'ai pas trop le choix non plus hein si je veux redessendre de la montagne LOL

bye @+

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2013 à 13:21

nath tu as mit quoi comme nouvelle recette sur ton blog

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2013 à 13:45

L

Amely les deux derniere page heu des dessert elle sont deja la a les petit painje les ret mis qiand

Af jai les filles sur moi iiii quand ferai des nouveau palt je dirait et il seron sur mon blog 'k aaaa pfff elle touche a tout grrrrrrr

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/01/2013 à 13:46

Bonjour les gens,

ici comme chez Nath, verglas et encore verglas c'est super beau mais comme dans ma forêt pas de neige fondue alors tout et encore blanc et c'est un vrai miroir.

Si mon mari a le temps il ira prendre des photos que je vous posterai car moi je ne mets pas le nez dehors.

LNA, quelle chance chez toi tout est fondu.

Caro, bravo pour tes assiettes super et tes barques, je penses déjà au soleil à BORA BORA je me vois entrain de pagayer, quel beau rêve, merciiiiiiiiiii.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2013 à 13:47

Saphir mdr pour le moment tu rame dans la'neige hein suis ecroule de'rire

nathalie55

Ce message a été supprimé par son auteur.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2013 à 14:06

Perle

ou ij'ai oublié de préciser j'ai mis de la dinde et mis 50 gr de plus de tofu

mais c super bon qd mm , juste un peu sec c tt ... par contre pas moyen d'en avoir pour els paupiettes, y en restera plus ...

tt pis j'en referai une autre fois !

les courgettes aussi ca passe super bien ...

merci Perle !!!

bon allez je vais me poser un peu j'ai bien bossé ce matin

@++

MOMOMEMETTE

Posté le 20/01/2013 à 15:46

re coucou les dudu !

merci pour vos com de mes desserts .

faites moi penser ce soir je vous noterai les recettes ! ! !

à midi enfin 14h gala . . donc recette et crêpes en dessert.

3 poelons de 2tranches de fromage

6tranches pain complet

2 knàki au poulet

2tranche de jambon

1patate

et 3 crêpes au nutella.

voilà mon gala est fait .

Nath pour ta tablette je ne comprend pas . . et je ne la connais pas lol donc peut pas t en dire plus . . .

allais je me lance dans mon ménage histoire de digéré .

bisous les dudu à plus

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2013 à 15:48

Bonjour la compagnie!

c'est pas que je me réveille seulement maintenant!

c'est juste qu'hier, j'avais un boulot à finir assez long sur mon PC et trop concentrée pour zapper sur les posts!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2013 à 15:49

Et quand j'ai voulu y aller vers 22h: plus de réseau!

du coup dodo!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2013 à 15:50

ce matin idem et là bah ça y est! tout est OK!

heureusement, vous avez pas écrit 20 pages!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2013 à 15:51

Ca va mieux nath?

tu es remise?

j'ai l'impression, vu les belles réalisations qui sont passées!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2013 à 15:53

Moi aussi Caroliner, me suis mise à la cuisine: et comme toi, terrine de veau-lapin

j'ai mis: 200g de veau, 200g de lapin, 100g de foie et 250 g de tofu.

le tout bien épicé, on verra!

ça sentait bon dans la maison, j'ai mis un peu de romarin sur le dessus!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2013 à 15:55

Bon là je cherche un dessert pour finir les 150g de tofu soyeux de ma barquette, ou une autre recette!

ce matin, j'ai fait la brioche couronnée, toujours, je l'adore, et le pain pour 2 jours, fait de la même façon que la brioche, dans sucre!

très bon! vraiment!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.