Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/01/2013 à 09:19 bonjour !!!
ici pas de neige non plus mais du brouillard et un peu comme vous du ménage au programme ce matin.
bonne journée |
sireine 2521 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/01/2013 à 09:34 Paris est sous la neige encore ce matin. c etait beau de voir ca à 6h du matin .personne n avait marché dessus. |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/01/2013 à 09:39 bonjour bon dimanche à tous
neige depuis 5 h du mat en normandie GRRRRRRR car demain va falloir prendre la route ce matin cuisine, quiche lorraine et quiche poireaux saumon fumé pdt qui cuisent
linge rangé la machine tourne repassage dans l'après midi ménage presque fini pavés faits hier, mais compte tenu du temps et avec un chien je ne vous raconte pas comment il est ce matin, va falloir que je recommence ! je vais cuisiner un dessert aussi je ne sais pas quoi, soit des minis choux à la crème patissière ou chantilly (ww) ou je teste le gateau de riz au konjac de spicy .... jamais testé |
vio13 1256 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/01/2013 à 09:40 ici il pleut à torrent coupures réseau tél....pratique! les terrines se suivent mais ne se ressemblent pas, aujourd'hui j'ai fait ton tutti frutti, spicy, mais juste avec des framboises...à suivre! je refais 1 café Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/01/2013 à 09:40 c'est sur sireine c plus beau lorsque personne ne passe je viens d avoir ma mere qui en ce moment est sur Vanves et on a rit car c pareil le jardin en bas de chez elle est nickel les gens sont restés au chaud dans 9 mois augmentation des naissances LOL Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/01/2013 à 09:45 merci pour le café Vio volontiers Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/01/2013 à 09:52 avez vous une idée de la composition pour en faire car du konjac et du tofu sans farine !!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sireine 2521 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/01/2013 à 09:52 Amilly ta mere est ma voisine.... |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/01/2013 à 09:53 oui oui mon frere aussi il a un pavillon porte de la plaine je connais Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/01/2013 à 09:55 bon je vous laisse a tout a l heure là je vais donner a manger au chat de ma puce 3kms allé autant au retour et le tout dans la neige Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/01/2013 à 10:20 Ici pluie verglacante terrible impressionant tout et blanc et miroire |
Proteinaute expert |
Posté le 20/01/2013 à 11:22 Ou ou y a de la neige sur vos ecran lol Ou et momo don Ici je vient de faire des muffin courgette saumon emental Six creme mami cafe de spicy Un pain tout cuit miam |
MOMOMEMETTE |
Posté le 20/01/2013 à 11:25 Bonjour les dudus !!
Je ne suis pas passer hier aprem , ni le soir ... vous avez sacrement papoter ..... vous ne m en voulez pas, je ne lis pas mon retard ....
Ais je louper qq chose d important ?
J espere que tout le monde va bien . Ici il n a pas re neiger ... il fais froid c est tout .
Coté poids hier matin je suis bien redescendu .... a 61.800 , donc cool ... hier soir nous avons manger des coulan au choco et mousse , citron, pistache, café , justement pour limiter les toleres... ce matin 62.900 ..... alors un peu frustré le momo... D autant plus que ce soir c est gala .. et j en stress d avance ... J ai mis 15 jours a faire redescendre mon poids ... et la en 2 jours je serais aussi gonflé......... les boules ! Je vous jures !
Je vous met une photos des mousses café d hier inspiré de la mousse choco de spicy , et super bonnes, sans tolerés! J ai essayer qq variantes, pas deçu ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
MOMOMEMETTE |
Posté le 20/01/2013 à 11:26 Mousses café ...
Gateaux choco... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 20/01/2013 à 11:30 A mon pti momo t voila Arrette de stesse ton corp cherche aussi tu c quand tu va passee enstab ton poids cera peu etre de 62..500 c comme ca moi je suis a 61 '5plus a 60.5 cet que c comme ca jai bon faire tout que je veux rien ni fait ma fois je laisse et v pas plus haut fin journee je pese 62.2 Et le lendemain 61.5 donc moncorp et comme ca je v pas me'pourire la vie pour un kilo non tu t enfait trop momo le stress et un facteur de poids tu c ca alors cooooollll zennnnn tuverra toit va allee |
Proteinaute expert |
Posté le 20/01/2013 à 11:31 Et!!!!! Mian c super beau ou la les recette c quoi peu venir |
Proteinaute expert |
Posté le 20/01/2013 à 11:34 Momo la photo c avec ta tabelle moi pas moyen de les mettre droit je la prend normarle elle et a gauche a lenvers elle et a droit rien va lol suis con ou quoi tu en et content de ta tablette |
Proteinaute expert |
Posté le 20/01/2013 à 11:34 Bon allee a tout je fil bon zappeti |
MOMOMEMETTE |
Posté le 20/01/2013 à 11:41 Coucou petite nath ....
Oui je sais que je stress bcp ... mais j y oeux rien, des que je voi les chiffres au dessus de 63 , je deprime totale ..... et la je sais qu avec le gala de se soir je serai au dessus des 63 .......
Pour les recettes, les gateaux c est le coulant de sumo , je ne les fais pas coulant moi, je trouve meilleur. Les mousses , c est la recette de base de spicy de sa mousse au chocolat .
Dit mmoi si tu trouve pas je les recopierais ici ! C etait bien bon .... lol
Pour la tablette , j en suis super content . Je prend la photo, avec la tabeltte droite , et hop je la poste ! C est bizarre que toi elles se mettent a l envers .... Essaie de les prendres a l envers ... elles seront poster droites
Gros bisous nath !! Bon app Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
cerisier 1206 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/01/2013 à 11:46 Coucou les Zens heureux Coucou Nath Je m'inviterais bien chez toi pour ces beaux desserts Momo, ils me tentent bien Bon dimanche |
perle57 413 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/01/2013 à 11:56 hello les spicy
moi veut bien le lien pour la recette du masto de sumo bon je suppose que c'est pas pour moi en ce moment mais bon à mettre dabs mes favoris et ouis je prévois pour plus tard LOL
bon ici pas de neige ni de verglas mais que de pluie j'en peu plus ... et ce vent .................a décorner un boeuf.... donc je reste au chaud ce jour je ne bouge pas d'un poil profiter du weekend @+ |
perle57 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
vio13 1256 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/01/2013 à 12:00 http://www.proteinaute.com/recette_terrine_tutti_frutti_au_tofu_soyeux_sans_o(...) ok, la mienne elle est pas bien belle...mais qu'est ce que c'est bon........ peut être un ratage au niveau de mon agar agar? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/01/2013 à 12:03 ohhhhh moi il neige toujours sans discontinuer...... |
Utilisateur110781 |
Posté le 20/01/2013 à 12:10 Bonjour les tuttie's Relax au chaud ce matin, c'est tout gris. Cet après-midi, grand nettoyage de printemps, avec un peu d'avance, dans ma véranda en compagnie de mes petites z'amies qui mettent de l'animation sorties de la volière. Bonne journée à tous, et courage à Momo, moi je suis en petite vitesse de croisière, lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.