Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) "Le pays des gens heureux" - Tome 11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

perle57

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2013 à 17:38

Nath j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

juste le temps d'enfiler mon manteau et mes chaussures et hop suis làààààààààààààààààà

ohlàlà que ca a l'air bon je sais pas ce que c'est mais mon dieu que c'est appétissant...

je méditais justement ce que je pourrais me faire en douceur ... vais voir si je trouve mon bonheur...sans tolérés sans... enfin bref oui je fais ma difficile aujourd'hui ....

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2013 à 17:38

gavotte, moi j'aime la neige....et j'aime la montagne aussi.

j'aime les randos au printemps, en été, à l'automne......et le ski l'hiver.

j'aime observer les animaux comme les marmottes, les bouquetins.......

je regarde les montagnes tous les jours. je ne m'en lasse pas.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2013 à 17:40

tu as beaucoup de chance Orchid j aimerai bien etre a ta place j adore le calme de la montagne

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/01/2013 à 17:43

orchid, superbes tes photos!!! j'adore les paysages enneigés! c'est ce qui me manque le plus depuis qu'on est en Floride (à part la famille bien sur!)... personne ne me croit quand je dis ça mais même si j'apprécie le beau temps ici, l'hiver et ces paysages me manquent!

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/01/2013 à 17:48

au fait, bonjour tout lemonde!

j'espère que vous alle zbien. je vois que votre samedi est déjà bien entamé! moi il est 11h45 ici.

je me suis levée à 10h30.... donc ça me bouffe aussi mon week-end!! mais je m'étais couchée à 1h.

je vous résume ma journée d'hier: le midi j'ai donc mangé avec 2 collègues, on est allée à un restau d'un hotel, oui oui come dans les films lol!! j'ai pris une salade avec concombre et tomates en entrée, puis un filet de poisson avec haricots verts et quelques patates.

le soir, on est allés d'abord dans un bar allemend où j'ai pris une bière, puis dans un resto - cave à vin où ils ne font que de la cuisine française! c'était donc ma soirée repas de gala. j'ai pris du coq au vin, un régal!!!

voilà. aujourd'hui je vais aller au marché qui se tient 2 fois par mois acheter des légumes au producteur, puis courses, cuisine, ménage, sport.

à plus tard tout lemonde, bonne fin d'après midi!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2013 à 17:52

C le masto de sumo voir c recette sinon metrai le lien plus tzrd

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2013 à 17:55

@ orchid: wouaaaaaaahhhhhhh la photo, c'est impressionant!!!

tu as bien profiter avec Louka, ce sera de beaux souvenirs pour ton petit bonhomme.

Contente de te voir samedi, soit prudente sur les pistes et les routes quand tu viendras sur Lyon.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2013 à 17:56

@ bonbon rose, alors tu as retrouvé ta crevette 1, tu nous racontes??

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2013 à 17:59

@ amily, elle est bizarre ta reglette

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2013 à 18:10

lna, j'espère bien que samedi la neige ne sera pas de la partie !!!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2013 à 18:12

aurev, je suis contente si les photos compense ton manque de l'hiver !!! (rires)

quoi que comme tu es venu en france il n'y a pas si longtemps, pour l'instant ça doit aller ......

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2013 à 18:13

hrchi tu enfille t ski et hop

Perle je t attemp

Lna1

Ce message a été supprimé par son auteur.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2013 à 18:24

nath, t'es drole de chez Orchid à Lyon c'est pas la porte à côté, alors en ski(!!! hi hi

Utilisateur110781

Posté le 19/01/2013 à 18:24

@Orchid, je viens de regarder suite à ton message sur le ski, la Haute Savoie, mon pays de coeur me manque, d'où le chiffre 74 après mon pseudo de chez moi. Mam's repose au sommet du Criou dans le pays des Septimontains, gallo bretonne, elle avait adopté la Haute Savoie ou l'inverse, une superbe histoire, sourire.

Mais Chéri ne jure que par le bâteau et la pêche en mer, il faut dire que sur des skis, il est très peu élégant, et je me tape des fous rires.

Oh oui Babbs, et ta puce, contente de son séjour et de jolis contes à raconter, oups, je cause la France, lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2013 à 18:25

lna.....il y a de quoi perdre quelques kilos en skis de fond.........

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2013 à 18:29

gavotte, le criou que l'on voit de samoens ?

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2013 à 18:32

gavotte, lui avec le bateau et toi avec les skis derrière..... (rires)

mon fils Gaël en vacances l'été passé a essayé le wake board.. c'est un surf court tiré par un bateau.........

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2013 à 18:35

et bien voilà....je viens d'apprendre qqch !!!!

les septimontains sont les habitants de samoens ....merci google !!!

mon papa et ma maman se sont rencontrés à samoens. ils travaillaient dans le même magasin de sport

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2013 à 18:37

orchid tu viens avec Gael samedi?

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2013 à 18:43

je vais le "jeter" au skate park de gerland avant de vous rejoindre

tu pense bien qu'il ne vient pas pour passer du temps avec nous !!!! (rires)

Utilisateur110781

Posté le 19/01/2013 à 18:46

Orchid, oui, de Samoëns, et je connais quelques commerçants, Jays, des descendants de, lol, et qui élevait elle aussi des chèvres alpines. J'ai du fréquenter un gars de cette lignée quand j'étais jeune, prénom Thierry, extra rire.

Habitants appelés ainsi car la commune est "bordée", euh, cela fait un peu breton ce terme, par 7 montagnes. Voili, ravie d'avoir colporté une graine à ta généalogie, extra rire.

Moi, je préfère le ski jorring, on échange, ton fils avec Chéri et moi la montagne, lol.

Nath, hum, trop beau ton plat, comme d'hab !!!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2013 à 18:49

oui merci gavotte !!!!

bon je file et je vous dis à plus tard ........

ou à demain........

Utilisateur110781

Posté le 19/01/2013 à 18:50

Orchid, et ma meilleure amie, c'était Gérald, le fils de la librairie d'époque et sa Triumph

Utilisateur110781

Posté le 19/01/2013 à 18:53

Et mon papy de coeur, Daniel qui tenait une boutique de souvenirs, fermée depuis 2 ans, cause retraite, dont le fils a émigré en bourgogne. Voilà, peut-être ais-je connu une partie de ta famille au hasard de mes turpitudes.

Oups, j'arrête, je suis trop bavarde quand je pense à ce pays.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.