Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) "Le pays des gens heureux" - Tome 11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2013 à 21:53

Arff les faute v trop vite encor du u passe au i lol c pas grave c martien

eleonordu64

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2013 à 22:05

Bonsoir a toute et tous !!!!

Je viens vous demander un petit service !!! j'ai acheté un bout de To Fu parceque je lis vos recettes et ne comprend pas tout C'est pas du "soyeux", c'est un petit bloc de 400gr.

Je n'ai jamais mangé "ça". Je suis en croisiere 1pp:1 pl.

1- puis je en manger ?

2- comment (je veux dire le plus simplement possible)

Car je mange que shirataki, veau haché ou gambas avec courgettes et tomate coulis !!! et j'en ai ras le bol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2013 à 22:08

oups! éléonore!

tu as lu le livre du docteur,

ET ICI? SUR LE SITE? TU VAS DANS LES RECETTES? TU FILTRES CROISIERE ET TU VAS TROUVER AU MOINS 2500 RECETTES§

flute! majuscules!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2013 à 22:09

Eleonord regarde voir deux page d avant y a le lien du toufu

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2013 à 22:10

Elé ! tu as quoi comme tofu ?

les recettes de Spicy http://www.proteinaute.com/recherche.php?q=spicy%20tofu

le topic sur le tofu :

http://www.proteinaute.com/forum/i_love_tofu_qui_lu_cru_recueil_de_recettes_e(...)

ya le choix

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2013 à 22:11

Regarde ausi dans ma'coube et celle de spicy y a pleins recette simple'et'bon'es

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2013 à 22:12

Forum Dukan : exemple tofu echalote bacon

exemple

tofu échalote bacon

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2013 à 22:12

Forum Dukan : exemple terrine marbree rhubarbe un delice

exemple

terrine marbrée rhubarbe

un délice

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2013 à 22:13

Forum Dukan : terrine a l effiloche de dinde

terrine à l’effiloché de dinde

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2013 à 22:14

Forum Dukan : choucroute chinoise au tofu

Choucroute chinoise au tofu

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2013 à 22:14

Forum Dukan : tofu a la mexicaine

tofu à la mexicaine

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2013 à 22:15

Forum Dukan : tofu laque miso

tofu laqué miso

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2013 à 22:15

Forum Dukan : panacotta

panacotta

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2013 à 22:16

Humm! je l'ai faite à midi la recette du tofu fumé à l'échalotte!

c'est la première fois que je mange du tofu fumé et que j'aime le tofu!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2013 à 22:16

etc...

j'arrête !!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2013 à 22:18

Miam spicy mmm va falloir que je teste d autre de trecette que je les ajoite dans mon blog tu as vue jai mis ta sauce eu comment c deja sauvage la avec ton lien bien sur dommage pas photo si l envie te dit et tu sois d accort merci de me prete une photo la recette et avec ma cuisse de cheuvreuille

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2013 à 22:20

Apres j aurai pu prendre celle de ta recette mais je me suis pas permise je prefere ton accor ou desacor iii je ne prendrai pas mal du tt hein

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2013 à 22:21

Nath non j'ai pas vu !

Je survole en ce moment 

tu veux la photo ?

c'est quelle sauce ?

eleonordu64

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2013 à 22:23

houlala mais moi j'ai pas droit au fruits c pas pp/pl. le truc c'est que je n'arrive pas a savoir ce qu'il faut manger en croisiere. vos recettes, gateaux, muffins. . . tous ces trucs on peut savoir comment a quel moment il est possible de les manger!!

Oui je l'avais lu. Mais y a longtemps. le 1er. et s'etait aprés ma 1er grossesse. a 26 ans. Centre esthetique. elles m'ot fait mangé QUE de la viande au moins 2 mois SANS JAMAIS d elegumes (graisses pour elle sans importance) puis petit a petit quelques legumes(surtout tomates) . des interdits oignons, carottes.. ., je ne sais plus trop ! Gruyere, lait, fromage en tout genre mais sans glucides . . . en gros jpense qu'elles en ont fait Leur interpretation mais la je veux retenter mais jsuis un peu paumée

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2013 à 22:24

La sauce que tu a fait avec de la di'de tu cet elrik la faite y a pas longemt c pas urgent suis sur ma tablette

Je compte bien mettre d autre recette teste abec mes'photo et les'lien de cet recette pour elargire et du choix sur mon blog jai aussi mis les gateaux ram spicy avec ma'photo je trouve ca bien non

eleonordu64

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2013 à 22:26

oh desolée j'ai cliqué trop vite et c'est presque illisible!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2013 à 22:27

Eleonord tu clic sur une recette que tu veux tu regarde en bas a gauche il y a des oeuf pp pl ect la tu saura quoi mange si tu as droi ou pas suis sur ma tablette peu pas mettre de'dpuble page mais demain ou samedi t expliquerai ca si tu veux t mettrai ca en mp tu c y allee dans les'mp message prive

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Forum Dukan : la sauce grand veneur nath

La sauce grand veneur Nath

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

La rhubarbe tu y a le droits bon zo zomme va arrivee pti cafe bonne nuitss'mouaaaaa

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2013 à 22:28

Forum Dukan : dinde ou veau ou lapin grand veneur

dinde ou veau ou lapin... grand veneur

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.