Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/02/2013 à 07:35 vio, tu as patienté ? 2ème tournée ! servi bien chaud pour la peine ! ! ! |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/02/2013 à 07:37 j'étais penché sur mon menu semaine et liste de courses ! |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/02/2013 à 08:02 bonjour la compagnie !!!
amelly, vio, mikas, je prends un café avec vous si il en reste !! |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/02/2013 à 08:13 aujourd'hui c'est ski pour louka, comme tous les samedi. pour moi ce sera lecture dans la salle hors sacs car il neige. du coup je n'ai pas envie de chausser les skis. 2 heures c'est vite passé |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/02/2013 à 08:30 je viens de lire mon retard
gavotte, tu peux être fière de toi et profiter de cette victoire !!
babbs, quelle est belle cette béchamel.........
lna, je compatis pour la migraine car moi aussi j'en avais souvent. plus en ce moment et j'espère que ça va continuer..... |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/02/2013 à 08:32 hello orchid ! bonne lecture et bonnes piste à louka ! tiens toi au chaud et café chaud aussi ! bizzzzzzzzzz |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/02/2013 à 08:35 nous avons fais les crêpes aux enfants hier soir. mon grand était en congé hier et il est reparti ce matin en train car il bosse aujourd'hui et rentrera demain matin. ça l'embêtait de rater la chandeleur !! et bien j'en ai mangé une. en fait j'avais réussi à me conditionner et puis il en est resté une....toute seule dans son assiette........et je l'ai mangé !!! en plus hier midi j'avais mangé mon féculent. pas d'incidence ce matin sur la balance. de toute façon, pas grave ! |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/02/2013 à 08:36 coucou mikas !!
oui, je me prends mon thermos de thé !! |
babbs 1541 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 02/02/2013 à 08:37 Coucou Belle journée a toutes !
@ Ram : les lardons a 3% uniquement chez Intermarche sous la marque Monique Ranou , je te met un visuel dans la journée. C est top pour changer des dés de jambons et ça a bien le goût des lardons sans aucun gras. Par contre nulle part ailleurs
Endives au jambon excellentes, je vais finir ce midi
Sinon j ai investi sur le bon coin dans un hachoir a viande, au moins je vais pouvoir faire des galettes, boulettes de viandes hachées sans gras autant pour moi que pour mes nenettes y compris de dinde et de poulet...le seul inconvénient encore un appareil de plus .... J avais essaye un hachoir a main c est vraiment pas top .... Je le récupère mardi je vous dirai |
babbs 1541 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 02/02/2013 à 08:41 @Lna pour les migraines : essaie de faire une semaine sans lait de vache. Une amie en a souffert pendant des années a se taper la tête contre les murs elle avait même était admise dans un groupe de gestion de la douleur dans un hôpital lyonnais tellement ça lui pourrissait la vie ... Et Ben en fait c était une allergie au lait de vache ! Incroyable non ? Depuis qu elle ne mange que du lait de chèvre plus aucune migraine ... Des quelle remange un fromage ou trop de beurre ... Elle et sûr d'en avoir une quelques jours plus tard ! Apparemment elle s auto-empoisonne avec le lait de vache .... Aussi ostéopathe .... Des fois ça vient de la .... |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/02/2013 à 08:44 Bonjours a tt café avale Nuit mouvementé en dormi a 4 jeure arff ginette dit 63.3 ou la spaguetty trop crepe hier on se reprend Bonne journne les filles bon ski bonne lecture |
babbs 1541 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 02/02/2013 à 08:46 Lardons allégés Monique Ranou ( image du site site dietplaisir) |
babbs 1541 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 02/02/2013 à 08:47 Photo 2 |
babbs 1541 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 02/02/2013 à 08:47 Composition |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/02/2013 à 08:47 merci nath, bonne journée à toi aussi
babbs, avec le hachoir tu pourras aussi faire de super terrines |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/02/2013 à 08:53 je prends ceux là |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/02/2013 à 08:55 Moi c'est chez grand frais |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/02/2013 à 08:56 Je re regarderais la compo !
Bisous les filles ! bien dormie ?
café noir for me |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/02/2013 à 08:56 coucou babbs et nath ! tu as eu raison de craquer pour une crêpe ! c'est pas la mort ! si j'ai le courage j'irais à la pharmacie lyonnaise pour du BOP et du protifar pour ma reprise en main ! ça me permettra de faire des crêpes fest noz avec les petits enfants et dulemon et orange curd pour me faire plaisir sans en rajouter une couche !!! bouhhhhhhhhhh nath ! mauvaise nuit ! tu as remué plein de trucs pas plaisants ! normal que ça travaille ! courage ma belle et fais-toi un super week-end cocooning avec chéri et les petites !!! c'est ta meilleure vengeance ! allez hop hop hop l'extra nath !!!! (hihihi super interdit de séjour ici ! loll) |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/02/2013 à 08:57 Babbs ! ceux de Grand frais on la peau comparativement aux tien !!
donc ils sont certainement plus gras ;( |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/02/2013 à 08:59 Energie 108 kcal pour 100 gr Protéines 19 g Glucides 0.9 g dont sucre 0,9 g Lipides 3 g dont saturés 1,2 sodium 0,92 g |
sireine 2521 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/02/2013 à 08:59 bonjour les spicy bon café, thè.... @RAM , moi aussi super contente d etre avec vous. Une question svp. si j achete un stock de konjac ,je peux ne pas les mettre au frigo car je n ai pas de places. je peux les mettre dans un meuble????? je dois faire mon plein de konjac vu le challenge...... caro, belly ou etes vous?? @brigitte toujours une petite pensée gentille.bisous bonne journée. a tous |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/02/2013 à 09:00 Les filles !
Demain j'ai du monde et je compte faire un repas crêpes
mais moi ça sera celle-ci 100% PP )
http://www.proteinaute.com/recette_crepes_fest_noz_a_la_poudre_de_blanc_d_oeu(...)
Avec Spicy tout est permis !!
Nouveau slogan |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/02/2013 à 09:00 coucou spicy et sireine !!
je file nous préparer . A + |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/02/2013 à 09:01 hello spicy ! bon temps café ! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.