Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/02/2013 à 20:27 bonjour ou plutôt bonsoir aujourd'hui pas pu allée travailler j'ai pris mes horribles maux de tête qui me font vomir (pardon si vous êtes à table) et quand ça m'arrive (grosse fatigue en général) le seul remede c'est de rester coucher. Je n'ai rien mangé à part 2 verres de lait chaud et un donut (et oui j'avais besoin d'un peu de sucre!!!) |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/02/2013 à 20:28 @ spicy je peux essayer de faire comme Mikas,( le plus raisonnable possible) il me reste encore un peu de konjac mais je susi pas trop konjac alors en faire tous les jours pas sur que je tienne. |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/02/2013 à 20:31 @ gavotte: FELICITATIONS, tes enfants ont l'air formidables. Le bonheur tu l'as bien mérité. Tu donnes aussi tant d'amour à tes animaux. C'est si beau |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/02/2013 à 20:31 Eh Bé !! LNa !!
ça va pas fort !
Normalement dans ton état tu ne devrais pas faire régime ! et encore moins konjac !
Si tu vas mieux lundi on verra !
mais ok tu peux venir on se soutiendra sur ce challenge de la semaine prochaine ! |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/02/2013 à 20:33 merci spicy |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/02/2013 à 20:35 être malade a du bon, se faire chouchouter!!! je vais peut être en profiter un peu hi hi hi demain ça devrait aller mieux alors je pense faire quelques crepes, pas vous? |
sireine 2521 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/02/2013 à 20:37 je suis des votres pour le challenge. @Lna prends soin de toi. es tu suivie pour les migraines? |
Utilisateur110781 |
Posté le 01/02/2013 à 20:37 Pas de challenge possible pour moi la semaine prochaine, plus de lonjacs, et je suis à 400 km de chez moi. Bouh, en plus, je suis euphorique, euh, de bivouée, 2 verres de champagne et cadet loupiot arrivé ce soir de la grande ville, voulait un verre de Gewurtz en plus, mon vin blanc préféré ! Je n'ai pas résisté. Craquage, mini quiches, jambon fumé, toasts saumon et oeufs de truite avec un couche de beurre salée. Il faut que je vire Pétrolette de ce pas, légèrement trébuchant, rire. Et je ne suis pas un exemple, ni une force de la nature, la preuve, lol. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/02/2013 à 20:39 Tchin Tchin Gavotte ) |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/02/2013 à 20:40 non Sireine pas suivie pour les migraines. tu as passé une bonne semaine? la semaien défi konjac fait des émules; |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/02/2013 à 20:40 Oui Lna !! repose toi bien ce WE !! |
Utilisateur110781 |
Posté le 01/02/2013 à 20:40 Lna, très bon repos et surtout merci Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/02/2013 à 20:42 Gavotte, Fds et toi vous avez le même vin blanc préféré, c'est drôle. Tu as raison de trinquer, les occassions ne sont pas si nombreuses de se réjouir |
Utilisateur110781 |
Posté le 01/02/2013 à 20:43 Merci Spicy, mdr, je vais me câler dans le canapé pour "cuver", mdr, ah je m'en rappelerai de cette journée, lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/02/2013 à 20:43 merci Gavotte merci spicy, ça devrait aller avec le repos du week end. |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/02/2013 à 20:45 spicy, la fin du tome approche!!!!!!, comme le temps passe vite en bonne compagnie |
Dayenah |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Dayenah 959 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/02/2013 à 20:46 Coucou Lna
Ce sont des migraines?? C'est un problème récurrent dans la famille, ma tante en souffre et mis à part rester allongé et se reposer.. pas de miracles. Penses quand même à consulter.. Courage en tout cas et fais toi bien chouchouter!
Spicy : Pas de challenge pour ma part, je récupère de ma gastro et je n'ai pas encore récupéré les kilos de flotte perdus! En revanche et pour l'avoir fait, les résultats sont très encourageants!
Je me suis régalée ce soir, je goûtais pour la première fois du flétan ( Merci Ram) . Ce poisson n'a d'inconvénients que son prix! C'est très fin et se marie très bien avec des épinards!
Un thé menthe pour digérer? vous offrez le café le matin je m'occupe du thé d'après dîner!! |
sireine 2521 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/02/2013 à 20:48 @lna faut prendre rdv pour tes migraines. il y a de bons service qui traite cela. Ma semaine tres dense en partiel avec 2 rapport a rendre. et la je travaille sur ma note de recherche sui est en fait un début de mon memoire. je me sent larguèe. |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/02/2013 à 20:49 Lna !
Les fleurs de jasmin sont bonnes pour les maux de tête
tu en avais pris il me semble à Paristore !!!
PROPRIETES & EMPLOIS Fleurs très odorantes les soirs d'été. Plante médicinale encore utilisée. Parties utilisées : fleurs sèches, en infusion. Bon sédatif, calme la toux et enlève les maux de tête. Macération des fleurs dans de l'huile d'olive utilisée en friction contre les névralgies. C'est une de ses variétés, cultivée à Taiwan, qui aromatise le thé.
http://www.jardindupicvert.com/4daction/w_partner/jasmin_blanc_officinal_ja(...)
Le thé vert chinois au jasmin est recommandé contre les maux de tête ou la toux spasmodique. |
sireine 2521 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/02/2013 à 20:49 je ne savais pas que le konjak etait efficace dans la perte. |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/02/2013 à 20:50 Hummmmmmmmmm Dayé !!
bonne idée le thé à la menthe merci ! |
brigitte66 11796 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/02/2013 à 20:53 Bonsoir
Lna tu as essayé le vinaigre de cidre :
Céphalique
Contre la migraine et les maux de tête, on peut l'utiliser en inhalation dans de l'eau portée à ébullition: une partie d'eau une partie de vinaigre. Inspirez 80 fois les vapeurs de vinaigre.
Ou
L He menthe poivree sur la tempe? |
Utilisateur110781 |
Posté le 01/02/2013 à 20:54 Lna, finalement, la vie n'est que recoupement de partage, les rires des enfants, un vin préféré, une vie similaire, la passion des roulottes, les câlinous de nos bestioles, et ce régime qui nous taraude, lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
brigitte66 11796 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/02/2013 à 20:54 Spicy pas de konjacs ici
Tant pis
Euh veux bien une infusion! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.