Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
brigitte66
11796 messages Proteinaute expert
|
Posté le 31/01/2013 à 23:19
Lna on m a dit qu elle etait bruyante
C est vrai?
|
|
Utilisateur110781
|
Posté le 31/01/2013 à 23:20
Coucou Lna, et merci
Je suis heureuse maintenant avec Chéri, mes grands loupiots, et toutes mes bestioles. C'était aussi la finalité de mon message que je voulais faire passer, même s'il m'a été difficile de l'écrire et révéler cette période "honteuse" de ma vie. Sujet tabou, que tous connaissent dans ma petite commune et mon ex-travail, j'en ai changé.
C'est surtout un grand espoir et sourire à la vie et un appel à la motivation de tous pour déceler dans l'ombre ce que peuvent cacher des rires.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
brigitte66
|
Posté le 31/01/2013 à 23:21
Buenas noches lna
Gavotte non pas honteuse
Douloureuse oui
Mais pas honteuse!
|
brigitte66
|
Posté le 31/01/2013 à 23:23
C est la raison de ton expatriation a st malo gavotte?
|
brigitte66
|
Posté le 31/01/2013 à 23:37
Bonne nuit tutti!
Tendres pensees gavotte et nath!
|
Utilisateur110781
|
Posté le 31/01/2013 à 23:43
Brigitte, les femmes battues sont souillées moralement, psychiquement et physiquement. Les excuses des bleus, les arrêts, les aveux aux médecins. Je me rappelle la remarque de mon médecin prévenant " Cela fait du bien de vous voir pleurer"
Je pense que nul ne peut s'imaginer les regards malveillants devant cette déchéance et faiblesse, et pourtant, j'étais et suis redevenue forte. Quand tu es sous les coups, tu ne sais plus à quelle porte "frapper", tu as honte.
Oups, on retrouve le sourire, mais c'est un peu comme l'histoire, pour que personne n'oublie et que plus jamais ne récidive ces actes gratuits.
Allez me voici zen avec mon Pottock le temps de vacances au Pays Basque, j'ai hâte d'y retourner, une magnifique région, comme toutes celles que nous offre ce joli hexagone;
Ma folle passion des animaux encore accrue, lol. Il paraît que peu peuvent les approcher, petits chevaux sauvages, moi pas, rire
|
Utilisateur110781
|
Posté le 31/01/2013 à 23:46
Brigitte, je suis malouine, lol
|
brigitte66
|
Posté le 31/01/2013 à 23:49
Oui c est vrai on a de beaux endroits en France!
Je peux en temoigner
Je n ai traversé que de belles regionsl
L arriere pays niçois
La Corse
Le sud ouest
|
|
Utilisateur110781
|
Posté le 31/01/2013 à 23:51
Alors du coup, j'ai oublié de présenter le plat que Chéri m'a concocté ce soir, un régal, pas Chéri, le gratin, extra lol
|
brigitte66
|
Posté le 31/01/2013 à 23:55
C est vrai tu as bcp de chance de t en etre sortie....
Mais que dire devant autant de douleur!
C est insuportable en fait!!
Tu dois savourer encore plus chaque instant de bonheur!
Tes loupiots ont quel age?
|
brigitte66
|
Posté le 31/01/2013 à 23:57
J ai achete expres des navets pour faire ce plat
Mais pas de st pierrelin ici
Je verrai si je trouve de la concoillotte
J adore ça aussi!!
J ai des amis qui m en avaient ramené du Doubs
Hummmm
|
Utilisateur110781
|
Posté le 31/01/2013 à 23:58
Bonne nuit Brigitte, et merci
Au plaisir de vous lire prochainement
|
Utilisateur110781
|
Posté le 01/02/2013 à 00:02
Oups, Brigitte, pas vu que tu étais encore là, lol.
J'ai remplacé le St Pierrelin par de la Concaillotte, car je trouve peu de produits adéquats chez moi.
J'ai 2 garçons, 22 et 24 ans cette année, et moi 50 ans à la fin de l'année et toute ma jovialité.
|
brigitte66
|
Posté le 01/02/2013 à 00:06
Ns avons a pzu pres meme age!
54 ans cette annee
Mes deux enfants 23 et 20 ans
Malouine des iles malouines???
|
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
|
Posté le 01/02/2013 à 00:18
Pour repo'de a princesse oui jai tout mais de decembre 2011a juillet2012 je lui et toujours envoye par poste a'lui bref
Gavotte'c'vrai qu on et ho'teuse on devrai pas mais c'comme'ca'
Si peu dire etre salie par des'parole'des'giffles'des'raclé a'ne pas'se'relevé et surtout marqué de bleu evoqué a'so' boulot un rhume qui dure pour pas'se'presenté ainsi et allez chez le doc les'flicraco'té encor'et'encor et passee sous les'photo ton'corp c humilian moi hon'etement ca'ma'enormeme't detruit je supporte plus les'cri ou les ton qui monte ect
Je pourrail pus vivre ca a non apres tout faut se reconstruire apres ca recommence encor a redire comment pourkoi ect c tres dur mais maintenant je me'cache plus mes parent on non jamais rien su
A part mon pere qui se douté avant de decedé il ma fait comprendre qu il,partirai en paix que si je quittée mon ex'choses que j t deja plus avec
Ma maman a'etait oitrai de me'voir ainsic jai pas'eu le'choix d allee chez ma'mere suis resté a la rue deux ans pas une culotte rien de'rien c dur mais je me suis pas laissee abattre lui qui disait t une'pauvre fille tu fera rien bon'ect la'preuve je reussi tout lui b rien la roue a tournée suis revenu dans ma'maison et lui vie dans un appart pourri enfin c comme'ca'il a fait pareille a son ex femme du coup ca duree 12ans pour elle elle a'demenagé a bordeaux
Voila fin l histoire hein
Je v reflechir a mes'plat de'demain
Coucou bibi lna princese et tt monde un gros bisous a'mini bonbon rose
|
DiamantNoir
2113 messages Proteinaute expert
|
Posté le 01/02/2013 à 00:21
Lna ouiii il me la pique déja.
Javotte c'est un gratin de quoi ?
|
|
nathalie55
|
Posté le 01/02/2013 à 00:26
Diament gratin de' navet si me trompe pas regarde dans nouvelle recette y a cell'de'jumbo croi
|
nathalie55
|
Posté le 01/02/2013 à 00:38
allee sur ceux v esayé d allee ou dodo c ,pas gagné:-* suis si enervé #____#
|
rametal
|
Posté le 01/02/2013 à 00:41
Bonne nuit à tous.
|
vio13
1256 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 01/02/2013 à 06:35
bonjour les spicy's
y'a quelqu'un?
café, thé, muffins?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
spicy
12346 messages Proteinaute expert
|
Posté le 01/02/2013 à 06:59
coucou Vio !!
Café bien noir stp
|
MOMOMEMETTE
|
Posté le 01/02/2013 à 07:03
Coucounles dudu .
Pour moi 1 double cafe , une goutte de lait , 2 sucrettes , merci vio
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
spicy |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
spicy
12346 messages Proteinaute expert
|
Posté le 01/02/2013 à 07:05
Nath ! Gavotte !
Vraiment émouvantes vos histoires de vie. Nath comme tu vois, il faut garder espoir que la tienne se termine rapidement et que tu en finisses avec ce gougeât et surtout ces incessantes attaques de tout ordres. Contre ton intégrité physique et morale.
En tout cas, nos petits soucis semblent complètement anodins comparativement et donc vraiment nous n'avons pas de quoi nous plaindre...
Merci Gavotte pour ce témoignage positif finalement parce qu'il se termine bien. Maintenant il te reste à panser tes blessures et là c'est un peu plus long.
gros bisous à toutes les 2
|
|
vio13
1256 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 01/02/2013 à 07:07
cafés servis
tout mon soutien à nath, gavotte et daye..bise
|