Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) "Le pays des gens heureux" - Tome 11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2013 à 23:19

Lna on m a dit qu elle etait bruyante

C est vrai?

Utilisateur110781

Posté le 31/01/2013 à 23:20

Coucou Lna, et merci

Je suis heureuse maintenant avec Chéri, mes grands loupiots, et toutes mes bestioles. C'était aussi la finalité de mon message que je voulais faire passer, même s'il m'a été difficile de l'écrire et révéler cette période "honteuse" de ma vie. Sujet tabou, que tous connaissent dans ma petite commune et mon ex-travail, j'en ai changé.

C'est surtout un grand espoir et sourire à la vie et un appel à la motivation de tous pour déceler dans l'ombre ce que peuvent cacher des rires.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2013 à 23:21

Buenas noches lna

Gavotte non pas honteuse

Douloureuse oui

Mais pas honteuse!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2013 à 23:23

C est la raison de ton expatriation a st malo gavotte?

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2013 à 23:37

Bonne nuit tutti!

Tendres pensees gavotte et nath!

Utilisateur110781

Posté le 31/01/2013 à 23:43

Forum Dukan : brigitte les femmes battues sont souillees moralement psychiquement et physiquement les excuses des bleus les arrets les aveux aux medecins je me rapp

Brigitte, les femmes battues sont souillées moralement, psychiquement et physiquement. Les excuses des bleus, les arrêts, les aveux aux médecins. Je me rappelle la remarque de mon médecin prévenant " Cela fait du bien de vous voir pleurer"

Je pense que nul ne peut s'imaginer les regards malveillants devant cette déchéance et faiblesse, et pourtant, j'étais et suis redevenue forte. Quand tu es sous les coups, tu ne sais plus à quelle porte "frapper", tu as honte.

Oups, on retrouve le sourire, mais c'est un peu comme l'histoire, pour que personne n'oublie et que plus jamais ne récidive ces actes gratuits.

Allez me voici zen avec mon Pottock le temps de vacances au Pays Basque, j'ai hâte d'y retourner, une magnifique région, comme toutes celles que nous offre ce joli hexagone;

Ma folle passion des animaux encore accrue, lol. Il paraît que peu peuvent les approcher, petits chevaux sauvages, moi pas, rire

Utilisateur110781

Posté le 31/01/2013 à 23:46

Brigitte, je suis malouine, lol

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2013 à 23:49

Oui c est vrai on a de beaux endroits en France!

Je peux en temoigner

Je n ai traversé que de belles regionsl

L arriere pays niçois

La Corse

Le sud ouest

Utilisateur110781

Posté le 31/01/2013 à 23:51

Forum Dukan : alors du coup j ai oublie de presenter le plat que cheri m a concocte ce soir un regal pas cheri le gratin extra lol

Alors du coup, j'ai oublié de présenter le plat que Chéri m'a concocté ce soir, un régal, pas Chéri, le gratin, extra lol

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2013 à 23:55

C est vrai tu as bcp de chance de t en etre sortie....

Mais que dire devant autant de douleur!

C est insuportable en fait!!

Tu dois savourer encore plus chaque instant de bonheur!

Tes loupiots ont quel age?

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2013 à 23:57

J ai achete expres des navets pour faire ce plat

Mais pas de st pierrelin ici

Je verrai si je trouve de la concoillotte

J adore ça aussi!!

J ai des amis qui m en avaient ramené du Doubs

Hummmm

Utilisateur110781

Posté le 31/01/2013 à 23:58

Bonne nuit Brigitte, et merci

Au plaisir de vous lire prochainement

Utilisateur110781

Posté le 01/02/2013 à 00:02

Oups, Brigitte, pas vu que tu étais encore là, lol.

J'ai remplacé le St Pierrelin par de la Concaillotte, car je trouve peu de produits adéquats chez moi.

J'ai 2 garçons, 22 et 24 ans cette année, et moi 50 ans à la fin de l'année et toute ma jovialité.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2013 à 00:06

Ns avons a pzu pres meme age!

54 ans cette annee

Mes deux enfants 23 et 20 ans

Malouine des iles malouines???

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2013 à 00:18

Pour repo'de a princesse oui jai tout mais de decembre 2011a juillet2012 je lui et toujours envoye par poste a'lui bref

Gavotte'c'vrai qu on et ho'teuse on devrai pas mais c'comme'ca'

Si peu dire etre salie par des'parole'des'giffles'des'raclé a'ne pas'se'relevé et surtout marqué de bleu evoqué a'so' boulot un rhume qui dure pour pas'se'presenté ainsi et allez chez le doc les'flicraco'té encor'et'encor et passee sous les'photo ton'corp c humilian moi hon'etement ca'ma'enormeme't detruit je supporte plus les'cri ou les ton qui monte ect

Je pourrail pus vivre ca a non apres tout faut se reconstruire apres ca recommence encor a redire comment pourkoi ect c tres dur mais maintenant je me'cache plus mes parent on non jamais rien su

A part mon pere qui se douté avant de decedé il ma fait comprendre qu il,partirai en paix que si je quittée mon ex'choses que j t deja plus avec

Ma maman a'etait oitrai de me'voir ainsic jai pas'eu le'choix d allee chez ma'mere suis resté a la rue deux ans pas une culotte rien de'rien c dur mais je me suis pas laissee abattre lui qui disait t une'pauvre fille tu fera rien bon'ect la'preuve je reussi tout lui b rien la roue a tournée suis revenu dans ma'maison et lui vie dans un appart pourri enfin c comme'ca'il a fait pareille a son ex femme du coup ca duree 12ans pour elle elle a'demenagé a bordeaux

Voila fin l histoire hein

Je v reflechir a mes'plat de'demain

Coucou bibi lna princese et tt monde un gros bisous a'mini bonbon rose 

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2013 à 00:21

Lna ouiii il me la pique déja.

Javotte c'est un gratin de quoi ?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2013 à 00:26

Diament gratin de' navet si me trompe pas regarde dans nouvelle recette y a cell'de'jumbo croi

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2013 à 00:38

allee sur ceux v esayé d allee ou dodo c ,pas gagné:-* suis si enervé #____#

rametal

Posté le 01/02/2013 à 00:41

Bonne nuit à tous.

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/02/2013 à 06:35

bonjour les spicy's

y'a quelqu'un?

café, thé, muffins?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2013 à 06:59

coucou Vio !!

Café bien noir stp 

MOMOMEMETTE

Posté le 01/02/2013 à 07:03

Coucounles dudu .

Pour moi 1 double cafe , une goutte de lait , 2 sucrettes , merci vio 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

Ce message a été supprimé par son auteur.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2013 à 07:05

Nath ! Gavotte !

Vraiment émouvantes vos histoires de vie. Nath comme tu vois, il faut garder espoir que la tienne se termine rapidement et que tu en finisses avec ce gougeât et surtout ces incessantes attaques de tout ordres. Contre ton intégrité physique et morale.

En tout cas, nos petits soucis semblent complètement anodins comparativement et donc vraiment nous n'avons pas de quoi nous plaindre...

Merci Gavotte pour ce témoignage positif finalement parce qu'il se termine bien. Maintenant il te reste à panser tes blessures et là c'est un peu plus long.

gros bisous à toutes les 2

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/02/2013 à 07:07

cafés servis

tout mon soutien à nath, gavotte et daye..bise

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.