Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Dayenah 959 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/02/2013 à 10:43 Hello la compagnie!
J'arrive un peu en retard pour le café! Un double expresso sans lait mais sucré
Nath toutes mes pensée vont pour toi ce matin!
Je n'ai aucune idée du menu du jour, je vais aller faire un tour dans les recettes pour m'inspirer!
Bon courage à toutes pour la fin de la semaine.
Pour le challenge Konjac( après avoir testé en croisière) : http://www.proteinaute.com/forum/challenge_konjac_du_8_octobre_au_14_octobre_(...)
Sur 1 semaine les pertes de poids des challengeuses ( merci Spicy) |
jumbo 407 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/02/2013 à 10:57 Salut tous!
Fds, comme d'habitude, tu as les mots qu'il faut concernant nat et gavotte, j'ai eu du mal à lire vos histoires, j'étais l'enfant qui voyait cette situation, c'est destructeur aussi...
Momo, allez déprime pas, ton corps fait de la resistance, il te teste mais je suis sûre que tu seras le plus fort...
Brigitte, thé aussi, je t'en paie un...
Temps morose aussi en normandie, mais nous on est habitué à la pluie lol!
Bonne journée! |
jumbo 407 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/02/2013 à 11:03 Pour le konjac, j'en ai mangé chaque jour de PP quand j'étais en croisière et je trouve que ça a très bien marché à en juger ma courbe! Je continue d'ailleurs en jour PP! Je fais ou une bolo impérial ou ma recette carbo! |
jumbo 407 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/02/2013 à 11:07 Mp momo! |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/02/2013 à 11:31 Maman on va au course |
jumbo 407 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/02/2013 à 11:35 Apparemment, elle ne veut acheter que du lait hihihi! |
Proteinaute expert |
Posté le 01/02/2013 à 11:37 /voila qui me dinne le mes filles la elle cuisine |
Utilisateur73801 |
Posté le 01/02/2013 à 11:46 Coucou Nath, elles sont adorable tes filles, tu as de la chance elles font les courses pour toi, et bientôt la cuisine
Gros bisous ma belle et courage Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 01/02/2013 à 12:24 oui paj jai de la chance c vrai elle sont magnifique Voila jai mange suis gave omeltte poivron lardon creme champignion miam j adore ca |
rametal |
Posté le 01/02/2013 à 12:46 "Bonjour belle compagnie"
@nath : elles ont compris que le lait c'était bon pour leur croissance xD. |
rametal |
Posté le 01/02/2013 à 12:48 Ce midi PP : bœuf en cocotte fantaisie. Ca m'a pris hier, j'ai mis mes morceaux de bourguignon coupés en petits bouts, une feuille de laurier, du piment d'espelette (parce que ça donne du goût mais que ça ne pique pas si on n'en met pas trois tonnes) et de la cannelle. Shirataki mis en fin de cuisson. Eh bien, ma foi, c'est très bon. Bien évidemment, j'ai mis de l'eau pour faire cuire le bœuf. J'aurais pu mettre un bouillon aussi. |
Proteinaute expert |
Posté le 01/02/2013 à 12:54 ram rire oui tu as recu le colis mes croissant sont posté |
rametal |
Posté le 01/02/2013 à 13:01 Je ne sais pas encore, nath, je suis au bureau :'(. Mais je suis impatiente ! Je te fais signe dès qu'il arrive, ça ne sera peut-être que demain avec la Poste... |
Proteinaute expert |
Posté le 01/02/2013 à 13:10 il et parti jai recu l envoyé donc jai hat de savoir et de voir $,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,$ |
Utilisateur110781 |
Posté le 01/02/2013 à 13:31 Bonjour la souriante compagnie, Pour moi, ce soir, c'est Champagne ! Oui, oui, je suis motivée, rire La page s'est définitivement tournée à minuit, curieuse coïncidence avec le passé ressurgi. En arrêt depuis 8 jours, suite à piélonéphryte, lumbago avec début de sciatique, je suis allée à mon boulot ce matin chercher ma notification pour mes nouvelles fonctions qui débutent ce jour !!! Je le savais quand même depuis Noël, le plus beau cadeau, car Chéri était un peu fauché, moi aussi, rire. J'ai envie de sauter, de hurler, car je viens de gagner ! Allez, je vous raconte plus tard, pour vous dire que la vie n'est que bonheur, et que se battre, c'est gagner !!!! J'intègre officiellement la direction de mon établissement après ... je vais essayer de l'écrire posément, c'est pas gagné, l'écriture, lol. Nath, magnifiques tes puces, ça me fait vraiment sourire de voir les bouts de chou Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
rametal |
Posté le 01/02/2013 à 13:50 Au fait, je me rappelle que certains et certaines ont parlé des bioflan format 300 g de la Fée Régime. Pourriez-vous me donner le lien pour ces bioflans directement sur le site car je ne vois pas la marque bioflan sous ce format... Merci d'avance. |
Proteinaute expert |
Posté le 01/02/2013 à 14:01 $$$$ram $$$$$ http://lafeeregime.com/P/bio-flans-non-sucres/1599-flan-bio-caramel-france-(...) |
vio13 1256 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 01/02/2013 à 14:10 http://lafeeregime.com/P/101-bio-flans-non-sucres?p=2 ram, ce sont les paquets à 5,99 qui font 300g, perso je les trouve plus pratiques et moins chers, mais il n'y a pas beaucoup de choix de parfum Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
vio13 1256 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 01/02/2013 à 14:21 félicitations, gavotte, tu as gagné une promo au boulot? j'espère que tes soucis de santé vont s'envoller Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
rametal |
Posté le 01/02/2013 à 14:50 Merci les filles ! Je pensais que c'était la marque bioflan habituelle et pas les France Délices. La composition est la même d'après ce que vous avez constaté ? |
Utilisateur110781 |
Posté le 01/02/2013 à 14:51 Vio, pas une promo, la justice, rire Désolée, voilà mon pavé, plein de bonne humeur, d'espoir que je voulais insuffler : L’histoire de la veille n’était pas terminée, elle s’est achevée à minuit hier soir !!! Vive ce 1er février 2013, Une réelle nouvelle page qui s’ouvre et des tomes de bonheur à y inscrire. Cet écrit est fait avec le soulagement d’années de lutte et l’envie de transmettre l’espoir, la « rage » de continuer et les bienfaits de pouvoir ensuite se ressourcer, se reconstruire quel qu’en soit l’âge ! La proximité de mon compagnon violent, au sein de mon travail, m’a obligée à quitter mon entreprise où j’avais le privilège de l’emploi, de collègues devenus amis. Il y était cadre supp. Sans pouvoir m’en imposer de par son poste, je ne pouvais plus le croiser dans les couloirs, réunions. La haine avait pris le dessus, et j’avais envie de lui vomir à la face. Plus de haine, c’est trop cher payé pour une personne qui ne vaut même pas que mon regard l’effleure. Avec l’aide de mon ex-entreprise, j’ai intégré un nouvel établissement avec soulagement, de surcroît à St Malo. Soulagement de très courte durée, 2 ans à m’intégrer et ensuite 2 ans de luttes incessantes, de recours, de devoir d’alerte et pour quoi, le harcèlement moral d’un chefaillon, inférieurement gradé de surcroît, que l’on venait de promouvoir à un poste de responsable hiérarchique ! Non, jamais, jamais, tu ne gagneras ; je me battrais jusqu’au bout. Tu n’es rien pour moi, et j’ai donné ! Il y a un an encore, j’étais arrêtée pour insuffisance cardiaque et tension trop faible, tellement cela me minait, minait de prouver que sous ses airs conviviaux, ce n’était qu’un personnage mesquin, sournois, empreint de méchanceté et qui de par une promotion d’une vague histoire de « convivialité » avec la hiérarchie pensait pouvoir commettre ses lâchetés en toute impunité. J’ai cru que j’allais sauter, mon poste oui, mais le sien aussi ! Il a quitté, je suis encore là. Septembre 2012, commission de la big direction. Mesdames, Messieurs, à 5 pour enfin m’écouter, vous me faites trop d’honneur. Venir de La Rochelle, pour moi ou changer de cadre, au propre et au figuré, sourire. En plus, un chauffeur pour venir me chercher, je vous remercie de votre obligeance et votre sollicitude, en arrêt pour enfoncement de la cage thoracique et côtes fêlées, quelques restes de fragilité pas dramatiques. Que vais-je faire, quelles sont mes motivations ? Je pense sympathique commission que vous m’avez lue à plusieurs reprises depuis 2 ans. Mon regret, ne pas avoir été convoquée devant la hiérarchie locale pour me confronter à cet individu. Vous ne le saviez pas, la direction de St Malo aurait-elle omis de vous en rendre compte ! Quitter l’établissement, aurais-je mérité une telle sanction. Mon travail serait-il à blâmer, ou plutôt ma rébellion contre l’injustice, la méchanceté. Monsieur le Président de la Commission, Avec ma franchise et honnêteté, je me suis exprimée. Octobre 2012. Vous m’abordez Monsieur et devant le Directeur. Pardon, je n’entends pas, vous le savez quelques légers problèmes d’audition. « Bienvenue dans mon équipe », une poignée de main, je suis sonnée. 21 décembre 2012, c’est officiel, il était temps, j’en avais marre du placard où je commençais à me sentir discréditée aux yeux de tous. J’ai gagné, alors ? 1er Janvier 2013, chefaillon, t’es muté officiellement avec l’appui de la direction, tu quittes l’établissement, enfin tu dégages, je verrai plus ta trogne. 1er février 2013, merci à vous de m’accueillir au sein de la direction 4 février 2013, lundi prochain, cocktail d’accueil à La Rochelle, j’ai hâte de trinquer, même si vous allez me fixer des objectifs d’enfer pendant la semaine. Dans la confiance et la bonne entente, je vous promets de vous donner le meilleur de moi-même. 1er février 2013, tu as perdu Noiraud, mon ex concubin, en m’obligeant à quitter la boîte, il y a 4 ans, alors que nous n‘étions plus ensemble depuis 4 ans également. Je vais m’épanouir dans cette nouvelle vie professionnelle que tu as voulu détruire en plus des coups, et à l’abri d’un chefaillon à la hauteur de ta lâcheté.
VOILA, une victoire, ma victoire de ce combat de plusieurs années entourée de mes Loulous, qui ont soutenu leur maman dans toutes les épreuves, y compris à lui faire rencontrer son Chéri depuis bientôt 5 ans. Que mes piafs de fiston adorent, et qui ne pensent plus qu’à une chose, « sors Mam’s, amuse toi, allez bouge, voyage, éclate toi » et « Mam’s tu es belle », merci mes loupiots. Rien ne vaut l’amour, les rires, le partage.
C’était mon message, il y a toujours une porte entrouverte à tous les bonheurs. Joyeuse réussite en tout et à tous. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
nathalie55 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Proteinaute expert |
Posté le 01/02/2013 à 16:21 gavotte bien bravo!!!!!!!! Quelle combat ec que le mien va etre tien je c pas :-[ Je voudrais demegé loin d ici Je me dit forte je dit v me battre mais je rend compte que je suis about tout ca je veux que ca se termine et plus en entendre parle je passe iiii regarde ca lol |
Utilisateur110781 |
Posté le 01/02/2013 à 16:35 Eclat de rire Nath. C'est vraiment génial, ça me fait penser à mes loupiots. Une fois, la série télé Hélène, et la voilà qui roule un "patin" à son cop. J'entends mon aîné de 3 ans "ben, moi, je vais faire pareil à mon frère", ouf, je suis arrivée à temps, rire. Il voulait lui monter qu'il l'aimait son asticot de frère, mdr Ton parcours ne sera pas le mien, ce sera le tien avec ton bonheur. Si tu as envie de déménager, alors oui, on se reconstruit par certains changements. Moi, j'ai prévenu Chéri, je veux ma roulotte à La Rochelle, une tzigane, c'est trop le top. Je cherche déjà un camping à l'année si je dois m'absenter quelques jours à plus de temps à 400 km de chez moi. Et lui, je lui confie mes chèvres, pas les tourterelles ni les chats, pas ma chienne non plus, j'emmène tout dans le coffre de toit, éclat de rire Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 01/02/2013 à 17:02 Lol tu m embarque dans ta roulotte suis conesseusse papa et nee la dedan |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.