Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur110781 |
Posté le 31/01/2013 à 21:13 Oups, pardon Filledusud, nos posts se sont croisés également, et je suis si sensible à ce sujet noyé dans les banalités, quel qu'en soit le milieu. Je réagis mal et de façon assez virulente pour défendre le droit des femmes, ignoré de beaucoup et la maltraitance impuni, ignoré, banni ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/01/2013 à 21:18 Oui fds je v en ressortir forte tu c pourkoi La vie et courte jai mes filles je veux les voir grandire rire et surtout quelle et une maman magnifique gai et non le contraire je me suis battu corps et hame sans relache je suis tombée bas tres bas je me suis relevé je v continué sur cette route jai des contacte v voir voila au jour d hui mon passee ma frappée en pleine tronche mai ne ma pas abattu non demain sera un autre jour Mai c dur quand meme je me sens pas ecouté face a la justice |
filledusud 12595 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/01/2013 à 21:20 je n'ai aucun doute gavotte et ce que tu as vécu me touche de près car ma soeur a vécu (il y a une vingtaine d'années) la même histoire que toi! elle a fui le domicile conjugal avec même pas une petite culotte de rechange. elle n'en a soufflé aucun mot à la famille, mais c'est mon père qui l'a appris et lui a trouvé un toit, du travail et fait refaire des papiers: elle n'était plus rien, elle n'était personne, une victime, une épave! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 31/01/2013 à 21:22 Je croi que v rendre dans une asso pour femme battu et essaye d aide d autre femmes les soutenir car seule comme je les etait c impossible |
Proteinaute expert |
Posté le 31/01/2013 à 21:24 Etre une femme battu b c bete mais c une honte on en parle pas du coup beaucoup se retrouve prisoniere de ca |
Proteinaute expert |
Posté le 31/01/2013 à 21:24 Non, Nath, tu n'as pas été écoutée, gavotte non plus, ma soeur aussi, c'est pourquoi je suis particulièrement fière de l'écoute que nous apportons à des femmes victimes comme toi et des solutions que nous leur proposons! c'est peu de choses, bien sûr, mais nous ne les abandonnons pas et surtout nous les écoutons, nous croyons à leur histoire! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur110781 |
Posté le 31/01/2013 à 21:27 Nath, sourire de nouveau, ça faisait du bien d'évacuer, de faire connaître ce que tout le monde ignore, de se déculpabiliser d'un sujet tabou, et on passe à l'avenir dans le bonheur paisible retrouvé. Sourire d'une vie lumineuse entourée de ses proches, d'amis, et le regard tourné vers l'avenir, ne pas fuir le passé, mais lui faire une pirouette. Etre forte, et cela tu l'as prouvé dans tout ce que tu as entrepris. Je suis fière de ma vie maintenant, que mes tourterelles t'accompagnent dans un avenir serein, sourire, et pour tous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 31/01/2013 à 21:28 Et comme toujours tu as raison: tu sais de quoi tes filles ont besoin et ton mari aussi: une maman jolie, souriante, battante, qui mord la vie et que rien n'ébranle.
c'était un mauvais jour, demain sera meilleur!
dormez bien les filles, à demain! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 31/01/2013 à 21:32 B oui suis pas la fille a deprimé non c pas moi le moral baisse oui mai il part vite v me battrr lui l abbatre on va voir qu on va voir la c y et la rage revient |
Utilisateur110781 |
Posté le 31/01/2013 à 21:32 Merci Filledusud, et Brigitte pour le message que j'avais zappé, mille excuses Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 31/01/2013 à 21:33 Merci mille merci fds gavotte ca ma remonté voir que suis pas seule et pas une dingue |
Proteinaute expert |
Posté le 31/01/2013 à 21:34 Je reconnais la nath de tous les jours!
Ta voilà droite dans tes boottes, prête à en découdre!
Impec! Et si on peut t'aider, tu demandes! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/01/2013 à 21:38 Bravo nath on te retrouve comme te l a dit FDS Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/01/2013 à 21:39 http://www.proteinaute.com/forum/saumon_fume_allege_vous_connaissez-38075.html
Changement de sujet (excusez moi) mais je voulais en parler avant d oublier Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 31/01/2013 à 21:41 Je c pas comment v mi prendre v deja reunir tt plainte tribunal pension bien versé surtout et ma bouche pour parlé comme il se doit et la ce satané juge va ouvrire c grande oreille et ecouté que jai moi a dire |
DiamantNoir 2113 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/01/2013 à 21:49 Nath je suis la pour toi et on fera en sorte de faire bouger les choses. |
BellyLou 4129 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/01/2013 à 21:51 un coucou rapide les Spicy ....
FDS: un grand merci pour ton soutient et tes mots rassurants ... tu es un ange sur terre
Nath: je suis de tout coeur avec toi ... tu es belle, forte et genereuse ... alors tu vas vite de sortir de tout ça et si tu as besoin je suis là je t'enbrasse fort !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/01/2013 à 21:52 Spicy je comprends mieux ton petit carré de chocolat du soir
Le plus minceur : Les polyphénols (anti-oxydants) contenus dans le chocolat permettent de protéger les cellules et de diminuer les effets des graisses et des sucres. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 31/01/2013 à 21:55 miam du chocolat'la'j avalerai bien une tablette entiere Merci les filles' |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/01/2013 à 21:57 Nath avec moderation coquine LOL Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Dayenah 959 messages
Proteinaute actif |
Posté le 31/01/2013 à 22:04 Coucou Tutti
Je passais rapidement vous faire coucou et rattraper peu à peu mon grand retard. Je suis fatiguée, journée ménage, courses, préparation des cadeaux pour la famille en Tunisie . Nath tu as tout mon soutien... je peux comprendre le ras le bol et les nerfs,la tristesse, la révolte face à cette situation.. Tu sais déjà par quoi je suis passée, à croire que j'ai été chanceuse d"avoir eu un jugement en moins d'un an. Sois forte Nath, n'oublie pas que la violence c'est physique mais aussi psychologique, une façon invisible de faire souffrir l'autre. Bats toi et surtout ne baisses pas les bras, tu sais ce qu'il cherche.
Tu as vécu tant de choses, tu as retrouvé un équilibre avec zhom et tes merveilleuses puces, tu as de quoi prendre tes forces.
Gros bisous Nath |
DiamantNoir 2113 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/01/2013 à 22:04 Ce soir quelque bout de blanc de dinde. Journée pp oblige. J'espère que ginette sera sympa demain car demain soir pp |
Dayenah 959 messages
Proteinaute actif |
Posté le 31/01/2013 à 22:05 Nath essaye de te relaxer un peu, de te détendre pour avoir les idées claires et mettre en place une stratégie. Je me renseigne de mon côté... |
Dayenah 959 messages
Proteinaute actif |
Posté le 31/01/2013 à 22:08 Pour le versement de la pension Nath Photocopie du chèque que tu conserves et tu l'envoies en lettre recommandée accusé de reception. Sinon tu peux faire un mandat postal, tu auras la preuve que tu l'envoies à temps et que c'est lui qui tarde |
Proteinaute expert |
Posté le 31/01/2013 à 22:10 Pas de'stategie car'v'dire la'verite mon vecu voila l honneteté abant tout soi perd soi gagne on verra |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.