Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) "Le pays des gens heureux" - Tome 11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2013 à 07:15

bonjour a tout le monde et bonne journee

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2013 à 07:22

bonjour

bon café et bonne journée

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2013 à 07:34

bonjour !!!

café lait pour moi !!

les témoignages de la soirée sont très émouvants. tout a été dit, juste tout mon soutien à ceux qui souffrent.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2013 à 07:35

Dayé !! excuse moi j'ai pas remonté le topic assez loin en lecture !

Tu as eu aussi bien du courage dans ce que tu as vécu !!

Bravo les filles vous êtes fortes, soyez en certaines 

bises et bonne journée tutti

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2013 à 07:36

hier soir j'ai fait des chocolats.......

dimanche nous fêtons les 4 ans de Louka en famille. du coup j'ai fait quelques chocolats à partager avec le café.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2013 à 07:50

Bpnjour

Thé pour moi!!!

Les chocolats??

Hum

Leonidas ou orchid???

Je pense que leonidas n a qu a bien se tenir!!!

Bonne journee tutti!!!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2013 à 08:33

Bonjour bonjour!!Ciel gris, assez bas: 5°.

Aucune idée de ce que sera la journée!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2013 à 08:36

Un autre jour a commencé Nath!

je ne suis pas étonnée par ton punch!

En même temps tu t'es construit un vrai petit bonheur dans ta maison avec ton homme et tes filles!

Si ça donne pas du mordant et la rage de vivre ça?????.....

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2013 à 08:36

Bonne journée Belly et n'oublie pas de nous rejoindre dès que possible!

Utilisateur73801

Posté le 01/02/2013 à 08:37

Bonjour la compagnie,

Ici il pleut, pfff pas marrant ni agréable 30 mn de marche sous la pluie et le vent:-(

Bises et @ +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2013 à 08:40

Bonjoirs les filles café avalé

Fds oui une journee comment b'pas tres'en forme jai ruminé tt la'nuit  enfin ca ba passee bref

Quoi bon dans vos labo sa'parle'de'chocolat et b'c'du beau ca moi'jai mangé'deux croissant'c bon

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2013 à 08:41

Coucou je viens de ne réveillé.

J'irai voire ginette et hop apres devant mon lait et mpn pain complet

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2013 à 08:45

Gavotte et Nath, votre parcours, si semblable est un exemple de résistance et de combat, peut être Dayé aussi comme l'on comprend à travers les lignes!

Dommage que vous êtes si éloignées géographiquement les unes des autres!

Mais Nath, ce n'est pas une mauvaise idée de monter une association pour des femmes qui sont passées par ton vécu.

En plus de confronter les unes et les autres, vos expériences et les réponses qui ont été apportées au cours de cette épreuve, vous pouvez vous reconstruire un peu plus en aidant les autres à se battre et s'en sortir.

Se mettre ensemble, c'est toujours fédérateur: tout est plus efficace, rapide.

Comme Gavotte, tu trouveras un jour la paix, sous toutes ses formes, même si pour y parvenir, tu dois brandir ton parcours comme une arme mais surtout pas comme une honte!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2013 à 08:46

Merci spicy de't'jolie phrases

B'tu c je me'dit allee nat y a'pire que toi encor cela'me'fait avancé

A t il pire je c pas'en faite'je me'dit que cela'devrai etre i'terdit de vivre ca il faut avance c vrai mais a chaque attaque malheureusement mon coeur s ouvre comme un volcant enfin allée v'essaye'de'pas y pensee mais :-[

Sur ceux bonne journée les filles

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2013 à 08:53

Hier c'était PP et me suis bien régalée avec les quenelles, complètement inspirées des nuggets de poulet de Spicy, mais sans besoin de trop de cuisson.

To day: salade (du jardin)

cuisses de poulet

Champignons

chesse citron (sur base pate d'amande parfumée arôme orange gd marnier): un luxe!

Fait hier

et aussi fait le porridge mélangé au konjak: passe très bien: enfin un emploi pour ce foutu konjak que je n'arrive pas à avaler!!! lol!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2013 à 08:56

C pour ca que veux demenagé d ici car j avance dans la vie mais je vie pas'comme vous tt ex bossee oui mais a 80kilometre d ici

Je ne sort plus je reste chez moi avec ma'cuisine mes filles' v juste aux course et voire saphir c'tout jai des peur de tombé nez a'nez avec il y a un temps il me surveillé matin soir au jumelle a deix cent metre'de'ma'maison je suis ausi allee porte plaint les bleu m o' dit temp quil agi pas menace pas il et en droit il peunmeme planté une toile de tante devant chez vous il et en droit non mais la jai etait encor abattu fait attendre a des coup pour qie ca bouge c la politique du flic

Enfi' soit je v plus en parlé poirrai edité un livre avec tt mon vecu car je passe'des'choses entre les coup les baffes'les'raclet m'enferme les tase de'café chaude le'fusil sur ma'tenpe des obligation a'des'chose pas'consentente et'j en passe encor mieux vaux'pas'tt resortir  mais ,merci milles fois de votre soutien vraiment ca fait un bien fou je voie suis pas la seule pri'cese aussi oui a bien du mal aussi la pauvre je comprend qu elle vie 

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2013 à 08:57

Je pense me faire'des'escaloppe farci aix epinard champignion miam v cjangé mes filles :-(

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2013 à 09:07

Qui a réussi sur ce post à perdre du poids avec le challenge konjak et à quel rythme faut -il en ingurgiter?

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/02/2013 à 09:14

Bonjour, les spicy !

Nath, Gavotte....vos histoires sont dures à lire alors les vivre......je suis de tout coeur avec vous......

Aujourd'hui repos, courses car ce weekend j'ai tout le monde plus des invités surprise qui viennent voir Lili-Rose .....

Samedi soir on fait soirée sushi ! une grande première !

Brigitte j'ai lu quelque part que le chocolat était bon pour les douleurs.....comme on vieilli on en a un peu de partout, alors on a le droit

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/02/2013 à 09:18

Fds, je vais faire le challenge konjac la semaine prochaine...4 kilos me colle depuis 2 ou 3 mois.

Il faut aussi que je recommence à consommer mes sons.....je ne pouvais plus les voir même en desserts, alors je n'en mange plus depuis longtemps. Cela veux dire qu'une bonne reprise en mains est nécessaire.

Je dois aussi convaincre l'hom' de ne plus manger une tablette de choc les soir devant la tv, surtout cassé dans un petit pot entre nous deux  !!!! il abuse !

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2013 à 09:26

Aïe Aïe Aïe! le pot de chocos entre vous Sylvère!

je résiste assez bien au choco, visuellement il ne me tente pas!

il faut juste que je n'attaque pas, n'en prenne aucune bouchée!

Autrement, c'est trop tard: quand le goût est dans la bouche, je suis carrément sous équipée pour maîtriser cette situation!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2013 à 09:30

Trop contente: - 600g ce matin!

dommage que demain soir je sois invitée à une soirée bugnes et autres friandises!

y'a toujours quelque chose qui vient se mettre en travers de ma bonne conduite et de ses effets positifs!

MOMOMEMETTE

Posté le 01/02/2013 à 09:39

pfff . . . après mon jeudi pp j ai repris 300gr . .

j en suis à 63,300. . . je déprime total ! ! !

ça me gonfle purée . . .

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2013 à 10:14

Momo comment je te comprend la semaine dernière apres mon pp je fesai le meme poids que la veille lol.

Cette semaine -700gr et le retour de mon 60.3 kg. bon il y a toujours c'est fichu 500gr qui me colle a la peau 

Tenez moi au jus pour savoir si cette cure de konjac est efficace et comme dit FDS a quel rytme leq ingurgité.

Dommage que ce 60.3kg ne restera pas trop longtemps affiché sur ginette. j'ai mon gala ce soir 

Dommage que c'est 60.3 ne restera pas longtemps affuc

MOMOMEMETTE

Posté le 01/02/2013 à 10:40

coucou diamantnoir !

ben ça va si t as que 500gr en trop . . . je serais content moi .. . lol .

jumbo MP

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.