Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) "Le pays des gens heureux" - Tome 11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2013 à 18:42

Nath je suis triste de te voir comme ca mais que fait ton avocat il ne connait le code pénal Article 222-33-2-1 si tu as été harcelé dis lui de bouger ses fesses

bises a toi et a tes belles puces

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

perle57

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 18:49

suis de tout coeur avec toi Nath

bon moi j'y connait que dalle mais je veux bien faire partie de la mobilsation général ....

heu j'ai un gros baton si ca peut aider ...

non mais sans blague il a un grain ce type notre nath est si mimi et gentille et pour le peu que je la connaisse par tous les tomes lu sur spicy elle est toujours la première a venir en aide aux autres ...

Allez courage Nath sort toutes tes bonnes cartes et tu n'en feras qu'une bouchée ..

et pis bon c'est un peu le monde à l'envers chez pas moi avec si peu de ressource c pas a toi de payer une pension c quoi ce binzzz

y en a franchement qui leur manque une case ...

vraiment dommage que j' n'ai pas d'avocat dans mes connaissances ...PFF s'aurait pu te servir ...

bon avec les spicy tu vas probablement avoir de l'aide je te le souhaite...

Nath courage comme disait ...?? je rigole pas j'ai la mémoire qui flanche en ce moment ...

tu as de magnifiques filles regarde les elles vont te faire de jolies sourires et hop tu reprendras des forces ....

Utilisateur110781

Posté le 31/01/2013 à 19:52

Bonjour tout le monde, et avec toutes mes excuses pour cette intervention.

Et surtout pour Toi Nath, je m’inquiétais un peu, alors je suis venue jeter un coup d’œil ici.

Je me permets d’intervenir, et je suis au regret de dire qu’il n’y a aucun recours, et que les plaintes sont classées sans suite. Il y a tout de même une jolie fin à cette histoire que je vais essayer de vous narrer le plus succinctement possible.

Le récit démarre tristement, la fin pour apporter l’espoir, le sourire et dire que tu es forte.

C’est une histoire vraie, le quotidien des femmes ayant subi la violence, une cause pour laquelle je m’investis en souvenir d’une amie proche et pour soutenir toutes les femmes, une cause qui devrait tous nous mobiliser, mais en méconnaissance des non-dits, nul ne peut s’imaginer la torture du quotidien de ces femmes.

J’espère que ce récit vous amènera de tout cœur à une profonde réflexion.

Je connais une femme battue, sur laquelle le conjoint a même tiré dessus avec un fusil de chasse, des balles en sont encore les stigmates chez elle. Les gendarmes sont intervenus, mais n’avaient pas le droit de le sortir de la maison, les armes blanches et à feu ont été confisquées, partiellement. La dernière lui a été retirée des mains par sa courageuse voisine pendant qu’il la visait.

Une fois précédente, ce fut la tronçonneuse qu’un ami lui arracha des mains, les flics sont arrivés juste après, toujours rien !

Rien, même pas la taule en flagrant délit ! Juste lui demander de quitter les lieux et le laisser conduire comme un fou avec un taux élevé d’alcoolémie.

Il est revenu empoisonnant ses 3 chiennes par la même occasion, forçant les serrures, plainte sans suite. Elle a été obligée de quitter sa maison en pyjama, sans même son portable, juste son sac à main, et ses clés. Maison dont elle était seule propriétaire. Les flics ne l’ont même pas accompagnée, c’est son père très malade qui s’était déplacée à 3h du matin. Il en a succombé très peu de temps après, de maladie, de souci, il s’est battu jusqu’à l’épuisement. Il a trouvé la force de témoigner à la gendarmerie en étant condamné. Sans suite !

Les gendarmes ont juste interdit à cette jeune femme de ne plus mettre les pieds chez elle en attendant ! Quoi ! Le comble.

Elle a profité la peur au ventre d’une absence pour son travail pour récupérer ses animaux et quelques vêtements. Et d’une autre, au bout de plus d’un mois, pour réinvestir sa propre maison et en faire changer toutes les serrures en urgence.

Mettre ses mômes à l’abri, se barricader et veiller toutes les nuits le téléphone à portée.

Cette femme a été sommée de lui restituer toutes ses affaires sous la menace d’un dépôt de plainte pour recel de bien d’autrui !!! Les hommes en bleu sont venus le lui dire à sa porte.

Ses rares biens propres dehors, il l’a alors menacée de porter plainte pour dégradation de ceux-ci.

Deux années durant, en arrêt maladie pour grave dépression, elle n’a pu travailler de peur de laisser sa maison sans surveillance, donc un salaire dérisoire pour élever ses enfants.

Elle s’est tournée vers une avocate, procédure interminable et sans convocation au tribunal pendant des mois, procédure abandonnée et trop épuisante moralement de ressasser, s’expliquer et finir par s’en sentir coupable, voire incriminée d’acharnement, puisqu’il était enfin parti.

Seule une association « Femmes solidaires » lui a tendu la main, et est intervenue auprès de la gendarmerie, sans suite également.

Des témoins, des attestations médicales, des hospitalisations d’urgence par le Samu, rien n’a déclenché une réelle amorce de procédure par la gendarmerie.

Il n’a jamais été puni, la justice a été laxiste et cela restera le plus dur à cicatriser,

La page est tournée, cette personne a retrouvé la joie auprès d’un compagnon, attentionné et aimant, n’a pas oublié, mais les plaies se cicatrisent.

La joie, le bonheur et le sourire lui appartiennent désormais. Ce qu’il faut retenir de cette histoire, le dénouement appaisant après des années de coups, d’insultes et de rabaissement animal.

Certaines périssent sous les coups, finissent à la rue, sans travail, et sombrent dans la déchéance.

Cette issue me semblait si magnifique que je souhaitais te l’écrire Nath pour te montrer la chance d’avoir tes 2 jolies pitchounettes, ton tendre, une maison, une très jolie frimousse et une silhouette affinée, clin d’œil

Le pire des mépris l’ignorer ; lui et ses menaces, ne pas montrer que l’on s’affole, se dire que le bonheur est là et qu’avec lui on peut vaincre et surmonter toutes ces épreuves.

Le regarder droit dans les yeux malgré la peur, ne pas trembler, ne pas se sauver, et calmement lui demander ce qu’il te veut, ce qu’il cherche, juste pour le déstabiliser par ton calme, il comprendra que ses interventions seront désormais vaines et surtout que tu ne le crains plus !!!

Quand je repense à cette jeune femme, j’en pleure, quand je la retrouve grandie, j’en souris.

De la part de ma meilleure amie, et désolée pour ce long « pavé », c’est un sujet qui m’a beaucoup émue, d’où mon intervention.

Le meilleur soutien sera celui de tes proches et tes ami(e)s, et t'aider à tourner le dos où je n'en connais plus les mots, ni les maux pour qualifier ces ordures.

Bizoux Nath, je ne pouvais l’écrire ailleurs, pas sur le blog surtout, et il me tenait à cœur de sensibiliser et approfondir les méconnaissances de la violence quand on ne la côtoie pas.

Pas en MP non plus, tu as besoin de l'aide affectueuse que tous ici t'apporteront.

Bonne route à tout le monde

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2013 à 19:54

Merci les fille pas droit a l aide juridique vue qu il prennent en compte le revenu de mon homme je devais faire appel jai pris un avoue 170euro du coup jai laisse tombe

Oui jai etait marier oui preuve de bleu ect du doct photo prise de la gendarmerie

Demain soir diament noir t ferai un mp jai des quetion pas reponse la secretzire de l avocat me dit oui pour des chose et sur le site droit finance juridique c contraire bref je c plus vers qui me tournee les flic me dise que oui mon ex me arcel mais rien c moi la mechante aavec tt les preuve donnee et b enfin bref

Mes croissant son pa dudu

Je revient apres la mes filles me monte dessu cri martien rire elle son cul nu pour allee sur le pot c sur moi quelle sont

Utilisateur110781

Posté le 31/01/2013 à 20:05

Nos posts se sont croisés Nath, ne panique pas, prends le dessus et reprends sereinement le fil de ta vie, ce n'est que de l'intimidation, il ne peut rien si tu es en règle !!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2013 à 20:07

Voila mon histoire c complement ca mon ex ma mise la carabine de chasse sur la tete les flic mon dit il a un port d arme seul lui peu nous remettre cet armes alors la tout ca car y avait eu que des menace on s etone de voir a la tele des femme mort b oui si faut attendre de se prendre une balle pour q enfin la justice viennent les prendre non mais une fois a midi je tel eu flic mon ex venez de me percuté en voiture evidament en larme en panique je leurs demande de venir il tapé mon vehicul bref les flic mon dit madame on et pas spi et il et midi on verra ca a 14 h personne et venu de la jai ecris au president enfin vola quoi pourrai faire un livre de sur mon vecu

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2013 à 20:10

Je relis ca me touche gavotte ton dicourt c vraiment ma vie d avant c sur mai qui me poursuit toujours on peu avance dans la vie oui mais pas oublié le passée

Utilisateur110781

Posté le 31/01/2013 à 20:23

Nath, l'histoire de ma meilleure amie est la mienne ! Courage ma jolie, je ne peux que te comprendre et t'apporter mon soutien, je me dévoile rarement en général, mais je suis révoltée devant la lâcheté, maintenant, avant j'étais abattue.

Ne te retouirne plus Nath, avance encore et toujours, pense à tes puces. Affronte le enfin par ta détermination et ton bonheur, ce sont des lâches !!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2013 à 20:35

C et vrai que ca toujours etait classee sans suite

MOMOMEMETTE

Posté le 31/01/2013 à 20:36

Bonsoir les dudus !

Z allez bien ?

Moi ce soir c'etait 3 oeufs durs , et 3 steack . journee pp !

et je me suis fais une pate a cereales, mais que j ai mis au four par petit tas,ca me fais des biscuits pour le coup, pour manger mon son .

Dites, vous auriez une cafetiere a me conseiller?

Ma senseo etant en train de rendre l ame , je vais allez voir pour une cafetiere demain, mais je vais prendre une cafetiere classique .

Trop decu des senseo ...

Nath , grosse pensee pour toi !! gros bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2013 à 20:38

Une fois je rentré du tribu'al dans un etat enervé bref une fille en voiture 'ma'coupe laroite ma'fait un doigt soit je les attrapé je lui en et collee une et b jai etait co'dannee a 300euro la sa pas etait classee sans suite il font se qu il'veulent enfin

Quoi bon dans vos assiette

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2013 à 20:39

B suis pas fiere du coup jai mange deux croissant et deux grosse assiete de spaguetti bolo   

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2013 à 20:40

Bonsoir !!

Gavotte chapeau bas!!!

Je t admire humblement...

L histoire de Nath a du te rappeler tant de mauvais souvenirs!!!

Je vous souhaite a toutes les deux tout le bonheur que la vie vous doit bien!!

Je vous embrasse!!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2013 à 20:40

Sanseo j en suis a la 3 eme'en trois a's prend toi une programable

MOMOMEMETTE

Posté le 31/01/2013 à 20:47

nath .. je laisse tombé senseo ...

j'en suis a la 3eme en 3 ans aussi , celle que j'ai la , 1 café = 1 gorgee ... donc imagine ...

on m en a offert une y a 3 mois, elle a marcher 1 semaine ...

Senseo j'ai ma dose ..

Je cherche une cafetiere classique, thermos et programmable de preference lol !!

t as bien manger nath alors ; lol , t as raison , tu mangera moins demain !!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2013 à 20:49

C'est curieux, dans le travail que je fais auprès des AS, les choses ne se passent ainsi Gavotte.

Tout un réseau se coordonne et se met en marche, toutes les aides sont activées, des associations qui se sont fait une spécialité d'aider les victimes de violence se mobilisent, les maris violents (quand il s'agit de cela) sont écartés du domicile, la maman souvent relogée ailleurs confidentiellement avec tout un système d'alerte à sa disposition.

Le conseiller général fait équipe avec la gendarmerie et s'occupe personnellement et sans relàche de ces personnes!

nous ne laissons pas les femmes et les enfants se faire brutaliser par un conjoint violent ou pire que ça!

et on s'occupe aussi de lui: il est dirigé vers des centres de thérapie (pour soigner son alcoolisme en premier lieu), où il est amené à prendre conscience de sa violence, à analyser les raisons de son comportement.

il me semble qu'ici, tous nos élus et les commissions mises en place font un travail remarquable et qui porte ses fruits!

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/01/2013 à 20:52

Forum Dukan : nath je t autorise meme une vraie gourmandise courage ma belle en photo le mini gateau de la pucette 3 ans aujourd hui trop bien les annees d insoucia

@ Nath : je t autorise même une vraie gourmandise ! Courage ma belle

En photo le mini gâteau de la pucette 3 ans aujourd hui .... Trop bien les années d insouciance des enfants

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2013 à 20:52

Fds ici aussi je pense qu il y z ca mais les flic t en parle pas rien t pas sensé savoir du coup une fois t partie ou autre c trop tard on t propose bien tard

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2013 à 20:56

Tu es pleine de courage nath, tu t'en vois comme peu de gens s'en voient dans une vie mais toujours tu te relèves et tu repars!

tu seras toujours ainsi et plus encore maintenant pour l'amour de tes filles!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2013 à 20:59

Il est bien beau ce gâteau Babbs!

elle a dû être contente la pépette!

3 ans, le temps de l'insouscience , et toute cette innocence dans les yeux des enfants qui brillent de ce qu'ils ne savent pas!

Utilisateur110781

Posté le 31/01/2013 à 21:00

Filledusud,

J'étais dans ma maison qui m'appartenait en bien propre, et cette personne était un cadre supp d'une entreprise historique !

Je confirme que j'ai tout donné à la gendarmerie, toutes ses coordonnées. Je confirme les impacts de balles chez moi. Je confirme ma tentative de suicide après des coups où je saignais. Je confirme l'intervention des urgences, il a paniqué et a appelé la voisine.J

Je confirme les coups, ma sollicitaiton auprès de Jacqueline Lohat, présidente de l'Association Femmes Solidaires à St Malo, qui est intervenue auprès de la gendarmerie.

Et surtout, j'honore la mémoire de mon papa qui s'est démené avant de mourrir pour qu'aboutissent enfin toutes les plaintes déposées.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2013 à 21:03

ce soir j'ai mangé des quenelles préparées cet après-midi avec un bloc de tofu fumé, 2 tranches de jambon, 1 càs de fromage fine ligne 4% leader price, 3 càc BOP, champignons secs réduits en poudre.

au four avec une béchamel dudu et du gruyère allégé, ça m'a surpris comme c'était bon!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2013 à 21:07

Tu es admirable gavotte d'avoir tenu et relevé la tête après un tel cataclysme.

je suis abasourdie par cet immobilisme quand il s'agit des violences faites aux femmes!

on nous gargarise tous les jours de chiffres sur les femmes battues et tuées sous les coups de conjoints brutaux.

ça ne sert qu'à donner bonne conscience à ceux qui les annoncent, les choses ne changent pas, ne changeront jamais!

c'est comme si on essayait de vider la mer avec une petite cuiller.

Utilisateur110781

Posté le 31/01/2013 à 21:08

Volià, je clos ce chapître trop douloureux. Je vous souhaite une bonne continuation, Ton doute filledusud m'interpelle et me rend triste.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2013 à 21:12

C'est vrai que nath aussi a vécu et vit maintenant une belle histoire avec le papa de ses 2 filles!

elle a des raisons d'être heureuse et tranquille même si tout n'est pas parfait!

dommage que sans cesse ce c** vienne la réveiller pour lui remettre en pleine figure un passé qu'elle voudrait oublier!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.