Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur73801 |
Posté le 31/01/2013 à 08:55 Bonjour la compagnie,
Merci pour le café Amilly,
@+ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/01/2013 à 09:17 Coucou a toute allee un pti cafe rhum chtin a la votre |
filledusud 12595 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/01/2013 à 09:20 Envie de voyages avec tes photos Belly...
Bien sûr, la tentation est grande de s'évader plus durablement... mais tu as raison, il y a Lou et son complément indispensable, pour le moment: son papa.... Peu importe ce qu'elle sera plus tard,: ingrate ou reconnaissante, tu sais évaluer ses besoins immédiats pour son équilibre de petite fille
Et puis Réunion-vacances, excursions, farniente, découverte, paradis n'est peut-être pas idem que Réunion-quotidien, travail, contraintes, déracinement....
les retours de voyages sont toujours source de sentiments contradictoires, bouffées d'émotions intenses, de blues et de grandes remises en cause. Ne te laisses pas aller au cafard et viens nous voir aussi souvent que possible: avec nous, nos encouragements, nos délires, tu retrouveras l'envie d'une belle silhouette, tu t'aimeras de nouveau pour donner à quelqu'un l'envie de t'aimer. nous avons toutes vu que tu es très belle, féminine , mais si tu juges que quelques kgs de trop nuisent à cette image, alors tu as raison: il faut les perdre et nous allons t'aider! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sylreve 1863 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 31/01/2013 à 09:26 Coucou les spicy !!
La rhumerie, une de nos étapes pour nos prochaines vacances
Spicy moi aussi j'ai 4 kg dont je n'arrive pas à me défaire....je n'y mets pas beaucoup de volonté je le conçois ....
L'hom' a eu ses derniers résultats hier, tout est ok, mais qu'il est angoissé au moindre bobo.... Ce weekend ....bouffe à tout les repas....aniv, mon fils, ma fille, ma belle fille !!!
Maintenant que je suis plus sereine il faut que je m'y colle dès lundi et SERIEUSEMENT !! L'hom n'aura plus le droit au chocolat devant la tv, et oui une plaquette tout les soir devant mon nez alors.....je craque ;D
Merci Nath pour la recette du pain.
Là 2 bébé à la sieste et la grande qui joue à la poupée en attendant l'autorisation de jouer dehors..... |
DiamantNoir 2113 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/01/2013 à 10:21 Coucou a vous.
Je me suis réveillé il y a pas longtemps et réveil difficil avec une grosse douleur au plat du pieds sans aucune raison.
Nivo pesé: j'en ai marre de ginette, elle n'est pas du tout sympa aujourd'hui. elle grimpe. j'en ai marre mais sérieusement marre. pourtant hier pas de toléré c'était haricots verts et poulet le midi, quand au soir salade omelette de jambon et saumon fumé. alors je ne comprend pas cette prise de poids entre hier et aujourd'hui. Je craque là GrrrRRRrr |
jumbo 407 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/01/2013 à 11:24 Hello à tous!
Ici, pluie et grève des enseignants donc les filles sont à la maison, j'ai pas beaucoup le temps de vous lire!
J'imagine que c'est dûr diamantnoir, surtout quand on fait des efforts qui ne sont pas récompensés! Le saumon est salé alors peut-être fais-tu de la rétention d'eau ? Je retourne vous lire... |
jumbo 407 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/01/2013 à 11:36 @ orchid : ta recette de lasagnes me fait trop envie, j'espère que tu l'as posté, j'ai hâte! |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/01/2013 à 11:48 voilà jumbo http://www.proteinaute.com/recette_lasagnes_de_chou_vert-10102.html |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/01/2013 à 11:49 aujourd'hui PP et pour moi ce sera foie de veau à l'ail et au persil je vais me régaler.......... |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/01/2013 à 11:52 hello hier soir j'ai refait la couronne briochée améliorée de valerievvv je l'ai aromatisé avec du vrai rhum (belly pourtant je n'avais pas vu ta distillerie lol)
géniale trop trop bonne
j'ai l'intention de la tenter avec du schrub.... après tout ce ne devrait pas etre mauvais |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/01/2013 à 11:53 diamantnoir, j'ai regardé ta courbe. tu stabilises ton poids à 60 kg. c'est vachement bien !! et pour 1M70. tu dois être canon !! tu ne te plais pas encore ? la conso n'est pas faite pour perdre du poids, et je trouve que tu t'en sors bien.
bon appétit tout le monde !!!! |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/01/2013 à 11:54 autant vous dire que j'ai attaqué ma journée au rhum mdr
hips !
pour le savon de marseille... j'ai testé, bof bof comme fille du sud, mais déjà le savon de marseille avant de trouver le vrai il faut s'atteler... il n'y a que deux fabriques en france, les asiatiques ont déjà envahit la france avec les copies la plupart des savons vendus à marseille ne sont pas des vrais !!!!!
j'ai vu une emission la dessus, il y a environ 3 semaines |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/01/2013 à 12:00 pour les crampes rien de mieux que le magnesium
mais il faut le magnésium avec de la taurine dedans (pour le fixer au corps) sinon ça marche moins bien
conseil d'une infirmière qui me faisait des cures d'intra veineuse car je ne tiens pas le magnesium
donc pour ma part j'achète au magasin bio du MAGNEMAR FORCE 30 1 gellule par jour
depuis que je fais ces cures je n'ai plus de crampes, plus de manque de magnésium et plus les bras et le dessus des mains charcutées car au final j'avais les injections par épicrânienne ... affreux (sireine tu vois ce que je veux dire hein ... |
Proteinaute expert |
Posté le 31/01/2013 à 12:18 Derien syl va tu le faire ce pain Fds tu as toujours des phrases qui rassure vraiment c beau Moi ce matin maivaise nouvelles les'bonhomme bleu sont encor venu me depose une condanation de tribunal la ca deborde j en peu plus mon ex me pourrie la vie encor et encor pour soi disant des pension allimentaire non versé or cheque a l appuue et envoyé mais mr les a'pas'encaisse et en aout je lui et vire sur son compte vue que parté en vaca'ce il et telleme't bete qu il la pas vue et il avait bien prevue son coup de'non pauement de 3mois enfin il'essaue tt qu il peu la'c'trop peu plus suis epuisé de cette sitiation poirquoi a moi 12ans de calver avec lui et il'continu encor voila du coup je dois me rendre encor au tribunal pffff marre de marre je l embete pas paye une pension chaque moi je v meme plus chez mes'amie vue qu il habite a coté sinon si il me'croose c des poursuite en voiture jai changee de ville pour tout pour evité les ennuis et b non bref moral'da's le fond'des'chausette j essaue de me reconstruire abec bien du mal et le re voila sur les chapeau roue |
Proteinaute expert |
Posté le 31/01/2013 à 12:33 Il me restait un paquet de vermicelles de konjak acheté cet automne, impossible à manger pour moi quelque soit la forme! Mais je voudrais bien perdre 1 kg!
j'ai fait un mix du porridge de spicy (mais sans chocolat) avec le gâteau de riz de spicy au konjak, arôme vanille rhum (du faux, pas celui de Belly)! http://www.proteinaute.com/recette_porridge_sauce_chocolat-6237.html http://www.proteinaute.com/recette_gateau_de_riz_au_caramel_sans_riz_ni_caram(...)
on va voir, vous tient au courant, c'est au frigo! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 31/01/2013 à 12:34 Orchid oui je me plait. le probleme c'est que depuis deux semaines je suis au dessus du 60kg. La semaine derniere j'étais a 62 alors que celle d'avant j'étais a 59. hier elle a été gentille avec je suis passé de 62 a 60.5kg et ce matin sans raison bame 61kg. jen ai juste marre. je voudrais etre stable entre 59 et 60kg pas plus. J'ai meme pas encore fais mon gala et pris mes féculents que déjà je suis a 61kg. je sais je me plein mais ca me saoule et cette variante de 2kg au dessus des 60. surtout que je ne mange que de la salade et des viandes maigres. prend mon fruit le matin et jamais le soir. |
Proteinaute expert |
Posté le 31/01/2013 à 12:37 Ca me saoule parce meme ce qui est autorisé en conso je ne m'autorise pas tt et mon gala et féculent non plus je ne me fait pas plaisir. ca me gonfle. |
Proteinaute expert |
Posté le 31/01/2013 à 12:40 Et le saumon fumé je n'ai pris qu'une petite tranche. et m****e c'est autoriser alors si meme ce qui est autoriser je ne peux pas que l'on me disse et je ferai grev direct de la faim
C'était mon coup de geule de midi.
Désolé si je vous soule avec ca mais je me sens vraiment mal dans mon corps. |
Proteinaute expert |
Posté le 31/01/2013 à 12:54 C'est ahurissant cette histoire nath! il s'agit de la pension alimentaire que tu verses pour ton fils?
En même temps, si tu l'as versée, quelque soit la forme, ne te fais pas de soucis inutilement.
tu es en règle et tu peux le prouver, alors ne balise pas! Essaie de limiter les démarches et si tu es obligée d'en faire, de te déplacer, profites en pour essayer de passer une journée au parc avec tes filles, ou avec ton mari au resto ou ailleurs!
calmes toi, avant tout,!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 31/01/2013 à 13:03 Mes croissant pousse |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/01/2013 à 13:12 Coucou du midi !
Jolis croissant nath
Fds : as tu essayer les vermicelles de konjac façon riz cantonnais ?
Vraiment ça passe très bien !
J ai mis la recette hier soir c est sec pas gluant !
Diamant noir ! Honnêtement 62 kg pour 170 cm !! C est extra ! Peut être es tu descendu trop bas et que moins de 60 n'est pas ton poids de forme.
Et puis une fluctuation comme ça d'un jour à l autre à mon avis c est de l eau !
Ciurage |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/01/2013 à 13:13 Pour moi ce midi donc riz cantonnais de konjac au poulet et flan aux œufs de mamie )
J ai le ventre plein ! |
Proteinaute expert |
Posté le 31/01/2013 à 13:14 Comme tu dit fds jai tout prouve deja mais non suis condané pour non payement il vont la v m enflamé c sur je leur et meme montre que mr encaisse mes cheque trois moi apres trois d un coup tout pour me nuire maintenant je verse sur son compte directement plus par la poste la jai verse en retard 15 joirs de retard pas revenu la caf revoye mon conge parental donc attente allee hop encor les bonhomme bleu a ma porte c le 5 de chaque moi bla bla b oui fait comment moi jai pas eu revenu dumoin en retard c 'paye quand meme je reve je percois 339 euro hein moin qu unrmi et je paye une pension Et lui ma tapée dessu ma mis au tas avec 'mon vehicule attaqué dans la rue rué de coup et j en pase porté plaintre doc ect et quoi j attemp encor suis partie de mon domicile apres 12 annee de coip jai tt perdu jai eu faute de v attendre que le tribunal me donne l'accord pour quittee le domicile mais m*rd* ma vie a'moi ma santé hein il a rien eu pas condanation rien mais comment il fait j essaye de me reconstruire d un passee dur et douleureux que je parle jamais que j essaye d enfuir mais jai du mal trop mal avec tt qu il ma fait alors la suis heureuse jai une familles et b ca l ennuie il continu par tt les'moyen desolé de ppurire le topic mais la je me dit j aurai du resté avec et quoi je serai ou dans une boite il'faut pas croire etre battu denigre c tres dur de quittee un homme qui vous tien de menace de mort tt monde dit b elle a qua partir c pas si simple que ca |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/01/2013 à 13:16 Nath !
Ne t inquiète pas le jaf ne sera pas dupe. La prochaine fois que tu envois un chèque fais le en recommandé.
Si noble virement c est incontestable.
Tu n as pas à t en faire ! Tu es dans ton bon droit.
Bise |
Proteinaute expert |
Posté le 31/01/2013 à 13:16 V pas vous pourrire v encor arrivé a surmonté ca une fois plus mais j en peu plus :-[ |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.