Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) "Le pays des gens heureux" - Tome 11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2013 à 22:53

Forum Dukan : spicy photographie tout ce qui bouge faj chante des chansons de sting vio nous sert le cafe on va faire un malheur bon assez de betise pour ce soir je

spicy photographie tout ce qui bouge

Faj: chante des chansons de Sting

Vio: nous sert le café

on va faire un malheur

bon assez de bêtise pour ce soir, je monte me coucher avec mon savon de marseille!!!!

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2013 à 22:55

Lol lna1

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2013 à 22:56

Bonne nuit lna!!

Ca va sentir bon dans ta chambre!!!

Hihihi

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2013 à 22:59

Hello diamant noir

Tu ns proposes quoi?

rametal

Posté le 30/01/2013 à 23:04

Je suis au McDo avec un grand coca light pour me remettre, je n'ai plus de jambes xD. Je vous ai lus intégralement mais je fais court sur le téléphone.

@belly : superbes photos comme toujours et courage ! Et ne bois pas tout le rhum xD.

@spicy : oui, immonde au goût et à la texture, le pangas.

@Daye : contente de te revoir ! Je te renvoie un sms demain car j'ai couru partout et j'ai zappé après, honte à moi !

Allez, je me rentre. J'ai mon bouquin et mon coca pour le métro. À plus tard !

rametal

Posté le 31/01/2013 à 00:11

Je suis maintenant sous ma couette avec mon bouquin et toute seule sur le forum apparemment xD.

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/01/2013 à 00:36

coucou tout le monde! encore une jouréne où je n'ai pas pris le temps de venir vous faire un coucou. je rentre de mon heure de kickboxing, donc je vous lirai ce soir devant la télé... et je vais prendre le temps de répondre!!!

je suis épuisée!!! ce soir la prof nous a crevés! j'avais amené une amie avec moi qui court en temps normal, elle n'en reviens pas comme c'est cardio ce cours!!! pas trop de muscu aujourd"hui. la prof court un semi marathon samedi, tout ce que je lui souhaite c'est de souffrir autant qu'on a souffert ce soir lol!!

ce matin, ginette a pas du tout été sympa non plus (décidément, pas mon jour lol).

pourtant hyper raisonnable depuis mon gala de jeudi soir et mes féculents ce week end,

quasiment pas d'écarts à part un gateau au chocolat fait maison (je dois d'ailleurs poster recette et photo) avec du chocolat noir dégraissé non sucré, compote de pomme à la place des 2/3 du beuure, du coup 1/3 de beurre par rapport à la recette original, du sucre naturel bio (idem je divise toujorus les quantités de sucre par 2), des noix de pécans et pépites de chocolat. on l'a mangé en 4 fois avec mon mari, donc pas d'excès...

dimanche on a fait nos 25 km de vtt habituels. lundi j'ai fait mon heure de kickboxing, mangé léger (quiche jambon-poireau, steak-courgettes, soupe miso- croques dukan, aubergines-filet de dorade, crumble poulet-épinards...)

et ben pesée du matin +2kg depuis la semaine dernière???? retour à 60kg!!! pas arrivé depuis des mois!!!!!!!! WWWHHHAAATTT?????

j'enrage, je comprend pas. mon mari s'est pesé pour checker si ça venait pas de la balance, mais non lui il n'a pas bougé d'un poil et pourtant il mange des féculents même le soir, du nutella le matin, et il ne fait pas de sport en semaine! gggrrrrr! pas juste!!

du coup midi ça a été sashimis et légumes au japonais, mon heure de kickboxing où j'ai pas arréter de suater et courir et taper des mains et des pieds, ce soir ce sera soupe miso et blanc de poulet, j'espère que demain je verrais à nouveau mes 58 kg affichés!!

bon à plus tard! d-=ès que je rentre à la maison, et après le repas, donc dans 3 heures environ, je retrouve mes recettes de gateau et de crumble et je les poste...

rametal

Posté le 31/01/2013 à 01:49

Bonne nuit à tous.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2013 à 05:33

Bonjour le cafe est prêt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2013 à 05:58

bonjour amilly ! café avec toi !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2013 à 06:25

et me suis plongée dans vos posts d'hier au soir... rôooooooooooooooo la réunion, les rhums arrangés... j'ai adoré, j'y ai séjourné 3 semaines et j'ai toujours une folle envie d'y retourner : une petite île où tout est à portée de main ! mer, montagne, campagne, volcan, chute d'eau, et puis des visages souriants, un melting pot de couleurs, de saveurs, d'odeurs, de traditions... d'en parler je serais intarissable ! peut-être vais-je déterrer mes photos pour vous en faire profiter dans ce temps d'hiver !

pour les crampes, le savon de marseille,génial, j'y ai recouru il y a une quinzaine d'années qd je souffrais de crampes nocturnes, oufff tout ça c'est passé !

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2013 à 06:39

j ai lu mon retard merci brigitte j ai eu peur mais je vois que tu as ete gentille de ne pas me trouver un nouveau boulot la retraite bien anticipée peut etre PTDR

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2013 à 06:41

Coucou !

Café avec vous 

Il coule !

Je vois qu'on a fait la fête au rhum cette nuit 

Belly ! j'ai fait du rhum arrangé Cannelle et aussi vanille (celui qui a le plus de succès auprès de mes invités). Moi je bois pas mais qu'est ce que ça sent bon... dans le baba je vous dit pas !!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2013 à 06:42

Je ne connaissais pas le truc avec le savons de Marseille !

merci les filles

MOMOMEMETTE

Posté le 31/01/2013 à 06:59

Bonjours les dudu !!

Bonne journee a toutes !!!

Moi je regrette mes cookies d hier ...ma ginette est vraiment pas cool ... la c est clair et net ZERO toleres jusque a dimanche gala , pureee les boules !En meme temps je peux m en prendre qu a moi , j avais dit pas de toleres hier ....

Bref ...

Bien cool votre delire de la rhumerie d hier ... je vote pour 

Le cafe est pret .

Bisous les dudus a plus !

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2013 à 07:41

bonjour !!!!

café avec vous !!!!

momo, ho, les vilains cookies !!!!!

belly, jolies les photos et la collection de rhum. j'aime bien le rhum.........

brigitte, lna et les autres..........j'ai raté un bon délire.

mais la caravane ne tiendra pas le coup avec tout ce monde !!! elle n'est plus toute jeune......

bonne journée à tous

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2013 à 07:42

pour le savon de Marseille, je vais en parlé à mon papa qui se plaind de crampes nocturnes.

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2013 à 07:43

Bonjour a tous

Merci pour le café amilly

pas eu trop le temps de vous lire ces jours ci .juste en diagonale

@Belly. quelle plaisir de te relire. bisous a lou

j espere que tout le monde va bien.

Bonne journée les copines et copains

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2013 à 07:47

@brigitte

j adore ta recap de chacun.

ou est vio ce matin?

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2013 à 07:56

Bonjour tutti

Oui super le savon de marseille

Amilly je veux bien un thé!

Vert a la menthe!

En fait j y ai bien pense mais ne savais pas quoi te donner!!

Mais j ai trouve!!!

Tu veux bien faire la degustation de la rhumerie??

Hihihi

Bon je sors comme dit Ram.... euh fajette aussi je crois...

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2013 à 08:12

coucou du jour rapide avant de partir

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2013 à 08:37

Café avalé depuis longtemps, mais si quelqu'un en reprends, je veux bien lui tenir compagnie!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2013 à 08:38

Bonjour les spicys!

beau ciel, température douce, belle journée annoncée!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2013 à 08:40

J'ai essayé le savon de marseille à une époque où j'étais caffie de crampes: rien!

désolée, rien sur moi.

il a fallu compléter en potassium, magnésium et boire beaucoup!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2013 à 08:40

Peut être que le rhum..... non je rigole!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.