Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Dayenah 959 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/01/2013 à 20:46 Merci Spicy! Merci Nath je suis contente de vous retrouver, c'est rare que je tombe malade mais quand mon corps laisse entrer les microbes il ne veut pas les chasser!
Quoi de neuf les filles??
Nath il faut que j'aille voir ton super site, tu peux me donner le lien please?? |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/01/2013 à 20:46 lol il vont vite revenir iii les kilo |
Dayenah 959 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/01/2013 à 20:47 J'ai récupéré ton lien merci pour tout Nath tu déchires!!! |
MOMOMEMETTE |
Posté le 30/01/2013 à 20:48 coucou les dudus :!
dit SPICY , je viens de voir pour les fb a la vanille . Mais les yaourt 0% nature marque carrefour, sont les meme, qu'en marque cora,lidl,super u ...etc ?? rassure moi ?? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 30/01/2013 à 20:49 euuu super cite c vite dit justement jaimerai tout de meme des avie savoir si mes mise en page son bien ou pas quec qui va va ect les yeux exterieur son toujour mieux merci a celle qui prendron le temps d allée voir |
Dayenah 959 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/01/2013 à 20:51 Pas de soucis Nath je regarde ça ce soir et je te dirais si je vois quelque chose qui pourrait améliorer |
Utilisateur114766 |
Posté le 30/01/2013 à 20:54 merci à toutes pr vos précisions sur les quantités donc j'avais "bon"
autre chose : ds le livre PATISSERIE DUKAN il ni'y a qu1 recette le MARBRE CHOCOLAT-POIRE sans SON à base de protifar sur tout le bouquin et dans l'autre livre la NOUVELLE METHODE DUKAN aucune recette avec profifar.
Qui a décidé qu'il fallait en manger ? mon docteur s'oppose et ne veut pas que j'en prenne. Je l'ai bien sur acheté quand meme mais mes recettes sont caoutchouteuses avec je trouve..
Bonne soirée et SPICY ton blog est trop mimi !!! ludique , c top quant au bon pain en photo : j'en veux ))) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
filledusud 12595 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/01/2013 à 21:00 Allez bonsoir les filles: le vélà m'a rétamée.
suis Hors service pour ce soir!
amusez vous bien les noctambules!!! et bonne nuit à toutes celles et celui qui vont s'en aller sous la couette! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
filledusud 12595 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/01/2013 à 21:00 c'est le vélo!! pfff! trop fatiguée! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/01/2013 à 21:05 contente de te retrouver Dayé, wouuuuh la vilaine gastro!!!! remets toi vite!!! tu pars bientôt je crois non? |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/01/2013 à 21:05 @ nath: ton pain il a l'air superbe, tu l'as très bien réussi |
Dayenah 959 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/01/2013 à 21:07 Bonsoir Lna!!!
Merci! je suis remise! Je pars dans une semaine si tout va bien ! Du 7 au 21, je vais profiter de l'air Tunisien! J'ai hâte! Comment vas tu? et Moham? |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/01/2013 à 21:08 bonne nuit momo et vous toutes, la couette c'est pour moi et je ne posterai pas demain bises |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/01/2013 à 21:11 chatdo le protifar perso je m en sers pour faire des pâtes je trouve a super
http://www.proteinaute.com/recette_pates_fraiches_sans_toleres_a_la_carbonara-7732.html
http://www.proteinaute.com/recette_lasagnes-9454.html Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/01/2013 à 21:12 FDS reposes toi bien fais une bonne nuit bisous Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/01/2013 à 21:13 Dayenah bon rétablissement moi je veux bien perdre les kilos mais je veux pas la gastro MDR Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Dayenah 959 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/01/2013 à 21:16 Bonsoir Amily!! Merci beaucoup! Les kilos sans la gastro je préfère!!! Mais vite perd vite repris! |
saphir55 1711 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 30/01/2013 à 21:16 Klaudy,c'est quoi ta recette de flan aux oeufs entier de Star t u peux me la donner je n'ai plus de bop en poudre merci. |
BellyLou 4129 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/01/2013 à 21:23 Bonsoir les filles .... je vous presente le 1er couché de soleil de mes vacacnes ... ya pire dans la vie !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
BellyLou 4129 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/01/2013 à 21:25 photo panoramique du cratere du piton de la fournaise ... et oui je suis montée tout en haut !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
BellyLou 4129 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/01/2013 à 21:28 la mer du haut du piton, c'est magnifique Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
BellyLou 4129 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/01/2013 à 21:29 une tite salade en bord de mer .... la vue est un délice Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/01/2013 à 21:30 oh la la Belly quelle chanceuse!!! tu as du en prendre plein les yeux |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/01/2013 à 21:30 oh la la Belly quelle chanceuse!!! tu as du en prendre plein les yeux |
Proteinaute expert |
Posté le 30/01/2013 à 21:31 Magnifique belly t arrette pas super trop beau |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.