Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) "Le pays des gens heureux" - Tome 11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2013 à 10:57

courage Faj pour la visite .... et puis tu sais que tu peux déjà retirer 3kg du poid qui sera affiché .... et merci à toi

et désolée pour le soleil, il n'a pas voulu me suivre ... pourtant ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

passiflore22

842 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2013 à 11:05

bonjour tout le monde

contente de te revoir Belly !!!

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2013 à 11:10

Coucou comment allez vou?

Et ouii je viens de me réveillé sacré grasse matinée. lol. mais ca m'a fait du bien j'en avait besoin. aujourd'hui c'est mon jour de repos alors on va se mettre au fourneaux.

@orchid ou brigiett vous pouvez me passer le lien du 4/4 aux pommes svp cette recette je voudrais la faire pour cette aprem.

Sinon Momo merci pour tes conseils. je l'est ai suivi a la lettre et ce matin -1.5kg c'est super mais bon il reste toujours 600gr de trop. c'est deja mieux que rien n'est ce pas.

Sinon pour moi aussi cette semaine sera light.

Poulet et haricot vert ce midi salade composée ce soir

pp demain toute la journée

tres light vendredi midi

gala vendredi soir ( creperie avec le cheri pour la chandler )

Samedi light sans tolérer

dimanche midi féculent

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2013 à 11:10

coucou belly !!

on t'attend de pied ferme pour ton retour régime lundi !!!!!!

et on attend aussi des photos du séjour......tu nous connais, on aime voyager.....

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2013 à 11:12

Coucou la derniere c moi grasse mat et oui ca m arrive ii

Belly revient mais lache plus hein on va t'soutenir

Bon allee je fil faire le repas

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2013 à 11:20

Merci les filles ....

je m'arange pour vous faire un ptit reportage photo ce soir ... mais jpromet rien !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2013 à 11:26

Aime voire nath dire qu'elle fil faire le repas et réaliser a ce moment là qu'il presque que 11h30 et que je suis toujours sous ma chouette a faire la marmotte

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2013 à 11:27

Et légerement faim

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2013 à 11:28

http://www.proteinaute.com/recette_quatre_quart_aux_pommes-6607.html

voilà diamantnoir !

tu peux varier les fruits. j'ai déjà fait avec orange, ananas et parfois je rajoute 1cc de cannelle et 1 cc de gingembre en poudre.

si tu n'as pas de yaourt de sojà mets donc 1 yaourt brassé nature.

babbs, tu le referas quand tu auras tous les ingrédients,

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2013 à 11:30

bellylou tu peux compter sur nous, d'ailleurs on est nombreux dans la même galère ! et oui, oui, photos vacances !!! on a besoin de soleil !

retour dentiste, même pas mal ! oufffffff

ginette ce matin méchante, méchante je suis à - 1KG5 de mon poids dudu mais à +5,3 de mon meilleur poids ! grrrrrrrrrrrrrrr ça n'arrête pas de monter et moi de déconner !!!! et demain gala midi et soir au restau pour anniversaire, vin gâteau et tout le tralala ! pfffffffffffffff

alors ce midi moules marinières et yaourt 0 aromatisé

et ce soir, rillettes de thon et steack 5% cet aprem marche, marche, malgré le mal de pied! je le veux !

et vendredi, samedi light où je fais un malheur !

allez les grasses matineuses au fourneau ! je vais vous y rejoindre !

à + au café

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2013 à 12:01

Merciiii orchid je le ferai ce midi.

Bellylou on est la pour ca

mikas je voie que je ne suis pas la seule a avoir du mal avec ginette. je prend mon petit dej ouii ouiii a midi mais peut pas faire autrement il me faut mon petit dej.

passiflore22

842 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2013 à 12:06

BON APP les filles !!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2013 à 12:08

bon petit déjeuner !!!! rire)))) moi c'est l'heure de ma pose café ! eh oui j'avais faim, j'ai mangé plus tôt ! pfffffffffff on est décalée toutes les 2 mdr

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2013 à 12:09

Bon appetit ....

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2013 à 12:20

Belly  comment va lou et minette 

Diamant moi resté sous la coiette impossible avec ma'tribu  faut faire chauffee les marmite ici

Je me suis regalé de ma terrine dhier a oui trop bon

rametal

Posté le 30/01/2013 à 12:49

"Bonjour belle compagnie"

@belly : contente de te revoir par ici ! Je ne sais pas si tu avais reçu mon SMS ce week-end... Donne-nous des nouvelles de vous toutes ! Et de ton voyage et tout ça !

Ce midi, tagliatelles de konjac, une micro-escalope de dinde émincée, du jambon de dinde pour compléter la dose de protéines (et manger, hein, faut pas pousser xD), oignons séchés et miso. J'ai oublié le tofu fumé hier soir. Un yaourt nature, comme toujours, un cheesecake de ValerieVVV à l'ananas et, soyons fous, mon deuxième morceau de moelleux sans complexes (= ma deuxième cuillerée de son d'avoine).

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2013 à 12:49

nath, moi je me régale en regardant ton blog mis dans mes favoris ! et en dégustant mon café, relax

rametal

Posté le 30/01/2013 à 12:51

@nath : tu peux me donner l'adresse de ton blog, s'il te plaît ? Oui, je sais, je suis à la ramasse, je ne l'ai pas noté toutes les fois où tu l'as mise xD.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2013 à 12:59

en avant marche ! ! !

à +

vio13

Ce message a été supprimé par son auteur.

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/01/2013 à 13:03

http://***/

rametal

Posté le 30/01/2013 à 13:04

Merci, vio !

Utilisateur114766

Posté le 30/01/2013 à 13:11

COUCOU

Bjr et merci à VIO pour le blog 

et RAMETAL super j'ai fait ton pain il est très bon, mais comme pour une autre recette que j'ai testé il ne monte pas beaucoup (pas gonflé en fait)

a plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rametal

Posté le 30/01/2013 à 13:13

Bizarre, moi ça double (au minimum) de volume. Je mesurerai la prochaine fois que j'en fais. C'est bien aéré, comme mie.

Utilisateur114766

Posté le 30/01/2013 à 13:15

j'ai du rater qq chose

je vais le refaire pour ce soir.

La quantité en croisière et par jour est de combien d'après toi ?

Merci pour tes réponses )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.