Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) "Le pays des gens heureux" - Tome 11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2013 à 07:13

Bonjour

Merci Vio pour le café et le mp

Bonne journée a tous.

bisous

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2013 à 07:58

Bonjour tutti

Un thé pour moi vio!

Je suis en train de me eegaler avec un quatre quat aux pommes

J sais plus qui a mus la recette

Mais c est un pur delice!!

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/01/2013 à 08:00

Coucou rapide....

La troupe va arriver

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2013 à 08:12

bonjour !!!!!

j'espère que tous les malades et les fatigués vont mieux ce matin (Passy, Mikas, FDS, Momo, sireine....)

brigtte, c'est moi qui avait mis le lien du 4/4. j'en suis accro.......

Amilly, rien ne vaut un petit repas en famille !

bonne journée à toutes et tous

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/01/2013 à 08:17

ok, brigitte, 1 thé pour toi..vert?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2013 à 08:18

Coucou les Petits(es)!

Déjà fait mon tour à 7h pour aller chercher une de mes papooses.

2°, et maintenant le ciel vire au clair: 15° annoncés pour cet après midi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2013 à 08:25

coucou vio tu as encore du café ?

FDS, j'espère ne pas avoir 15°C quand même en fait parce que la neige va tourner

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2013 à 08:34

Comme je te comprend Orchid!

mais chez nous, il y a belle lurette qu'elle est partie!

Même pas un ordon sur le bas de la route!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2013 à 08:34

bonjour bonjour tous toutes !

la douceur arrive ! chez toi orchid non non non ! profite encore de la bonne neige !

Utilisateur73801

Posté le 30/01/2013 à 08:36

Bonjour la compagnie,

Belle journée à tous

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MOMOMEMETTE

Posté le 30/01/2013 à 08:36

Bonjour les dudus ....

Lol si vio je boss , mais plus tard ..je me leve depuis peu ....

C est dur , mais dur ... j ai du mal d en voir les touches tiens !

Pfff les matins sont de plus en plus raid ma paroles ,!,!

Mais au faite Caro elld est ou?????

Bon ben hier , on a fais 2 fournees de pancakes spicy ...et du dudutella... resultat ce matin ginette est remonter .....

Today , zero toleres!!

Demain pp !!

Vendredi zero toleres!!

Samedi zero tolerew!!

Et dimanche galq , faut que ginette soit descendu !

Le cafe est pret !!

Bizouille les dudus

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/01/2013 à 08:49

momo, caro est en vacances

oui, orchid, il y a du café...comme au chinois...à volonté!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2013 à 08:50

bon eh bien moi, ginette c'est la cata !!!! je sais pourquoi ! alors aujourd'hui PP car demain gala d'anniv au restau !!! je peux pas y échapper !

va falloir fermer un peu la porte aux repas plaisirs défendus !!! grrrrrrrrrrrrr pas facile l'hiver !!!!

MOMOMEMETTE

Posté le 30/01/2013 à 08:54

Ah ok vio ..... merci de l info ....

Mikas ....comme moi ...apres tu ressert la ceinture , ca va redescendre !

Moi je m y met today !!

Oblige !

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2013 à 09:21

coucou, c'est moi la derrnière??

bon j'ai fait ma grasse mat (je sais j'ai de la chance)

j'espère que nos dudus cops malades se remettent, moi j'ai mal à la gorge GRRR GRRRRR j'aime PAS l'hiver!!! mais faut aps se plaindre on a un toit sur la tête, du feu dans la cheminée et à manger au frigo, quoique là il faut que je parte me ravittailler chez les mousquetaires si je veux pas manger n'importe quoi comme en ce moment.

je vous fais un gros poutou

@ plus belle compagnie

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2013 à 09:23

ben oui momo, obligé ! courage alors ! me sauve chez le dentiste, à +

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2013 à 09:25

je suis mdr je viens d'ouvrir mes mails et il y a un message d'Amazon qui m'envoie une page speciale sur les pale de brassage de fritreuse actifry, ilsne croents tout de même pas que je vais les casser tous les jours nameo comme dit la souris, quoique en ce moment!!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2013 à 09:25

bon j'arrete de faire ma faignasse, j'y go comme dit Momo

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/01/2013 à 10:10

Coucou Tutti

Et oui aujourd hui mercredi jour des enfants !! Alors après c est repos ou pas c est selon si on est optimiste ou pas !!

On va aller faire un tour a la ludothèque je crois parce que les deux a la maison .... C est un peu chaud les marrons et puis c est a 10 mn ça me fera marcher un peu ... Faudrait vraiment que je me motive pour aller a la piscine .... Mais l hiver bof bof ...

Hier j ai tente le quatre quart aux pommes mais comme rupture de maïzena j ai fait avec farine de soja du coup c est pas top top et avec un brassé et demi du coup un peu trop c est mouillé et bof niveau goût a cause de la farine de soja ... A refaire avec la vraie recette donc !

Bon aller préparation pour aller a la ludothèque a tout a l heure ...

babbs

Ce message a été supprimé par son auteur.

babbs

Ce message a été supprimé par son auteur.

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/01/2013 à 10:13

Forum Dukan : nage de poisson soupe aux crevettes hummm pur delice et tout dudu en recyclant les dechets

Nage de poisson / soupe aux crevettes .... Hummm pur délice et tout dudu en recyclant les déchets ....

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2013 à 10:20

Bonjour les Spicy !!!!

Comment ça va? je passe vous faire un ptit coucou rapide entre deux dossiers ....

je suis rentrée de vacances le 20 janvier à -4° et 10 cm de neige ... une galére pour rentrer !! et la reprise du boulot le 21.

Mais mon voyage était top !!!! j'ai adorée, parapente, rando, canyoning, spéléo, bronzette, je n'ai pas arreté ... et surtout je n'ai pas arreté de manger ... un vrai cata de ce coté là !!! et je n'arrive pas à reprendre !!! la balance n'est pas tendre avec moi ...

je vous met des photos des que je peux de mon séjour des que je peux, c'était vraiment beau .... mais 15jrs à 35° avec la plage et les montagnes en décor , le retour est rude !!!

je vous embrasse fort

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2013 à 10:30

je viens de voir ma courbe, jen suis malade ... autant d'effot pour rien ....

je me laisse la fin de semaine et je reprend lundi !!!! si vous voulez tjrs de moi, je vais avoir besoin de votre soutient et de vos recettes

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2013 à 10:46

COUCOU BELLY

pourquoi ne voudrions nous plus de toi ???? n'importe quoi

je vois que tu n'as pas rapporté le soleil en normandie ..... pfff

lol

bon allez moi tantot visite medicale... j'aime pas.... déjà ils te pèsent mais faut pas se déshabiller... alors si tu as la chance de passer la VM en été ça va

mais en hiver... entre le jeans qui pèse 1 kg le pull et tout et tout, je te raconte pas

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.