Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) "Le pays des gens heureux" - Tome 11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MOMOMEMETTE

Posté le 30/01/2013 à 21:31

tu as ete de quel coté de l'ile belly ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2013 à 21:31

Forum Dukan : l anse des cascades je me suis baignee dessous quel plaisir

l'anse des cascades .... je me suis baignée dessous ... quel plaisir

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2013 à 21:32

momomette, j'ai habité dans l'ouest( saint leu ) mais j'ai passé un peu de temps partout ... tu connais la reunion?

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2013 à 21:35

Forum Dukan : un peu de parapente a faire c est extra et tres confortable

un peu de parapente ... à faire c'est extra et tres confortable

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2013 à 21:35

@ dayé: aujourd'hui je me suis reveillée avec une espece de crampe derrière le mollet qui m'a lancé toute la journée et encore maintenant! fait pas bon vieillir !!! Moham va bien je te remercie, aujourd'hui il nous a fait un BBQ, sympa en hiver masi on a mangé à l'interieur tout de même. Avec Spicy à PS on a acheté des fleurs de jasmins séchés, j'esperais retrouver l'odeur du yasmin de Tunisie masi le thé n'est aps du tout parfumé, c'est décevant. L'air tunisien va te faire du bien, le fait de partir presque 15 jours tu vas revenir en pleine forme!

bizzzzzz

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2013 à 21:36

Coucou du soir!!!

Wouah belly!!!

Merci pour les photos!!!

Tu as habité longtemps a la Reunion?

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2013 à 21:36

Belly quelle magnifique vacances et quels beaux souvenirs tu as du rapporter

MOMOMEMETTE

Posté le 30/01/2013 à 21:37

non belly ... j'ai beau papa qui vit la bas , du coté de saint denis ....

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2013 à 21:37

Forum Dukan : vu de la haut

vu de la haut !

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2013 à 21:38

Bonsoir lna

Ta jambe ça va mieux?

Pour les crampes je mets au fond du lit un savon de Marseille ( un vrai)

Oui un truc de grand mere

Mais j avoue que je n en ai plus ni mon homme d ailleurs!

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2013 à 21:38

Brigitte .... j'ai sejourné pour etre plus precise ... 15 jours et 3 semaines l'an dernier

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2013 à 21:40

Cool belly tu as bien profité je pense que ca ta fait un bien fou pour t remettre sur les raill dudu

Et les amour ca avancé

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Ce soir

Bains (euh oui Ram!!)

Veloute poireaux potiron

Et.......

Baba au rhummmmmmm (marmiton) a tomber par terre

Et salade de fruits!

Euh demain PP....

MOMOMEMETTE

j espere que ca va mieux lna ... j'ai pas tout suivi .... desolé .. gros bisous !!!

allais bonne soiree les filles, je vous laisse, vé allez au lit de bonne heure, histoire de recuperer un peu ...

Bisous les dudus !!!

mouaaaaaaa

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

pour repondre à vos questions:

Lou va tres bien, un ptit tresor fidele à elle meme ... meme si elle me test en ce moment, caprice et exigence ! mais bon c'est normal

Question boulot, c'est toujours pareil, je passe mon temps sur la route .... j'en ai mare !!! plus qu'un mois normalement ... on verra ....

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2013 à 21:42

Belly tu n es pas tenté pour t y installer?

Dayenah

959 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2013 à 21:43

Lna Ca va mieux ton mollet??

J'ai cru lire quelque part que ça pourrait venir d'un manque de potassium... en gros faut bien s'hydrater, après peut être que ce sont juste des max liés à la sagesse( et non la vieillesse )

J'ai hâte de sentir l'air frais de Bizerte, je vais en profiter un max et revenir avec ne pêche d'enfer, le corps plein de vitamine D et un moral d'acier! ( Je vais tout faire pour)

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

momo : je te conseil d'aller voir beau papa de toute urgence ... lol

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Ben momo

Tu tiens plus le soir???

Hihihi

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Nath: les amours toujours pareil, RAS .... seule !!!!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2013 à 21:44

Coucou daye

Contente de te savoir sur pied!!!

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2013 à 21:44

et puis maintenant que je suis de nouveau une baleine, je n'attire personne

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2013 à 21:46

Daye: courage pour te remettre et je suis impardonnable .... j'ai zappé pour la GG, je te poste tout ça ce weekend avec un ptit Kdo pour le retard !!!! désolée

Dayenah

959 messages

Proteinaute actif

Bridget!!

Ca fait longtemps!!! comment vas tu?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Belly arrette t belle fille tu as repris combien

Bibi chez sumo t laissé n lien va voir vient re dire ici

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.