Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/02/2013 à 09:01
Hello Sireine !
Je ne les stocks pas au frigo !
Ca fait un bail que j'en consomme (merci Babbs) et aucun souci à température ambiante.
D'ailleurs chez paris store ils sont pas au frigo et quand tu les commandes sur le net non plus.
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/02/2013 à 09:03
Heu !!
J'ai coiffeur à 9.30 !!
faut que je m'affole (rire)
bisous et bon samedi !
courage Amilly pour le taf
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/02/2013 à 09:03
bonjour sireine
sireine
2521 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/02/2013 à 09:07
bonjour Spicy.mikas,orchid.babbs
merci spicy pour l info
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/02/2013 à 09:09
bonne info pour le stockage, je les aurais mis spontanément au frigo ! moi aussi je dois aller me faire un mini-stock, prudente car expérience antérieure pas convaincante ! mais en lisant les topics, apparemment lorsqu'on utilise les vermicelles coupés très fins (genre riz) ça passe beaucoup mieux donc je vais essayer
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/02/2013 à 09:11
allez je décroche aussi, matinée courses chargées, il me faut me speeder !
à + et bonne journée à ceux qui font la grass'mat'
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/02/2013 à 09:12
Mika zomme bosse de nuit donc la'il'dors se leve a
14heure pi bof non pas envie dun wk prefere reste seule voir du monde sortie jai pas du toit envie
Envie de rien de calme c tout bon v habillee mes'puces
Spicy bon coiffeur mp
V'reste'en pyjama'tt'la'journée
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/02/2013 à 09:13
Mika eu reprend toi dudu a fond allee fait toi un planing repas de'3 joirs deja courage bise
sylreve
1863 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 02/02/2013 à 09:14
Coucou les spicy !
Journée marathon, mes enfants et leurs moitiés à l maison ce we. Et ma petite fille bien sur !
Cet aprem' des cousins qui viennent voir la petite nouvelle de la famille ...
Alors aux fourneaux....en plus des douceurs pour cet aprem'., et pas dudu
Bon je file voir le poste du konjac
Bon weekend !
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/02/2013 à 09:16
merci nath ! c'est ce que j'ai essayé de faire ce matin : menu semaine pour liste de courses, et là zy vat !
bises ma belle
sireine
2521 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/02/2013 à 09:28
bisous nath .desolée je t ai oubliè
perle57
413 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/02/2013 à 10:11
hello les spicy...
Rametal :
voici ma recette de rochers coco que je fais depuis XXX années (recette de ma maman)
250 gr de noix de coco râpée
200 gr de sucre semoule
100 gr de farine
3 blancs d'oeufs
trois gouttes d'amande amère
Préchauffer le four à 170°
Battre les blancs en neige et avant qu'ils soient très ferme ajouter le sucre et petit à petit la farine et la noix de coco et l'arome
Pose des petits tas à l'aide d'une petite cuillère sur une plaque recouverte de papier sulfurisé.
Ca donne des petits rochers pas très régulier
Cuire à 170° pendant 10 minutes
ils doivent être juste colorés mais pas bronzé...lol
de manière à ce qu'ils restent moelleux.
je te mets une photo de mes gâteaux de noel pour que tu vois ce que ca donne car j'ai pas de photo tout seul de ces bon gateaux.
je file continuer ma lecture y en a des pages... vous etes bien plus bavardes que moi...
perle57
413 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/02/2013 à 10:12
ils sont juste au dessus des petits anis (les petits blancs)
Pas le moral ...ginette , encore 700gr en plus ce matin ...et hop 64 kg ...je suis jamais remonter aussi haut ... j ai 2.5kg en trop ...super....
Je suis plus que degouter !
Je me demande si je vais faire mon gala demain ...si c est pour reprendre encore 1 kg , c est pas la peine, j en veux pas du gala !
J ai le moral dans les shoes ...
Je vais aller faire des pancakes pour madame son petit dej .
Bisou les dudus ...
Mouaa
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
perle57
413 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/02/2013 à 10:23
et voilà ze vous ai lu...lol
et oui si j'avais tout lu avant j'aurais vu que tu as une recette (Rametal) ... mais bon c'est pas grave car je crois que c'est pas du tout le même genre donc du coup 2 recettes pour le prix d'une...
bon moi c'est coup ci coup ca ??? pouh une semaine de M...
mais bon ... on patauge un peu.... on fait le sous-marin... et on verra bien si une bonne nouvelle se pointe à l'horizon ... mais bon faut aussi s'y accrocher ...
Allez c'est le weekend alors on se motive et on reste positive... et pas seulement pour le dudu et oui y a pas que le dudu dans la vie ...
profitez bien pas trop de folie ... allez moi je file vais faire du ménage pour m'occuper la tête ...
bye les Spicy....
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/02/2013 à 10:24
Tu m'a réveillée bruyamment Amilly avec ton réveil!
Bonjour tout le monde, pluie fraîcheur, temps pourri!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
@babbs : merci pour les lardons ! Il y a un petit Intermarché pas trop loin, je vais aller voir.
@orchid : les allumettes de bacon j'en prends de temps en temps, c'est bon et pas besoin de secasser la tête à couper les tranches xD.
@spicy : les affreux n'ont pas ça sur les Grand Frais de la région parisienne :'(.
@perle : c'était une recette de macarons que je cherchais mais je garde celle des congolais sous le coude pour moi en futur gala xD. Merci !
@sireine : comme a dit spicy pour le konjac. Moi il est stocké en haut d'un placard.
Allée, je file à la douche et je sors !
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/02/2013 à 10:35
Péniblement debout à 7h30 ce matin!
mais le café, préparé par lhomme était bien bon!
Et là, j'ai déjà mis ma daube de joue de boeuf en route: beaucoup de prépa, mais après ça mijote tout seul à petit feu sur le fourneau! des effluves diaboliques imprègnent toute la maison: ça va être trop bon!
demain, réchauffée, elle sera encore meilleure, servie avec des pates fraîches ou des galets de polenta!
Miam!
on va compter ça comme un gala!
par contre les bugnes de ce soir, on va compter ça comme une faiblesse,une bêtise préméditée, la chronique d'un craquage annoncé:impossible pour moi de résister cette friandise adorée!
les diablotins sont déjà sur mon épaule et me sussurent que je vais me régaler! Pffffff!!!!
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/02/2013 à 10:37
J'utilise aussi des allumettes de bacon à 3% depuis le début de dudu!
Impecs!
Utilisateur110781
Posté le 02/02/2013 à 10:38
Hello tout le monde,
Oulala, vaseuse, ballonée, Pétrolette qui fait la tronche, le temps qui fait grise mine. Bienvenu le lendemain qui déchante, rire.
Faut que j'arrive à enfiler un pantalon, c'est incroyable cette réaction pour un extra, enfin méga extra, lol. J'en veux plus, j'ai mal au ventre, mais pas vraiment bobo la tête. Promis, je suis sage jusqu'à la guérision totale -)
Euphorie terminée, je vais essayer de rincer tout cela avec des trombes d'eau aujourd'hui.
Bonne journée et courage Momo et Perle
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/02/2013 à 10:39
Ta sauce Babbs est délirante! c'est super ton saucier pour la réaliser!
je vais essayer de la faire en y mettant le temps, à petit feu pour avoir un aussi beau rendu
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/02/2013 à 10:39
Bonjour tutti
Oups je me reveille!
Je veux bien un thé
Avec des crepes!!!
Tenez la recette Marmuton du jour (eux pas dudu)
CREPES
Temps de préparation : 5 minutes
Temps de cuisson : 5 minutes
Ingrédients (pour 6 personnes) :
- 375 g de farine
- 4 oeufs
- 2 cuillères à soupe d'huile
- 2 pincées de sel
- 50 cl de lait
- 25 cl de bière
- 2 cuillères à soupe de rhum
- 20 g de beurre
Préparation de la recette :
Mélanger la farine avec les oeufs, l'huile et le sel.
Ajoutez ensuite le lait, la bière et le rhum.
Mélangez le tout : c'est prêt en deux minutes avec un mixer !
Faites cuire à la poêle avec une noix de beurre.
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/02/2013 à 10:40
++++++++
Bonne chandeleur tutti!!!
++++++++
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/02/2013 à 10:41
Ca va mieux LNA?
profites du WE pour farnienter et te faire chouchouter par Moham!
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/02/2013 à 10:41
Oups 200 spicy...
Wouah comme dit LNA que le temps passe vite en si bonne compagnie!!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.