Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) "Le pays des gens heureux" - Tome 11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2013 à 23:06

Hello!

Pas eu le temps de rattraper ma 15aine de pages de retard, par contre j'ai pas loupé une chose, je suis de tout coeur avec toi nat et j'espère que cette soi-disant "superquelquechose" ne va pas faire que tu t'éloigne de nous!

J'avais déjà remarqué qu'il y avait des conflits entre les filles qui postent les recettes, une accusait l'autre d'un variante de sa recette, du coup avant de poster une recette je prends garde à bien vérifier si il n'y a rien de similaire, c'est quand même pas évident d'être sûr que personne n'ait la même!

De même que toi, je cuisine et partage tout celà avec vous avec grand coeur, et c'est tout cela qui importe!

Désolée pour le com en retard mais fallait absolument que je l'écrive!

Bisou à tous et bonne nuit!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2013 à 23:33

pas pu venir afr suis rentrée bibi pyjama douche linge bref je suis en selle et bien tenu merci les filles les gas je suis la je le reste une surprise pour vous bientôt il me faut juste du temps une semaines je pense voir plus

pour vous remercié de tout voila

rametal

Posté le 13/01/2013 à 23:40

Bon, je n'ai rien lu depuis ma dernière question, sauf les réponses, et je vous remercie pour les idées. Je n'ai pas fait le lemon curd car pas pour moi le citron xD. En fin de compte, en lisant pajupete (je crois, désolée si je me trompe) qui disais "à la petite cuillère, la crème anglaise", j'ai fait une crème anglaise avec de la gélatine, soit un mix des deux flamby. Je n'avais pas adhéré à la texture du dulce de leche, préférant la texture gélatine à l'agar-agar... Merci pour vos idées !

J'ai vu que ça parlait de pectine, si j'avais suivi à ce moment-là, j'aurais pu étaler ma science, connaissant bien la chose xD. J'ai perdu une occasion de faire mon intéressante xD.

Je lirai demain ce que je n'ai pas lu ce soir, je m'en vais lire et essayer de dormir. oyasumi nasai!

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/01/2013 à 01:48

coucou tout le monde!

j'ai été bien occupée cet après midi

je suis allée faire mon tour de vélo, 16 km (sur du plat je précise) soit 10 de moins que d'habitude mais toute seule c'est moins sympa, donc je ne me suis pas engagée dans les bois mais fait un chemin qui a ouvert il n'y a pas longtemps. Ca fait du bien de se dépenser, tranquillement pour recommencer!

de retour à la maison, j'ai donc préparé ma galette à la frangipane pas dukan pour apporter à mes collègues demain.

j'ai profité du four chaud pour faire des chouquettes sucrées (6) et mon cake thon-tomate pour demain midi.

entre ces 3 plats et la vaisselle entre chaque et après, ca m'a bien occupée 2 heures!!!

du coup, après ça, un petit masque sur le visage et un bon bain moussant!

là je suis ready pour me faire mes endives au jambon braisées, un peu de tv, lecture et dodo!

gros bisous!

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/01/2013 à 02:41

Forum Dukan : ma galette

Ma galette

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/01/2013 à 02:42

Forum Dukan : la frangipane avant fermeture

La frangipane avant fermeture

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/01/2013 à 03:05

Forum Dukan : et voici a quoi ressemblent les paquets de pate feuilletee aux usa il faut enlever le papeir autour du cylindre et l air qui rentre fait exploser la b

Et voici a quoi ressemblent les paquets de pate feuilletée aux USA, il faut enlever le papeir autour du cylindre et l'air qui rentre fait exploser la boite... Un peu impressionnant! J'ai eu du mal a l'etaler... Elle se retractait tres vite,. Mais j'ai réussi

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/01/2013 à 03:23

j'aporte donc ca demain, je vais faire un max pour ne pas en manger car j'ai compté les calories de tous les ingrédients ajoutés... la galette fait: 2600 calories!!!!

pour la frangipane c'est une recette trouvée dans un livre offert par ma belle-maman je crois "recettes de nos grand-mères".

150g d'amandes en poudre

150 g de sucre glace: j'ai en fait utilisé 100g de sucre naturel (comme celui dont parlait spicy l'autre jour) que j'ai mixé

2 oeufs

50 g de beurre mou

2 cc d'arome amande amère

4 cc d'eau de fleur d'oranger

donc voilà absolument pas dukan...

j'avoue que j'ai légèrement gouté pour voir si les aromes étaient parfaits...donc ça a l'air bon, mais effectivement trop gras et sucré pour mon palais plus habitué à ça!

et pas de fève, tant pis!

je vous dirai demain ce que mes collègues ont pensé!

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/01/2013 à 03:30

Forum Dukan : et pour finir les endives au jambon de ce soir le seul fromage rape allege que j ai trouve est du cheddar a 2 mg orange ce qui donne cette drole de co

Et pour finir, les endives au jambon de ce soir. Le seul fromage rapé allégé que j'ai trouve est du cheddar a 2% MG orange ce qui donne cette drole de couleur. C'etait tres bon!

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/01/2013 à 05:45

bonjour les spicy"s

Calimomo, c'est moi, "pourquoi t'as oublié"!!!!mdr

allez, noisette pour toi, noir pour amilly

d'autres lève-tôt?

@aurev, ici, avant, il y avait des croissants comme ça dans des boîtes..

@sireine, tu sais, je crains que dans ta profession tu compulses encore tes cours et continues à te former, bien après avoir obtenu ton diplôme...mais il n'y aura plus d'obligation, juste le plaisir !

Café ou thé pour toi le matin?

@lna, non, je n'ai pas eu à enquéter..lol, il y a parfois des "super"évidences sur ce site...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MOMOMEMETTE

Posté le 14/01/2013 à 06:07

Oh desole , ma vio ........ tu me pardonne ? J ai du bon café tout chaud!!!

Bien domis  ?

J ai froid .... dur dur ... j etais si bien sous ma, couette ...

Bon je suis passer sur ginette ... desastreux ..... mais au moins je sais ou je demarre la semaine ..... pff

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/01/2013 à 06:11

Coucou moi sous la couette, pas de cafè je me couche... A dans quelques heures!

MOMOMEMETTE

Posté le 14/01/2013 à 06:14

Lol, bonne nuit aurelv !!! Fais de beaux reves !!! Bisous

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/01/2013 à 06:34

Forum Dukan : coucou du matin un peu de brioche j ai ajoute pepites de choc a la recette bonne texture ca faisait un moment que je cherchais un gateau comme ca pour

Coucou du matin

Un peu de brioche ? ( j ai ajouté pépites de choc a la recette) bonne texture ça faisait un moment que je cherchais un gâteau comme ça pour le matin. Je dirais pas trop brioche mais gâteau aux yaourth en plus sec .... J ai pas de moule rond donc je l ai fait dans un petit plat a gratin. Peut être que ça monte mieux dans un moule plus petit. Pour la levure, la salt de Spicy me laisse un arrière goût ( question de palais dommage car le pot est bien économique ) donc j ai pris un sachet de levure a pain Francine.

http://www.proteinaute.com/recette_couronne_des_rois_briochee_amelioree-10008.html

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2013 à 06:41

cc les dudus

marrant ca baabs nous prenon s le mm petit dej

et comme toi, je dirai pâs brioche , mais pas cake nn plus .. gato aux yaourts c plutot bien trouvé ....

moi j'ai mis ds un moule à manqué de 24 cm chemisé + ramequin car je ne voulais pas mettre la pate direct avec mon moule en sararin de peur que ca colle ...

elle est bien généreuse en plus

ca n'existe plus lescroissants en boite chez nous ???

bonne épiphanie aux states . tu as mis unefeves dedans ? ca n'existe pas du tt ds le commerce la bas ?

ici il neige ... enfin il a neigé hier soir mais rien de catastrophique !

bon café, thé

@++

MOMOMEMETTE

Posté le 14/01/2013 à 06:50

Coucou caro !!

Je sort mes loulous, sert moi un café , je reviens ! Hihi

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2013 à 06:55

ya encore plein de couronne briochée aussi avec le café !! hiiii

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/01/2013 à 06:57

@caro, il ne me semble pas qu'on trouve encore des croissants en boîte, ils les vendent surgelés.

ok, calimomo, merci pour le café, noir, hein!

@ babbs, moi aussi c'est sous cette forme que je prends mes sons chaque jour, mais je mets du bop. et ça me fait 6 muffins

MOMOMEMETTE

Posté le 14/01/2013 à 07:03

Me revoila !! Je suis congles !!!!

Non merci caro ... ginette me fais deja assez ruminé comme ca .... juste un café noir hihi ..

Bon ben vio rejoins nous chez caro .. elle a servi le cafe .....

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2013 à 07:21

Merci por les petis cafés Bonjour tout le monde

Ici repos today. Alors repassage ménage et a midi une amie c est invitée

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2013 à 07:39

Bonjour vite fait

Auror belle la galette

Caro la tienne etait super

Sisi on a toujoirs des croissant en boite qui pete et de la pate a pizza aussi c pas mauvais

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2013 à 07:43

Un petit bonjour rapide!

Bonne journee tutti!!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2013 à 08:09

bonjour à toutes la spicy's family

passez une belle journée

ça péle

bizzzzzzzzz

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2013 à 08:36

bonjour

bonne journée

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2013 à 08:44

bonjour !!

déjà de belles photos, merci aurev !!

bonne journée à tous !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.