Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) "Le pays des gens heureux" - Tome 11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2013 à 13:00

Forum Dukan : bonne app

Bonne app

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2013 à 13:02

Des études de droits et toi de psy j'ai cru comprendre. c bien ca ?

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2013 à 13:06

non je suis en 3eme année d école infirmiére

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2013 à 13:11

Ah ok c super.

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/01/2013 à 13:17

Coucou les Spicy's,

Nath, heureuse de voir que tu te bas dans le bon sens contre cette personne qui te fait des misères, sache que l'indifférence est le meilleur des mépris, le principal c'est que tu restes avec nous et que tu nous régales encore des tes petits plats si sympathiques....

Enfin, pour la surprise nous sommes impatients (comme les enfants devant un sapin de Noël...lol)

Au fait je t'ai mis un MP hier...

Pas très présente ce WE, j'avais mon petit fils à la maison, et il squate l'ordi pour regarder les émissions "c'est pas sorcier", donc après commentaires et discutions sur ce qu'il a regardé, c'est toujours passionnant de discuter avec lui....

Bon j'essaie de me remonter le moral, mais il est comme le temps, même en suivant tout à la lettre, je n'arrive pas à décoler et je dirai même que la ginette m'en rajoute, je suis dégoutée...

je ne sais plus quoi faire, quand je vois vos courbes et que la mienne ne soit pas aussi impressionnante, ça me met le moral à 000...

De plus cette prise de poids me fatigue énormément...

Auriez vous un petit secret à me communiquer pour que ça redémarre ??????

Mikas, sympa que tu postes sur ce forum... je me suis inscrite pour le 26, essaie de venir....

Ce WE, je me suis préparée des petits pains et gâteau pour la semaine, mais le résultat n'est pas aussi beau que vos photos....

le seul plat que j'ai réussi, c'est la terrine de veau, la prochaine fois j'essaierai de la faire avec quelques morceaux de lapin dedans, ça pourrait faire une terrine de lapin, j'adore le lapin en terrine...

bon je vais arrêter mon vague à l'âme, qui veut bien me mettre un coup de pied au c...., j'en ai besoin, peut être que si j'ai un challenge à faire j'y arriverai qui sait !!!!!!!!!!

c'est quoi ta tisane Pipi Spicy ? car il est vrai qu'en ce moment je bois peu et donc pas souvent aux toilettes....

bises à tous et toutes, passez une bonne journée...

@+

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2013 à 13:24

http://www.proteinaute.com/recette_boudoirs_au_ble_complet_biscuits_secs-10029.html

librement inspirée de la recette de Spicy et de Nath!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rametal

Posté le 14/01/2013 à 13:28

"Bonjour belle compagnie"

@spicy : franchement, ta brioche, quand on fait le compte, ça paraît beaucoup, mais si on ramène au nombre de tolérés, ça va. Ca fait en gros 7 tolérés (ou 6 selon le poids de nos cuillerées à saoupe de fécule de maïs xD). Ce qui fait que la brioche peut-être mangée sur un peu plus de trois jours. Ca me paraît tout à fait raisonnable à engloutir ! C'est juste là, à l'instant t, où j'ai décidé de presque supprimer les tolérés jusqu'à ma redescente à mon poids le plus bas pour pallier mes bêtises xD. Autrement, je l'aurais faite sans complexe. Caro connaît bien ma grande copine, Parcimonie, je n'aurais eu aucun mal à compter mes tolérés dedans. Il n'en reste pas moins que j'attends ta recette avec impatience !

Ma crème anglaise gélifiée est très bonne, je pense à ça en passant. J'en ai quatre ramequins, yes !

Ca va faire beaucoup à lire mais pourrais-tu redonner le "modèle" de la tisane que tu prends ? Pas la Richter, hors de question que j'avale un truc au réglisse xD, mais l'autre.

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/01/2013 à 13:28

Kikou les spicy's !!!

Nath est de retour et nous prépare en plus une surprise !!!!

hate de savoir de quoi il s'agit !!!

Juste une question ... de qui parlez vous concernant Nath ??? parce que si ça se trouve et je le crains, je la suis également et sans le savoir !!!

N'hésitez pas à me tenir au jus en MP ... s'il vous plait.

+500 g ce matin ... j'arrive pas à avaler la pillule ...

perle57

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2013 à 13:29

Hello les Spicy

je suis épatée de tant de soutien pour notre Nathalie ouahouuuuuuuuuuuu

c'est vraiment génial .. moi suis nouvelle sur ce site même si ca fait depuis le Premier tome que je vous suis régulièrement ...

mais franchement c'est un site enfin ce post est magique ... si si il n'y a pas d'autre mot...

Que cette personne malveillante et méchante se permette de juger d'autres personnes ( car j'ai compris qu'une autre spicy girl est parti à cause d'elle) franchement va falloir agir et vite mais je pense que là ce n'est que Proteinaute qui peu faire quelque chose même si c'est un peu compliqué de tout gérer ... mais il est inadmissible qu'il y ai des accusations de cette sorte sans aucune preuve ni fondement...

Heu moi aussi je fais des fautes ... et alors ... c'est pas pour cela que l'on m'interdira d'ecrire...et les recettes sont de NATH .

quel intéret aurait elle à recopier les recettes des autres ...c'est un tel plaisir une réussite personnelle..

Pour cette personne :

Il y a de forte chance que ce soit votre manière de faire sinon vous ne réagiriez pas ainsi... mais dans ce cas .... ignorer ce site MERCI et allez jouer avec les personnes qui vous ressemblent.

désolée mais ce matin je suis toujours en pétard contre cette personne ... comment peut on démolir le courage et le dévouement pour un site...

voilà c'était mon coup de g....

bon ce matin c'était la pesée.... mouais 62.500

Donc en une semaine de croisière 1/1 un petit et minuscule - 300 piou pas trop fatigué ma balance hein?.. elle s'est pas foulée...

allez on continue on persiste je l'aurais ...

Je vous souhaite une belle journée heu déjà bien avancé et oui ... bon aprèm

Et courage les Spicy on ne se laisser pas démotiver ni dévier de notre but final ... hein.... on résiste ... on se soutient ....

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/01/2013 à 14:04

Vous avez tous raison, il faut se rebeller contre la bêtise et la méchanceté gratuite...

l'entraide et la gentillesse, c'est tout ce dont nous avons tous besoin pendant cette période de régime, une certaine frustration dans la nourriture ne doit pas nous rendre associal...

Tout le monde fait plus ou moins de fautes, mais quelle importance, aucune, la seule chose qui compte c'est de faire passer des messages, le reste on s'en fout, d'autant que bien souvent les fautes proviennent du matériel qui corrige tout seul, et alors il met n'importe quoi, ça m'est déjà arrivée avec mon portable...

allez Nath, tkt, on est là pour te soutenir face à l'adversité....

@+

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2013 à 14:16

C'est vrai Klaudy qu'il y a des filles qui sont sur plusieurs posts à la fois dont celui ci et "l'autre"

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2013 à 14:25

momo

comment en vouloir à une personne bete .....non je peux pas...

je ne lui en veux pas... je l'ignore tout comme spicy

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2013 à 14:26

et pour la proteinaute et mettre fin à ce débat inutile pour cette personne

et bien elle n'allait pas sur le site de spicy

mais sur celle qui est mis en cause

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/01/2013 à 14:27

FDS je crois avoir compris ton message subliminal ... euh ça s'écrit comme ça ??? parce que maintenant on s'interroge !!! lol

donc à priori je ne suis pas sur l'autre !!! sur des autres .... mais pas sur "l'autre"

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2013 à 14:30

dites, etes vous comme moi à ne plus recevoir les notifications de proteinaute en mail ?????

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2013 à 14:33

oui. moi aussi je n ai rien recue

Utilisateur110781

Posté le 14/01/2013 à 14:36

@Perle et toutes, tous => Je me sens lynchée et pourtant je ne me suis jamais cachée ! Je ne suis ni Spicy, ni Super "girl's", je referme toutes les portes ! Trop peinée ! Une rixe que j'ai découverte ultérieurement au hasard de mes nuits ! J'ai entrouvert les 2 portes simultanément, presque, comme certaines l'ont fait ! en toute innocence ! et mon post figure sur la recette de Nath avec toute mon estime !!! et un clin d'oeil en réponse à un avatar actuel, par un doute qui m'a envahie !

Spicy pourra le confirmer ! J'ai toujours été franche et fais part de mes pas hésitants quant à la teneur des litiges auxquels je suis propre !

J'ai aussi effectué les recherches pour connaître la teneur de ce litige ! J'ai également questionné la pesronne incriminée par MP !

Nul ne peut penser que cette polémique ne peut être entretenue et sert d'enjeu à qui profite ? une C W B, qui ne correspond en rien !

@Nath, je garde cette recette dans mon coeur et ta grande générosité. Que ma tourterelle t'accompagne dans ce parcours et tes recettes merveilleuses !

Une expérience qui me prouve qu'il faut toujours se blinder et rester dans l'ombre, ne pas révéler par franchise ce qui perturbe. Je n'ai que cela, ma franchîse et mon honnêteté.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/01/2013 à 14:40

??????

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/01/2013 à 14:45

Fajette, oui moi aussi je ne reçois plus rien, je suis obligée de reprendre le dernier contact du 1/12/12 pour venir sur le forum... je n'arrive plus à remettre la fonction en route...

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2013 à 14:50

@florianais tu peux mettre un raccourci sur ton bureau et tu te connectes directement

je fais la même choses sur mon tel.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2013 à 14:53

????? également!

Dans mes tout débuts sur Proteinaute, je cherchais surtout des recettes et j'allais sur tous les posts qui en parlaient.

j'ai donc fait partie des mêmes topics que l'autre, beaucoup d'entre nous d'ailleurs, nous ne cherchons pas la polémique, mais de l'info.

Je ne savais pas jusqu'à hier que c'était elle qui causait des ennuis à nath, je pensais qu'ils venaient de FBK.

j'avais déjà compris qu'elle cherchait la petite bête, je sais depuis hier que ses démarches vont bien au delà.

pour ma part, je n'irai plus poster chez elle (cela fait déjà plusieurs mois que je n'y suis pas allée) mais en plus, je boycotterai ses recettes!

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/01/2013 à 14:54

Bonjour tout le monde

Je vois que le lundi est pareil pour tous: pesée et reaction a cela!!! Moi idem Ginette pas gentille malgre mes efforts culinaires et sportifs: +1 kg waow!. Mais j'en connais la raison, la meme tous les 28 jours :-(

Allez on abuse des boissons et on se bouge. Je vais tenter un cours de yoga ce soir si j'arrive a tenir jusqu'a 19h, sinon ce sera kick boxing/ pilates a 17h.

A plus les spicy girls

Et, allez, arretons de parler de cette mauvaise histoire, ici c'est labonne humeur, ca ne sert a rien de remuer la poussiere ici!

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2013 à 15:01

Pouvez vous me dire par message privé qui est cette personne question de me retirer de son post deja si jy suis et pour bycotté egalement c recette.

Je suis contre la méchanceté humaine il faut arrêté.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2013 à 15:02

????? re également lol.

ps: mon non plus je ne recoi plus rien

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2013 à 15:02

Hello !

Ici la neige doit arriver demain !!

J en tremble d avance

J m pas ça en ville !

Et surtout parce que j ai 25 bornes à faire pour aller au travail !!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.