Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) "Le pays des gens heureux" - Tome 11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2013 à 15:04

Pour les notifications idem !

C est aléatoire !

Certainement une maintenance sur le site !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2013 à 15:05

les filles passon allée qoi bon dans vos cuisne hein moi suis sur la surprise jai hat !!! c long j avance doucement mais je veux que se soi a mon image a moi v y arrivée c sur

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2013 à 15:07

Florianaisje remettrais la photo de la tisane pipi !!

Ce soir

C est celle du rayon tisane grande surface marque

FLORESSANCE excès d eau draineur

Queue de cerise cassis sureau

Utilisateur73801

Posté le 14/01/2013 à 15:08

Heu moi aussi je voudrais bien savoir de qui il s'agit par MP, merci.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2013 à 15:08

Ram

Oui c est pas énorme niveau toléré finalement !

Tu me diras si tu essaye la recette !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2013 à 15:09

Diamant noir !

Bien garnie ton assiette

perle57

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2013 à 15:11

Prudence Spicy...

et oui les aléas de l'hiver grrr....................

En plus en ville ca vire de suite en gadoue..

donc prudence et vigilance

Bon allez retour à spicy vie génial et j'attend la surprise de NATH moi aussi lol

bonne aprèm la compagnie Spicy ...

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2013 à 15:15

Prudence en effet!

virer sur la neige et le verglas arrive avant qu'on ne le réalise et quelquefois ça fait mal et pas qu'aux voitures!

roulez doucement, prenez votre temps, il vaut mieux arriver en retard!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2013 à 15:16

j'ai pas tout compris avec vos lettres les filles

ne pas lui donner d'importance... l'ignorer c'est tout ce qu'elle a besoin comme attention

si vous ne savez pas de qui il sagit... c'est peut etre pas plus mal.... nous ne sommes pas ici pour critiquer sur une personne mais bien au contraire avancer ou poursuivre notre parcours dans les meilleures conditiions...

j'espère tout sincèrement que vous n'en ferez pas les frais...... un jour.....

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2013 à 15:17

Ne te tues pas au boulot Nath!

prends ton temps et n'aie aucune crainte: tout ce que tu feras sera fait avec le coeur et nous touchera, n'aie aucune inquiétude!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2013 à 15:17

zut j'ai fait des fautes , tant pis, je suppose que vous allez me comprendre quand même !

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2013 à 15:19

fds : ah toi aussi tu as découvert des produits qui sortent tout droit du dernier livre de bocuse ???? mdr

bon allez j’arrête,

oui faites attention sur les routes les jours à venir...

pour ma part en vigilance orange pour mon departement ..... mais pour l'instant rien si ce n'est ce froid glacial

perle57

413 messages

Proteinaute débutant

on te fais confiance Nath ...

euhhhhhhhhhhhh les lorraines sont tenaces et efficaces ...

bohhhhhhhhh moi ce midi ce fut

bolognaise bien épaisse en viande avec tofu ferme en petits cubes et coulis de tomates et des piquilos en lamelles + courgettes vapeurs+ un bridelight pour mon fromage. et un yaourt en dessert.

en entrée une tite salade frisée .

C'était très bon ,

mon mari a eu droit à la place des courgettes des cocos roses du coup ca lui a fait un chili con carne mais sans matirèe grasse...

ce soir ce sera soupe de légume avec un oeuf dedans et un yaourt nature ..

et oui on resserre la ceinture cotée menu il faut que ca descende pour de bon cette semaine pas question de se reprendre du +++

ou je lui fais sa fête à ma dame balance... hein..

et vous c'était quoi à midi et pour ce soir ..

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Ouii spicy bien garni au moins ca calle bien et comme cela j'ai pas faim jusqu'au diner ou gouter.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2013 à 15:21

Je pense que Nath nous prépare un super blogue... et me voila a supéculé comme un enfant devant ce que le pere noel lui apportera. lol

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2013 à 15:24

diamantnoir, quelle salade !!!!

sireine, ma tenue du lundi matin pour emmené mon fiston à la gare.........c'est le pyjama !!

je me lève juste avant de partir, vers 5H20, mets mes bottes, mon bonnet et mon manteau et j'espère ne rencontrer personne !!!

nath, comme les copines, j'ai hâte de voir la surprise !!

ce soir je vais préparer un soufflé de potimarron. j'en avais mis un de côté au garage.

moi non plus, plus de notification du site. c'était déjà arrivé il y a quelques temps.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2013 à 15:25

euh moi non pas sur un blog mais un dossier word ou autre "style livre de recettes" mdr

on spécule trop....

gavotte : j'ai relu plusieurs fois ton message..... reste avec nous surtout... tu n'y es pour rien......

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2013 à 15:33

gavotte, tu as un MP

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2013 à 15:52

Forum Dukan : c est the la aussi sont super quand mon poids monte j en prend un et op le lendemain c parti enfin j en prend quand j en ai

C'est thé la aussi sont super. quand mon poids monte j'en prend un et op le lendemain c parti. enfin j'en prend quand j'en ai.

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2013 à 15:55

ou l achete tu?

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2013 à 15:59

Hello tous!

Neige attendue pour 18h en normandie, j'espère pas trop sur les routes, juste assez pour que les enfants puissent jouer!

hier, j'ai fait de la langue, sauce piquante dukanisée, bouillon épaissi à la maizena, avec du vinaigre en plus , des cornichons et un peu d'arome paterelle! Même mon homme a adhéré, ça change un peu!

Vosu avez des idées PP, je commence à saturer....merci

Bisou à tous et spécialement à nat!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2013 à 16:11

tourterelle t ou oui b m*rd* moi revient toi t ou tu reste la bouge pas hein

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2013 à 16:11

paj mp

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2013 à 16:16

Nous ne sommes pas responsables de la méchanceté des autres! Ni coupables de nous promener d'un post à l'autre!

c'est vrai que depuis hier, c'est juste inconfortable d'être des 2 côtés à la fois: qui savait vraiment qu'elle était si méchante et responsable de l'éjection de nath? J'avoue n'avoir rien vu venir!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2013 à 16:18

Bah! point- final! Elle est certainement spycho malade et ne le sait pas!

ignorons là! ça la régale!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.