Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) "Le pays des gens heureux" - Tome 11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2013 à 09:00

Coucou le petite famille

super cette brioche, enfin gateau je vais l'essayé moi j'ai l'habitude au gateau de yaourt au zet de citron trop bon.

Sinon ce matin un bol de lait bien chaud.

petit passage sur ginette et je démarre la semaine bien.

J'ai posé la question hier mais g pas eu de réponse. pensez vous que je puisse trouvez des feuilles de lasagne completes?

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/01/2013 à 09:07

Coucou les spicy !!

Momo, j'aimerais bien t'avoir à la maison pour le ménage...JE DETESTE !!!!!

En plus l'hom' n'aime pas trop, de toute façon .... en ce moment il n'aime rien.....

Aujourd'hui je n'ai qu'un bébé de 5 mois, donc cool

Nath, contente de te relire...on attend ta surprise

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/01/2013 à 09:08

Diamant, c'est quoi comme gâteau au yaourt ?

Je suis difficile et je n'a toujours pas trouver LE gâteau

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2013 à 09:08

coucou diamantnoir

pour les feuilles de lasagnes, je ne sais pas. en fait c'est plutôt que je n'ai jamais cherché.

tu peux bien les faire "normales" et les manger comme gala.

personnellement, quand pour mon féculent je mange des pates ou du riz, je ne prends pas des complètes. mais ceci n'engage que moi.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2013 à 09:11

coucou syl !!

ce petit va être content de t'avoir pour lui seul !!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2013 à 09:14

Hello la Spicy's Family!

Ciel gris, frais mais pas de gelée ce matin! On attend la neige pour mercredi chez nous, je crois!

On pourra remettre en service le post de la météo!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2013 à 09:17

Orchid,

Envoie nous de belles photos de neige, de givre, des gros plans, des détails, des ruisseaux, des cabanes, des arbres morts, des chapelles perdues.L'hiver ou sous la neige, tous ces endroits sont magnifiés.

En pensant à ma vie prochaine, je me mets à avoir envie de peindre!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2013 à 09:17

coucou FDS !!

chez moi non plus pas de gelée ce matin.

j'ai amené mon grand à la gare ce matin à 5H30. juste un peu de neige fraîche sur le pare brise.

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2013 à 09:18

Bonjour tout le monde !

Marrant la boîte de pâte feuilletée, ça me rappelle des croissants qui se vendaient crus sous la même forme... Mes parents en achetaient pour le dimanche, il fallait "découper selon les pointillés" enrouler et mettre au four... Je ne sais pas si ça existe toujours, de toutes façons, pas pour moi encore les croissants...

Pluie à Lyon... Mais le côté positif du lundi, ma séance de Pilates à 10 heures !

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2013 à 09:19

je suis contente que les paysages de neige te redonne envie de peindre.

ce sera une belle occupation dans ta "retraite" prochaine !!

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2013 à 09:21

Je vais me faire traitre, mais demandez à Orchid comment elle était habillée ce matin à 5h30 ;-DDDDDDDDD

Moi pas mieux, comme j'avais encore les cheveux mouillés, j'ai gardé la serviette sous la capuche ! Le ridicule est beaucoup moins désagréable que la grippe ou n'importe quelle autre saleté qu'on peux attraper !!!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

@Diamant noir:

je crois que Barilla en fait des lasagnes complètes, sous la forme "Intégralé". c'est juste que tous les hyper ne les vendent pas, et en bio, j' ai vu à Biocoop, mais c'était en mises en avant, donc pas en vente régulière.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

klaudy, on se courre après !!! mdr !!!

ces croissants ne sont pas bons......tu n'as d'ailleurs jamais aimé les croissants !!!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2013 à 09:22

ho klaudy !!!

tu balances !!!!

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2013 à 09:44

orchid , comment etais tu habillé??????????

on veut savoir.

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2013 à 09:44

klaudy tu as raison de te preserver

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2013 à 09:55

Bon merciii les filles je vais regarder dans un grand hyper si he l'ai trouve et je vous tiens au courant. pour mes féculents je l'ai prend complete enfin pour le moment ca ne fait que 3 semaines que je suis en conso alors je préfrere attendre la conso du

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2013 à 09:58

... Mon tel a posté sans mon autorisation.

je dissai donc je préfere attendre ma conso deux.

Au juste qui fait et a fait une conso en deux temps ?

Sylreve je te poste le lien du gateau yaourt que je fait quand je serai sur le pc car la je suis sur mon tel.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2013 à 10:32

BONJOUR

JE SUIS SCANDALISEE

y a pas d'autres mots

je ne suis qu'à la page 32

je suis allée voir les comm nath sous tes recettes

forcément les méchants commentaires sont partis ... quelle faux cul.... même pas l’honnêteté de ses propos.

soit dit en passant, elle fou vraiment le brin partout sur beaucoup de posts..... elle en a découragé plus d'une... certaines sont parties et jamais revenues... Serait ce son propre site rien qu'à elle ????

je me fou et contre fou qu'elle lise en sous marin...

elle sait ce que je pense d'elle

je suppose spicy que c'est la meme que lors de notre conversation en mp... toujours la meme d'ailleurs vio l'a écrit il ne faut pas oublier les Super latifs lol

et bien qu'elle reste dans sa cuisine... ou plutot à l'arrière... et qu'elle arrête d'embeter le monde...

d'ailleurs si tu me lis ... ta recette de pain, n'est pas de toi.... même si tu as changé un ingrédient, et t'être permis de la poster.... sous ton nom... tu ne vaux donc pas mieux que celles qui font l'effort de dukaniser les recettes...

d'ailleurs tu as tout fait pour faire partir cette personne jojojosie... qui n'est plus jamais venue....

BREF c'etait mon coup de G... matinal du lundi matin

NATH... surtout n'enlève pas tes recettes... ça lui ferait vraiment trop plaisir... justement laisses les........

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2013 à 10:32

Bonjour à toutes

je ne travaille pas ce jour.... il a neigé sur les Vosges mais pas tenue pour l instant

Bon j ai lu un peu hier et j espère de tout coeur que notre Nath nationale ne se laissera pas "démontée" par tant de méchanceté !!!

Nath si tu me lis j aime tes recettes que tu partage avec tant d"amour, tu es une personne adorable et j espère bien un jour te rencontrer !! moi aussi je fais des fautes et alors ??? des fois on tape trop vite, j espère que tu continueras à nous faire partager tes recettes, je t embrasse

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2013 à 10:33

je retourne lire mon retard

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2013 à 10:36

momo mp

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2013 à 10:51

Coucou les gens heureux

Pause cafe avec un dernier petit bout de tropezienne

Toujours pas postée !

Ram la version que je mettrais à moins de maïzena

!!

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2013 à 10:55

faj super ton coup de gueule.

moi qui ne venait pas souvent j avais remarqué entre les lignes de certains posts une certaine rivalité de recettes!!!!

bizarre cette femme.

pourquoi tant de haines ?de plus Nath discutait avec elle ?????

il n y a pas plus grave dans la vie, vit elle pour le forum, pas de vie?????

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2013 à 10:56

je retourne a mon cours sur la schizophrénie..........

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.