Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/01/2013 à 10:25 http://www.proteinaute.com/forum/je_me_lance-27791.html perle |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/01/2013 à 10:26 coucou du jour bonjour chez ça caille aussi donc ça glisse, c'est gelé!!! j'ai reporté le rendez vous chez le véto et mon cours à la CCI. je reste au chaud, collé à la cheminée (comme memette momo) on verra demain! |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/01/2013 à 10:28 momo: il ne faut pas que ces deux kilos tournent à l'obsession, écoute les conseils des filles en plsu d'un jour à l'autre notre poids varie, si tu fais pas d'écart (contrairement à moi) ils vont forcement se faire la malle. Allez je veux retrouver notre momo qui pête la forme. Si tes migraines sont récurrentes peut être faudrait il que tu consultes!! bizouille comme tu dis |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/01/2013 à 10:28 Nath: t'es une championne, ta tarte elle est MA GNI FI QUE comme dirait la brésilienne!!! |
Proteinaute expert |
Posté le 16/01/2013 à 10:32 c pas moi c une photo prise sur le site non c t juste pour bavé devant suis une garce |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/01/2013 à 10:42 Nath, c'est pas du jeu ça, je vais te dénoncer pour plagiat hi hi hi ja ja ja biz |
Proteinaute expert |
Posté le 16/01/2013 à 10:49 voila mes ptit panavette |
floriananais 1929 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 16/01/2013 à 11:07 Coucou les Spicy's,
pas eu le temps de lire depuis hier, mais je voulais simplement vous faire un petit coucou....
je n'ai plus que 2 semaines pour me mettre à jour dans le boulot avant que ma remplaçante arrive... alors je ne passerai pas souvent ces prochains jours....
Spicy, je n'ai toujours pas reçu de MP pour le 26, est ce normal ? ça tient toujours ? j'ai réservé ma journée....
Nath arrête de nous faire baver devant un si beau pain, alors que l'on a pas le droit d'y toucher, c'est de la torture... rire et que dire de la tarte "volée"... hihi au fait ton mari, ça va ? il a toujours les yeux maquillés ?
bizz à tous....
A + les Spicy's |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/01/2013 à 11:12 bonjour des Vosges où la neige n a pas cessée de tomber !!! |
perle57 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
perle57 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
perle57 413 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/01/2013 à 11:37 Et vlà celle du contenu de la casserole ... |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/01/2013 à 11:53 hello -5 en normandie et soleil depuis hier après midi j'adore ce temps hivernal et sec
nath, babbs, pour moi c'est fait pour les mp !! |
perle57 413 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/01/2013 à 11:56 voici la recette ...
COURGETTES au Tofu ferme
- 2 belles courgettes - 200 gr de tofu ferme nature - 1 bel oignon - 1 gousse d'ail - 1 grosse CS de persil haché - 1 grosse CS de ciboulette hachée - 2 piquillos - sel et poivre
Laver les courgettes, les trancher dans le sens de la longueur, les évider et les réserver. Emincé l'oignon et le faire revenir à feu doux dans une casserole et ajouter la chair des courgettes coupés en petits morceaux et la gousse d'ail haché, les deux piquillos et faire mijoter toujours à feux doux pendant 10 minutes environ. Emiettez le tofu finement dans un récipient, ajoutez le persil et la ciboulette, le sel et le poivre, mélanger le deux préparations. Remplir les courgettes de cette petite farce sympa, Déposer dans un plat allant au four, saupoudrez de gruyère light râpé et faire cuire 40 minutes à four TH180°
bon moi plus de gruyère pff donc ce sera sans.................... sniff Ce plat je le fais depuis le début de mon dudu ca change et accompagné d'une salde verte hum un régal... un tite photo avant de partir au four... |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/01/2013 à 12:07 cela donne envie |
perle57 413 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/01/2013 à 12:32 A TABLE
C PRET........................ |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/01/2013 à 12:38 J arrive perle )
Hummmm ! |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/01/2013 à 12:39 Florianais !
Je mettrais un mp ce soir
Oui c toujours ok pour le 26 janvier !!!
|
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/01/2013 à 12:42 Bon rétablissement à tes petiot Caro ! Surtout restez au chaud !
Lna ! Je me mettrais bien à hiberner moi aussi
Nath superbe tarte
Elrik ! On ne cesse de lui dire de ne pas focaliser mais Momo veut pas déstresser !!!
Hein Momo ! Ni stress !! |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/01/2013 à 12:47 Oú est passée dayenah ? Mageon ? Manon ?
Et notre star ? Nono ? Spé ? Nad ?... |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/01/2013 à 13:23 merci Spicy oui je reste au chaud auj !! mm si les gamins me réclament de sortir .... on va petre pas empirer leur état !!
Perle super !!! je me garde cette recette sous le coude j'ai fait un truc semblable ce midi mais l'idée de farcir le s courgettes top !!!moi j'ai juste fait revenir courgettes, carottes, oignos et épices avec tofu fumé et lamelles bacon ds poele !! super bon !!!
tu vx pas poster la recette ?? plus facile de la retrouver sinn faut que je me la copie !
@++++ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 16/01/2013 à 13:33 perle bizzar la recette toujour pas en ligne |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/01/2013 à 13:33 nad à quelques soucis en ce moment donc elle ne peut passer mais quand elle reviendra elle passera comme elle en a l'habitude c'est à dire en coup de vent... vroummmmmmmmmmmmmmmmm |
manon02 1164 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 16/01/2013 à 14:20 Kikou les spicy's !!! Spicy je n'étais pas partie loin ... Me voilà arrivée à 65.1 kg ... vous êtes de vrais pipelettes je n'arrive pas à vous suivre ... Pour moi le repas de midi c'était lapin avec yaourth et je pense ce soir me faire une quiche Pas eu le temps de lire mon retard mais j'essayerais ce soir car je suis au boulot à+ |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/01/2013 à 14:32 spicy : ce midi ns ns sommes régalés, recette digne d'un chef (mais ça je le savais !!!)
http://www.proteinaute.com/recette_civet_sauce_grand_veneur_dinde_ou_veau_boe(...)
je l'ai fais à l'identique, sauf que en XXXL dans sauteuse en fonte de grand-mère (meilleur réchauffé !!) sans oublié la sauce grand veneur bien sûr ! recette à faire en 2 temps, pas complique y a qu'à suivre (rires) bien épicée, ns aimons !!! accompagné de pâtes complètes ce midi - demain je pense mettre des blettes |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.