Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) "Le pays où tout est permis" - Tome 12

Ce sujet est clos.

Utilisateur73801

Posté le 08/02/2013 à 13:41

Forum Dukan : encore une nouveaute dukan prix au kilo 91 33 euros 1 sachet de 45 g 4 11 euro autant achete de la bonne viande des grisons ou de l excellente bresaol

Encore une nouveauté DUKAN !!!!!

Prix au kilo = 91,33 euros

1 sachet de 45 g = 4,11 euro

Autant acheté de la bonne viande des Grisons ou de l'excellente Bresaola !!!!!

Bon je sais que ce n'est pas comparable mais je préfère acheter 100 gr par mois de "Jambon Ibérique Bellota Jabugo" au prix de 260 euros le kilo !!!

Bref voici une photo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73801

Posté le 08/02/2013 à 13:42

Valeur énergétique en Joules : 917kj

Valeur énergétique en Kcal : 217kcal

Glucides : 1,1g

Lipides : 3,7g

Protides :44,9g

Utilisateur73801

Posté le 08/02/2013 à 13:44

Forum Dukan : voici une autre nouveaute cabillade d atlantique puree de legumes blancs la boite de 300g 4 64 euros le kilo 22 13 euros valeur energetique en joules

Voici une autre nouveauté

Cabillade d'Atlantique purée de légumes blancs - La boite de 300g = 4,64 euros. Le kilo 22,13 euros

Valeur énergétique en Joules : 234kj

Valeur énergétique en Kcal : 56kcal

Glucides : 5,5g

Lipides : 0,8g

Protides :7,8g

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 13:47

merci pour les infos pajupette ! mais avec dudu on peut dégraisser sans l'engraisser loll ! mon budget ne suivrait pas de toute façon !

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 13:48

mikas, moi j'ai un 4/4 aux pommes pour aller avec mon thé.

une petite part ?

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 13:49

je n'achète pas non plus tout ces trucs

mais est ce que c'est bon ?

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 13:50

sylrève : bon courage pour tout - vous auriez besoin d'un peu de sérénité, je pense très fort à vous

mikas : tout va bien ! je maintiens et c'est le principal - les vacances sports d'hiver approchent et les repas un peu copieux aussi ! mais bon, il faut aussi savoir profiter un peu et réguler ensuite (rires)

perle57 : je prends cette ricotta

les produits dudu trop chers !!!!!!!!!!!!!!!! il vaut mieux cuisiner (mais il est vrai qu'il faut du temps)

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 13:50

miam orchid !!! heureusement que c'est à distance mdrrrrrrrrr suis ds le challenge !!!! no fruit !

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 13:52

Forum Dukan : ca c est trop bon j ai fais la sauce avec le fumet de poisson comme j avais fais la sauce de la blanquette avec le bouillon de veau http www proteinaute

ça c'est trop bon !!

j'ai fais la sauce avec le fumet de poisson comme j'avais fais la sauce de la blanquette avec le bouillon de veau

http://www.proteinaute.com/recette_roulades_de_filets_de_carrelet_aux_crevett(...)

perle57

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2013 à 13:52

Mikas  :

oui je suis née à Metz... et je compte bien remonter très vite ...c'est prévu ... enfin en principe pour cette année ...  ???

que de patience ..faut il avoir ... hein... oulàlà le délai constamment reporté pfff

au final on m'a conseillé d' accélerer pour l'emballage des choses que je me sers le moins ... puis celle dont me suis dit bohhhhhh ca aussi et pis ca aussi ... à l'allure ou ca va ... je me vois bien tout re-déballer ...

mais bon hein faut avoir de la patience ...

mais moi je ne suis pas très patiente...

pour les petits plats dukan ca peut etre interressant à la limite si on ne peut pas cuisiner (un dépannage koi ... sinon on bouffe la paie du mois là c'est sur et certain et le 10 du moins on est toutes à sec...)

bon alors cette ricotta je peux faire le gâteau de Nath ??? d'ailleru c'est pour ca que je l'avais achété mais je sens gros comme une maison que c'est pas le bonnnnnnnnnnnnnnnnn  ??

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 13:53

belle perspective les sports d'hiver ! et vous avez raison, il faut savoir profiter des bons moments, surtout qu'on a les clefs pour la reprise en main !

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Petit coucou

je suis super patrack. je suis cloée au lit depuis ce matin. la je vais chez le doc je ne fais que touser et ca me donne mal au vendre, au cote, au abdos et a l'estomac.

-1.6kg ce matin apres mon pp. mais tjs un kilo de rab.

Utilisateur73801

Hum Orchid j'en veux !!!!

perle57

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2013 à 13:54

Merci ELrik message croisé

bon je vais en cuisine faire le PAPY BROSSARD

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 13:54

Forum Dukan : et ca avec des epices achetees a paris store lna en a pris aussi http www proteinaute com recette_poulet_aux_epices_massale 10144 html j ai fini les res

et ça avec des épices achetées à paris store.

LNA en a pris aussi

http://www.proteinaute.com/recette_poulet_aux_epices_massale-10144.html

j'ai fini les restes à midi. impec

dans ce mélange, c'est le cumin qui domine

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 13:55

perle, suis messine de naissance ! Ste Blandine ! comme beaucoup )))) et j'ai vécu à Forbach

on est payse ! vivement la fin des cartons pour toi !!!!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 13:57

perle, à geant, je trouve de la ricotta à 6% mais je ne sais plus quelle marque.......

le papy brossard est très bon tu verras

mikas, no fruit ??????

trop dur......

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 13:58

super ta perte diamantnoir !!! et pour les douleurs, va voir le doc,il pourra peut-être te soulager

miam orchid, encore une recette que je vais essayer sous peu !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 13:59

je viens de manger deux crepes spicy au tofu elles sont bien bonnes mais il faut mettre bc d'arôme (pour moi fleur d'oranger)

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

oupss orchid, je croyais ! envoie un bon morceau loll suis gourmande moa

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Forum Dukan : ici c pleins de couleur

ici c pleins de couleur

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 14:00

diamantnoir, oui, mieux vaut voir le doc.

enfin je dis ça mais moi ça fait bientôt 2 semaines que je tousse et que je me shoote au sirop

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Forum Dukan :

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

bonjour ange, moi aussi je mets fleur d'oranger ! et toi tu viens des vosges comme momo ?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 14:01

Forum Dukan :

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.