Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
oulàlà il est beau le tien aussi et les autres plats ...que ca donne envie
bon vais faire attention pour ne pas tout engloutir ... pour ne pas exiter la balance hein...
alors un bout pour demain un pour le mari(heu s'il veut bien gouter ...?) et hop le reste au congélateur et oui faut pas tenter la perle hein...
je confirme Rametal ilest ......................... trop bon ............... quel tentation ce vilain papy...................
bon faut vraiemnt que je me trouve la ricotta light la semaine prochaine j'irais fouiné du coté Leclerc ;;;
ALLEZ ben vous savez quoi j'ai rien rien fait à part le papy biensur ... 4 heures au tél avec mon amie ... et ben ca fait du bien ...
du coup je me tate si je fais les crèpes ce soir ou pas .... ??? on verra sinon ce sera pour demain... hein
BellyLou
4129 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/02/2013 à 18:51
Bonsoir les Spicy ....
et bien Belly est en week end !!! enfin .... j'ai récuperé ma fille, un amour , un tresor meme si j'arrive toujours trop tot à son gout ... chez la nounou avec les copins, copines c'est tellement mieux ... de tout manière à cet age, tout est toujours mieux chez les autres.
j'ai faim ... comme le dirait mamie, c'est une bonne maladie ... lol ce soir, je ne sais pas trop quoi manger ... peut etre un poulet massalé .. que j'adapte une recette ... ou demain et ce soir faire simple .... on verra quand je serai au fourneau ... dans peu de temps quoi qu'il arrive !!! lol
et vous , vous mangez quoi ce soir ?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/02/2013 à 18:57
Rhooooo nath tes puces trop droles
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/02/2013 à 18:57
Nath c con ce que je te demande mais des deux recettes de quiche que tu m'as fourni c'est la quelle ta préférer et c'est laquelle que tu as fait ce soir? parce que entre les petit suisses et le lait je ne sais pas ou mettre la tête.
je vais la faire pour demain soir mais en version saumon épinard.
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/02/2013 à 19:01
moi de toutes les façons moi je ne mange pas ce soir car de un je n'ai pas faim ( ouii mon chéri m'a forcer a avaler quelque chose a 18h ) et j'ai la bouche amer.
Ca sera juste un porridge.
sylreve
1863 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 08/02/2013 à 19:24
Spicy...... un coulant au chocolat ..........je meurs
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/02/2013 à 19:25
diament tu patiente trois minute ii v la posté sur mon blog et t met le lien hein
les filles merci pour les compliment du papy mais pour les com ca se passe sur le blog hein merci
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/02/2013 à 19:34
ok nath
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/02/2013 à 19:35
ca vient lol
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/02/2013 à 19:35
jai mes puce dans les pattes grrr fait gaffe au fautes
vio13
1256 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/02/2013 à 19:36
nath, MP!
sylreve
1863 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 08/02/2013 à 19:36
Les fifilles on laisse maman parler aux copines dudu
nathalie55
Ce message a été supprimé par son auteur.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/02/2013 à 19:38
alors j ecris et elle me dit caca oui je vient caca rrrr je file je revient iii
vio13
1256 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/02/2013 à 19:38
supprime, nath
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/02/2013 à 19:41
diament tu la le lien de mon blog
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/02/2013 à 19:41
c posté mp vio
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/02/2013 à 19:47
pain papy et quiche posté les filles j attemp vos com dessu si vous desiré un ii
plus ici les com a suis chiante b oui mais je casse la tete pour mon blog veux qu il respire merci
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/02/2013 à 19:53
Bon les filles !!
C'est le WeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeK EnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnD !!
Belly !! profites en bien !
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/02/2013 à 20:08
Vio t'as un petit mess !!
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/02/2013 à 20:09
Alors les filles ?
Quelle est votre bonne résolution du WE ?
Une résolution rien que pour vous !
et
Une résolution pour les autres !
perle57
413 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/02/2013 à 20:10
Nath j'ai reparqué que ton papy est plus moelleux que le mien ???
bon peut etre que mon prochain le sera aussi .. et oui suis débutante en papy hihi
mais bon le mien est redescendu ..................
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/02/2013 à 20:13
coucou du soir !
bienvenu au week-end !
résolution pour vous : faîtes-vous plaisir mais raisonnablement ! on n'a qu'une vie et il faut se la faire belle les gars et les filles !
résolution pour moi : euhhhhhhhhhhh la même parce que je le vaux bien ! loll
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/02/2013 à 20:17
ram, ton frangin est un ogre ! ptdr
allez surtout repos et plaisir ce week-end !
moi je ne vais pas m'attarder je suis hs et le marchand de sable ne va pas tarder à passer !
bises à tous et à lundi pour ceux qui ne pourront poster, à demain pour tous les autres !
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/02/2013 à 20:18
perle non trouve le tien plus beau que le mien
resolution ppf rien pour moi si dit encor que les bonhomme bleu mon déposé un papier convoqué demain je rêve
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.