Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) "Le pays où tout est permis" - Tome 12

Ce sujet est clos.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 20:19

parfois devrai me mettre une corde au coup des fois c penible plus que penible

enfin bref tt facon un con reste un con pi si resolution la convo je n y v pas hop c reglée

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 20:21

nath j'ai pas le lien de ton blog passe le moi stp

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 20:24

nath non faut pas. t'inquiète je suis la pour toi.

Mais faut qu'il arrête ce type c'est plus possible

rametal

Posté le 08/02/2013 à 20:25

Me voilà avec 6 crêpes et demi, une quiche-qui-tient-au-corps, du club tofu, un méga cake au thon, une escalope de dinde, un moelleux sans complexes (dans le four) et bientôt un White Damnation (la flemme de chercher xD) et des flans aux oeufs de mamie qui vont cuire cette fois j'espère xD.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 20:27

le lien t mis en mp iii

tu c diamant jai un trou dans le cul hein il m en fera pas un 2eme lol

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 20:35

Ma résolution de ce WE : m'amuser avec mes copains 

La résolution pour les autres : prendre soin de soi !!! c'est essentiel ! du plaisir rien que du plaisir dans ce qu'on fait !

Et une spéciale pour Nath : que celui qui te veux du mal se retrouve le bec dans l'eau c'est tout ce qu'il mérite pour harceler la mère de son enfants !!

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 20:46

Vous avez des nouvelles de FDS ???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 20:47

Pas depuis hier soir !

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 20:48

Bravo Ram de trouver autant de courage le soir pour faire tout ca

@ Spicy profites bien de ton séjour reposes toi bien et ne te casses rien

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 20:48

des fois elle a des soucis de connexion !!

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 20:49

ok merci de ta reponse Spicy j'espere que son mari va mieux!!

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/02/2013 à 20:58

@spicy, réponse postée

mais je ne trouve pas la page dont tu me parles...

bon séjour à la montagne, tu pars quand?

pour FDS, elle est passée ce matin, son mari avait passé une mauvaise nuit (douleurs) et elle, elle a toujours son rhume..et ses réunions

@nath, ton ex est déjà puni, car toi tu es heureuse, maintenant, alors ne le laisse pas te pourrir la vie

fais en sorte que ton fils vienne vivre avec toi, lui aussi sera heureux comme ça et l'autre sera définitivement perdant.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 20:58

oui spicy bien dit pour nath.

nath j vais de ce pas voire. Courage ma belle tu as bien raison ne te laisse pas faire. Et ce qu'il fait c'est abuser de la loi et ça aussi c'est puni par la justice et tôt ou tard ca se retournera contre lui.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 21:10

t repondu diam mp

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/02/2013 à 21:12

@spicy, j'ai trouvé!!

mp

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 21:22

Journée fatigante

^pas beaucoup de courage ce soir

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 21:23

j'ai de nouveau emmené mon mari chez le doc à midi.

il l'a mis sous anti inflammatoires.

j'espère que ça va le calmer!

il garde la minerve pour dormir!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 21:25

cette grippe commence à me fatiguer: bientôt un mois que j'ai un mouchoir sous le nez!

Enfin, y'a pire dans la vie.

mardi j'emmene ma fille aînée passer une IRM pour une tâche suspecte et une glande aussi.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 21:26

Bonne nuit!

à demain pour le café au lait!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 21:32

spicy mp

fds jespere que ca va allée ta fille ton marie zut alors

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/02/2013 à 21:33

Bonsoir a toutes, je viens de survoler mes 100 pages de retard ou sont les garcons?

Belly, bonsoir comment tu vas et Lou alors ces vacances au soleil, que du bonheur?

Heureusement que j'ai ma Douce Nath pour me donner de vos nouvelles et merci a toutes de prendre de mes nouvelles aussi, pas trop le moral l'operation de ma deuxieme main approche j'ai la trouille,je sais ce qui m'attends 1 an de reeducation plus de voiture c'est la m*rd*.........

Ici encore travaux la grande salle de bain j'espere qu'elle sera finie avant l'hopital car apres pour le menage galere galere.

Je vais aussi etre obligee de me faire coper les cheveux car avec une main pas facile de ce coiffer, j'ai pas du tout le moral.

Enfin, je ne vais pas encombrer avec mes soucis, merci a vous d'etre la.

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/02/2013 à 21:34

Je recharge ma tablette et je reviens

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 21:35

ma douce viendrai moi avec les pepette faire le menage lucylle aspir noha le chiffon et t coifferai

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 21:39

Vio MP 

Amilly merci 

oui je compte bien m'amuser comme une hystérique !!

ahaha !

Utilisateur110781

Posté le 08/02/2013 à 21:42

Coucou tooties,

Ouf de retour, après un exil boulot d'une semaine, pas de connexion wifi à l'hôtel et au boulot, sécurité, grr.

Visiblement Pétrolette a l'air méga fâchée, lol.

Ravie de revenir et de la lecture que je n'aurais sûrement terminée ce soir, j'arrive et trop hâte de connecter mon PC pour un coucou.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.