Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Bonjour, je commence aujourd'hui

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Mimicook

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 21:24

Re les filles,

aujourd'hui, en PL, pas de migraines. Je me suis régalée avec une ratatouille ce soir. Je suis dégoutée de me dire que demain, re PP ! J’appréhende ces migraines...

Moi, je sais pas comment vous faites pour vous peser qu'une seule fois par semaine !!! J'espère que je vais perdre 2 kilos par semaines ! Surtout que la semaine prochain, je reprend le sport de manière bcp plus intensif ^^

Punaise, j'en ai marre d'être grosse, je ne supporte plus de me regarder dans la glace, je ne vois que ces bourrelets, je me dis comment j'en ai pu arriver là... c'est dingue de s'en vouloir à ce point là, alors ce régime, je veux m'y tenir. Vous pensez que ça se voit qu'on maigrit au bout de combien de kilos ?

Karen2308

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 22:48

Moi ca se voit au niveai des cuisses d'apres etde mon ventre  !

pegzouille

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 09:05

jour de pesée et déception.... +300 grammes et je n'ai pas fait d'écart....

j'ai cherhcé des explications mais bon rien de convainquant mis à part la réintroduction des légumes et l'approche de mes règles...

Je ne baisse pas les bras pour autant je continue de plus belle pour obtenir au moins un bon kilo en moins samedi prochain!!!

Je file au foot avec mon fils ainé à plus tard les filles

Karen2308

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 10:34

Idem pour moi pegzouille ! 61 kg ce matin mais je pense que c'est la constipation qui fait ca ! Aujourd'hui je suis pl ! Je vais essayer de ma,ger des legumes pour eliminer !

Ne te decourage pas ! C'est normal je pense et demain ca sera j'ai perdu 600 g tu verras !

Bonne journée ! Biz

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2012 à 11:14

@Mimicook, pour ma part, je n'ai connu les migraines que lors de l'attaque, depuis, je n'en ai plus, j'espère que ce sera pareil pour toi. Je te comprends, ce corps horrible, je n'en veux, je suis une grande marcheuse et je ne veux plus sentir mes cuisses s'entrechoquer en marchant... Plus jamais ça... j'ai toujours été comme ça, je ne sais pas à quoi je pourrais ressembler si j'atteins mon objectif... mais j'ai hâte !

La pesée officielle est une fois par semaine, il m'arrive de monter dessus certains matins et de me dire... ben qu'est-ce que tu fais, c'est pas samedi... t'avais dit que le samedi !!! Je sais que d'un jour à l'autre, ça varie et je ne veux pas de ces petites déceptions ; à la longue, ça me minerait...

Je vois que notre relation à notre corps peut être le même alors que nous n'avons pas du tout le même poids...

Je pense que plus on a de poids à perdre, plus le changement se voit vite... enfin, c'est mon avis perso... J'ai commencé à m'en rendre compte au niveau du visage à 7 kg perdus, et faire mon avant/pendant à -10, voir les photos côte à côte, ça a été le choc...

Après, ça doit dépendre d'où on a tendance à s'épaissir...

@Pegzouille, petite perte pour ma part... mais les règles, appelées ici reds ou ZR, nous font faire de la rétention pour la plupart et le corps réagit beaucoup chez moi mais ça ne freine pas ma perte... je sais juste que je perds moins cette semaine-là du mois...

Hier, PL... aussi, ça joue... Bref, ça sera mieux la semaine prochaine, on garde le moral !!! On s'accroche même les semaines où ça marche moins bien, y'a une semaine où je n'ai rien perdu... et puis c'est reparti !!!

Et puis, avec le sport, on a l'impression qu'on perd moins vite car le muscle ça pèse comme la graisse mais eux ne vont pas nuire à notre santé et il faut les accepter aussi sur la balance. Pour moi, faire du sport, ça joue sur le moral, ça renforce la peau, ça redessine la silhouette et ça c'est super.

Et vos mensurations, ça bouge ? Bon moyen aussi de voir d'où on perd même si à l'oeil nu on n'arrive pas à faire la différence.

A plus

pegzouille

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 13:49

merci audrey pour ton réconfort.... la déception est passée pour laisser place à l'optimisme!!!

je suis sur que samedi prochain ça sera bcp mieux !!!!

Je me peserais peut etre mercredi pour voir un peu, mais je pense qu'une fois par semaine c'est déjà bien , je ne veux pas que ça tourne à l'obsession!!! Perdre du poids un grand ouiii mais pas me gacher la vie et que tout tourne autour de dukan!!! ça c'est NOn!! lol

Chez moi je suis toute seule à etre au régime alors ça fais du bien d'en parler avec vous!

Bonne am, pour moi ça va etre recettes dukan pour ce soir et demain et nallade avec les enfnats si la pluie nous laisse tranquille!! lol

bonne am! à plus tard

Mimicook

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 15:21

Coucou les filles !

Décidément, c'est pas un jour à se peser ! J'ai pas bougée, même poids qu'hier :(

@ Audrey, oui peu importe le nombre de kilos qu'on a perdre, si on est là aujourd'hui, c'est parce que ces kilos nous gâchent la vie ! Je suis pas grande en plus, 1.60m, donc je fait vite boulotte et comme je prend tout au bide, on dirait un ballon de foot.

Les filles qui ont stagné, penser à la constipation, ça y fait ! Moi je ne vais à la selle qu'1 jour sur 2, donc, je perds mieux 1 jour sur 2...

@llez, il fait un super soleil et un temps de printemps ici, alors je vais balader... @ + tard

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2012 à 19:04

@Pegzouille, cool, bonne réaction !!! Comme toi, je ne veux pas que ça devienne une obsession.

@Mimicook, bonne balade alors ?

pegzouille

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 20:00

coucou,

a mon boulot j'ai des collègues qui font dukan depuis presque un an ; elle ne parle que de ça, c'est parfois pénible, en plus elle font bcp d'écart et elles se plaignent de ne pas y arriver....

Je préfère perdre à mon rythme meme s'il est plus lent mais ne pas faire de fixation et d'écart.

Je sais qu'à un moment donner je vais perdre et puis ça fait un moment que je suis en surpoids donc il va falloir du temps à mon corps pour s'habituer et perdre petit à petit!!!

bonne soirée , ce soir c'est the voice avec on fiston!!! on a bien aimé la semaine dernière alors ce soir on remet ça!! lol

@ demain

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2012 à 20:15

Je crois que moi aussi ce sera ça... pour le programme TV.

Et pour la perte, je préfère également perdre au rythme de mon corps... je suis comme ça depuis si longtemps... bref... ça prendra le temps que ça prendra !!!

pegzouille

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 09:23

audrey tu as déjà super bien perdu car 11 kg en 62 jours c'est une très belle performance!! je te félicite et je suis sur que tu vas vite arriver à ton objectif !

bon dimanche à toi

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2012 à 09:32

Je te remercie, je suis sure que ça va marcher aussi et que cette année je profiterai de la plage en maillot et non pas habillée ! Je n'ai pas que des objectifs de poids !!!

Tu es positive et c'est super de pouvoir s'entraider.

Bon dimanche à toi aussi !

Karen2308

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 09:58

Salut les filles ! J'ai bien fait de ne pas m'en faire hier ! Je suis a nouveau a 60 ! Et niveau mensuration j'ai bien perdu ! Chouette  ! J'adore ce regime  !

Hier soir je me suis fait un tiramisu dukan et quel plaisir lol ! En plus avec cette belle journée c'était ballade au cascades du hérisson et ca monte alors je vous dit pas les muscles et les calories depensées lol !

J'ai bien fait d'en profiter car aujourd'hui c'est couvert !

Bon je suis en pp donc je vais faire'on menu de la journée ! Bon dimanche a toute  !

Biz

Mimicook

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 11:44

Coucou les filles,

moins 300 grs sur la balance ce matin, je suis contente car hier, j'ai rien perdu ! J'ai hâte que ça commence à se voir ! A l'inverse de vous, je suis pressée de perdre tout ces kilos qui me pourrissent la vie :(

Hier, la balade a été agréable, et aujourd'hui, il fait un temps superbe encore, je sais pas du tout ce que je vais faire.

A midi, ça sera sans doute une salade de haricots verts au thon.

Voilà, @ plus tard.

Mimicook

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 22:24

Hello,

y a personne qui a posté aujourd'hui ??? Donc, j'ouvre le bal ^^'

Pas de perte de poids ce matin, mais je suis pas étonnée, apparemment, je vais perdre un jour sur 2 !

Sinon, je suis dégoutée car j'ai été invité à manger chez des amis mais j'ai du refuser car je peux pas déjà faire une entorse à ce régime, j'ai peur de pas être capable de continuer à le suivre après... et je peux pas dire à mes amies que je suis au régime car je sais qu'ils vont dire que je suis bien comme ça, que j'en ai pas besoin blabla... et c'est pas le genre de trucs qui m'aide !

Voilà, aujourd'hui, c'était PP, donc vivement demain 

Bonne soirée 

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2012 à 22:32

Mimicook, je te conseille d'inviter tes amis à ton tour et là, tu maîtrises le repas de A à Z !!! Et, tu sais, avec pour mon objectif perso, encore 24 kg à perdre... je ne peux pas être pressée, mon corps ne résisterait pas à une si grande perte ; ça va déjà assez vite comme ça.

Ici, comme hier, pluie le matin et ensuite un soleil radieux alors j'étais dans le jardin, c'était agréable, ça sent la fin de l'hiver.

A demain !

Utilisateur94143

Posté le 05/03/2012 à 22:35

Coucou les filles! Je commence mercredi! Je suis vraiment très motivée! J'ai 32 kilos à perdre... La route va être longue et difficile mais quand il faut, il faut! Bon courage à toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2012 à 22:36

Bon courage à toi ! N'hésite pas si tu as des questions !

Biz

Utilisateur94143

Posté le 05/03/2012 à 22:38

Merci beaucoup!  Bon courage à toi aussi,

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

samira44

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 22:38

coucou les filles

nouvelle sur le site j' espere tenir le coup demain premier jour du regme

objectif -7 kilos reste de mon dernier accouchement

on y croit !!!!

christie02

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 22:58

bonsoir les filles moi aussi nouvelle j ai 10kg a perdre j ai commençé aujourd hui j espere ne pas craquer bonne soirée a vous toutes

Karen2308

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 09:16

Bonjour à toutes ! Ravie de voir de nouvelles têtes se joindre à nous !

aujourdhui c'est pp pour moi et le 1/1 se passe très bien ! Je perds doucement ! Là je suis en période de règle mais je ne pense pas que cela joue sur mon poids ! Ce matin j'avais perdu un peu !

Et pourtant hier soir je me suis fait plaisir ! J'ai découvert à Leclerc des petits fromage sylphide allégée et je me suis fait une pizza quatre fromages avec et quel plaisir ! J'avais peur de la balançe ce matin mais au contraire j'ai bien fait de me faire plaisir !

Je suis allée en magasin bio et j'ai acheté un énorme paquet de son d'avoine pour 11€ et fanchement ca vaut le coup à 4,40€ le kg !

J'ai acheté des pain azyme a l'epeautre aussi ! Je les garde sous la main au cas ou j'aurai un petit creux ! Ou un petit apero dinatoire avec mon mari !

Tout ca pour dire que ce matin la balance indique toujours 60 kg et pas un gramme de plus ! Mais je prend en compte mon poids que lundi pour la semaine mais je me pèse tous les jours sans me poser trop de question !

Je me suis amusée à me faire des menus et des courbes et des gaphiques ! Voir selon ce que je mange la perte de poids ou la prise de poids !

Pour ma part je proscris le surimi qui me fait prendre du poids ! Par contre le saumon fumé non !

Oula je vous écris un roman ! Aujourd'hui je ne travaille pas donc je vais regarder les recettes et finir mes menus pour le mois.

Et vous tout va bien ?

Bonne journée et à demain pour un autre roman lol !

Biz

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2012 à 14:43

Karen... où vois-tu de nouvelles têtes, je vois de nouveaux oeufs moi !!!? lol

Les sylphides chèvres c'est mon régal depuis longtemps ! Bien avant dudu. Je ne peux pas m'en passer, j'en prends aussi à la place des carrés frais que je n'aime pas... Et ça ne freine pas ma perte... enfin, je ne pense pas.

Idem pour le gros sac de son d'avoine qui va faire long feux, à Biocoop pour ma part... je l'ai acheté à la mi-janvier je crois quand j'ai eu terminé mon petit sac de son acheté à leclerc plus cher... maintenant les sons c'est bio en gros !

Moi, j'adore les romans, tu peux continuer tous les jours comme ça !!!

Le surimi, j'aime bien mais je me limite aux huit conseillés... voire moins... tu es très studieuse dis donc, à observer selon tes menus ce qui se passe sur ton corps !!! Pas moi... ça fait trop longtemps que j'ai quitté les bancs de la fac !!! lol

Alors les nouvelles venues, comment ça se passe pour vous !?!

Karen2308

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 15:56

Salut Audrey ! En fait j'aimerai mettre ma photo mais pas moyen la case photo reste inactive ! Car c'est sur que là j'ai une tête d'oeuf mdrrrrr !

Et pour le coté studieuse c'est que je m'ennuie un peu beaucoup ! Mais bon ca m'occupe entre autre chose !

Allez je file chercher mon grand à l'école ! A plus tard !

Mimicook

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 18:07

Coucou les filles,

sympa de nouvelles copines de régime, j'espère que tout va bien se passer pour vous 

Pour moi, moins 200 grs ce matin, alors que je suis constipée, 2 jours sans être allée à la selle, et le plus horrible, c'est que j'ai très envie mais ça sort pas !!!!!!!!!!!!!!

Sinon, je suis contente, je perds en moyenne 200 grs tous les 2 jours, donc ça va 

Audrey, pour les amis tu as raison, sauf que ça fait 2 fois qu'ils viennent à la maison et du coup, ils veulent à tout pris nous rendre l'appareil... je finirai par dire oui, mais j'aimerai attendre d'avoir dépassé les 15 jours de régime !

Karen, whouaou, tu étudies vraiment ta perte, c'est impressionnant ! Moi je pourrai pas, ça virerai trop à l'obsession, déjà que à peine levée le matin je suis déjà sur la balance...

Allez, je sais pas ce que je vais faire ce soir, j'ai pas très envie de cuisiner.

@ + tard.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.