Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » SOS besoin de soutien
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
edou 783 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/11/2016 à 09:57 coucou violette
Je ne sais pas si tu te souviens de ma collegue qui avait disparue fin avril ..
Elle a été retrouvée enfin son corps ..bien triste pour ses enfants ...
J'etais dans la famille hier pour la Toussaint ,on a vu notre petit bout de chou ,il a changé c'est fou en 10 jours !
Il est adorable
J'espere que vous allez bien
Bisous |
5480 3041 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/11/2016 à 16:16 bonjour Edou ca va je vais bien, merci pour la nouvelle , meme si ce n'est pas une une bonne, on peut tourner la page il n'y a pas beaucoup de passage a l'endroit ou il l'on trouvé, ca doit etre désert, car ca fait a peut prés 6mois mardi on a été au resto chinois, je me suis régalé, j'ai mangé beaucoup trop, ce n'est pas grave c(est 1fois par an ce midi c'etait amburgeur maison bonne fin d"aprés midi Edou, Fanchonette,Tigresse |
edou 783 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/12/2016 à 11:34 Bonjour les filles ,
J'espère que vous avez passer un joyeux Noel avec votre famille
Je n'ai pas fait d'excès ,pas d'alcool ,juste goûté a la bûche
et 1 chocolat ,ce n'est pas facile de résister surtout quand on sait qu'il y a des chocolats un peu partout dans la maison mais bon ..
Le principal pour moi c'est de réunir toute la petite famille ,1 er Noel avec mon petit coeur qui a déja 2 mois passé
Cette semaine je fais attention ,je mange pas mal de legumes et proteines et je bois beaucoup d'eau pour eliminer
Je marche peu car suite a ma chute j'ai encore du mal a marcher ,c'est douloureux
En janvier on reprendra le régime comme il faut ..
Je vous souhaite de joyeuse fêtes de fin d'année
edou |
5480 3041 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/12/2016 à 09:09 bonjour les filles Edou je suis contente de te lire ici je vois que tout va bien pour toi, tu fais attention et c'est bien moi évidemment j'ai exagéré, je me retrouve avec 125,5 kg, la depuis mardi je refais attention, jusque samedi je ne suis plus la chrono pour le moment, je vais repartir en janvier avec un réequilibrage alimentaire manger ce que je veux a l'heure que je veux, faire attention au quantité, manger beaucoup de fruits , je vais essayer comme ca bonne journée, bon reste et bon début d'année |
edou 783 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/12/2016 à 13:58 Bonjour les filles ,
Contente de te revoir Violette !
Oui je fais equilibré en notant mes menus pour voir et controler ce que je mange
Ce midi :
1/2 avocat (ils sont en train de perdre ..) 1 tr de roti de porc (reste d'hier) pâtes semi-complètes avec un peu de crème légère purée de brocolis salade de mâche et roquette 1 pomme 1 yaourt au soja nature
J'essaie de boire + aussi pour éliminer
pas de pesée aujourd'hui ,je me pèserais lundi prochain ..
il faisait froid ce matin - 3 c'etait bien gelé
La le soleil est la ça rechauffe
Bon je vais ranger ma cuisine et repasser du linge
Bonne journée a vous toutes ! |
edou 783 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/12/2016 à 14:02 Je mets spotify sur mon pc et j'ecoute de la musique gratuitement
en ce moment j'écoute julien doré j'adore "le lac "
et bruno mars son dernier titre
ça mets un peu d'ambiance
|
5480 3041 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/12/2016 à 19:00 bonsoir les filles moi tu sais Edou , j'aime bien venir ici et si tu viens je viens je ne connait pas spotify, c'est de la musique gratuite moi j'ai beaucoup de mal pour refaire un régime , je ne sais pas ce que je vais faire on ne lit plus Fanchonnette, ni ici , ni sur fb en discution tu ne viens plus non plus ca va ton petit fils bn reste, bonne soirée au plaisir de te lire |
tigressedu17 3859 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/12/2016 à 18:02 coucou les copinettes je viens pour vous souhaiter une belle fin d'année en famille et surtout que la nouvelle année soit faite de bonheur de réussites et surtout une super santé pour avoir une pêche d'enfer!!lol je penses bien à vous et je penses revenir pour voir vos repas car pas motiver toute seule pour ce soir un civet de sanglier mijote sa sent bon!!! et les desserts sont fait voilà je vous fais des gros bisous |
5480 3041 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/01/2017 à 13:42 bonjour Edou, Tigresse,Edou Tigresse je suis contente de te lire,ici, et j'espere qu'on va pouvoir se remotiver ici ensemble bonne et heureuse année a vous 3 j'espere que l'année sera assez longue pour que l'on perdre quelques kg au plaisir de se retrouvé bonne journée a vous 3 |
edou 783 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/01/2017 à 09:43 Bonjour à toutes !!
Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2017 avec surtout la santé et plein de bonheur pour vos familles image: http://www.proteinaute.com/img/emoticon/bisou.gif
J'espère que les fêtes se sont bien passées ,je vais bien ,je suis une maman et mamie comblée .
En savoir plus sur http://www.proteinaute.com/forum/pour_les_filles_de_50_ans_et_bien_plus_tome_(...)
Il faut que je m'y remette aussi j'ai pas encore osée me peser ..
je n'ai pas été gourmande ,je me suis retenue ,il y a encore des boites de chocolat a la maison ,je resiste pour l'instant .
Je vais faire une bonne soupe de légumes histoire de detoxifier tout ça et acheter un radis noir ,il parait que c'est bon pour nettoyer l'organisme ..
il me reste des crevettes je vais les finir ce midi peut etre dans une omelette + de la salade
je suis un peu degouter de manger après ces fêtes ,j'ai envie de fruits
il me reste des pommes , des clémentines et un kaki de la corbeille que j'avais achetée
ce matin j'ai pris un café avec des wasa fibres et un yaourt
avec un peu de marche sur mon tapis car dehors il fait gris et humide
j'espere que vous allez bien
Fanchon si ça te dis de passer ça nous fera plaisir
gros bisous a vous 3 et bonne année 201 7 |
edou 783 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/01/2017 à 15:05 coucou les filles et bien le temps froid encore ma voiture bien gelée ce matin je reprends tt a l'heure
je me suis fait une bonne soupe hier soir que je n'ai pas mixée du coup ce midi j'ai mangé les légumes avec du bouillon ça m'a bien réchauffée ,après 2 oeufs brouillés ,un reste de blanc de poulet et un yaourt nature je bois un bon thé car je suis encore gelée va falloir que je me reprenne comme il faut car je me suis pesée ce matin et c'est une catastrophe je m'en doutais un peu va falloir que je me botte les fesses serieusement
J'espere que vous allez bien
bisous
edou |
edou 783 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/01/2017 à 15:07 pour te repondre violette oui tu peux ecouter de la musique gratuite sur spotify par contre y a un peu de pub
pour ne pas avoir de la pub il faut payer moi je prefere ecouter gratuitement car j'ecoute pas tous les jours |
5480 3041 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/01/2017 à 08:05 bonjour Edou je suis contente de te lire ici tu n'a quand meme pas trop exagéré pour les fetes , moins depuis le début de l'année je m'y remet depuis lundi j'ai perdu 1,2kg et ce matin j'ai repris 400g, je suis un peu décu , car je fait bien attention j'ai une bronchite, 3jours de cortisonne et des antibio je verrais demain merci de ta réponse , moi je vais sur youtub, j'essaierais oui Fanchonnette revient nous voir, ainsi que Tigresse, on formait une bonne équipe si ca voud dit dit, je serrais aussi contente j'arrete la car le travail m'attend bonne journée Edou , fanchonnette et Tigresse |
edou 783 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/01/2017 à 11:12 Bonjour a toutes
ne t'inquiete pas violette continue avec la cortisone et les antibios ça arrive de reprendre du poids ne lache rien !
il fait froid encore et pas de soleil bien triste ce temps
j'ai des choux de bruxelles dans le jardin et je vais m'en cuire pour ce midi
j'ai fait pas mal de soupe aussi
j'espere que vous allez bien bisous a vous 3
|
5480 3041 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/01/2017 à 17:23 bonsoir Edou t'inquiete Edou je continue,ce soir je vais faire au mieux, la copine qui fait régime aussi vient manger ce soir , avec la galette je fait pate , boudin blanc, salade c'est bien que tu est des choux de bruxelles dans ton jardin c'est bon j'en ai acheté au marché mercredi des bios, un régale je les ai mangé nature bonnefin d'aprés midi, |
edou 783 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/01/2017 à 09:55 bonjour les filles
pesée ce matin j'ai perdu 1 kg dans ma semaine ,faut dire que je suis souvent rendue aux wc aussi même la nuit ce qui m'ennuie un peu mais bon ça doit etre la soupe ..
je commence le boulot a 14h et je finis a 19h30
ce midi je vais cuire du lapin dans mon cookeo
je refais dukan mais sans la phase d'attaque
pour l'instant ça va je tiens
je vous souhaite un bon vendredi ici il fait -5 -6 ça caille !!
bisous |
5480 3041 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/01/2017 à 14:01 bonjour les filles bravo Edou pour ta perte de poids moi j'avais bien commencé , mais la c'est l'écatombe, aprés la galette des rois mercredi et les médocs j'ai tout repris je suis repartit avec les bonbons ce midi c"&tait steck frites j'arrete la ma petite fille de 13ans qui est la ,voudrait allez sur l'ordi bonne aprés midi a toutes les 3
|
edou 783 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/01/2017 à 09:55 les filles
violette
je ne travaille pas aujourd'hui j'ai rdv cet aprem chez le podolgue pour me faire des semelles orthopédiques
car j'ai mal sous les pieds depuis un moment
j'essaie de ne pas craquer sur les croquettes
j'ai mal a l'estomac en ce moment je prends du rennie ça calme bien
et comme j'avais des nausées du coup je mange moins car c'est tres genant
il me reste du poulet de dimanche avec des haricots verts pour ce midi
bonne journée a + |
5480 3041 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/01/2017 à 12:04 bonjour les filles , bonjour Edou je suis contente de te lire Edou temps triste, il pleut le podologue va te faire des chaussures sur mesure peut etre pour moi ce midi c'était pomme de terre , champignon ,3oeufs au plat, salade endive bonne aprés midi Edou, tigresse , Fanchonnette |
edou 783 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/01/2017 à 14:33 coucou les filles
je vais avoir des semelles car j'ai un pied legerement déformé ,pas grand chose ,les semelles devraient m'apporter du confort ,je les aurai la semaine prochaine ...
ce midi c'etait du poisson avec une salade composée j'ai pas tres faim encore ces nausées ..
le soleil est la mais a la météo ils annoncent du froid pour jeudi soir !
je reprends le boulot tt a l'heure jusqu'a 18h
j'irai faire un tour aux soldes demain apres midi
samedi nous sommes invités a un anniversaire y aura surement de la galette !
bonne journée vous qui passer
bisous a vous 3 |
5480 3041 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/01/2017 à 11:59 bonjour les copinettes Edou je pense que les semelles vont t'aider moi il faudrait que j"aille en voir un aussi,j'ai mal au pied et une mauvaise démarche, la consultation et les semailles ne sont pas remboursé je pense moi ce midi c'était cuisses de poulets, purée bonne journée ma copine Edou, Tigresse et Fanchonnette
|
edou 783 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/01/2017 à 10:39 coucou les filles
et bien j'ai payé 152 euros la consultation + les semelles ,j'ai hésité mais j'avais tellement mal sous les pieds que j'y suis allée ,,je te dirais
combien je suis remboursée
j'ai trouvé un groupe sur fcb c'est menu equilibré je vais voir si c'est bien car la dudu je tiens plus
trop restrictif pour moi
je ne sais pas si j'arriverai a maigrir un jour c'est desesperant ..
bon vendredi
on devait allez a un anniversaire demain mais mon mari a moitié la grippe du coup il a pas envie de refiler ça a tout le monde
et moi je veux pas faire la route toute seule
bon week end bisous |
5480 3041 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/01/2017 à 15:02 bonjour les filles Edou toi ca va quand meme, tu avais bien maigris, il n'y a pas de raison que tu n'y arrive plus ne baisse pas les bras moi par contre je n'y arriverais pas et je baisse les bras, on verra ce qui adviendra si tu peux me mettre le lien que tu as trouvé, je regarderais il y a du avoir de la tempete chez toi, nous c"était cette nuit pour ta visite c'est chere , mais si ca te soulage c'est bien bonne fin d'aprés midi
|
edou 783 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/01/2017 à 10:11 coucou les filles
oui violette c'est cher j'espere que la mutuelle va me rembourser un peu ..
j'ai un souci sur mon pc un truc s'est telechargé tout seul et depuis ça rame ,c'est un virus je pense
j'ai vu sur un forum comment s'en debarrassé mais moi je ne suis pas une fortiche en informatique !
aquagym tout a l'heure
violette si tu n'arrive pas a faire attention aux repas bouge fais de la marche ça compensera ou fais des mouvements je sais que ce n'est pas facile
bisous |
5480 3041 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/01/2017 à 19:46 BONSOIR LES FILLES Edou c'est embétant quand l'ordi fait des sienne, j'espere que ca va s'arranger pur toi moi je suis nul en informatique,j'arrive a aller sur les site de régime et fb ,aprés c'est tout tu ne sera peut etre pas remboursé beaucoup, mais le principal c'est que tu est bien dans tes chaussures ,c'est important tu te met a ww , tu va faire le sp ou le pp je vais peut etre essayer le sp on verra , c'est tout compter qui m'embete il faut que je regarde , je croit qu'il y en a un sans compter bonne soirée , bonne nuit Edou |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.