Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Bretonne de 52 ans ,beaucoup a perdre cherche motivation et aide

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2016 à 16:12

bonjour Edou, Tigresse et Fanchonnette

Edou c'est pas de chance pour ta collegue, tu travaillais avec elle, donc tu la connaissais bien .

ca peut etre un départ volontaire, pour changer de vie, ca arrive

Tigresse sur le f de Thalie , je suis fleur3348, jy suis souvent peut etre moins en ce moment, car je suis fort ccupé avec les enfants de ma fille.

Tigresse je pensais que ta fille et les enfants vivaient avec vous , il sont loin de chez vous

bonne fin d'aprés midi a vous 3                     

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2016 à 10:54

oui c ma plus jeune fille qui vit chez moi avec ces deux petites les deux autres vivent plus loin donc je vais chez la deuxième c à une demi heure de la maison donc sa va mais en se moment avec la circulation c plus long!!! aujourd'hui vas falloir éviter les manifestations car ont passes pars Nation  !

sinon tout est ok bisous à toutes 

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2016 à 13:20

bonjour les filles

je comprend mieux Tigresse tes 3filles habite Paris , pas loin de chez toi.

si j'ai bien compris ta 2ieme fille a une petite aussi , car tu as mis que tu allais lui donner a mangé

bonne journée a vous 3          

Utilisateur9634

Posté le 29/04/2016 à 17:14

Coucou

J'espère que vous allez bien

j'ai vu sur Facebook pour ta collègue Claudie!!! tu as des nouvelles?

j'espère qu'il ne lui ait rien arrivé de mal, on voit tellement de choses partout ou alors une dépression?

Je ne vais pas trop sur l'autre forum car avec les beaux jours je suis plus occupée et je vais aussi chez ma fille quand elle à besoin de moi,, c'est çà les mamies!!! on sait ce que c'est

Sinon niveau poids çà descend bien mais mon estomac à du se rétrécir car j'ai beaucoup moins d'appétit, çà m'arrange 

Je me suis mise à la marche aussi et dès qu'il fait beau, en route au bord de la mer et je file.... 

çà me fait beaucoup de bien et on prend un bon bol d'air en plus

Je suis au jardin aussi dès que je peux , il y à toujours à faire pour entretenir

Pour ce soir j'ai préparé une blanquette de veau , çà faisait longtemps que je n'en avais pas fait, y aura plus qu'à réchauffer et c'est même meilleur

Je ferais du riz en plus pour mon mari ou des pdt comme il voudra!!!

Je vous embrasse toutes les trois         

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2016 à 15:05

bonjour Edou, Tigresse, et Fanchonnette

ca prend beaucoup de temps tout c'est forum, moi je vais sur plusieurs ,mais aprés c'est de trop, il va falloir que je diminue

je suis contente de te lire Fanchonnette, et de voir que tu mincis

aujourd'hui on a les enfants, ma fille travaille en stage le samedis aussi, elle a son dimanche et lundi

moi j'était bien partie , mon estomac commencait a rétrécir et la je dérive encore, quelle galere

Edou j'espere que vos recherche concernant ta collegue vont porter ces fruits et qu'elle va etre retrouvé sain et sauf

bonne fin de samedis a vous 3                   

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2016 à 18:01

Bonjour les filles

J'ai eu week end chargé et boulot aujourd'hui

Non toujours pas de nouvelles ,elle etait en depression oui alors il faut malheuresemnt s'attendre au pire...

Ca me fait du mal pour ses fils qui la cherche ,mes jumeaux connaissent un de ses fils car ils ont jouer au foot ensemble ..

ca fait bizarre surtout quand on a connu la personne..

Je retourne au boulot car j'ai la tournée du soir

bisous a toutes les 3

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2016 à 19:25

bonsoir a toutes

Edou pas facile pour l'entourage de cette femme.

les jours passent et c'est de plus en plus inquietant,comme tu le dit, si tu sais quelques choses tien nous au courant

elle est de ta ville

ta tournée du soir te fait rentrer tard

au repas ce midi, poélée de hachis de porc,courgettes, poivron.

cette semaine + 700g

bonne soirée , bonne nuit a vous 3

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2016 à 19:29

non violette Léa c la chatte de ma fille elle a dix ans d'age et là encore demain jusqu’à dimanche et ba zou rebelote j'y retourne

bon ma dernière à tellement grossie après sa grossesse que depuis lundi elle fait l'escalier avec moi ! pourvue que sa dure car elle est bien gourmande comme moi donc faut que je m'organise pour acheter tout

sinon comment allez vous? fanchonnette tu perds c top et vous deux violette et claudie ? bon bisous demain lever très tôt encore 

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2016 à 20:41

BONSOIR a toutes

je comprend mieux tigresse, je pensait vraiment que c'etait une autre de tes petites fille ,

moi le régime dur dur je n'avance pas , je recule meme, j'ai repris 10 kg en un an, c'est énorme

bonne soirée, bonne nuit a vous3                   

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2016 à 16:46

un petit passage vite fait! suis van"e ce matin courses à grand frais ou j'ais trouver as mal de légumes poissons fruits (à0e99) lus tout le restant

claudie désoler pour ta petite toutoune au moins elle souffre plus!

demain hop nourrir le chat

bisous à toutes les trois 

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2016 à 10:21

bonjour a toutes

hier c'etait barb,midi soir

ce midi nous allons picniquer dans les bois, notre fils arrive avec sa famille passer la journée avec nous

comme ma fille fille est en stage , comme c'est assez loin de la maison , comme ca on la prend au passage et on mange ensemble

bonne journée a toutes                   

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2016 à 15:30

bonjour les filles

ce midi on est reparti manger dans les bois, comme notre fille travaille aujourd'hui, dernier jours de stage, on a mangé ensemble

hier superbe journée passée avec notre derniere fille et notre fils et leurs enfants, il manquait notre ainée

ma belle fille a pris des photo, je lui ait demandé d'en mettre une sur fb, je ne pas si elle va pensé a le faire

ce midi c'était comme hier midi, pain ,thon; mayo,

demain mdi c'est re belotte barb , avec notre derniere fille et les enfants, on fini les bons restes

Edou vous n'avez toujours aucune nouvelle de ta collégue

bonne journée Edou, Tigresse et Fanchonnette

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2016 à 15:46

Bonjour les filles

Désolé de ne pas être passée ces derniers temps mais le moral n'etait pas au top ...

J'ai du mal a me remettre du décès de ma chienne qu'on aimait tant ...je sais que ce n'est qu'un animal mais elle etait tellement adorable et fidèle et de la perdre si brutalement que ça m'a complètement dereglée ,le règime du coup pas terrible ,des craquages mais ça me faisait du bien ..

Je me suis reprise hier ,ça va repris qu'1 kg ,je m'attendais a +

J'espere que vous allez bien ,depuis hier soir j'ai des douleurs aux genoux sans doute liés au temps ,j'ai pris du codoliprane pour soulager car même la nuit ça lancait par moments..

Ce midi ,radis ,oeufs brouillée avec saumon fumé (reste de dimanche) et purée de celeri ,mâche

C'est bien tigresse si ta fille fait le même regime que toi ,il est simple à suivre car pas trop restrictif

Bonne fin de journée

à+++

bisous

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2016 à 15:49

Forum Dukan : mes 3 toutous celui qui est roux et blanc c est le chien de mon fils et ma belle qui est partie c est la noire et blanche

Mes 3 toutous ,celui qui est roux et blanc c'est le chien de mon fils et ma belle qui est partie c'est la noire et blanche

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2016 à 17:07

bonsoir a toutes

désolé Edou pour ta chienne, on les aime nos bete et on aime pas quand elle s'en vont.

ca va tu n'a repris qu'un kg , ce n'est pas grave, manger réconforte quand on est mal

moi je suis encore repartit du mauvais coté, mais moi je prend plus d'1kg , j'ai encore repris , il faut que je trouve ce qui me va ce n'est pas simple.

il y a eu les barb tout le w end , avec mon fils , sa famille et ma fille et ses enfants

en ce moment je n'ai pas trop le temps de passer, car beaucoup de retard dans mon travail a la maison et dans le jardin

bonne fin d'aprés midi Edou courage et fait bien attention a toi,Tigresse et Fanchonnette

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2016 à 11:03

Bonjour les filles

Oui violette dès que l'on baisse la garde ça repart a la hausse ,tout écart ne pardonne pas..

La je savais que j'allais reprendre mais je ne pouvais pas controler ....

C'est reparti ,il faut reprendre de bonnes bases violette a vie

Des que l'on à été en surpoids il faut une surveillance tout le temps

Bon la il fait beau donc je vais faire des salades

J'ai encore mal aux genoux ce matin ,pourtant cette semaine c'est plus cool heureusement ..

Je vous souhaite une belle journée

Je vais m'acheter des chaussures d'été a bouts fermés car vu que je marche beaucoup avec mon travail ,j'use les chaussures vite fait surtout au bout !

a++

bisous

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2016 à 13:25

bonjour les filles

aujourd'hui ca va, moral a la hausse espérons que ca va durer, je ma remet en piste pour déja perdre des gramme, comme je recule plutot que d'avancer, je vais me contenter avec des grammes et si je pers quelques kg tant mieux.

pour moi mieux vaut aller doucement , meme si par mois je ne pert q'un kg, ce sera ca en moins

Edou moi j'ai acheté des chaussure d'été a bout fermé aussi, moi j'ai une mauvaise démarche et j'use tout un coté le talon.

c'est peut etre a cause de ca que j'ai eu une grosse douleur au talon.

ce midi j'ai haché le reste de viande de barb et fait un parmentier, salade

ce matin achat au marché 2salade, un pot de sauge ananas, un pot sauge normal et un pot lavande

désolé pour tes genoux Edou

tu n'a toujours pas de nouvelle de ta collegue

bonne journée a vous 3 les filles             

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2016 à 14:52

Bonjour les filles !

Violette il faudrait que tu ailles voir un podologue car avec le surpoids les pieds ont tendance a se deformer ,ça m'est arriver et j'ai des semelles adaptées ,du coup plus de douleurs sous les pieds et comme je marche beaucoup je te dis pas comme j'avais mal même la nuit ça me lancait dans les pieds ...

Avec les changements de temps l'arthrose se fait sentir mais bon un peu de codoliprane et ça repart !

Non ma collègue n'a toujours pas été retrouvée .....

Petit semaine à faire tant mieux ça repose un peu !

Le poids stagne la depuis un moment ,pas grave du moment que ça remonte pas ...

Ce midi grosse assiette de choux fleurs ,mâche ,oeufs durs et museau de boeuf a la vinaigrette

La je fais une blanquette de veau car j'ai la tournée du soir à faire et je finis a 20h ,y aura plus qu'a réchauffer !

Bonne fin de journée les filles

Bises

Edou 

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2016 à 18:01

bonsoir les filles

Edou pour ta collégue c'est de plus en plus inquiétant

miam miam ton repas de ce midi.

moi pas eu le temps de cuisiné, on a mangé un morceau de baguette beurré, rosette

ce soir on est invité chez des amis

moi je pense repartir sur ww. je verrais bien

le temps pas agréable du tout, il pleut

bonne fin d'aprés midi Edou, Fanchonnette et Tigresse

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2016 à 12:19

Bonjour les filles

Le soleil est revenu mais il fait frais !

Comment allez vous ?

J'ai repris un peu ..je me reprends car la j'ai un peu relacher ...

Trop galere par ici pour faire le plein de carburant ,c'est la ruée sur les pompes des qu'elles sont reaprovisionnées pff

Pour l'instant j'ai de quoi tenir un moment ...

Bonne journée

a+

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2016 à 16:47

bonjour les copinettes

Edou je pense qu'on est tous loti pareil pour le carburant, hier mon mari a fait la queue 2h30 c'est fou

moi aussi j'essaie de me remettre un peu dans les cloues en attendant la fin de semaine l'anniversaire de la petite elle va avoir3ans demain

ici il fait frais aussi

ce midi j'ai fait une omelette pomme de terre

bonne journée a vous 3       

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2016 à 14:13

coucou les filles

Oui Violette ça devient galère en + ils parlent aussi de coupures de courant... ça devient de plus en plus tendu ...tout ça à cause d'une loi ....alors qu'ils serait plus facile de discuter autour d'une table ...a la fin c'est nous qui en payons les consequences comme d'habitude ,on se trouve otages de tout ça !

J'ai repris mes repas corrects

ce midi steak haché ,julienne de légumes avec un reste de purée ,salade

J'ai des restes de viandes je vais faire 3 tomates farcies pour ce soir

Les artichauts commencent à donner....

Bonne journée a vous bises

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2016 à 09:41

bonjour les filles

désoler de ne plus venir comme avant mais ont a eux de sacrés problèmes avec la voiture qui sont presque résolus je croise les doigts puis une de mes fille la 2em attendait son premier bébé et à fait une fausse couche donc désespoir car à 36ans elle veux plus!!!!! et ma petite dernière qui a aussi es soucis e santé halàlàl!!! tout sa ma jouer sur ma santé aussi à mon age c pas cool bon à part sa ont continues doucement lescalier ma fille à perdue en 3semaines 3kg elle est ravie  !!!!!!

voilà comment allez vous bien j'èspère allez je reviendrais bisous   

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2016 à 13:49

bonjour a toutes

je suis contente de te lire Tigresse

désolé pour ta fille et ta derniere rien de grave

quand les problemes commence il n'arrete plus

Edou je pense que tu va te régaler avec tes artichauts du jardin, ton repas est bien

ce midi steck frite,endive

tu va bien Fanchonnette

bonne journée         

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2016 à 12:46

BONJOUR A TOUTES

ce midi couteau ail ,échalote, persil, beurre , creme fraiche,trés calorique et riz

bonne journée a toutes et bonne fete des meres pour demain         

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.