Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Bretonne de 52 ans ,beaucoup a perdre cherche motivation et aide

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2016 à 13:32

violette elle est ou flannel ici sur ce forum ou ailleurs ?

10 kgs oui elle peux les perdre avec un reequilibrage

il faut surtout bien stabiliser apres et garder les bonnes habitudes

apres tout depends de son imc aussi

le principal c'est d'etre bien dans son corps

aujourd'hui journée pp : omelette avec dés de jambon ,yaourt de biquette

ce soir du jambon et restes de lapin roti + fb

pas celle que je prefere mais bon heureusement il n'y en a qu'une par semaine !

demain les legumes !

a+

Utilisateur9634

Posté le 09/03/2016 à 09:13

Bonjour les filles 

Eh bien ici çà souffle!! et il pleut!!! ma poubelle était même renversée ce matin dans la cour c'est que çà à du bien souffler aussi cette nuit!

Je suis dans mes paperasses à envoyer aux différents organismes après le mariage , et il faut aussi que je prenne rv avec mon conseiller au CMB pour les comptes bancaires , enfin là c'est pas au jour près du moment que je puisse me servir de ma carte bancaire c'est l'essentiel!! 

ce midi cuisse de dinde au four avec mélange courgettes et carottes, je vais faire des mousses au chocolat comme çà j'en aurais d'avance et au goûter petits suisses et pomme

ce soir je vais voir 

pour le pain je prend du pain de mie complet ww sans croûte, je le congèle par 2 tranches, je l'aime bien , je ne sais pas si c'est autorisé par contre, je vais regarder de plus près sa composition quand je vais en racheter car là j'ai jeté l'emballage

au niveau poids çà baisse , j'en suis à 2kg de perdus depuis que j'ai commencé l'escalier malgré mes galas de l'anniversaire et du mariage qui étaient trop généreux!! 

et je trouve que c'est très bien!! je ne suis pas mécontente même si je sais bien qu'au début c'est toujours plus rapide et cette méthode me convient bien du fait qu'on à le droit à plus de choses , des fruits,du pain etc... à dose raisonnable mais c'est moins dur à suivre

Bonne journée les copines, cet après midi je vais voir belle maman , çà suit son cours avec des hauts et des bas, elle a compris qu'on s'était mariés et elle à dit qu'elle était contente , elle qui ne dit plus grand chose, çà m'à fait très plaisir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2016 à 10:21

bonjour Fanchonnette et Edou

Edou Flannel qui est Thalie sur son forum.

elle est sur le forum qu'elle a ouvert, si toi, Fanchonnette ou Tigresse , vous vouler le nom de son forum, je vous le mettrait en privé sur fb

je lui ait dit pour votre bonjour , elle vous dit bonjour aussi.

Fanchonnette ca fait beaucoup de papier, beaucoup de changement, tu t'habitue a ton nouveau nom, moi j'aime bien

moi ce midi c'est des oeufs; tant pis pour le choléstérol et des patates a la poele

bonne journée a vous 2 et a Tigresse             

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2016 à 11:56

Bonjour les filles

Oui ici aussi nous avons eu de sacrés coup de vent .......

Bon hier je suis retournée chez le medecin pour mes boutons ,finalement je suis peut etre allergique au nickel ou au chrome ..

Et je fais une reaction aux crochets du sg ..

J'ai un traitement antibios ,anti histaminique et une crème a mettre ...

Va falloir que je trouve des sg sans agraphes soit qui s'ouvre devant ou des brassieres mais comme j'ai une proitrine assez forte pas evident....

Le pain de mie Fançoise mefie toi car y a du sucre dans le pain de mie ,je vais poser la question a une fille qui se fait coatcher sur dukan.com et je te redis

Je prends du pain complet que je fais couper et je le congele ,comme ça je prends ce qu'il me faut a chaque fois.

Mon fils de vendée doit rentrer aujourd'hui pour le week end

Je vais cuire un gros chou vert car je sais qu'il adore ça !

Avec des carottes des patates hum ....

Le poids stagne toujours ça va bien finir par descendre ,je me pèse une fois par semaine sinon je stresse !

Bonne journée ,bon vendredi

vivement ce soir !

Bisous a vous 3

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2016 à 17:11

coucou les fille

beau temps aujourd'hui. on a été au match de foot voir mon petit fils jouer

ce soir on va a un repas organisé par le village

c'est bien édou que ton fils vienne pour le w end

ma fille est prise a la formation qui prépare a retrouver un emplois

bonne soirée a toutes

Utilisateur9634

Posté le 13/03/2016 à 11:48

Bonjour les filles 

Pas évident Claudie de trouver des soutiens gorges sans attaches, oui des brassières ? , genre celles de sport qui soutiennent bien la poitrine ? sinon des fois sur telé shopping ils en vendent , je ne sais pas ce que çà donne

Tu me diras pour le pain de mie, ce serait bête que çà ne convienne pas sinon je prendrais du complet à U et je congèlerais, tu vas être contente de voir ton fiston!!! je me doute

Hier soir on est allés au resto et après au ciné voir le film avec Di caprio, The Revenant, les paysages magnifiques et il joue vraiment bien, mais certaines scènes sont assez violentes quand même et j'ai trouvé un peu long !

Je compte ce repas comme mon gala donc je fais PP aujourd'hui

Violette, une bonne nouvelle pour ta fille, c'est quoi comme formation? pas trop loin de chez elle quand même?

c'est bien çà fait un projet et un but , bon pour le moral en tout cas

ce week end le temps est beau, on va faire une petite marche au bord de la mer cet après midi, çà fera du bien 

Je vous soujaite un bon dimanche bisous 

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2016 à 15:11

bon dimanche les filles

J'ai demandé pour le pain et le pain de mie n'est pas autorisé même complet .....

Meme le pain complet n'est pas tellement bien car trop souvent coupé avec de la farine blanche

L'idéal du pain intégral ....

Je continue avec mon pain complet on verra bien ce que ça donne.

Pour les soutifs j'ai ceux de tele shopping mais ça ne soutient rien du tout ..

Pour l'instant je suis bien contente de les avoir pour depanner ..

J'en ai commandé 2 a blanche porte en coton qui ouvrent devant ,on verra bien

Mais bon ça me démange de moins en moins pourvu que ça dure...

Le film de Di caprio oui il a l'air super mais y a surement des scènes dures car j'avais vu un extrait dejà ..

Mais j'adore cet acteur

J'ai regardé le spectacle des enfoirés et the voice hier soir ,il y avait pourtant un spectacle dans ma commune mais nous n'y sommes pas allés ,c'etait 39 euros la place ,Pierre Perret fête ses 80 ans et il y avait une soirée a la salle polyvalente ..

Ce midi j'ai fait un plat de lasagnes maison avec du boeuf haché bio a 5 % ,tomates que j'avais au congel ,bechamel maison et plaques de lasagnes que j'ai faites avec mon laminoir a pâtes ,un boulot de titan ...mais le resultat etait top !

C'etait le gala lol

ce soir c'est ligth pour moi j'ai des huitres achetées au marché hier direct du producteur

Elles viennent de l'île aux moines ...

Super bonnes

Je bois un café la et je vous souhaite un bon dimanche avec le soleil même s'il fait frais dehors !

Je sèche mon linge il va sentir le frais

Violette mon fils avait fait ça aussi c'etait organisé par pôle emploi ,ça aide bien mais bon il a trouvé par lui-même car il ne faut pas toujours trop compter sur eux pour trouver du boulot ,y a tellement de demandes !

Tiens nous au courant violette elle cherche dans quel domaine ta fille ?

Mon fils(1 des jumeaux) va etre sur le journal cette semaine ,je vais guetter car il a été pris en photo avec ses patrons pour leur nouveau local ..

Bon Tigrou nous a laisser tomber je pense car elle ne passe plus ,dommage on etait bien motivées nous pour l'escalier ...

Je termine mon roman lol

Bisous les filles

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2016 à 10:03

Forum Dukan : bonjour les filles ca fait du bien le soleil des le matin apres un bon week end aujourd hui pp pour bien commencer la semaine je n aime pas trop cette

Bonjour les filles

Ca fait du bien le soleil dès le matin

Apres un bon week end aujourd'hui PP pour bien commencer la semaine ,je n'aime pas trop cette journée mais bon

Je me suis fait une galette de son d'avoine ce matin avec le café et un yaourt ça cale bien

Ce midi un beau blanc de poulet et ce soir une petite omelette avec des dés de jambon

Hier apres midi du coup comme mon fils et mon mari bricolait dans le garage j'ai repassé tout mon linge

Au moins je suis tranquille car aujourd'hui j'ai 3h de ménage et repassage dans une maison + la tournée du soir ce qui fait que je fini a 20 h

Heureusement que ce n'est pas tous les jours ,je suis bien contente d'etre a mi-temps j'ai beaucoup moins mal aux genoux !

Bon lundi

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2016 à 14:39

bonjour les filles

pour ma fille c'est une formation qualifiante, c'est dans la vente, on verra ce que ca donne, a la fin elle passe un examen

c'est une formation de 3mois, et elle continue le code et la conduite.

elle a loupé le code d1point c'est bete

ton fils va etre sur le journal de ta région , il ne faut pas le louper

ce midi 3oeufs ,pomme de terre poele

il fait beau ,marche

bonne journée a vous 2 et Tigresse si elle passe           

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2016 à 13:10

Coucou les filles

Oh oui violette a un point près c'est rageant !

Une formation qualifiante c'est bien ça !

Elle va faire des stages ?

J'ai pris rdv avec une nutritionniste le 18 avril car la je stagne depuis un bon bout de temps et ça commence a m'agacer ..

Je verrais bien ce qu'elle me dira ,elle va surement critiquer la méthode de l'escalier mais bon je verrais bien si grace a la sienne je perds du poids !

Il fai beau dans la journée avec le soleil mais le matin glagla

J'ai commencé tot ce matin a 7h30 et y avait une gelée ..

Bonne marche violette tu as raison de marcher ..

Bisous a vous 3

Bonne journée

(aujourd'hui steaks haricots verts et carottes rapées ,yaourt )

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2016 à 10:46

bonjour les filles

toujours ce soleil dommage que ce vent soit si froid ..

hier j'ai rencontré pour la 2eme fois une petite mamie super gentille de 92 ans qui tricote et crochete a la perfection !

j'etais sous le charme ,elle m'a proposé de me faire un poncho ,elle en a fait pour chacune des aides a domicile ainsi qu'a ses infirmieres ,elle est trop rigolote la petite mamie et si attachante que je n'ai pas pu refuser ..

Je vais acheter la laine car elle est pressée tellement elle s'ennuie ,les journées sont longues et ça l'occupe

c'est son anniversaire bientot le 1er avril et je ne manquerais pas de lui offrir un beau bouquet car elle adore les fleurs

y a des jours comme ça ou on fait de supers belles rencontres

Cet apres midi ma voiture passe au controle technique

je ne travaille pas aujourd'hui

j'espere que vous allez bien

je cuits la une queue de boeuf avec 1/2 chou ,carottes ,poireau ,comme ça ce soir juste a rechauffer

vendredi soir on se fait une soirée a la pizzeria entres collègues ,ça ne me disait rien car je vais louper koth lanta mais je regarderais en replay

j'espere que vous allez bien

bonne journée

bises

edou

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2016 à 22:29

bonsoir Edou et Fanchonnette

dit donc 92ans la mamie, elle est en forme, elle voit encore bien clair pour tricoter et crocheter.

c'est vrai que dans ton métier comme dans d'autre il y a de belles rencontre.

moi son age me touche car ma maman est décédé a 92 ans en 2009

le 1ier avril ca lui fera 93 ans

cest bien que tu fasse une soirée a la pizzéria ca change entre collégue

bonne soirée , bonne nuit Edou et Fanchonnette

Utilisateur9634

Posté le 20/03/2016 à 09:51

Bonjour les copines!!   

j'espère que vous allez bien et que vous êtes sages!!!  niveau repas!!!

Il ne fait pas très chaud et pourtant c'est le printemps aujourd'hui!!

Quelle belle rencontre que cette mamie Claudie et d'un bel âge! C'est vrai que dans ce métier on peut tomber sur des personnes très attachantes et à l'inverse aussi malheureusement

C'est bien pour ta fille Violette une formation qualifiante , u moins elle aura plus de chance de trouver du travail et avec le permis en plus çà la rendra plus indépendante,, on croise les doigts pour elle en tout cas.

J'ai regardé un peu sur le net le pain intégral , je vois que Montignac en vend sur son site, ici je n'en ai pas vu en boulangerie ou alors il faudrait commander peut être

Je finis mes tranches de pain ww et je prendrais autre chose de compatible dukan

Mais bon là j'ai eu des invitations et des restos , j'ai beau ne pas exagérer, le poids stagne  

Moi aussi ma voiture doit passer au contrôle technique , je pense que çà devrait aller, pas envie de faire des frais supplémentaires avant de la ramener et c'est payant en plus je crois !

Hier soir j'avais fait une blanquette de veau avec carottes et champignons , c'était vraiment bon   

et du riz complet en accompagnement, mon homme le trouve plus ferme mais bon je n'allais pas en faire deux sortes , il l'à mangé !!!

Je pensais aller marcher cet après midi au bord de la mer par chez moi , j'espère qu'il ne pleuvra pas, le froid bien couvert çà va encore mais la pluie j'aime pas!

je vous souhaite un bon dimanche bisous   

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2016 à 11:52

bonjour les filles

depuis plusieurs jour je ne suis pas bien , j'ai la grippe et une bronchite.je n'ai envi de rien ,

bonne promenade Fanchonnette

ce midi jarret boeuf, carotte

bonne journée a vous 2             

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2016 à 19:22

bonjour les filles

hum la blanquette de veau ,le jarret de boeuf ,j'adore et de ce temps froid ça rechauffe !

Fanchon pour le riz je prends du semi complet en magasin bio et il est moins long a cuire

Pour le pain integral y en a aussi au magasin bio ,moi je prends du complet ,les filles qui font l'escalier en prennent aussi

L'ideal serait de le faire soi meme mais bon ....

Ce midi c'etait avocat avec du thon ,pintade rotie ,pommes de terre et ratatouille ,fromage blanc pour moi avec des fraises garriguette que j'ai achetées a Leclerc hier ,elles etaient super bonnes et sucrées ,pour mon mari et mon fiston c'etait chantilly

ce soir j'ai fait une bonne soupe de legumes ,avec un yaourt ça me suffira

on a commencé a arranger la terre dans la serre ,on a repiquer de la salade apres on verra ...

mon mari a de plus en plus de mal avec son bras et son dos ,moi avec mes genoux ,le couple pff ,faudrait pas vieillir..

Tu sais les mamies ne sont pas toutes comme ça ,je suis assez mefiante mais la elle est adorable et a garder son accent de carcassonne ,elle va avoir 92 ans le 1er avril sinon celle dont je m'occupe depuis 6 ans va avoir 99 ans le 5 avril !

Elles se connaissent et on va organiser un gouter pour qu'elles puissent se retrouver

ma voiture est passée ,elle roule peu aussi

a demain bisous

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2016 à 11:11

bonjour les filles

c'est bien ca Edou que vous faites votre possible pour faire se rencontrer ces deux grand meres,elle ne sorte plus surement

quand elle vont se rencontrer elle auront pas mal de chose a se dire

miam, miam ton repas de dimanche, avocat au thon c'est bon, ca me donne une idée ,j'y pense pas

pour ce midi il me reste du jarret avec pomme de terre poele

ce matin j'ai la bouchonnette

bonne journée a vous 3

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2016 à 12:36

Bonjour les filles

ce midi j'ai du poisson avec de la ratatouille que j'avais congelée

j'avais mal au dos ce matin et la c'est mieux a n'y rien comprendre ...

le soleil est la mais ce matin y avait une petite gelée

alors tu as gardé ta pitchounette violette ?

Fais tu toujours ta marche ?

j'espere que vous allez bien toutes les 3

bonne journée

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2016 à 19:54

bonsoir a toutes

non Edou je ne marche plus , je ne me pese plus, je ne régime plus, je fais abstaction de tout ca

j'attend la marche du coeur le 3avril pour remettre la machine en route

ma bronchite n'est pas fini , j'ai un appareil loué a la pharmacie , ou je réspire le produit 5fois par jour 15mn

bonne soirée bonne nuit a vous3        

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2016 à 09:55

Bonjour les filles

Tu as raison violette soigne toi bien avant car la bronchite pas facile de s'en défaire ...

Moi je me pèse une fois par semaine ça suffit sinon ca me rends anxieuse

J'ai cuits une cuisse de dinde rôtie a la moutarde hier et il en reste pour aujourd'hui

Je voulais du poisson mais tant pis

J'ai commencer tôt ce matin et la je repars dans 1/2 heure puis cet apres midi

Quand je vois ce qui se passe a Bruxelles c'est horrible ça ne s'arretera jamais ça ......

Tu pars travailler et tu tombe dans cet enfer ...

Que c'est triste tous ces pauvres gens ...

Bonne journée les filles si vous passez bises

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2016 à 12:04

Forum Dukan : hello les filles un petits passage pour vous souhaiter avec mes deux minettes de petites filles de bonnes fetes de paques que cette journee vous appor

hello les filles!! un petits passage pour vous souhaiter avec mes deux minettes de petites filles de bonnes fêtes de Pâques que cette journée vous apporte beaucoup de bonheur

oui je veux bien le lien de flanel c gentil

sinon régime o (l'escalier continue) pas de pesée car pas de gigi mais mes vêtements me le font voir que j'ais un peu maigris et voustoutes sa boum gros bisous  

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2016 à 20:04

bonsoir a vous 3

merci Tigresse de nous faire partager la photo de tes petites princesses , elle sont magnifique, quelle belle photo

pour Flanelle je t'enverrais un message privé sur fb

bonne soirée a vous 3               

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2016 à 10:21

de rien violette je ne vous oublies pas u tout malgrès mon silence je suis comme un papillon qui survole les fils des jolies proteinautes et parfois je m'arrête un peu plus mais j vous lies aussi sur FB voilà

hier belle journée en famille avec des craquages de chocolats mais aujourd’hui pp sa vas le faire je reviendrais vous voir bisous bonne journée 

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2016 à 14:26

bonjours a toutes

je suis contente de te lire Tigresse

il y avait de quoi faire avec le chocolat, c'était bien rempli, c'est bien de marquer le coup.

maintenant il ny a plus qu'a si remettre

ce matin je repart a mon rytme

1viennoiserie , café, en ce moment c'est du sucré le matin, cafésans sucre bien sur

midi reste des pigeon , 1bonne assiette de purée

gouter 1pomme

soir salade , émincé de gésier, 1oeuf dur et reste pates, faisselle

bonne aprés midi a vous 3           

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2016 à 15:21

Bonjour les filles

Contente de te revoir tigrou ..elles sont trop mimi tes petites fifilles!!

Ici vent tempête toute la nuit et gros coup de vent encore aujourd'hui ..avec averses en +

Hier petits écarts mais la je me reprends nikel

Depuis samedi je suis sous les 3 chifres et je suis + que motivée

Pourvu que ça dure

Je n'ai pas mangé de chocolats ,juste un petit morceau de gateau hier juste pour y gouter

sinon j'ai mangé des huitres ,poulet ,haricots verts ,mâche ...hier soir du potage ,des radis et un yaourt

ce midi reste des huitres ,radis ,boeuf et jardiniere de legumes

je bois pas mal pour eliminer ...

bonne fin de journée

biz

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2016 à 11:12

bonjour a toutes

bravo Edou pour l'arrivée au 2chiffres

moi le moral revient , il faut que je m'y remette

j'essaie de suivre ma faim, ce matin pas mangé pas faim

midi 3oeufs , pomme de terre poele ,salade, faisselle

gouter pomme

soir salade ,émincée de gésier, 1oeuf dur c'est beaucoup d'oeuf , mais j'aime bien,faisselle, ail ,échalotte sel poivre et pain

bonne journée a vous 3   

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.