Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Bretonne de 52 ans ,beaucoup a perdre cherche motivation et aide

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2016 à 10:40

bonjour les filles

contente de vous lire les copines

en effet elle est grosse ta cuisse de dinde Tigresse

je me depeche je n'ai pas trop le temps en ce moment , on voyage entre ma maison et celle de ma filles

bonne journée a toutes     

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2016 à 12:45

bonjour a toutes

et bien dis donc tigresse elle etait costaud ta dinde !

j'aime bien ça aussi la cuisse de dinde ,c'est une idée pour un lundi !

j'avais cuits des oeufs durs aussi au cas ou si une faim arrivait ...

ce midi c'etait escalope de dinde avec du chou vert

il y a un peu de vent mais il fait 12 ° ,ce matin y a eu un peu de brouillard

je vais mettre un peu de linge dehors a l'abri ça devrait secher un peu et puis j'adore quand ça sèche dehors

je me tate pour acheter un tapis de marche mais c'est pas donner ,j'en voudrais un bien quand meme avec un bon amorti alors je guette le bon coin ...

les filles vous manger quoi ?

bonne journée

je bosse de 15 a 18h

bisou

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2016 à 08:54

bonjour les filles

j'ai un probleme impossible de remettre ma réglette a jour . je vais ou il y a la courbe, je met mon poid a jour, mais impossible. ca me met qu'il faut que je remplisse les champs qui sont vide. il n'y a rien a remplir

je regarderais encore plus tard, ca me stesse qu'elle n'est pas a jour

ce midi je vais chercher le gamin a l'école. je part de chez moi 3/4 d'heure de route

bonne journée a vous3   

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2016 à 07:21

bonjour les filles

bon courage violette pour la route

moi j'ai 2 pers ce matin et apres je vais au veto car le petit chat de mon fils est malade je ne sais pas ce qu'il a mais il ne mange plus depuis hier et la il a surement de la fievre .....

a+++

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2016 à 09:30

bonjour les filles

comment allez vous? la petite a été malade gros rhume nez et les dents pauvre louloute!

pour mon repas haché légumes cancoillotte et fruit pas de pain et sa m'énerve de le faire pas trop de recette qui me convienne c pratiquement avec du son et moi je le prend avec du lait chaud le matin et un bio flanc choco sa me cale bien donc pas de pain

voilà je vous souhaite une bonne journée

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2016 à 12:48

coucou tigresse tu as droit a du pain complet ,j'en achete tranché et je le congele ,comme ça je prends ce dont j'ai besoin.

et pareil je le prends le matin ,le son d'avaine je le prends l'apres midi en porridge ca me cale jusqu'au soir

Le petit chat a du etre griffé par la chatte ,il a 40 de fievre ,le veto m'a appeler il le garde sous surveillance tantot ,il lui a fait une injection d'antibios ,je suis plus rassurée ,c'est embetant encore + quand c'est pas nos animaux ..

ce midi filet de poisson et julienne de legumes ,fb

il fait un temps pourri ,bonne journée a vous 3 ,je suis sure que fanchon profite à fond de son poele

bises les filles

Utilisateur9634

Posté le 31/01/2016 à 08:47

coucou les filles  

oui avec cette pluie et ce vent le poêle est le bienvenu, je peux mettre des bûches jusqu'à 50cm Claudie comme tu me demandais , c'est ce qu'on voulait car il nous en restait pas mal de cette taille sinon je préfère celles de 40cm car je trouve que quand on en met des plus grosses et qu'il ne fait pas assez froid çà chauffe trop vite!  suis jamais contente!!! 

en ce moment il y à plein de malades , beaucoup de syndromes grippaux , le temps n'à pas été assez froid pour tuer tous les microbes!

J'adore la cuisse de dinde, j'en fait régulièrement au four avec des courgettes et quelques pdt, çà fait un bon repas complet et c'est économique

Comme dit Claudie Tigresse tu peux prendre du pain complet avec l'escalier non? ou alors je n'ai pas tout bien regardé?

je me demande s'il n'y à pas des recettes de pain sans son sur le site , je me rappelle que j'en faisais avec le son de blé uniquement au micro onde quand j'avais consommé ma dose de son d'avoine et c'était pas mal passé au grille pain ou au four

http://www.proteinaute.com/recette-pain-au-son-de-ble-5133.html

c'est vrai que sans un bout de pain on trouve dur

violette tu as réussi a mettre ta réglette à jour?

sinon tu peux demander à proteinaute si tu as un souci elle te répondra

Comment va le petit chat Claudie?Toujours embêtant quand ce n'est pas nos bêtes!

Hier on est allés choisir les allainces pour le mariage et je suis très heureuse car mon chéri m'en à offert une magnifique avec des diamants sur le dessus !!! dommage qu'on ne puisse pas la faire graver , il paraît qu'on ne peut pas quand ce sont des lliances avec des diamants...

la sienne j'ai préféré qu'on fasse au cas ou elle serait perdue et retrouvée , çà reste une preuve quand même que c'est bien la sienne 

en espérant bien sûr que çà n'arrive pas!!!

on à trouvé notre bonheur au manège à bijoux à leclerc, ils avaient beaucoup de choix et j'vais déjà fait mes repérages sur leur site internet!!!

sinon en cuisine j'ai refait mon flan pâtissier aux framboises , j'ai trouvé une recette avec juste deux oeufs, 1 l de lait, 45g de maizéna et 2cc d'agar agar, je rajoute mes framboises surgelées dedans et au bain marie après

C'est meilleur le lendemain après une nuit passée au frigo mais çà fait vraiment un bon dessert copieux avec pas trop d'ingrédients

et comme je suis gourmande j'aime biena voir des bons desserts çà évite de craquer sur les gâteaux!!!!

Je suis sans eau chaude depuis hier matin, une panne électronique je crois au niveau du ballon!! eh bin on n'à plus l'habitude de chauffer de l'eau pour se laver!! 

Bien sûr impossible de trouver quelqu'un hier , personne ne répondait, on à laissé un message à un artisan en espérant qu'il viendra demain!!sinon je rappelle, c'est surtout pour les douches!!mais bon y à pire !! certaines personnes le font bien au quotidien quand ils sont mal logés les pauvres gens

Bon dimanche à vous bisous       

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2016 à 19:53

bonsoir les filles

je suis contente de te lire Fanchonnette,et de voir que tu est trouvé ton bonheur pour les alliance, elle doivent etre jolie.

Tigresse on aime pas les voir malade nos petits bous

moi la grande de 12ans fais beaucoup de crise d'angoisse et depuis jeudi ca s'est transformé , tout les mn elle tombait dans un someil et elle est agité, c'est flippant

jeudi soir on la emmené au urgence, elle est ressortit du soir

vendredi ca s'est empiré, elle y est retourné en ambulance . elle y est encore. les crises continues

espérons que ca va se terminer c'est stessant

bonne soirée, bonne nuit a toutes

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2016 à 12:17

Bonjour les filles

J'ai eu tous mes enfants ce week end ,cuisine ,linge ,menage ,mari malade ,pff j'en peux plus ,heureusement que je ne bossait pas ce matin ,tout est en ordre !

J vais bosser de 14h a 17h ,3 h de menage et repassage dans une maison ,je sents que ce soir je vais apprecier mon lit mdr

Fanchon oui ça fait de bonnes bûches surtout que le temps est humide et pas tres froid ,mes buches sont de differentes tailles car c'est du bois de chez nous et mon mari les coupe comme il peut mais le foyer de l'insert est grand ça passe

En tout cas on apprecie le feu de cheminée et mes chats aussi !

Elle doit etre bien jolie ta bague ,moi aussi j'aime bien le manege à bijoux ,en + c'est assez raisonnable par rapport aux bijouteries

Tu sera une bien jolie mariée

Violette c'est bien embetant ça les crises d'angoisses ,pourquoi ne pas essayer un magnetiseur ,j'en connais un dommage il est trop loin de chez toi ,il pratique aussi l'hypnose et soulage bien

Il avait reussi a calmer une ado qui piquait des crises de nerfs ,impressionnant des la 1ere consultation...

J'espere qu'ils vont reussir a la soulager la pauvre petite...

Bon hier soir on a fait une multi crêpes party ,c'etait sympa

Le petit chat va mieux mais une patte reste enflée malgré les antibios et anti inflammatoires ,il a du etre griffé par ma chatte qui etait d'une jalousie incroyable ...

La pesée ce matin me faisait peur mais ça va ,je suis proche des 2 chiffres ,j'ai hâte    

J'espere en tout cas que vous allez bien

Merci pour la recette du pain fanchon  

bonne journée

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2016 à 12:24

violette tu veux supprimer tes anciennes pesées ?

tu clique sur les croix rouges en face de tes pesées

ça remettra ta reglette a zéro

ensuite entre ton poids comme d'habitude et ça repartira

je vais d'ailleurs la remettre a jour aussi

Utilisateur9634

Posté le 01/02/2016 à 12:49

coucou

je passe vite fait!! je reviendrais plus tard, j'attend l'électricien pour mon ballon! j croise les doigts pour que ce soit une panne pas trop coûteuse 

je voulais juste dire la même chose pour Violette , j'avais pensé au magnétiseur aussi, c'est incroyable ce q'u'ils peuvent faire quand la médecine n trouve pas de cause physique aux maux

c'est peut être du aussi à la puberté ces crises, çà doit être très inquiétant je comprend , çà e ferait peur aussi

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2016 à 16:12

bonjour les filles

merci Edou, je vais essayer de faire ce que tu as dit pour la réglette je vous tiens au courant

merci les filles de votre soutien pour ma petite fille. pour le magnétiseur pourquoi pas.

la on va attendre ce que va dire le psy, ma fille est avec elle cette aprés midi, nous on passe la voir ce soir

bonne journée a vous      

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2016 à 17:52

cc alors ça donne quoi fanchon ,l'electritien est passé , pas marrant d'etre sans eau chaude !

bon moi j'ai bidouillée ma reglette et je l'ai bloquée !

j'ai envoyé message a proteinaute en esperant qu'elle va reussir a la debloquer ou me donner la marche a suivre !

si j'avais su je n'aurai rien changé !

tu sais violette l'adolescence n'est pas facile ,ça peux reveiller des choses qui se sont passé dans l'enfance ou un choc

Un magnetiseur peux la soulager et au moins y a pas d'effets secondaires.....

bon courage en tout cas

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2016 à 11:25

bonjour toutes

ce matin pesée du mardi et bien contente d'avoir perdue trois kilos en un mois je pensais plus mais bon qui va piano va sanos sinon à la maison c calme et toujours pas réparateur pour nôtre réfrigérateur sa fait maintenant trois mois que j'attend pffff

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2016 à 14:27

Bonjour les filles!

super bonne nouvelle tigresse - 3 kgs c'est super ça !!

hier on m'a dit que ça se voyait que j'avais perdu ,ça fait toujours plaisir ça!

ici il fait un temps pourri ,il pleut depuis ce matin ,je dois allez chercher des enfants a la sortie de l'ecole tout a l'heure pff qu'est ce que c'est desagreable !

alors violette et fanchon ça va vous ?

bisous les filles

je tricote un pull pour moi assez long sans manches pour mettre un sous pull en dessous ,j'ai la laine depuis un bon moment alors ça m'occupe  

Utilisateur9634

Posté le 05/02/2016 à 09:12

coucou les copines 

Bravo Tigresse tu as bien descendu l'escalier !!   

N'empêche 3kg en 1 mois c'est super et c'est moins difficile à suivre que le dukan classique en plus

Tu as réussi à mettre ta réglette à jour Claudie? tu fais quoi toi comme méthode la croisière ou autre chose?

En ce moment j'ai un peu de mal à me remettre , pourtant j'étais motivée mais çà va revenir , je crois qu'on à toutes des petites périodes ou c'est moins facile !!pfffff

Depuis qu'ils ont changé leur méthode à ww je ne m'y retrouve plus , çà n'est plus les mêmes points ni la même façon de compter les aliments , peut être que je devrais me remettre à l'escalier aussi, j'y réfléchis sérieusement

Oui mon ballon d'eau chaude est réparé , c'était le thermostat fichu, donc j'attend la note!!! 

De toutes façons pas le choix , on ne peut pas rester sans eau chaude!!

Et chez toi Violette comment va la petite? ils ont trouvé d'ou venaient ses crises finalement? sinon comme on te disait une petite consultation chez le magnétiseur çà pourrait être efficace , c'est vrai que ce n'est pas remboursé mais parfois quand on n'à plus rien à perdre çà vaut le coup

Mon homme était en déplacement cette semaine encore mais pas le choix , on ne peut pas se permettre de dire non déjà que la boîte n'à pas trop de chantiers en ce moment

Espérons que çà remonte un peu quand même

Tu nous montrera une petit photo de ton pull quand il sera fini Claudie 

Ce midi j'ai prévu une cuisse de lapin au four avec courgettes et tomates et je cuirais quelques pdt en +

Bonne journée      

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2016 à 13:50

coucou les filles

Je passe en coup de vent car soucis avec mon chat ,j'essaie de le soigner au naturel car le veto me gonfle !!

Pour voir le resultat merci !

J'ai 3h a faite cet aprem et apres une semaine de congés

pareil fanchon j'ai du mal a m'y remettre aussi par moments mais dans une semaine ce sera a la lettre

je pense bien a vous bizzzzz

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2016 à 13:13

bonjour a toutes

pas beaucoup de temps en ce moment

Cassandra va mieux j'espere que ca va durer, elle est sortie de l'hopital avec un traitement

la les crises sont arrété, tant mieux

ce soir on va ensemble sauf mon mari a un loto, a pied ca me fera un peu de marche

Edou j'espere que pour ton chat ca va s'améliorer

ce midi j'ai fait une potée

bon w end a vous 3     

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2016 à 12:03

bonjour a toutes

Hier nombreuses coupures de courant du coup j'avais eteint le pc

je suis en congés et vu le temps dehors je cuisine je tricote je nettoie mes placards ect ..c'est pas le boulot qui manque

j'ai les chambres en haut aussi je voulais nettoyer les velux mais j'attends que ça souffle moins dur car la c'est pire qu'hier et ça caille en + on apprecie le feu de cheminée !

je mange équilibré cette semaine comme mon mari est la

carottes rapées ,poisson dos de cabillaud riz basmati et legumes en poelée

mon chat ça va se stabilise mais bon je ne me fais pas d'illusion ,je le soulage mais il ne guerira jamais car il est porteur d'un virus aussi il va falloir prendre une décision dans les prochains jours je m'y prepare .....j'en veux au véto qui n'a pas fait cette prise de sang avant de l'opérer car l'operation a accelerer le processuss ,enfin ça sert a rien de dire de toute façon je sais que ses jours sont comptés ,il a 14 ans ,est né chez nous ,il a eu une belle vie de chat heureux c'est ce qui compte ..

On a toujours sa mère qui a 17 ans ...

Bonne journée a toutes

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2016 à 19:50

Forum Dukan : bonne soiree les loulou tes avec moderation bien sur

Bonne soirée les loulou tes

avec modération bien sûr

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2016 à 12:44

bonjour a toutes

Edou il donne envie les cookis ,tu en a fait

en ce moment je n'ai pas trop de temps , j'ai les enfants

bonne journée a vous 3

Utilisateur9634

Posté le 13/02/2016 à 08:34

coucou les copines   

il pleut bergère!!!! 

Claudie tu as commencé l'escalier, je vois ta réglette? çà te convient?

je me demande si je vais pas faire çà aussi comme toi et Tigresse , ww depuis que çà à changé ce n'est lpus pareil , je me suis désinscrite et comme il faut que je sois cadrée    je vais voir çà dès lundi prochain , j'ai ce qu'il faut dans mes placards , tu manges quoi le matin? tu mettras tes menus que j'aie une idée !!!   

enfin avec ta belle photo de cookies tu donnes plutôt envie qu'autre chose  

Tu as les enfants pour les vacances Violette? je comprend que tu sois bien occupée avec eux , tu es une mamie dévouée en tout cas

J'ai lu tous tes soucis avec ton chat Claudie et c'est vrai que le véto çà coûte cher surtout qu'ils essaient au max de sauver les bêtes et que ce n'est pas toujours malheureusement nécessaire, en même temps quand on aime ses bêtes on est prêt à faire des sacrifices, j'avais eu un chat comme çà porteur d'un virus et finalement il est mort malgré les soins du véto , on à toujours de la peine quand on perd ses compagnons de route comme on dit 

ce we on doit aller chercher une belle chemise pour mon chéri pour le mariage , il n'aime pas trop les tenues très habillées mais au moins une belle chemise çà sera plus chic même si ce n'est que la mairie , pantalon il en à un qui conviendra et chaussures il à aussi , je ne vais pas prendre de veste il ne mettra pas après mais peut être un joli gilet ou un blouson que çà fasse correct 

et moi aussi je dois trouver une robe que je puisse remettre après mais qui soit bien quand même , j'espère trouver à Lannion dans mes goûts et dans mes prix 

je sens que j'ai pris grrrrrrr je mettrai un dessous gainant !!!

sinon au mois d'août on à réservé une salle pour faire un repas de famille avec quelques amis aussi et ce sera très bien comme çà ,

Bon weekend à vous trois, ici sous la flotte pour ne pas changer

Bisous       

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2016 à 16:21

bonjour les filles

fanchonnette je suis contente de te lire, je vois que tu va peut etre reprendre l'escalier, tu avais bien perdu lorsque tu faisais dudu donc pourquoi pas.

je ne me fait pas de souci, tu les aura perdu les quelque kg qui te gene, pour ton mariage

tu va faire une trés belle mariée

ici aussi c'est la pluie

ce soir je fait du chou fleur au gratin , jambon

bonne soirée Edou, Fanchonnette, tigresse et bonne st valentin a vous trois

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2016 à 13:33

bonjour les filles

aujourd'hui belle journée

ce midi , cuissot de marcassin ,purée

soir reste chou fleur a la béchamel, jambon

bonne aprés midi, bonne st valentin a vous 3     

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2016 à 15:56

Forum Dukan : bonjour les filles en fait fanchon mes cookies sont ceux de mon livre avec la farine d epeautre a ig bas ils etaient super bons 1 par jour avec mon ca

bonjour les filles

En fait fanchon mes cookies sont ceux de mon livre avec la farine d'epeautre a ig bas

ils etaient super bons ,1 par jour avec mon café

Mais bon les fistons sont passer par la et hop disparus  

Oui l'escalier est une bonne methode simple a suivre et moins frustrante que le dukan classique

Je suis toujours mon reequilibrage pour l'instant ,mon mari est la encore une semaine alors il mange comme moi

sauf le pain qu'il ne digere pas bien

Il fait super beau aujourd'hui ,ce matin c'etait gelé mais la avec le soleil ça fait du bien  

Je te mets le tableau de l'escalier

tu peux l'enregistrer et le copier

ça aide bien

Bonne fin de journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.