Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Bretonne de 52 ans ,beaucoup a perdre cherche motivation et aide

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/09/2015 à 16:41

bonjour les filles

ça va un peu mieux ,moins fatiguée et plus mal a la gorge

le poids redescends un peu mais purée on prends + vite que l'on reperds!!

ce midi c'etait grillades ,frites a l'actifry et salade verte

la au gouter c'est compote pommes maison

ce soir + leger ce sera soupe de legumes

il fait beau ,soleil mais frais quand meme comme c'est agreable

il y a un marathon par chez moi mais la je repasse du linge pour me mettre en avance car demain bonne journée!

j'espere que vous allez bien

bisous a vous 3

Utilisateur9634

Posté le 27/09/2015 à 17:36

coucou

j'espère que vous avez passé un bon dimanche les copines

je vois que tu as été malade claudie , j'espère que çà va mieux c'est vrai qu'avec ce temps qui passe du beau à la pluie c'est un peu bizarre , en ce moment çà va il ne fait pas encore froid, pas allumé le chauffage pour le moment et vous?

de toutes façons comme on vient de nous installer un poêle à bois a la place de notre cheminée , mon mari est en train de poser un parement en pierres derrière et il à presque fini , c'est minutieux et assez long à faire , il a bien fait çà je suis très contente, je vous mettrai une photo quand il aura fini mais c'est vrai que çà le fait travailler le we déjà qu'il est assez fatigué avec son boulot

je viens de faire un gâteau ww avec pommes et bananes, flocons d'avoine et maizena, je pioche dans les recettes que je trouve ce n'est pas çà qui manque

mais bon çà ne descend pas vite non plus, ma courbe n'est pas à jour pfff

j'avais repris cet été , trop fait ma gourmande !!!

je m'y suis remise mais je voudrais bien voir cette balance descendre un peu plus vite!

J'avais fait un bon ragoût de lapin hier avec carottes, champignons et pruneaux , il m'en reste pour ce soir, j'ai la flemme de faire à manger et réchauffé ce n'est que meilleur

j'ai vu les belles photos des petits enfants de tigresse, adorables , un vrai bonheur pour les parents et grands parents, mais çà pousse tellement vite qu'il faut en profiter

Bonne soirée et bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/09/2015 à 12:53

bonjour les filles

contente de te revoir ici fanchon oh le lapin aux pruneaux j'adore ça!

le j'ai fait blanquette de veau ,il y a du soleil mais l'air est frais

mon mari a mal au dos il a ete au kiné ce matin

je reprends tt a l'heure jusqu' a 18h

les ptites mamies ont remis le chauffage mais chez nous non pas encore

un poele a bois j'aimerais bien a granulés ,je pense dans quelques années a la place de la cheminée

bon je vous souhaite une bonne semaine

bises les filles

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2015 à 17:17

bonjour a toutes

je suis contente de te lire Fanchonnette,

moi j'ai encore bien repris du poids ce w end, hier on a été mangé au resto avec des amis et le soir couscous chez notre fille.

la je vais essayer de reperdre cette semaine. car w end prochain j'ai des invité.

c'est sur 2dou le poids est vite pris, mais difficile a perdre

je me suis éloigné de mon objectif et ma réglette n'est plus d'actu, j'espere y revenir

bonne fin d"aprés midi Fanchonnette , tigresse et Edou a plus

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2015 à 13:20

bonjour a toutes

ce matin 111,4 1h de marche

mon maris a cueilli des moules hier, alors ce soir c'est moules frites avec ma fille et ces enfants, il se régale quand c'est papy qui les cueillent

Edou , FANCHONNETTE,Tigresse vous allez bien

bonne journée bisou

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/10/2015 à 11:58

coucou les filles

pas eu trop le temps de venir sur le pc entre le boulot ,le jardin ,les courses ,reunions pff

en + je travaille ce we

le poids baisse peu mais bon je m'y tiens ca devrais descendre zut de zut

il fait du soleil ,ça ne va pas durer ...

mais bon ca fait du bien!

les moules c'est trop bon ça violette !

hier c'etait sardines ,ce midi boudin aux pommes

demain potée au chou du jardin

bonne journée a vous 3

bisous

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2015 à 20:58

bonsoir a toutes

avant que les petits chanteurs sur la une commence je passe faire un petit coucou, moi je regarde dans notre piece de vie et mon maris dans la chambre, lui il n'aime pas il regarde autre chose

Edou tu va te régaler demain avec ta potée , que met tu dedans a part le chou,on ne la fait peut etre pas toutes pareil.

nous ce midi c'était un kyper, pomme de terre

ce soir salade, beterave rouge, 1 oeuf dur, 1tranche de jambon de dinde

demain midi canard

bon w end a vous 3 bisou

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/10/2015 à 20:10

Bonsoir les filles

bon bien fatiguée de ma journée surtout apres avoir bosser le we

Je suis tres tres contente aujourd'hui car j'ai recu une bonne nouvelle !

Je suis acceptée pour la pension d'invalidité en categorie 1 ,le medecin qui me disait que ça ne passerait jamais et bien je suis reconnue et je vais pouvoir travailler moins !

c'est un enorme soulagement surtout pour cet hiver qui m'effrayait deja

mes genoux me font moins mal c'est sur mais il faut quand meme faire les grosses journées et ça me fatigue enormement

mon mari est content pour moi aussi

voila maintenant a voir avec l'employeur !

je vous quitte car je vais diner

bisous les filles

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2015 à 17:28

bonjour les filles

je suis contente pour toi Edou,tu pourra te reposer un peu , avec ton probleme de genoux, c'est bien comme ca , car tes genoux fatiguerons moins.

Fanchonnette ca va et Tigresse tu pouponne la petite Elsa, comme je t"ai dit sur fb elle est trés éveillée et elle change de jour en jour, elle est trés jolie

pour le régime je lache un peu , beaucoup

bonne soirée a vous trois

Utilisateur9634

Posté le 08/10/2015 à 13:46

Bonjour les filles

J'ai vu la bonne nouvelle Claudie sur facebook , tu dois être bien soulagé quoiqu'on préférerait être en forme çà va de soi mais bon au moins çà va te permettre de lever le pied !

et ton mari je comprend qu'il soit content aussi car te voir rentrer épuisée de tes grosses journées çà devait lui faire de la peine aussi

non franchement c'est vraiment une très bonne nouvelle!!

ici çà continue son bonhomme de chemin, le poids redescend tranquillement après être remonté en flêche cet été ou j'ai exagéré mais bon on à toutes des petits moments de dérapage!!!

Je n'ai pas encore allumé mon poêle mais je pense que la semaine prochaine on annonce du froid donc tout est prêt au cas ou

Violette il faut pas trop lâcher sinon on reprend très vite du poids surtout que tu étais bien partie!!!

surtout que tu marches en plus donc en faisant attention tu vas perdre plus vite

ce midi j'ai fait une recette de Vanda , aubergines gratinées à la bolognaise, très bon et facile à faire

Bon je vais aller faire quelques courses cet après midi, il manque toujours quelque chose

J'espère que la petite Elsa va bien ,elle à du changer déjà, çà pousse tellement vite!!

Bises à vous trois

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2015 à 08:53

bonjour a toutes

je suis contente de te lire Fanchonette

nous on fait une flambée chaque jour pour coupé le froid , ici c'est humide

bonne journée a vous 3 bisou

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2015 à 13:07

bonjour a toutes

joyeux anniversaire Tigresse, profite de ta journée, avec ta famille et la petite Elsa. j'espere que tu va vite revenir nous dire un petit coucou.

Edou est tu en repos ce w end si oui profite, comment va s'organiser ton nouveau planning, tu ne le sais peut etre pas encore.

Fanchonnette a tu commencé a rallumer le feu, nous ca y est et j'en profite pour cuisiner dessus.

ce midi: courgette farcie, pomme de terre, poivron

bon w end a vous 3 bisou

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/10/2015 à 16:24

Bonjour les filles

Je profite du we qui est super

j'ai vu le medecin du travail hier maintenant je devrais moins travailler !

le poids baisse peu mais ca baisse je suis presque en dessous des 100 la je suis impatiente !!

VIOLETTE tu veux que je monte te botter les fesses !!!

Tu etais bien partie ,allez reprends toi !! c'est ta santé ma belle qui est en jeu fixe toi un objectif !!

Moi c'est le mariage en juillet prochain d'une petite niece

Je voudrais bien me trouver une belle tenue

allez je sais que ce n'est pas facile

je fais une cure de magnesium car je dormais moins bien et la c'est mieux

Bon anniversaire a Tigrou qui doit passer une super journée !!

C'est un poele a bois ou a granulés que tu as fanchon,?

car la on y pense a en acheter un mais ce sera pour plus tard car c'est pas donner !

l'insert va encore faire une ou 2 années

y a pas le feu mdr

gros bisous a vous 3

a+

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2015 à 09:57

Forum Dukan : coucou les filles comment va le regime moi pas trop motiver car mon epoux ne le fait plus pffff donc c pas facile et avec mon annversaire dimanche wou

coucou les filles!!! comment va le régime? moi pas trop motiver car mon époux ne le fait plus pffff donc c pas facile et avec mon annversaire dimanche wouaaaa! mon époux va à la campagne avec ma fille et les deux petites pour les vacances et moi je reste pour garder les chats donc je vais pouvor me faire des repas comme j'ai envie!!! je vous fais des gros bisous et vous met la photos avec mes trois filles et mes petites filles manque mes fils et deux autres petits enfants mais journée heureuse

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2015 à 10:58

bonjour a toutes

merci Edou de me botter les fesses, ca me remotive, il faut que ca rebaisse , ce matin 114,4, je suis encore bien remonté. demain matin il me faut de la baisse.

merci Tigresse de nous faire partagé cette jolie photo familial

Edou ce sera mieux pour tes genoux , que ton travail soit allégé,tu pourra plus te reposé et je pense que ton maris va etre content de t'avoir , plus avec lui. il est en arret

Fanchonnette tu va bien

mon repas d'aujourd'hui, pain, saucisson , fromage

ce midi reste de rouelle de porc, carottes,panais, et purée

gouter pomme , 30g chocolat

soir jambon dinde , salade, radis noir

bonne journée a vous 3

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/10/2015 à 14:59

coucou les filles

Oui violette on est la pour se motiver !!

MOI la constip revenait j'ai du prendre un sachet ce matin car sinon trop mal au ventre

pourtant avec les legumes que je mange !!

mais bon le corps doit s'habituer aussi je pense

je dois emmener mon chat au veto car il a du mal a manger le pauvre ,c'est l'age ...

a+ tard

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2015 à 18:01

coucou les filles

Edou j'espere que pour ton chat tout va bien se passer, on les aime nos bete, on n'aime pas les voir malade

ce matin c'etait les courses avec notre fille, pas le temps de préparer le repas donc ce fut 50gpain et rillette

ce soir salade jambon de poulet, 1oeuf dur

bonne soirée a vous3

Fanchonnette et Tigresse au plaisir de vous lire, bisou

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2015 à 11:03

Bonjour les filles

Mon chat violette est agé ,il lui a fait une piqure d'antibios ,il ne peux manger que des boites car plus beaucoup de dents ,il a un abces ,je ne sais pas encore si on va le faire operer vu son age ,son coeur risque ne ne pas supporter l'anesthesie ....pour l'instant il va mieux ,a suivre ....

Je cuits un pot au feu pour ce midi car mon 2eme est la et il adore ça ,moi aussi

J'ai rapées de betteraves rouges crues ,c'est delicieux et un flan aux pommes pour utiliser les pommes tombées

Je me rapproche des 2 chiffres ,j'essaie de ne pas faire d'ecarts mais par moments c'est dur

Le mercredi soir y a de la gym je vais peut etre m'inscrire c'est de la gym avec un gros ballon

Je vous souhaite un bon dimanche a vous 3

Bisous

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2015 à 19:04

bonjour a toutes

Edou je suis contente que tu approche des 2chiffres

moi j'aime aussi la betterave rapée en salade, c'est bon , la tu me donne une idée je vais en faire.

par contre ton flan a la pomme, tu le fait comment, ca devrais changer, ca doit etre bon

moi c'est dur dur encore, la il faut que je m'y mettre

ce midi nous c'etait poté avec ma fille et les petit , les enfant n'aime pas trop , mais il on gouter c'est le principal

cette aprés midi nous somme aller a un verger ou l'on peut cueillir ses pommes, je vais pouvoir en manger

les enfants ont aimé cueillir les pommes

bonne soirée a vous 3 bisou

Utilisateur9634

Posté le 19/10/2015 à 08:09

Bonjour à toutes

Je passe vite fait vous faire un petit coucou, j'ai mes petites filles pour les vacances alors là comme elles ne sont pas encore levées j'en profite

après c'est du non stop jusqu'à ce qu'elles aillent au lit, la grande çà va encore elle est sage et arrive à s'occuper un peu , dessin, découpage ke temps que je fasse quelque chose mais la petite de 5 ans faut avoir l'oeil dessus, c'est du lait sur le feu!!! oh très mignonne pas de souci mais la reine des bêtises.....

c'est bien la gym claudie çà ne peut qu'être agréable surtout si tu ne fais ps de mouvements qui abimeraient tes genoux mais justement la personne qui anime le cours peut te conseiller là dessus

violette alors tu es devenue raisonnable après le bottage de fesses???lol

chez moi ma chienne commence a avoir un peu de mal a descendre les escaliers, le véto nous à donné un traitement pour que çà aille mieux mais c'est l'âge aussi , j'appréhende qu'il lui arrive quelque chose, on y est tellement attachés même les petites aiment Lily , elles lui donnent des gâteaux (pour chien) en cachette malgré que normalement c'est un ou deux par jour mais bon ce n'est pas encor trop grave...

Elle est magnifique ta photo tigresse avec ta famille, de voir toutes les générations réunies c'est émouvant

du coup tu ne pars pas en vacances alors avec elles? c'est dommage mais il faut bien quelqu'un c'est sur pour s'occuper des bêtes

j'ai pris un chou rouge au marché hier, je vais en faire en râpé ce midi avec des crudités

et après je vais faire simple car pas le temps de faire grande cuisine

au fait claudie c'est bientôt que tu commences à diminuer tes heures de boulot?

je vous souhaite une bonne journée a bientôt

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2015 à 14:00

bonjour a toutes

je suis contente de te lire Fanchonnette

c'est sur les petits enfants ca prend beaucoup de temps et de surveillance , mais ce n'est que du bonheur

ce midi 50g pain ,paté de tete, manque de temps

ce soir soupe citrouille, mon mari a vidé la citrouille et les enfants vont la décorer

bonne journée a toutes bisou

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/10/2015 à 23:29

Bonsoir les filles

Vous me faites envie avec vos petits ,le jour ou je vais etre mamie je serais la +heureuse

Je garde des enfants et c'est vrai que c'est pas de tout repos mais ils apportent tellement en retour

Le chou rouge mon mari adore ,moi un peu moins mais il parait que chaud c'est bon....pas essayer encore...

Violette tu n'a pas manger beaucoup ce midi ....

ce soir soupe de potimarron ,vous avez vu sur la 5 l'emission sur les soupes toutes pretes ?

je suis bien contente de faire mes soupes !

samedi j'ai ete chez le medecin car j'etais pas bien,tres enrhumée ,la gorge prise et debut de bronchite

je suis sous cortisone ,ca va mieux car vendredi la journée a ete super penible!

fanchon pour ta chienne achete du silicium organique en liquide et mets en tous les jours dans son eau ,d'ici un mois elle aura une meilleure mobilité !

mon vieux chien s'etait mis a remarcher ,j'ai essayé sur moi mais je ne le supporte pas a cause de mon estomac

bonne soirée

bisoussssss

j'attends l'avenant de mon contrat ,je passe de 130 h a 70 h ca va changer

pour l'instant je bosse!

le poids n'a pas baisser

j'espere que cette semaine ça va etre mieux..

Utilisateur9634

Posté le 26/10/2015 à 06:37

Bonjour à toutes

je suis tôt mais je me suis levée en même temps que mon mari , il partait en déplacement pour la semaine, pas enchanté mais bon pas le choix!!

Heureusement il à trouvé un gîte agréable et confortable pas loin du chantier , comme la saison est finie , il à de la place et ce n'est pas pour tout le temps non plus , quelques semaines par ci par là jusqu'à la fin de ce chantier

Me voici donc avec ma Lily toutes les deux , je vais en profiter pour faire du rangement , il y à toujours à faire et un peu de cuisine aussi , avec les petites je n'ai pas fait grand chose que de m'occuper d'elles!!

Claudie ou est ce que je peux trouver le silicium organique? chez le véto? çà me paraît efficace en tout cas, dommage que tu n'aies pas pu profiter de ses bienfaits

pour ce midi soupe de potiron à faire, j'en aurai pour quelques repas le soir cette semaine d'avance

Le poids ne bouge pas mais en même temps je n'ai pas fait trop attention les derniers jours non plus avec les filles et j'ai goûté avec elles aussi!!! et bien sûr pas des choses qu'il aurait fallu!!!

bon je n'ai pas repris c'est déjà çà on a bien marché çà à compensé !

Violette et toi comment çà se passe la chrono tu continues?

je vois des photos de tes petits enfants je pense sur Facebook elles sont bien mignonnes

C'est vrai Claudie que tu seras heureuse d'être grand mère c'est tellement de bonheur de les avoir, fatiguant je ne dis pas mais si agréable d'avoir des calins surtout avec les petits, ils sont nature et au moins pas de langue de bois, il faut en profiter çà pousse vite

Tigresse çà doit changer aussi chez toi la petite ! tu es restée à paris toutes les vacances?

bon je vais boire un autre café parce que sinon je vais me rendormir , au pire je ferais une petite sieste cet après midi si je suis fatiguée....

Bonne journée, bisous

Utilisateur9634

Posté le 26/10/2015 à 06:39

Claudie çà va te faire un peu comme un mi temps là du coup çà va changer!! tu auras la compensation par la sécu?

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2015 à 17:15

bonjour a toutes

tu sera grand mere en son temps Edou ca viendra. c'est vrai que ca change la vie.

pour le régime j'en ai mar, on verra aprés pour l'instant, pas de chrono, je mange de tout, je fait quand meme attention

ce midi 3oeufs, pomme de terre violine, c'est celle que nous avons récolté, nous en avons eu un seau, j'en mange seule car mon maris n'aime pas celle la.

Fanchonnette mes petites filles que tu vois sur fb c'est les 3filles de ma fille ainée, ma fille n'aime pas fb.

c'est Emillie qui a 13 ans , qui met des photo de elle et ses 2soeurs

sinon non ni ma derniere , ni mon fils mette des photos

c'est bien Edou ca te fera du mis temps

bonne soirée a vous 3 gros bisou

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.