Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
5480
3041 messages Proteinaute expert
|
Posté le 12/08/2015 à 12:58
BONJOUR A TOUTES
merci Edou pour la recette , elle est simple , je vais la faire, j'aime bien la noix de coco
je me pese tout les jours, comme ca je vois. hier j'ai eu une déprime du coup j'ai mangé n'importe quoi l'aprés midi et du soir des connerie chez ma fille . ce matin mauvais résultat + 1kg4
ce matin je rentre dans les clous en attendant la pesée officiele demain
marche 1h
30g saucisson gras, 60g etorky, 30gpain
midi 1saucisse toulouse artisanal, 4cas de pate nature avec moutarde , j'aime bien pour moi ca remplace le beurre
16h 30g chocolat ,1peche
soir jambon poulet , tomate cerise poireau
Fanchonnette j'espere que pour ta belle mere ca s'arrange, donne nous des nouvelles quand tu le peut
tigresse et ce bébé est il arrivé
bonne journée a toutes , Edou profite de tes vacances bisou a bientot
|
|
edou
783 messages Proteinaute actif
|
Posté le 12/08/2015 à 17:27
coucou violette
je viens de rentrer de chez mes bo parents
ce matin pain etorki café
midi melon ,tomates ,langue de boeuf aux champis
glace (1 ptite tranche)
gouter 1 peche plate et du raisin
soir 2 artichauds
Tigrou et fanchon ,j'espere que vs allez bien aussi
rien de special aujourd'hui ,repos super les vacances!
|
5480
|
Posté le 12/08/2015 à 19:10
bonne soirée Edou a demain
|
5480
|
Posté le 13/08/2015 à 16:16
bonjour a toutes
pesée officiel ce matin 113,6 JEUDI DERNIER,
ce matin 112,5 _1kg suiper contente si je perd 1kg chaque semaine ca me va
ce matin 60g fromage, 50g pain café
midi 3oeufs 3cas de pommes de terre
gouter 30g chocolat, 1peche
soir 110g de jambon poulet, 3cas d'haricot vert
Edou profite bien de tes vacances,
fanchonnette j'espere que tout va bien
Tigresse elle est arrivé la petite louloute
bonne journée a toutes
|
edou
|
Posté le 14/08/2015 à 15:57
Bonjour violette
Je vois que tu va bien ma belle et que tu t'y tient ,la perseverance ça paye un jour
Pesée ce matin ça stagne un peu cette semaine et pourtant je ne fais aucun ecart
Ce matin café pain etorki
midi radis steak haché 5% avec ail ,echalotte ,persil et tomates + des cocos blancs du jardin
gouter compote de prunes que j'ai faite hier + 1 yaourt soja
soir crudités ,concombres et tomates sans doute
Mes fistons rentrent demain de Vendée
J'ai sorti un petit rosbif car hier j'ai dégivré et nettoyé le congelateur bahut pour mettre mes poulets
la je suis en train de faire ma gelée de mures
bon week end a vous 3 en esperant fanchon qu'il y a du mieux pour ta BM
Quand a tigrou elle doit pouponner sa petite poupette
Bisous a+
|
5480
|
Posté le 15/08/2015 à 16:21
bonjour a toutes
Edou oui tes repas sont au top ,persévere et la baisse sera bientot de retour
ce matin etorki, pain beurré café
mdi on avait la petite donc frite elle adore 1andouillette salade
gouter 1part de melon, 1peche 30g chocolat
soir barb chez ma fille, joker, je ferai de mon mieux
Tigresse tu doit etre fort occupé avec l'arrivée de la petite princesse
EDOU profite bien de ta famille réunie c'est agréable
bon w end a vous trois bisou
|
edou
|
Posté le 17/08/2015 à 13:52
coucou à toutes
super journée hier
aujourd'hui au calme
matin café fromage pain
midi : assiette de haricots verts,tomate ,concombres à la vinaigrette , poisson ,fenouil et riz semi complet
gouter 1 crepe
soir crudités
tu as raison violette faut te faire plaisir aussi ,moi l'andouillette j'aime pas trop ça ...
je suis a -4 kgs
jsuis bien contente d'avoir trouvé ce reequilibrage
demain on va au puy du fou en principe avec les jumeaux
bonne journée
bisous
|
5480
|
Posté le 18/08/2015 à 08:52
bonjour les filles
Edou j'espere que vous aurez une belle journée sans pluie, ici nous il pleut. tu n'est pas loin du puit du fou
ca va etre agréable , visite en famille avec vos jumeau.
BRAVO POUR TA PERTE 4kg de moins c'est bien. tu as trouvé le régime qui te va
moi ce matin fromage chévre pain beurré
midi semoule, boulette de viande sauce tomate
16h chocolat noir orange amande, 1peche
soir 110g jambon de poulet haricot vert
Fanchonnette j'espere que pour ta belle maman ca s'arrange
tigresse profite bien de tes 2 petit amours
bonne journée a vous 3 a plus tard
BONNE
|
|
Utilisateur9634
|
Posté le 18/08/2015 à 14:20
Bonjour les filles
je vois que vous êtes toujours fidèles au forum!!
et que les menus sont bien détaillés, et bien appétissants , çà à l'air de bien vous convenir toutes les deux en tout cas vu vos pertes de poids
moi en ce moment j'ai un peu lâché mais je vais me reprendre.... je sais que de temps en temps çà m'arrive
Merci pour avoir pensé à moi pendant mon absence, ma belle mère va mieux , pas encore sortie de médecine mais déjà ils la lèvent et n'est plus sous oxygène
du coup on allait trois fois par jour la voir c'est fatiguant , là c'est une seule fois mais va fallait espacer car elle va trouver dur après , elle est en structure donc déjà on y allait une fois la semaine mais les enfants avaient peur que leur maman décède, chacun les siens comme on dit.
en plus j'ai tripatouiller mon ordi et il ne fait plus que ce qu'il veut!!!
ma fille vient demain elle va me l'arranger j'espère car même sur proteinaute j'ai beaucoup de mal à me connecter, je resterais tranquille la prochaine fois!!
Le bébé doit être né chez Tigresse, j'espère qu'elle passera nous annoncer la bonne nouvelle
ce midi on à mangé dehors aussi il faisait bon , çà fait du bien
j'avais fait une salade piémontaise et du taboulé et pris des côtes d'agneau pour mari et pour moi une papillotte de saumon avec tomates citron et herbes de provence, c'était très bon
bises bonne après midi
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
5480
|
Posté le 19/08/2015 à 13:01
bonjour les filles
je suis contente Fanchonnette d'avoir de tes nouvelles, et de savoir que ta belle mere va mieux, ca va peux etre long, mais le principal est qu'elle est sortie d'affaire
pour vous ca n'a pas été une période facile, beaucoup courir, c'est pas l'idéal pour faire régime. aprés ca va rentrer dans l'ordre.
CE MATIN FROMAGE, pain beurré
midi steck haché pate
gouter30g chocolat, peche
soir salade 110g jambon poulet
la petite fille a tigresse est arrivé, elle l'a mis sur fb
Edou j'espere que tu as bien profité de ta journée hier
bonne journée a vous 3 bisou
|
edou
|
Posté le 19/08/2015 à 15:54
bonjour les filles
contente de voir que ta belle mere va mieux fanchon ,pas evident c'est sur d'y allez regulierement ,apres c'est vrai qu'ils y prennent gout mais bon le principal c'est qu'elle puisse retrouver un peu de mobilité ..
hier super journée mais fatiguant..en 1 journée c'est epuisant ,de toute façon on ne peux pas tout voir !
violette je suis a 2h de puy du fou ,apres le spectacle du soir qui se terminait a 22h15 ,le temps de rejoindre le parking de revenir ,on s'est pas coucher de bonne heure
Casse croute pas tres equilibré tout ça meme si la quantité etait faible cela n'empeche que ce n'est pas tres equilbré
aussi je me reprends aujourd'hui
café pain fromage
melon tomates poulet p de terre haricots
ce soir leger
de + demain on passera la journée a la peche en etang
derniere semaine de vacances..ça passe trop vite...
je retourne a mon linge ,menage ,preparation pr le repas de demain
bisous a toutes
|
Utilisateur9634
|
Posté le 19/08/2015 à 16:19
Bonjour les copines
Je vois que tu as aimé le Puy du Fou Claudie c'est tellement magique qu'on en prend plein les yeux de tous les côtés
comme je te disais sur Facebook on y était allés avec l'entreprise de mon conjoint qui organisait le weekend et pour nous la participation était pas très chère donc çà valait vraiment le coup car tout était compris entrée repas hôtel et cinescénie le soir
Il y à tellement de beaux spectacles et comme on dormait sur place on à eu l'occasion aussi de visiter un peu les jardins et la roseraie de toute beauté , tout le monde à adoré cette sortie même s'il ne faut pas traîner pour essayer de ne rien manquer mais bon on n'à pas tout vu je suis sûre , en plus très beau temps donc bien agréable
Merci pour vos gentilles pensées pour ma belle mère , c'est vrai que les repas ont été plus du rapide ces derniers temps donc pas très équilibrés et quelques restos aussi qui n'arrangent rien!!!lol!!!
mais bon lundi mon homme reprend le boulot et moi ww à fond!!!
Tigresse doit être heureuse d'avoir un petit bébé de plus à choyer c'est toujours du bonheur un enfant qui arrive
Je lisais sur Ouest France l'article sur celui qui avait enlevé le petit garçon de 4 ans à Rennes,, j'espère bien qu'il va y rester en prison e pas que pour quelques mois, y à vraiment des tordus dans ce monde
|
edou
|
Posté le 21/08/2015 à 14:38
bonjour les filles
oh oui c'est magnifique ,la scinecenie on l'avait vue y a 3 ans ,incroyable ,il faut le voir au moins une fois dans sa vie !
hier on etait en mayenne dans la famille,pique nique au bord de l'eau ,peche ..on a dormi sur place ,la on vient de rentrer ...
il fait chaud cet aprem la chaleur revient
bonne fin de journée
biz
|
5480
|
Posté le 22/08/2015 à 14:41
bonjour a toutes
aujourd'hui belle journée ensoleillé
ce matin 60g fromage,50 g pain café
midi escalope poulet , 3cas de pomme de terre salade
gouter 1part de gateau ,1pomme
ce soir apéro improvisé chez les voisin , la ca se gate
bon w end a plus
|
Utilisateur9634
|
Posté le 23/08/2015 à 11:59
Bonjour les filles
Aujourd'hui belle journée ensoleillée en espérant que çà ne pas se gâter car barbecue ce midi , décidé au dernier moment car je pensais qu'il allait pleuvoir comme hier soir
sinon on rentrera vite fait!!!
ton menu est très bien Violette tu as l'air d'être bien motivée avec la chrono
côtelettes d'agneau, salade composée et glace en dessert comme d'habitude
comme demain je retrouve mes bonnes habitudes autant finir ce dimanche sur une petite douceur....
je vous souhaite un bon dimanche
biz
|
tigressedu17
3859 messages Proteinaute expert
|
Posté le 24/08/2015 à 17:09
coucou les filles!!!! bon ok suis pas venue de l'été mais trop occupée avec ma petite célia et puis ma fille a eux son bébé le 12aout une belle petite fille que je connaitrais jeudi matin car zou finie les vacances jusqu'a fin octobre pour le régime ba pas trop top mais bon c un réequilibrage alimentaire donc je fais au mieux pour pas trop de calorie par jour et vous je vois que vous ètes au top je vous met la photos de ma nouvelle petite fille là elle une semaine et mercredi elle aurat deux semaines ho!! que sa passe vite bisous à toutes
|
|
5480
|
Posté le 25/08/2015 à 11:06
bonjour a toutes
elle est jolie ta petite fille tigresse.
je pensais que tu etait repartit a Paris , tu est encore en charente . je pensait que tu etait repartit pour la naissance.
la c'est bientot la rentrée
Fanchonnette merci de ton soutien , la chrono me va pour l'instant, meme si je fais quelques erreurs,
Edou tu est encore en vacances
ce matin 60g fromage, 50g pain ,café
midi 3oeufs pomme de terre
gouter chocolat , pomme
gouter 110g jambon poulet, tomate
bonne journée a toutes
|
Utilisateur9634
|
Posté le 25/08/2015 à 13:14
Bonjour à toutes
Quelle jolie petite poupée Tigresse!!! je comprend que tu aies eu de quoi faire avec la grande et les vacances on n'est pas tout le temps sur le forum non plus
çà fait plaisir de voir que les nouvelles sont bonnes chez toi , vous devez avoir trop hâte d'aller la voir, j'étais pareil quand mes deux petites filles sont nées, je ne tenais pas en place
pour le régime les vacances il y à un peu de relâchement mais bon c'est pas non plus une affaire d'état !!
faut bien profiter un peu
j'ai repris ww sérieusement hier aussi les bonnes choses ont une fin!!!
Violette le soir tu ne manges que du blanc de poulet et des tomates, tu n'as pas trop faim après?
Bon il pleut pour changer, pffff
|
5480
|
Posté le 26/08/2015 à 19:30
bonjour a toutes
Fanchonnette, c'est une habitude que j'ai prise , manger léger le soir , je n'ai pas faim et si ca m'arrive j'attend jusqu'au lendemain
je mange le gouter a 16 H ca m'aide
la je m'y met a fond, je voudrais perdre un peu pour le 12 septembre. j'ai une copine qui fete ses 50 ANS théme médiévale
Edou tu va bien
Tigresse tu est fort occupé,
bonne soirée a toutes bisou
|
Utilisateur9634
|
Posté le 27/08/2015 à 09:22
Bonjour
C'est bien d'avoir un objectif Violette çà aide à rester motivée!!
c'est chouette une fête d'anniversaire à thème chez moi les jeunes avaient fait çà aussi cette année pour leur 30 ans , mais plus des thèmes de leur âge bien sûr , on s'est déguisés c'était très sympa et tout le monde avait joué le jeu. c'était dans une salle des fêtes , on avait dansé et tout le soir , vraiment de beaux souvenirs
et tu t'es pesée pour voir combien tu avais perdu?
Tigresse doit être bien occuppée avec son bout de chou , mamie gâteau!!!
Tu as repris le boulot Claudie?
Ici la pluie semble s'être arrêtée pour le moment , c'est triste , on dirait qu'on est déjà en automne, pfff
J'ai fait hier une bonne ratatouille maison et j'en ai fait une grosse mamite!! je vais pouvoir ccngeler des portions
Bonne journée
|
5480
|
Posté le 27/08/2015 à 11:17
bonjour les filles
Fanchonnette ce matin pesée officiel 111,4 _1kg1OO
60 g fromage, 50g pain beurré café
midi steck haché, pomme de terre
gouter chocolat , pomme
soir jambon poulet, tomate
bonne journée a toutes , ici aussi il fait frais et il pleut , tu as raison fanchonnette on se croirais en automne bisou
|
edou
|
Posté le 27/08/2015 à 19:25
BONSOIR LES COPINES
oui oui j'ai repris le boulot lundi et je bosse ce week end aussi
quel temps pourri ca n'arrete pas de tomber !
on vient de changer de voiture ,on a pris un berlingo car avec la c4 pas assez de place quand on a un homme qui bricole
ta petite princesse est jolie comme un coeur ,tout s'est bien passé et c'est un bien grand bonheur
demain j'ai une bonne journée encore mais bon je suis contente de retrouver mes ptites mamies en bonne santé
le poids descends toujours ,pas de beaucoup a chaque fois mais je mange bien et pas de frustrations
matin 1 oeuf coque avec mouillettes beurrées et un café
midi tomates et concombres vinaigrette
lapin roti a la moutarde , flageolets et haricots verts , salade
17h quelques amandes ,1 yaourt au soja
soir un velouté de courgettes
de ce temps la du potage ça rechauffe !
bisous et bonne soirée a vous 3
|
5480
|
Posté le 28/08/2015 à 08:56
bonjour les filles
Tigresse tu as pu embrasser ta petite princesse, que du bonheur
Edou le principal c'est que tu arrive a perdre un petit peut a la fois sans frustration
Fanchonnette aussi tu pert avec ww, on a toutes les trois trouver notre rééquilibrage alimentaire et c'est tant mieux.
ce matin 50g pain beurré , 60g de fromage café
midi 1merlant, 3cas de riz
gouter 30g chocolat, 1pomme de notre pommier, on a q'un pommier et pas beaucoup, mais j'en profite
soir 110 g de jambon poulet, salade
aujourd'hui le soleil revient, bonne journée a vous 3 gros bisou
|
Utilisateur9634
|
Posté le 28/08/2015 à 13:01
Bonjour à toutes
Comme tu dis Violette on à trouvé un bon équilibre alimentaire et même si ce n'est pas dukan on à le droit de rester sur ce forum quand même je pense , il y à plein d'autres personnes dans ce cas aussi
ce midi 120g de riz basmati, ratatouille maison et filet de poulet 120g, 2 suisses 0% et une nectarine, ce matin 70g de pain complet, 2cc de confipote de figues, 1 fromage blanc 0% et 1 kiwi
au goûter je ne sais pas encore!
C'est bien le berlingo Claudie? mon homme pense prendre çà pour lui quand sa voiture sera hs ce qui ne va pas tarder! comme il bricole beaucoup aussi et pour ses outils de travail ce sera plus pratique
Tes petites mamies doivent être contentes de te revoir , elles s'attachent aux personnes qui prennent bien soin d'elles avec compassion et humanité ce qui n'est pas toujours le cas
Finalement ma belle mère ne va pas encore trop bien, le médecin nous à dit que son état rstait très précaire nous qui pensions qu'elle était tirée d'affaire , maintenant elle à développé en plus du diabète , elle qui était très gourmande , elle va être bien privée la pauvre..
Tigresse doit être heureuse de pouponner!! un bonheur les petites enfants et les bébés c'est tellement mignon
Bonne après midi , le soleil est revenu enfin!!!
|
|
5480
|
Posté le 28/08/2015 à 13:16
recoucou
désolée Fanchonnette pour ta belle maman , encore du souci pour vous
tes repas sont au top
bonne continuation a vous 3 BISOU
|