Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Bretonne de 52 ans ,beaucoup a perdre cherche motivation et aide

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur9634

Posté le 28/08/2015 à 13:32

Merci Violette

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2015 à 15:04

Bonjour les filles

Je bosse ce week end il fait beau au moins c'est plus agreable ...

Desolé fanchon pour ta belle-mère c'est vrai que maintenant elle va etre plus fragile ,le diabète c'est bien embetant ,j'espere malgré tout que son etat va se stabiliser avec une bonne evolution ,en tout cas elle est bien entourée ,ce qui n'est pas le cas de tout le monde ...

Oui on a trouvé le regime qui convient a notre corps et a notre mode de vie ..

Ce matin pain fromage café

midi melon lapin en civet ,carottes ,riz ,salade

cet aprem 1 pomme de mon pommier aussi comme toi violette ,elles tombent ....et sont abimées

une dame m'a donner des poires hier ,je vais me regaler ces prochains jours

ce soir ce sera un velouté de courgettes

j'aime bien ton menu fanchon d'hier

bon allez je me repose avant de repartir

bisous a vous 3

tigressedu17

Ce message a été supprimé par son auteur.

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2015 à 12:11

bonjour a toutes

Tigresse merci de partager la photo de ta petite fille, elle est magnifique , on voit pas bien sa couleur de cheveux

tu peux en etre fiere de ta petite princesse

c'est quoi le lsdp

moi la chrono ca va

ce matin 50g pain ,60g de fromage, grillé café

midi 1boite de thon , salade 40 G PAIN

gouter 30g de chocolat, pomme

soir 110 g jambon poulet ;salade

bon lundi a vous 3 Bisou

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2015 à 15:53

coucou violette pour l'instant elle les a bleu comme beaucoup de bébés et avec un papy au yeux bleu vas savoir

le rééquilibrage tu compte les calories de tout se que tu mange en sachant par ex que t asle droit entre 1500et 1800 calories par jours à ne pas dépasser j'ai été voir les recette ww car n point fait 5calories c des bonnes recettes et biensur certaines recettes dukan et mes sons le matin voilà

pour la journée matin galette de son café

midi concombre steack haché 5% salade verte et une poire

ce soir wrap au jambon de poulet avec sauce au yaourt salade et une pêche

bonne soirée les filles

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2015 à 19:35

recoucou, Tigresse c'est la couleur de ses cheveux , je vois qu'elle en a beaucoup et il me paraisse un peu roux, c'est peut etre l'effet de la photo

ca complique le régime tout compté comme ca.

tu ne mange pas beaucoup dit donc, je veux bien croire que tu as faim

courage Tigresse pour ce régime

bonne soirée a vous 3

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2015 à 09:41

bonjour les filles

journée de repos aujourd'hui que ça fait du bien !

elle est superbe ta petite fille et a l'air bien eveillée !

j'ai failli faire lsdp aussi en + tu as une application sur les smartphones il me semble pour calculer les calories

je continue ma route et je me rapproche des 2 chiffres sur la balance encore 1 bon kg a perdre et ça y est

bonne journée a toutes je file au marché

bisous

Utilisateur9634

Posté le 01/09/2015 à 10:03

Bonjour tout le monde

Oui quelle jolie petite poupée qui à l'air déjà bien éveillée!!

Ici elle serait avec son babygro car c'est pas la grosse chaleur loin de là quoiqu'aujourd'hui çà à l'air de se lever

Bon jour de repos Claudie tu vas apprécier! rien qu'une petite ballade au marché pour prendre le temps de flâner un peu, j'y prend des fruits et légumes de saison quand j'y vais , moi qui n'ait pas de potager, le goût n'est pas le même qu'en supermarché , rien à voir

Je vois que niveau régime çà va pour vous en tout cas, tu n'as pas l'air de manger beaucoup Tigresse en effet mais si tu y arrives, tu ne fais plus l'escalier?

Pour ma part ww me convient donc je reste abonnée comme çà j'ai toutes les infos, je note tous les jours mes menus sur le journal de bord en ligne et il y à toujours des habituées sympas qui répondent aux questions si on à des doutes comme ici aussi

au début je trouvais un peu dur vu qu'avec dukan les parts sont plus importantes mais çà s'est vite arrangé , c'est vrai que manger une cuisse de dinde dans un repas pp çà ne me faisait pas peur lol! mais je ne pense pas que ce soit très équilibré sur la durée

enfin chacun à le même objectif , perdre du poids et surtout essayer de rester stable après .

Je trouve que depuis que tu fais chrono Violette tu t'y tiens bien et çà paye comme Claudie

aujourd'hui 120g de riz basmati , pavé de saumon de 100g , encore une part de ratatouille vu que j'en ai fait une cocotte!! 2CS de crème fraîche à 4%, deux suisses 0% et des framboises (surgelées) j'en ai toujours d'avance des fruits surgelés, çà dépanne

au goûter je suis invitée mais je vais voir belle maman avant , ce n'est pas encore top mais bon on sait bien que les soucis de santé sont plus importants quand l'état général n'est pas bon

Bonne journée à vous les filles

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2015 à 13:22

bonjour a toutes

Fanchonnette tu est sur un groupe ww sur fb, peut tu me dire lequel , car je ne te voit pas. il y en a tellement. j'irais te rendre une petite visite, ca aide ses groupes, malgré que je fait la chrono. je reste sur les groupe ww , meme si je n'intervient pas

je fait gaffe de ne plus me tromper avec les majuscule, on m'a dit que ca voulait dire crier, alors si je me trompe je recommence.

Edou bravo les 2chiffres arrivent.

moi je voudrais bien les voir apparaitre aussi . je me suis fais un objectif, il me les faut pour le19 novembre

coté repas ce matin 50g de pain rillette , je n'avait plus de fromage, café

midi: 2steck haché, 3cas de pates

gouter 30g chocolat, 1pomme

soir soupe légume nature, 110g jambon poulet, salade

Tigresse bon courage avec ton nouveau régime et profite bien de ta petite princesse

bonne journée bisou

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/09/2015 à 18:57

bonsoir les filles

Pour l'instant je n'ai pas trop d'objectif a part un mariage en juillet prochain ,la oui je voudrais bien atteindre 80 ce serait deja tres bien ,bon ça fait 20 kgs ...c'est beaucoup mais on peut rever n'est ce pas...

c'est sur que pour s'habiller ce serait deja mieux ,il y a + de choix deja...

ce matin: café fromage pain complet

midi : 1 steak haché ,tomates provencales et riz

17h : 1 poire et 1 yaourt au soja

ce soir : velouté de legumes maison

cette semaine je fait pas mal d'heures car j'ai encore collegues en congés ,apres ça devrait etre allégé enfin j'espere car la je commence a fatiguer

mon mari est toujours en arret ,il commence a trouver ça long surtout depuis que j'ai repris le boulot

ww j'aime bien les recettes qui sont en general tres bonnes ,je m'en inspire de temps en temps

demain ce sera poisson car c'est jour de marché

bon courage a vous 3

un bibi pour le bébé qui doit bien profiter

a+

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2015 à 16:20

bonjour les copine

contente de te lire Edou

oui ca doit etre long pour ton maris,il en a encre pour lomptemps, il t'aide un peu, il te prépare de bon petit plat

moi j'ai beaucoup de livre ww je m'en inspire aussi.

ce matin pesée officiel : 110,4 . je me rapproche doucement de ma réglette _ 1kg tout juste

ce matin 60g etorki, 50g pain beurré 1 morceau de saucisson ail café

midi, petite raclette 4tranche fromage 30g pain , pas de pomme de terre et qulque tranche charcuterie

gouter 30 g chocolat, 1pomme

soir jambon poulet salade

bnne fin d'aprés midi a vous3 bisou

Utilisateur9634

Posté le 08/09/2015 à 09:10

Bonjour les filles

C'est sur que ton homme à la maison trouve le temps long surtout si tu as repris le travail Claudie

Il est en arrêt pour combien de temps encore?

après il faut aussi qu'il soit bien rétabli avant de reprendre

Le temps est au beau en ce moment comme souvent en Septembre mais bon on sent la fraîcheur le soir quand même

20kg pour Juillet prochain je trouve çà tout à fait réalisable , çà fait presque un an pour les perdre et si tu continues la chrono çà à 'air de bien t'aller comme Violette

Les recettes ww l'avantage c'est qu'on peut les faire pour la famille sans faire de cuisine à part pour soi même

ce midi escalope de poulet (120g) riz complet (100g) poivrons en dessert un bioflan vanille et une nectarine

ce matin 70g de pain a la farine d'épeautre, 2cc de confiture de figues allégée, un FB 0% et un kiwi

Après ce soir je n'ai rien prévu mais j'ai des courses à faire, peut être du poisson

çà me convient plus que dukan , les fruits me manquaient...

Le bébé va bien Tigresse?

vous devez la voir changer de jour en jour,

sa grande soeur doit être heureuse aussi

Bon mon aspirateur est sorti mais il va pas se passer tout seul!!

Bonne journée

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2015 à 11:22

Forum Dukan : coucou tout peux aller pour l instant par moment j ai faim mais bon un yaourt un mini bn a 30 calories er sa repart et le soir j aime bien un wrap 175

coucou tout peux aller pour l'instant par moment j'ai faim mais bon un yaourt un mini bn à 30 calories er sa repart et le soir j'aime bien un wrap 175 C +jambon poulet 40c+salade 4c +tomate 28c+ tostinette 40c = 287 calories je rajoute une salade verte avec vinaigre et un fruit ou yaourt et voilà le repas du soir bon c pas tout les soirs mais assez souvent

ce soir salade composée et une part de gâteaux aux pommes à 111c la part

oui oui la petite m'émerveille tout les matins que dieu fasse elle me sourie un amour j'vous met photos d'elle et de sa grande soeur célia

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2015 à 11:24

Forum Dukan : apres je les retires lol

après je les retires lol

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2015 à 13:45

bonjour a toutes

merci Tigresse de partager les photo de tes petites filles. la grande doit etre contente d'avoir sa petite soeur dans ses bras. elle la tien super bien.

ca te fait une superbe occupation Tigresse, quand ta fille va reprendre son travail, c'est toi qui va t'en occuper

elle sont trés belle toutes les 2 tes petites filles

Fanchonnette elle sont bien les recettes ww, je vais me remettre a les faire, j'ai beaucoup de livres

pendant quelques jours j'ai décrocher, pour mieux revenir. je pert du temps et c'est dommage, mais pour moi il me faut ca

ce matin pain grillé beurré, sans fromage j'en avais mare

midi poule au pot légumes , riz et sauce béchamel champignon , un régal

bonne journée a toutes les 3 a bientot Edou

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/09/2015 à 09:19

bonjour les filles

comme elles sont belles tes petites tigrou je comprends que tu est fiere !

violette le matin varie mange un oeuf a la coque avec des mouillettes c'est bon ou 1 yaourt

moi aussi j'en ai marre du fromage tous les jours alors j'alterne

ce matin c'etait café ,1 part de gateau au yaourt allégé (farine epeautre ,sirop d'agave ,poudre d'amandes..)+ 1 yaourt brebis

pour ce midi boeuf mode aux carottes,champignons ,p de terre ,haricots verts et salade du jardin

ce soir surement une soupe soit de courgette ou tomates ..

la le poids varie un peu je ne m'affole pas ,j'etais constipée on verra les jours a venir

je commence a 10h ce matin ,ca fait du bien car tous les jours a 7h30 c'est epuisant...

il fait frais mais le soleil arrive vite et nous rechauffe un peu

tu as raison fanchon moi aussi les fruits me manquaient d'ailleurs des fois j'oublie d'en manger

hier j'ai ramassé une petite poignée de fraises que j'ai mangé en collation hier apres midi

pour aujourd'hui ce sera une poire..

Poule au pot violette tu me fait envie j'adore ça surtout avec du riz et champignons hum ....

Bon allez je file bonne journée

(mon hom est au kiné

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2015 à 11:59

bonjour a toutes

c'est vrai Edou un oeuf coque je n'y pense pas toujours, j'aime bien aussi.

je n'ai jamais gouté un yaourt au lait de brebis, c'est bon , c'est moins calorique. je ne savais pas que ca existait

miam miam boeuf mode

moi ce matin c'etait pain grillé beurré camembert café

ce midi concombre a la creme, omelette , pomme de terre a la poele

gouter2cas de créme de marron, 1pomme

ce soir j'ai pas encore décidé

bonne journée a vous 3 bisou

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/09/2015 à 13:38

cc les filles

repos aujourd'hui ça fait du bien

ce matin gateau yaourt ,yaourt brebis ,café

midi : tomates ,sardines grillées que j'ai ete chercher au marché ,gratin dauphinois,salade verte

16h : 1 morceau de tarte aux poires que j'ai faite avec des poires que l'ont m'a donner

soir :soupe

il fait beau on a un beau mois de septembre

demain je bosse ,on va chercher le berlingo en debut d'apres midi !!

bonne journée a toutes

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2015 à 19:00

coucou, les filles

j'ai vu ta belle tarte, elle doit etre bonne.

peut tu mettre la recette s'il te plait merci, ca me donne envie

ca fais du bien une journée de repos

tes repas sont au top

bonne soirée a toutes gros bisou a vous 3

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/09/2015 à 18:12

bonjour les filles

pas eu trop le temps de passer car on est de fete ce we et ça fait pas mal de choses a preparer

enfin j'ai tout ce qu'il me faut c'est deja ça

on a eu hier un temps pourri et encore on a pas a se plaindre vu ce que certains ont subit malheureusement

la je vais faire de la compote pour cet hiver car les pommes tombent !

ma tarte violette est toute simple ,une pate feuilletée ,des morceaux de poires ,une briquette de creme allegée ,du sucre ,3oeufs et un peu de poudre d'amandes

mais bon je n'ai meme pas manger un morceau car mes enfants ont debarquer et hop plus de tarte ,ça m'arrange un peu comme ça je n'ai pas craquée

le poids a stagner un moment ,la j'ai fait une journée detox et ça rebaisse un peu

ce week end je vais me lacher obliger faut profiter aussi

je vous embrasse

a+

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2015 à 16:19

bonjour a toutes

merci Edou pour la recette, c'est vrai qu'elle n'est pas compliqué, si je n'ai pas de poire je mettrais des pommes

profite bien de ton w end Edou

Fanchonnette j'espere que chez vous ca va , c'etait pas dans votre région la tornade

tigresse ca va la petite Elsa

bon w end a vous 3 gros bisou

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/09/2015 à 10:31

coucou les filles ,on a passer un super week end ,un peu mal aux jambes car preparation des entrées ,couper les volailles ect...fatigant mais ca fait du bien d'etre ensemble ,mon fils est content d'avoir reussi leur soirée

J'ai fait des ecarts mais je me suis depensé aussi et je n'ai pas bu beaucoup d'alcool

Pas de pesée ce matin pour ne pas me demoraliser ,je suis en congés aujourd'hui ,j'avais prevu la fatigue

Un peu de menage ,repassage ,en + il fait beau c'est super

Je vais faire un flan aux pommes car les pommes c'est pas ça qui manque

bonne journée

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2015 à 15:43

bonjour a toutes

je suis contente Edou que vous ayez passé un bon w end, comme tu le dit c'est fatiguant, mais c'est que du bonheur, avec ses enfants.

nous notre fille ainée est venu ce w end, avec son maris et leur 3filles , donc hier midi nous avions ns 2filles et le soir anniversaire d'une copine.

le régime était resté de coté, ce matin c'est reparti, j'ai repris la marche, hier soir j'ai eu énormément de crampes

ce midi 3oeufs, 3cas pate

miam miam un flanc au pomme, vous allez vous régaler

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/09/2015 à 19:17

bonjour les filles

c'est pas la grande forme j'ai mal a la gorge et j'ai un de ces rhumes !

j'ai repris 1 kg mais pas trop le moral avec la crève

je mange ma soupe et au lit

Je vais voir si demain c'est mieux ,pour l'instant pas de fievre..

je suis fatiguée aussi ,une bonne nuit de sommeil va me retaper car hier soir les enfants sont venus manger avec nous du coup je me suis couchée tard

j'espere que vous allez bien

bisous

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2015 à 11:34

bonjour a toutes

j'espere que tu va mieux Edou, aprés une bonne nuit, pas facile de travailler si tu n'est pas bien

tu va vite reperdre ton kg

moi j'ai repris au moins 2; ce midi cassoulet en boite ca ne va pas arranger les choses

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.