Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Bretonne de 52 ans ,beaucoup a perdre cherche motivation et aide

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/10/2015 à 15:14

bonjour les filles

oui ça va me faire un mi temps ,par contre pas avant debut decembre car les plannings sont faits ,ca m'embete un peu mais pas le choix ils ne veulent pas !

la je bosse ce w end mais pas chargé en + il fait super beau c'est bien agreable

mon fils ainé demenage ,mon mari est allé lui donner un coup de main ,j'espere juste qu'il ne va pas se blesser car il reprends le travail lundi .. avec conservation de soins ..il sera peut etre reopéré en janvier ,a suivre...

violette ne laisse pas tomber ce serait dommage de reprendre tes kgs ,tu etais bien partie!

ce midi j'etais seule a dejeuner

tomates en entrée ,omellette a la ciboulette ,mache et reste de lentilles d'hier

ce soir y a des galettes alors peut etre avec jambon et gruyére car mon 2eme sera la ,il rentre en fin d'apres midi

des fois le soir je n'ai pas tres faim alors je fait juste une soupe de potimarron

le poids bloque depuis quelques jours comme ci le corps ne voulait pas ceder ,c'est agacant a la longue mais je tiens pour l'instant!

je mange une pomme l'apres midi

pour fanchon le silicium tu en trouve en magasin bio mais aussi en parapharmacie leclerc ou il y est moins cher ,c'est concentré ,la bouteille fait longtemps ,essaie sur ton vieux toutou ,tu verra d'ici 15 jours la difference crois moi

bon je vous souhaite un bon week end

je ne vais pas pouvoir allez sur mes tombes mais j'irais les fleurir mardi car je serais en repos

bisous a vous 3

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/10/2015 à 15:18

c'est celui la que j'ai :

vitasil

https://www.origine-naturelle.com/vitasil_solution_buvable_dexsil_500_ml.ht(...)

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2015 à 12:52

bonjour a toutes

Edou je suis contente de te lire.

c'est dommage que c'est si long a se mettre en place, mais c'est vrai que pour ton employeur il doit prévoir ton remplacement pour le reste de temps.

ca va vite arriver, le temps passe si vite.

votre fils a emménagé pas loin de chez vous

la pour le moment je ne fait pas attention, mais demain il faut que je me reprenne en main

cette aprés midi nous allons dans un petit parc pas trop loin , pour occuper les enfants, il y a une balancoire donc la grande qui a 12ans , et son frere ils aime bien et pour la petite un petit tobogan et il goute sur place, il fait beau

dommage édou que tu travail avec un si beau temps,

ce midi on a mangé du faisan, haricot vert ,pomme de terre

bonne journée Edou malgré que tu travail et profite en fin d'aprés midi de ton fils

hier nous avons accompagné ma fille et moi , les enfants pour halloween, ils étaient content. ma fille les avaient maquillés et il étaient déguisés.

bonne aprés midi Edou, fanchonnette et Tigresse gros bisou

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/11/2015 à 12:13

bonjour les filles

hier mon moral etait pas terrible car j'ai encore eu baisse de tension

du coup ce matin j'ai vu mon medecin et j'arete mon traitement pour la tension

je ne suis plus en pre diabete non plus

ça doit surement venir de mon changement d'alimentation

du coup la j'espere que je vais etre moins fatiguée

ce midi :

choux rouges

steak haché ,poelée forestiere (surgelée) avec des petites herbes que je rajoute

riz semi complet

je vais sur les tombes tt a l'heure ,j'espere ne pas rentrer tard a cause de la circulation

j'espere que vous allez bien

bisous

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2015 à 07:56

bonjour a toutes

je suis contente Edou , que tes analyses sont bonne, cest trés important

moi c'est encore dur mais j'essai de revenir doucement dans le droit chemin

Tigresse ca se passe bien , tes journée sont bien occupé, avec la petite Elsa

Fanchonnette toujours au top

bonne journée a toutes

Utilisateur9634

Posté le 04/11/2015 à 18:39

coucou les filles

J'espère que _çà va mieux Claudie, pas évident de trouver le bon traitement pour la tension mais si le médecin a enlevé les médicaments c'est qu'elle est plus stable tant mieux , tu dois avoir hâte de commencer ton mi temps, dommage que tes employeurs n'aient pas voulu faire un effort, pas très sympas

Il y à toujours moyen de s'arranger quand même quitte à changer un peu les plannings ce n'était pas la mer à boire!!

Le we dernier nous avons aidé nos enfants à déménagé , ma fille et mon gendre ont acheté une maison près de Dinan, je suis contente pour eux mais quelle corvée, nous sommes rentrés sur les rotules....

mais bon ils auront au moins quelque chose à eux au lieu de continuer à payer un loyer pour rien et au moins ils sont tout près des commerces et des écoles, c'est top!!

pas évident de trouver par là bas c'est un coin très coté Dinan et les prix sont exorbitants

On à eu de la chance d'avoir beau temps par contre j'ai rarement autant de soleil pour la Toussaint, j'étais allée sur la tombe avant vu que je ne pouvais pas y aller le we

mais bon comme j'y vais régulièrement je n'attend pas une occasion spéciale pour mettre des fleurs même si ce jour là est plus symbolique

Violette çà va ? tu arrives à te reprendre un peu niveau repas?

je vois que tu fais des choses avec tes petits enfants je trouve çà super , vous devez être proche comme moi aussi de mes petites filles

ce soir j'ai fait osso bucco de dinde avec carottes champignons et p d terre, çà sent bon dans la cuisine!!

je fait un peu de feu en fin d'après midi car toute la journée je trouve qu'après le temps n'est pas assez froid

Tigresse comment va la petite Elsa? çà a du déjà changé!!

Bises les filles à bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/11/2015 à 07:29

bonjour les filles

hier tension encore a 10 ,j'espere que ça va remonter car les journées sont longues

Si vraiment ça ne va pas mieux en fin de semaine je retourne pour me mettre en arret tant pis

en fait ils ont du mal a embaucher ,elles font 4 jours et hop elles lachent

mais bon moi je vais pas risquer ma santé non plus

oui fanchon on a eu super soleil aussi ce we meme si j'ai bossé c'etait agreable

mon mari a aider notre fils ainé samedi a demenager ,ils ont acheter ausi ,au moins pas de loyer foutu en l'air et puis l'appart devenait petit

Dinan je connais un peu c'est tres touristique ,ma tante habite a lehon a coté

violette alors tu arrive a t'y remettre ? sinon tu as la methode montignac aussi qui est pas mal

j'ai une copine qui fait sa methode et elle perds du poids

elle m'a conseillé son livre mais je prefere continuer comme je fais meme si ça stagne par moments

fanchon alors tu as trouvé le silicium?

tigresse passe nous faire coucou ,

bonne journée je file

bisous

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/11/2015 à 07:28

bonjour les filles

Journées bien chargées en ce moment ,je range mes armoires ,du tri car beaucoup de choses qu'on ne met plus ,je finirai demain car ferié

le poids stagne encore ,ca va bien finir par ceder

il fait beau et doux pour la saison et c'est bien agreable!

cet aprem je ne bosse pas beaucoup

tant mieux je vais profiter un peu

mais mon fils qui est dans l'oise descend pour le week end alors popote

5 jours avec nous cava lui faire du bien !

on ne le voit pas souvent en +

j'espere que vous allez bien toutes les 3

bisous et bonne journée

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2015 à 12:51

bonjour a vous trois

ce matin il fait beau tant mieux , mais pas le temps d'aller marcher c'est dommage, en plus j'ai priscillia qui a 2ans et demi a la maison

c'est de l'occupation et ca soulage sa maman. ce n'est pas un age facile , mais elle est tellement attachante.

demain aprés midi notre fille ainée va peut etre venir avec son mari et leur 3filles

ca dépend du temps. car quand elle vient il pleut tout le temps.

pour le régime je ne suis plus aucune methode, je mange de tout en faisant attention je verrais bien aprés

édou profite bien de ton fils

Fanchonnette tu me donne une idée, osso bucco de dinde ca doit etre bon

Tigresse elle est bélotte la petite Elsa et elle est bien éveillée

bonne journée a toutes bisou

Utilisateur9634

Posté le 14/11/2015 à 08:33

coucou les filles

Quelle horreur à paris!!

je suis restée hier soir devant BFF télé à regarder çà en direct! le massacre et sans doute une grande majorité de jeunes dans cette hécatombe

Il est grand temps de prendre les mesures qui s'imposent même si çà doit passer par des restrictions de liberté et plus de contrôles pour ces personnes qui reviennent des pays en guerre pour mieux nous attaquer après

j'ai appelé ma soeur de suite pour savoir si tout allait bien pour elle et les enfants qui le we sont souvent en sortie dans Paris mais ils étaient chez eux heureusement , comme elle me dit c'est dans le métro qu'elle à peur aussi , on ne sait jamais si il n'y aura pas un extrémiste avec une bombe

Sinon j'espère que vous bien , Claudie tu as fait du tri je vois moi de même cette semaine, on garde des choses qui ne servent plus et çà fait de la place

Violette je vois que tu as ta petite , c'est chou à cet âge là mais si mignon, Tigresse comment va la petite Elsa? çà à du pousser aussi

Claudie c'est à Quevert que ma fille à acheté , tout près de Dinan, ils sont contents d'avoir trouvé dans leur prix car par là bas c'est très cher vu que c'est touristique à bloc

Bonne journée à vous trois

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2015 à 17:57

bonjour a toutes

c'est terrible ce qui arrive , on est est en sécurité nul part , a part dans nos campagne

Fanchonnette , tu ma donné une idée ce soir c'est osso bucco de dinde ,je pense a toi sur ce coup la

il a plu toutes la journée , c'est normal, notre fille ainée est la avec ses trois fille et son maris

bon w end Edou avec ton fils , fanchonnette et Tigresse aussi.

bisou a vous 3

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/11/2015 à 13:42

bonjour les filles

oui je pense comme toi fanchon on laisse rentrer n'importe qui et voila ..

j'avais les larmes aux yeux de voir ces pauvres gens victimes de ces barbares !

j'ai regarder aussi bfmtv jusqu'a 1h du mat et quand j'ai entendu au matin que le nombre de tues avaient enormement augmenter j'avais de la peine et aussi de la rage ,facile de dire qu'il ne faut pas etre haineux ,c'est tellement injuste ,des innocents qui n'ont rien demander..enfin bref on peux dire plein de choses ça ne les ramenera pas ,je plaint ces familles qui ont chercher leurs enfants ne sachant pas ou ils etaient .....

l'inquietude demeure car ce n'est malheureusement que le debut helas ,j'espere qu'ils vont les traquer et les empecher de nuire !

je n'ai pas eu beaucoup d'appetit ce we ,en + la la pluie est presente c'est un bien triste temps !

ce midi steak haché et purée de brocolis / riz

journée allegee aujourd'hui je ne reprends qu'a 16h30 jusqu'a 18h pour garde d'enfants

prenez soin de vous

pensée pour tigrou qui a du avoir bien peur

bisous a vous toutes

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/11/2015 à 07:44

fanchon au fait as tu tester le silicium ?

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2015 à 10:42

bonjour a toutes

je suis d'accord avec toi Edou c'est un desastre ce qui ce passe , espérons que ca va s'arrété

Tigresse ca va , tu n'est pas loin de tout ca

la j'ai pas beaucoup de temps , je suis fort occupé avec les petits enfants, car ma fille finalement fais le stage , pour a conduire et trouver un emplois. c'est un stage de 8 mois

bonne journée a vous 3 bisou

Utilisateur9634

Posté le 20/11/2015 à 10:28

coucou les filles

eh oui tous ces evènements terribles nous inquiètent quand on voit qu'avec de faux papiers n'importe qui peut circuler partout en Europe comme çà lui chante, c'est pas pour dire mais aux Etats Unis ils sont très rigoureux là dessus et ils épluchent les passeports avant de rentrer dans leur pays, ma fille qui est allée à New York pour ses 30 ans me l'à confirmé, les contrôles durent longtemps à l'aéroport et je dirais que c'est une bonne chose, elle à eu des documents a remplir avant d'y aller et on doit donner le motif du séjour etc...

Violette je vois que tu aides ta fille , c'est super qu'elle puisse compter sur toit comme çà , tu es une bonne maman et mamie!! et je croise les doigts pour ta fille qu'elle décroche du travail à la fin de sa formation

Temps gris ici et pluvieux , le temps de Toussant qu'on n'à pas eu avant!!!

mais bon c'est comme çà il faut s'y faire ,c'est tristounet, je préfère de loin plus froid mais sec

J'ai commencé le silicium Claudie , je trouve qu'elle à plus d'entrain et plus de facilité a descendre du canapé le matin, avant elle s'y prenait doucement et là c'est mieux, oui la nuit elle à une couverture sur le canapé pour dormir, c'est la chouchoute de la maison!!!

au moins c'est un produit naturel qui ne peut pas lui faire de mal

ce midi, riz trio de poivrons (surgelés) et pavé de saumon( surgelé aussi!!) comme je suis seule cette semaine je fais simple , mon homme est en déplacement et rentre le vendredi soir , il n'aime pas trop mais pareil on ne peut pas dire non en ce moment , il à une bonne place donc on s'y fait

Je dois garder mes petites filles ce we aussi , les parents ont une fête samedi soir , on va les occuper dedans vu que dans le jardin tout est trempé

J'espère que tout va bien pour Tigresse et sa famille avec tout çà , elle est aux premières loges là bas

Bonne journée à vous 3

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2015 à 18:47

bonjour a toutes

je suis contente de te lire Fanchonnette

passe un bon w end avec tes petites filles, quand on peut c'est bien , on rend service au parent , ils peuvent en profiter un peu

ce midi on a mangé poulet frite

hier ma petite fille qui a 12 ans a fais une grosse crise d'angoise comme elle ne passais pas et que ca maman était parti a sa formation

j'ai eu trés peur et j'ai appelé les secours

elle est resté la journée a l'hopital et elle est ressortit le soir.et rien qu'a lhopital elle a fait 4 crises

elle en fait souvent mais la s'était une grosse crise

bon w end Edou, ton mis temps approche ca sera moins fatiguant

bon w end Tigresse et Fanchonnette, petite Elsa va bien Tigresse

bisou a vous 3

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/11/2015 à 10:45

bonjour a toutes

j'espere que vous allez bien

,je vois que vous etes bien occupées avec vos petits

j'ai eu 3 de mes fils ce week end et nous avons ete voir mes bo parents hier apres midi vu que je travaille le week end prochain

samedi je me suis achetée une paire de bottines fourrée et quand j'ai voulu les mettre hier j'ai remarqué un defaut ,a un endroit il manque de la fourrure ça fait moche j'espere qu'ils vont bien vouloir me les echanger

le poids stagne toujours je fais pourtant attention c'est decourageant par moments

fanchon je suis contente pour ton chien il va mieux se porter et ses deplacements seront moins douloureux pour lui

c'est inquietant tout ce qui se passe avec les fetes qui arivent ...

il fait froid mais le soleil est la

gros bisous et bon lundi

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2015 à 11:52

bonjour les filles

suis désolée de ne pas venir souvent mais plus du tout motiver pour le régime et puis en se moment mon pancréas me fait bien des misères depuis les attentats sa ma toute chamboulée car ont est pas loin et mes enfants aussi bon èspéront que toute cette violence s'arrêtte un jour!!!

sinon la poupée fait des progrès et est adorable sa y est petite conversation avec papy et mamie avec des reu! reu

je pense à vous et èspère que vos allez ben toutes les trois gros bisous

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2015 à 20:47

bonsoir a vous 3

Tigresse je suis contente de te lire, on a beaucoup pensé a vous, avec tout ce qui se passe sur Paris

cette aprés midi je suis allé au centre de coiffure , faire une coupe, changement de tete

Tigresse tu n'est pas la seule a etre démotivé, pour le régime , moi j'ai arreté, il faudrait que je m'y remette

Edou je vois que tu as passé un bon w end avec tes enfants

bonne soirée a vous 3 bisou Fanchonnette, Tigresse, Edou

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/11/2015 à 10:17

bonjour a toutes

super violette ça fait du bien de se faire chouchouter !

Tigresse on comprends bien et les derniers evenements ne sont pas pour arranger ,profite de ta pepette a fond

je suis en repos aujourd'hui ,je vais aller echanger mes bottines

je continue mon reequilibrage mais le poids est toujours stable ,je n'arrive pas a voir les 2 chiffres ,je ne suis pas loin mais ça veux pas!

bonne journée a vous 3

bisous

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2015 à 11:32

bonjour a toutes

je passe vite fait entre le repas et la sortie des classe d'Enzo

oui comme tu le dit Edou, ca fait du bien, mon maris était pas trop content de me conduire , car avec ma fille il le fait déja 2 fois par jour

et avec moi il a fais 3 voyage de 3O mn chacun, car ma fille fait sa formation a coté de l'ecole de coiffure

j'éssaie de me remettre a faire attention a ce que je mange

ce matin 116,4 il est temps que ca s'arréte, en 1ans j'ai pris 14 kg. il faut que je les reperdre

ce midi c'est petite pate de lapin, pomme de terre , haricot vert

je me dépéche

bonne journée a toutes bisou

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/11/2015 à 10:00

bonjour les filles

violette j'ai connu ça quand on laisse aller le poids remonte ,tu as raison de te reprendre meme si je sais que ce n'est pas facile

Avec cette methode je perds doucement et meme si je ne perds pas je ne reprends pas et ça c'est genial car avec dukan c'etait terrible je reprenais des fois 1 kg sans ecart et ça me minait le moral

je suis toujours sur le groupe de fcb l'assiette allégée ,les filles mettent leurs repas et ça donne des idées

hier j'ai mangé 2tr de jambon a la coupe +purée de brocolis et pates +1 peu d'endives et betteraves crues rapées hier soir avec endives et thon

je commence plus tard ce matin ,petite journée

ce midi c'est du poisson ,riz et ratatouille

bonne journée a toutes ,bisous

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2015 à 11:58

bonjour a toutes

moi aussi je suis inscrite sur le groupe l'assiete allégé, j'aime aussi , moi je suis sur tout les groupes fb que j'ai trouvé

si tu as le temps, pourrais tu me mettre une journée type de ton régime, il a l'air de te réussir

moi ce midi c'est entrecotte frite , les petits enfants sont la

bonne journée a vous 3 BISOU

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/11/2015 à 09:11

bonjour violette

bonjour fanchonnette et tigresse

je te mets une journée type cet aprem car la je pars au boulot

tu sais avec les fetes qui arrivent ça va etre difficile de resister mais bon on essaie hein?

bisous a vous 3

a+

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2015 à 15:42

bonjour a toutes

merci Edou c'est pas urgent , ca donne une idée

ce matin il faisait bon et aprés midi il pleut

ce midi boeuf carotte , pomme de terre

bonne journée a vous 3 bisou

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.