Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » SOS besoin de soutien
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
5480 3041 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/07/2015 à 10:21 bonjour a toutes je passe maintenant car a 14h je pensait que c'était hier, mais c'est aujourd'hui. a14h les femmes préparent les légumes et les pomme de terre ,pour la ratatouille géante 200p qui ce passe sous chapiteau au village samedi soir et barb. c'est bien c'est a deux pas de chez nous. ce soir aprés avoir préparé la ratatouille , c'est la récompense, on goute le ponch en avant premiere pour le moment la chrono me va bien , pas faim , je ne grignotte plus. JE suis contente ce matin la marche est faite .coté repas :50g pain 60g fromage grillé midi pomme de terre , haricot vert , 1steck haché 17h 2truffes maison faite par ma fille et 1brugnon le ponch soir 1tranche jambon poulet haricot vert bonne journée a toutes bisou bonne continuation Edou, Fanchonnette, Tigresse le bébé c'est pour bientot Tigresse |
edou |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
edou 783 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/07/2015 à 16:50 Bonjour les filles
Contente de te revoir Fanchon c'est vrai que ton petit monde doit laisser du vide ,meme si on les aiment bien ,un peu de liberté on apprecie aussi !
Non moi je n'ai pas de mal le matin a manger salé ,c'est une habitude a prendre
La je stagne un peu ,le transit aussi pourtant je mange des fibres ...
Et toi violette tu tiens bon c'est super ça!! tu perds?
Ce matin cake salé a l'epeautre ,fr de chevre ,1 tasse café et 1 yaourt de soja
midi : crudités ,1 blanc de poulet ,pates completes ,creme de soja ,salade verte
16h30: 1 café ,mures et 1 yaourt
le carré de chocolat je le mange apres le diner
ce soir la je cuits des haricots verts du jardin ,ce sera omelette avec
et demain j'ai une pintade
je bosse ce week end et pas mal d'interventions
comme je ne travaillais pas cet aprem j'ai fait une sieste car j'etais hs
j'avais en + 2h de menage dans un chateau ,j'ai pas arreter d'eternuer avec la poussiere pff en + les 2 salles de bain a nettoyer a fond ...
ils me font commencer a 7h30 tous les matins et la je commence a tirer dur ,vivement les vacances !
encore 1 semaine à tenir
bonne fin de journée
ps :j'ai vu que tigrou avait recuperer internet sur fcb !!
bisoussssssss
En savoir plus sur http://www.proteinaute.com/forum/bretonne_de_52_ans_beaucoup_a_perdre_cherche(...) |
edou 783 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/07/2015 à 16:50 et bonne ratatouille violette !!profite bien de ta soirée !!!! |
5480 3041 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/07/2015 à 17:33 merci Edou la ratatouille cuit et demain c'est epluchage de patate et demain soir on mange la ratatouille, les pomme de terre cote de porc merguez , fromage et tarte et le ponch avant, alors pas du tout chrono.LA CE SERA LA PAUSE CHRONO.moi ca va aussi je tiens pour l'instant bonne soirée a vous 3 BISOU |
Utilisateur9634 |
Posté le 24/07/2015 à 20:10 Super soirée en perspective Violette!! c'est sympa les fêtes de village comme çà et en plus comme tu participes tu as droit de goûter au punch!!!! Et peut être un petit bal après pour éliminer toutes les bonnes choses que tu vas manger!! je vois que tu tiens bien, c'est ce qu'il te faut tu vois, tu craques moins Claudie aussi je te sens plus zen avec cette nouvelle alimentation et puis les vacances approchent , ce sera bien mérité, vous partez quelque part cet été? nous cette année on ne part qu'un we de 3 jours sur Concarneau vu qu'on met un poêle à bois neuf à la place de la cheminée qu'on avait avant alors çà fait des frais coûteux, casser l'ancien insert , refaire les murs et poser le poêle, mon mari va casser et préparer tout mais c'est l'entreprise qui posera le poêle comme çà ce sera garanti Mais on va dans un hôtel sur le port et on ira au restaurant donc ce sera quand même bien agréable de mettre les pieds sous la table!!! et puis comme je vais plus marcher , je me dis que çà limitera les excès.... J'espère que Tigresse va venir nous faire un petit coucou et donner des nouvelles Ce soir c'est Kho Lanta la finale et je vais regarder Bonne soirée bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
5480 3041 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/07/2015 à 13:54 bonjour les filles les pomme de terre sont épluché, la salade prete les fleurs dans le vase; le ponch gouté, trés bon . on repart pour 19h et la soirée commence a 1930 je pense qu'il y aura une superbe ambiance la chrono continue. ce matin 50g pain, 60g fromage café midi haricot vert saucisse toulouse 17h 30g chocolat noir, 1brugnon soir ponch,saucisse , merguez, cote de porc pour moi car je ne mange pas de mouton, ratatouille maison préparé par nous demain reprise chrono a fond Fanchonnette c'est pas beaucoup 3 jours de vacances mais ca change, et surtout si tu n'a plus qu'a mettre les pied sous la table bonne aprés midi, bonne soirée , bon w end Fanchonnette,Edou, Tigresse a plus |
5480 3041 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/07/2015 à 11:06 bonjour les mis ce matin pas de marche le temps ne le permet pas 60 g fromage, 50 g pain café midi 2 oeufs plat, tartine 17h ,30g chocolat, 1 brugnon soir 1 tranche jambon HARICOT VERT bonne journée a vous 3 les mis bisou |
edou 783 messages
Proteinaute actif |
Posté le 31/07/2015 à 14:54 coucou les filles
coucou violette alors la chrono ca se passe bien?
Moi ça va ,je faisais quelques erreurs ,du coup la c'est mieux le poids redescends bien,elle m'a ajouté un draineur
le matin ca caille ici heureusement que le soleil est la l'apres midi.....
je reprends le boulot a 15h30 et je suis en congés ce soir youpi
j'espere que vous allez bien
a++ |
5480 3041 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/07/2015 à 18:54 bonsoir a toutes Edou ca va te faire du bien les vacances moi aussi je fais des erreurs en ce moment il va falloir que j'y rémédie bonne soirée Edou, Fanchonnette, et Tigresse le bébé va bientot arriver Tigresse bisou |
5480 3041 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/08/2015 à 19:02 bonjour a toutes aujourd'hui ca va , hier coup de mou , la ca va c'est repartit je me remotive ce matin pain fromage midi 2 oeufs plat 1tartine gouter 1brugnon,1cookie soir salade , 1tranche jambon poulet 1 oeuf dur , haricot vert bonne soirée , bon w end a vous 3 BISOU BONNE VACANCES Edou, tu pars |
edou 783 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/08/2015 à 20:46 bonsoir a toutes
matin café pain fromage
midi courge spaguetti ,boeuf haché salade
gouter 1 glace)
soir salade de tomates ,echalote (pas faim..)
Non violette on ne pars pas ,mon mari a le kiné tous les 2 jours ,on partira juste la journée de temps en temps ,plage ,peche ect...
y a deja pas a se lever pour aller bosser ouf
on a ramener pas mal de haricots et tomates de chez les bo parents
balade à pied aussi je suis fatiguée
je vais me poser et regarder fort boyard
koth lanta c'est fini ,bien dommage
bisous les filles
alors tigrou et le bébé ? |
5480 3041 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/08/2015 à 08:00 bonjour a toutes Edou je suis contente de te lire oui c'est sur meme si vous parté pas ca va vous changé .en plus vous ete une belle région vous péché en mer ou en etang, mon mari aime la peche, mais on y va plus c'est bien d'avoir des légume du jardin, nous on a un peu d'haricot vert, mais pas encore de tomate,et la hier on a récolté quelques prunes , elle sont en avance cette année. ET BONNE ce matin : 50g pain 30g saucisson a l'ail et parmesant tranché café midi rouelle de porc, purée gouter: prunes ,1cookie soir 1tranche jambon poulet haricot vert bon dimanche a vous 3 bisou |
edou 783 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/08/2015 à 10:19 coucou violette
ben alors fanchon et tigrou vous etes ou?
j'espere que vous allez bien en tout cas !
ce matin pancakes a l'epeautre super bon !
fromage etorki
midi : melon , filet mignon petits pois mangetout p de terre salade
bon dimanche |
5480 3041 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/08/2015 à 13:26 bonjour a toutes Fanchonnette est peut etre partie quelques jour en vacances, Tigresse est peut etre occupé avec l'arrivé du bébé, c'est peut etre pour bientot. on vous attend les filles vous nous manquez Edou tu me met l'eau a la bouche, l'etorki j'adore, j'en ai cherché l'autre jour et je n'ai pas trouvé moi ce matin c'était 40g saucisson a l'ail bien gras j'adore, quelques copeaux de parmesant pour compléter et café ce midi 50 de baguette avec reste de rouelle porc moutarde gouter: 3Og chocolat noir, brugnon et prune de notre maigre récolte bonne aprés midi a vous 3 Edou profite pour te reposer bisou a plus |
edou 783 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/08/2015 à 19:07 bonsoir violette
oui je pense que c'est ça elles sont occupées nos copinettes
demain on va en bord de mer dans le morbihan ça va changer un peu du jardin
j'ai fait de la compote de prunes et ramasser haricots
aujourd'hui j'ai fait journée detox fruits et legumes seulements
ça va pour 1 journée
demain j'ai une mousse de poisson maison riz tomates
et melon en entrée
j'ai des melons tout vert on se demandait bien ,ce sont des melons gallia supers bons avec un petit gout de poire
ca fait bizarre un melon vert hihi
tu sait violette d'habitude on croule sous les mirabelles mais cette année c'est peu
allez bonne soirée je regarde l'amour est dans le pré apres le diner (haricots verts )
bisous |
5480 3041 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/08/2015 à 12:38 bonjour a toutes Edou, tu n'est pas trop loin de la mer nous on va peut etre aller faire un tour a Berck sur mer demain aussi, on ira mangé au resto chinoix avec notre fille et la petite, les grand sont en colonie pour 6j , il rentre samedis ce midi c'est moules frites bonne journée a toi bisou |
Utilisateur9634 |
Posté le 06/08/2015 à 20:59 coucou les filles Désolée de ne pas passer mais ma belle mère ne va pas bien du tout, elle a fait un oedème pulmonaire et décompensation cardiaque du coup on fait beaucoup d'allers retours plusieurs fois par jour entre la médecine et chez nous et puis on devait partir demain pour 3 jours , je pense qu'on va annuler même si aujourd'hui il y avait un léger mieux mais comme dit le docteur c'est au jour le jour, son état est très précaire Je repasse dès que je peux vous lire et je ne vous oublie pas surtout Bises à vous trois Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
edou 783 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/08/2015 à 09:09 Bonjour les filles
Oh fanchon oui en effet c'est tres serieux ta belle-mère ,je suis de tout coeur avec vous ,elle va surement etre sous surveillance un bon moment ,heureusement elle est bien entourée ,bon courage ..
Ici rien de nouveau ,je continue mon reequilibrage /chrono
Pas de grosse perte mais je ne reprends pas et surtout je me sent bien
Et toi violette ça va?
Tigrou et le bébé c'est pour bientot ?
Bisous a vous |
5480 3041 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/08/2015 à 20:17 coucou les filles Fanchonnette j'espere que pour ta belle mere ca va s'arrangé. si c'est pas indiscret quel age a t'elle, Edou je suis contente que tu as trouvé ton régime moi je pense avoir trouvé le mien aussi, tout va pour le mieux ce midi on a mangé en route donc mexicano frite , on est partit cherché les enfants qui rentraient de la colonie . ils étaient content ce soir haricot vert salade crevettes bonne soirée a vous trois bisou |
5480 3041 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/08/2015 à 15:13 coucou matin pain, etorki Edou j'en ai trouvé café midi 10frites ,1steck haché gouter 1tranche pain épice soir jambon poulet , haricot vert bon dimanche aprés midi a toutes |
edou 783 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/08/2015 à 18:12 coucou les filles
coucou violette
w end assez charger mais je suis resté tres sage ,ce matin pesée en baisse du coup ça m'encourage a continuer sur ma lancée sans ecart
ce matin brioche a l'epeautre maison
midi : concombres ,poulet roti ,p de terre ,haricots verts du jardin
gouter 1 creme oeufs au lait noix de coco que j'ai faite
soir : crudités
j'ai eu 3 de mes fils hier et il en reste 1 avec nous aujourd'hui
hier les copains de mes fils etaient la ,je leur ai fait un barbecue ,c'etait sympa comme tout
hier apres midi ma tante et ma cousine sont venues et sont restées jusqu'au soir
c'est tellement agreable de ce temps la
demain on va tous les 2 a la mer
et mardi c'est l'anniv de mon mari ,du coup on va au resto tous les 2 sur rennes car il a un rdv a 15h au chu pour son bras
bonne soirée à vous toutes
pensée pour toi fanchon en esperant qu'il y a du mieux.....
pensée aussi a tigrou qui a perdu son tigro ,j'ai moi aussi 2 vieux chats dont un qui est bien mal en point depuis quelques temps ,y a rien a y faire tant qu'il ne souffra pas mais on n'aime pas les voir comme ça ...on les aime tellement
allez violette on s'accroche hein ?
bizzzzzzz |
5480 3041 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/08/2015 à 09:22 bonjour les fille Edou ca doit etre bon la creme au oeuf noix de coco, comment te la fait c'est bien hier vous avez passé un bon dimanche entouré de vos enfants , c'est agréable , on aime bien les voir réuni quand on le peut je suis contente de voir que ton poids est en baisse , ca motive. moi ca baisse également. je pense qu'on a trouvé notre équilibre alimentaire. ce matin saucisson a l'ail bien gras, étorky, j'adore pain café midi pate carbonara 4cas gouter30g chocolat, 2mini macaron soir jambon poulet, haricot vert Fanchonnette j'espere qu'il y a du mieux, on attend des nouvelles Tigresse désolé pour ton chat ,pas facile quand on les pert bon lundi a vous trois bisou |
5480 3041 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/08/2015 à 09:41 bonjour les filles Edou souhaite un bon anniversaire a ton maris. profitez bien de votre journée nous ici orage fini je file marcher 1h ce mide steck haché , pomme de terre a la poele bonne journée a toutes bisou |
edou 783 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/08/2015 à 10:17 bonjour les filles
super violette si ça descends ,pareil ça descends pas vite mais doucement et ça me satisfait car au moins on n'est pas fatigué ,je ne prends pas de complements alimentaires ,je dors super bien
hier on etait à la plage ,j'ai pris un coup de soleil sur les epaules et sur le nez pff
on est a 1h de la mer la + proche dans le 56
mes fils sont en vacances à la tranche sur mer en vendée
menu matin:
café ,fromage de brebis ,1 morceau de gateau au yaourt
midi :
je vais prendre du poisson si il y en a
hier soir j'ai mangé 2 artichauts ,les derniers du jardin
pour la creme violette
1litre de lait ecremé ,5 ou 6 oeufs ,sucre roux ou sirop d'agave ,noix de coco rapée
bien battre les oeufs ,ajouter les autres ingredients et cuire 40mn au bain marie
c'est super bon et simple , tu peux la cuire soit dans 1 grand plat ou dans des ramequins
bonne journée
bisous |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.