Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Bretonne de 52 ans ,beaucoup a perdre cherche motivation et aide

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur9634

Posté le 01/06/2015 à 19:42

Forum Dukan : bon puisque vous avez ete sages je vous offre une tartelette au citron pour votre dessert

Bon puisque vous avez été sages je vous offre une tartelette au citron pour votre dessert!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2015 à 19:42

recoucou

ce midi 3oeufs plats purée carotte lentilles1tartine yaourt

soir radis pate jambon yaourt

merci Edou de mettre tes repas j'aime , je note et ca me donne des idées

bonne soirée a vous 3 bisou

Utilisateur9634

Posté le 01/06/2015 à 19:43

toujours à l'envers mince!! c'est toujours comme çà quand je prend les photos avec mon téléphone

Utilisateur9634

Posté le 01/06/2015 à 19:46

ce soir asperges (en bocal) avec un trait de vinaigre balsamique

1 steak haché 5% et une petite boîte de petits pois, deux petits suisses et une pomme

et devant la télé je mangerai une tartelette!!!! recette ww que j'ai arrangé à ma façon pour qu'elle ne coûte pas beaucoup de points

Bonne soirée

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2015 à 18:24

Forum Dukan : ho miam merci fanchonnette et au citron top bon aujourd hui chaleur dans le jardin la suis rentrer car sa chauffe pour mes repas sa ete midi salade th

ho!! miam!!merci Fanchonnette et au citron top!

bon aujourd'hui chaleur dans le jardin là suis rentrer car sa chauffe! pour mes repas sa été midi salade thon à la provençale avec courgettes tomates oignon ail poivron persil herbes de provence et une cc d'huile d'olive un régal plus une tranche de pain complet et une nectarine

ce soir cordon bleu salade yaourt soja sa c pour l'homme et le cordon bleu cuit doucement dans la pôele

moi pizza de Adeline salade

sa vas Violette et Fanchonnette? passez une bonne soirée bisous

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2015 à 13:27

bonjour a toutes

moi ca va avec des haut et des bas, hier c'était bas aujourd'hui c'est haut pour l'instant

ma fille a trouvé une maison a la petite ville au dessus de chez nous ca va . La mon maris l'aide a enménager, en fin de semaine il vont dormir chez eux. c'est un petit logement avec3 chambres , petite piece et la derniere n'aura pas sa chambre seule. IL ONT LEUR CHEZ EUX et tout le monde est content.

coté repas ce matin 1tartine 1oeuf plat, café 1yaourt

midi 1steck haché bien sec donc il a perdu son gras, salade riz, tomate,batavia, cornichon, 1pomme,plus tard un yaourt

ce soir salade verte1jambon de poulet, 1tranche de pain, 1oeuf dur , 1tartine

aprés midi promenade

bonne journée Fanchonnette Edou, Tigresse bisou

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2015 à 15:35

oui Violette comme dit le dicton mieux vaut un petit chez soi qu'un grand chez les autres!lol

c bien Violette ton repas tu as pas faim?

moi aujourd'hui à midi salade césar comme à mac do mais maison donc pas calorique pour l'homme 306calories et pour moi un fruit

ce soir me fais du pain bagna avec salade jambon tomate oeufs dur et une crème au oeufs voilà sa va les filles? bisous

Utilisateur9634

Posté le 03/06/2015 à 17:23

Forum Dukan : coucou ca papote cuisine ici les gourmandes c est bien pour ta fille violette qu elle ait trouve ce logement et pas trop loin de toi du coup vous pour

coucou

çà papote cuisine ici!! les gourmandes...

c'est bien pour ta fille Violette qu'elle ait trouvé ce logement et pas trop loin de toi du coup vous pourrez les voir plus souvent

et puis chez vous c'était en dépannage donc pas possible de durer dans le temps non plus, chacun chez soi comme on dit et c'est bien

ton menu est bien on voit que tu fais des efforts

tigresse quand on voit ce qu'il y à dans la salade Caesar au macdo il vaut mieux la faire soi même , tu as raison , c'est pas compliqué

ce midi un peu comme toi avec émincés de poulet rôti, tomates, concombres et pain complet , j'ai pu mangé dehors, le beau temps est enfin arrivé!!! ouf!!

et pour ce soir j'ai fait un gâteau aux pommes ww revisité pour que çà me compte peu de points, pour 4 parts 3PP la part çà va

avec de la farine complète, je l'ai déjà fait et c'est très bon

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2015 à 18:39

ho! très belle tarte Fanchonette donnes nous la recette stp je compterais les calories pour l'homme et moi suis en conso alors la vie est simplifier !! nous avons un temps magnifique et j'ais peint le tôit de la cabane en plastique de ma petite fille jeudi ont feras la petite façade sa fait un coup de jeune! Claudie tu fais quoi de beau en se moment?

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2015 à 19:28

coucou tIGRESSE TU MET QUOI dans ta salade césar , elle doit etre bonne

fanchonnette elle est belle ta tarte , je veut bien la recette aussi

non je n'ai pas trop faim donc je pense que d'habitude je mange sans faim

on va manger. bonne soirée a toutes bisou

Edou ca va

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2015 à 08:39

coucou Violette je met salade coupé en lanières tomates cerises aiguillette de poulet grillées 20gr de leedarmeur couper en cube et des petits morceaux de pain griller au tosteur mais ont peux mettre des petits croutons tout prêts du commerce en étant très raisonnable et une petite vinaigrette allégée

pour aujourd'hui

escalope de dinde brocolis vapeur et un peu de crème allègée un fruit et une tranche de pain complet

ce soir poulet rôti (le blanc sans la peau) salade verte et une tomate une crème au oeufs et si faim à 16h un yaourt %

et comme occupation si il fait pas de vent traiter les rosier voilà passez une belle journée

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2015 à 09:26

bonjour a toutes

merci Tigresse pour la recette de la salade césar elle doit etre bonne ,je vais la faire

la je suis partie j'espere que ca va durer

j'ai pris un rendez vous téléphonique avec une dietéticienne, elle m'appelle le 9 juin. c'est par le biet de la mutuelle je verrais bien ce que ca donne.

je reviens tout a l'heure bonne matinée a vous 3

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2015 à 13:27

bonjour a toutes

ce matin 1oeuf coque pain café

midi salade verte 1oeuf dur 1tomate cerise, thon mayo 50g pain YAOURT

fruit

il fait trés chaud

cette aprés midi coiffeur ca fera du bien ,mes cheveux ont trp poussé, pls couleur

bonne journée Fanchonnette, Tigresse et Edou tu ne passe plus , tu va bien bisou

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2015 à 13:54

coucou!!!! ha! sa vas te faire du bien une petite beauté pour le moral bon après midi!

pour moi le menu

matin son fb% jambon

midi

salade verte tomate et concombre

filet de sandre avec une cc de soja cuisine

courgette vapeur

une tranche de pain complet

une nectarine et pour 16h un yaourt

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2015 à 20:32

coucou

merci Tigresse , ma petite fille m'a dit que j'avais rajeunit

tu ne mange pas beaucoup Tigresse,peut etre que ca te suffit

ce soir salade verte reste de thon, 1tranche de jambon une tartine

bonne soirée a toutes bise

Utilisateur9634

Posté le 05/06/2015 à 20:36

coucou les filles

eh bien tu vas être toute belle Violette, çà fait du bien de s'occuper de soi aussi ...i

je vois que tu fais des efforts sur tes repas c'est bien , je suis sûre que la balance va descendre cette semaine

ce soir saint jacques, riz basmati, poivrons tricolores avec 2CS de crème fraîche, une pincée de piment d'espelette et quelques épices pour donner du goût

2 tranches de pain de seigle et 1 fromage Bridélight

yaourt taillefine citron en glace( j'en met au congélateur comme çà j'ai des petites glaces light toutes prêtes) çà c'est pour tout à l'heure devant la télé au lieu de manger du chocolat lol!!

Normalement il devait faire très chaud chez nous mais bon c'était pas comme prévu , c'était très agréable quand même

je vous donnerais la recette du gâteau aux pommes ce weekend, très bon et très simple à faire

Tigresse tu es en Charentes pour tout l'été alors?

près de la mer?

Demain matin je vais à l'aquagym comme tous les samedis, çà me fait du bien vu que je ne suis pas une grande sportive autrement à part la marche et encore plus ballade que marche rapide

mais là dès que je pourrai j'irai me baigner , je suis à 5mn des plages donc vite fait

Alors Claudie çà va? tu travailles ce weekend?

Bonne soirée , à demain

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2015 à 13:51

bonjour a toutes

Fanchonnette c'est bon les st jacques,miam miam.

je suis contente j'ai trouvé une nouvelle coiffeuse , pas chere, et je suis contente de ma coupe et ma couleur c'est cool

ce midi oeuf plat pomme de terre haricot vert et une glace

ce soir ma fille dort chez elle avec ses enfants

demain c'est la journée de la peche , on ira manger demain midi c'est cochon grillé

bonne journée a vous trois et bon w end bisou

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2015 à 16:01

coucou!!! oui Fanchonnette suis jusqu'a fin juillet car après ont veux ètres là pour la naissance et après mon époux redescendra pour nettoyer pour l'hivers et moi avec ma fille et mes deux petites filles!!!

pour midi sa été omelette avec les oeufs tout frais de la salade du jardin et une poire ce soir pas d'idée mais ont a achetés des truites donc sa se pourrait bien avec salade et une glace aux pêches fait si chaud!!!

bon j'vais me reposer un peu avec un petit café bisous à toutes

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2015 à 12:31

coucou du dimanche et comme c'est gala ba rôti de boeuf frites des vrais salade et glace aux pêches maison ce soir poisson salade pain fruit et vous?

allez bon dimanche à toutes

Utilisateur9634

Posté le 07/06/2015 à 21:01

coucou

J'espère que vous avez passé un bon dimanche

ce midi on devait faire barbec mais trop de vent donc on à annulé , pourtant il faisait du soleil , dommage

j'ai mangé salade de concombres avec sauce fromage blanc , râpé de surimi, pain de seigle et mousse chocolat ww

La glace aux pêches tigresse c'est avec une sorbetiere?

Faudrait que j'en rachête une pour cet été , la mienne m'à lâché et la consistance n'est pas pareille en mettant juste dans un bac au congélateur même en remuant plusieurs fois

J'ai nettoyé des pommes de terre nouvelles pour le repas du soir , j'en ai préparé au four avec juste 1cc d'huile d'olive façon frites de panais ou frites ww , un délice

et pour mon homme au beurre dans la cocotte en fonte, çà sentait bon!!!!!

délicieuse d'après lui , ici c'est un repas très prisé, les "patates nouvelles bien dorées dans la cocotte"

Claudie doit en faire aussi et il faut en profiter car la saison passe vite

Bonne soirée les copines

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2015 à 08:56

Forum Dukan : coucou non fanchonnette j avais fais congeler deux peches comme sa couper en petit morceaux pour faire un essais et j ais mixer au robot sa fait un so

coucou!! non Fanchonnette j'avais fais congeler deux pêches comme sa couper en petit morceaux pour faire un essais et j'ais mixer au robot sa fait un sorbet sans calories pour l'homme

c vrais hier un vent de fou

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2015 à 11:03

bonjour a toutes

la diététicienne m'a appelée. tout ce qu'elle m'a dit je le sait , mais il faut que je l'applique. JE ME DONNE UN NOUVEAU départ , j'éspere que ce sara le bon.

bonne journée va toutes sous le soleil bisou

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2015 à 15:56

coucou!! oui Violette tu vas y arriver tu est sur le bon chemin!!

claudie as tu vus que le groupe des winneuses à fermer sans crier gare!!!! hier certaines se plaignait qu'il y avait plus grand monde alors zou fermer comme sa et depuis le matin sa s'appelle les 50 nuances de dukan pouuuuuuu rire!!!!

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2015 à 17:01

merci Tigresse, je pense que ca va le faire

ce matin 3biscotte beurrées avec 1C A C DE CONFITURE

midi 100g pate nature salade verte avec 1c a s huile 1tranche jambn poulet

petite gaterie 1 macaron au cassis

soir salade verte tomate 1c a s huile 1tranche pain & oeuf dur 1tranche jambn poulet 1yaourt

bonne journée a toutes bisou

Utilisateur9634

Posté le 09/06/2015 à 21:05

coucou les filles

C'est bien Violette tu as des repas plus légers mais il faut que tu manges quand même pour ne pas avoir trop faim

C'est vrai qu'on sait déjà ce qu'il faut faire mais l'appliquer c'est pas aussi simple sinon on serait toutes minces!!!

Vous êtes sur le groupe dukan Facebook tigresse et Claudie?

Ce soir j'ai fait une glace toutes simple aux fruits rouges et blancs d'oeuf en neige dans des moules à muffin en silicone, très légers et frais

300g de fruits rouges surgelés mixés avec 1 yaourt 0% (j'ai mis 2 petits suisses 0% et j'ai rajouté un peu de lait car çà ne mixait pas bien, mon appareil est ancien)

3 blancs d'oeuf montés en neige sucrés avec du canderel

on mélanges les 2 préparations délicatement et au congélateur pour 3h minimum, facile à faire et au moins c'est très light!!

Bonne soirée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.