Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Bretonne de 52 ans ,beaucoup a perdre cherche motivation et aide

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2015 à 16:01

coucou les filles

quel plaisir de vous voir ici !!

et bien moi pas terrible car je suis dans mes infiltrations genoux ,la j'ai eu la 2eme infiltration ....la 3eme sera jeudi prochain et comme je dois rester tranquille pendant 3 jours ,le poids a tendance a remonter ...j'espere en tout cas apres mon genou me fera moins souffrir !

J'ai deja diminuer les anti- inflammatoires ...

C'est quoi cette histoire avec Mr Dukan.....je comprends pas trop tigresse

tu parle du docteur dukan? lui-meme?

Fanchon tu fais comme tu le sents le tout est de trouver le regime compatible avec notre vie ,chacune de nous est differente...

Violette tu sais si tu fais attention et qu'apres tu remange comme avant ,ça va pas le faire ,il faut etre rigoureuse tout le temps c'est pour ça que maigrir n'est pas facile ...et avec l'ecalier on a pas l'impression d'etre au regime..et pas difficile a suivre en +

il faut beau beau ce dimanche et je prends le soleil dehors

Demain reprise du boulot !

Bisous a vous toutes!!

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2015 à 18:23

oui!oui claudie le docteur lui mème! c étonnant!! bon aujourdhui poulet salade du jardin et oeufs extra frais de ma copine trop trop bien et fruit demain joue de porc en daube car la journée pp je la fais le jeudi comme je suis en conso l'escalier c'était vraiment bien et je le conseille pour les dames qui hésitent sur ont perds plus lentement mais moi sa me convenais au k ou et bien je referais sa!!

bon courage pour ton genoux bisssss à toutes

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2015 à 19:34

coucou

je suis contente de te lire fanchonnette j'espere que tes problemes sont résolut, lavie n'est facile pour personne , il ya des haut et des bas, il faut faire avec.

tu t'est mise a w w alors, moi c'est ce que j'essaie de faire, mais seul pas facile , je vais essayer que ca marche.

TIGRESSE tu n'a pas de chance il y a des personnes peut etre jalouse, mais de quoi c'est méchant

Edou je te souhaite que tes genoux ne te fasse plus souffrir

ce soir j'ai déja soupé , on mange de bonne heure 2oeuf plat , pate crevette maroille faite par mon fils et petit pois carotte

bonne soirée a toutes bisou

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2015 à 13:32

Hello les filles

Alors ce midi blanc de poulet coupés en morceaux avec poelée de legumes et une miette de creme allegée

fromage blanc et reste de compote de rhubarbe

il fait beau mais frais car le vent n'est pas bien chaud du coup je supporte bien mon pull

je fais du rangement dans mon armoire ,pas evident avec ce temps on mets encore quelques vetements d'hiver

je suis en repos aujourd'hui ,demain boulot et jeudi je ne bosse que le matin

bisouilles les filles

on y croit !!!!

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2015 à 13:56

nous aiguillettes de poulet ratatouille et fruit ce soir pizza d'Adeline chez nous aussi pas trop chaud mais avec un pull !! bizzz

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2015 à 18:19

bonjour les filles

Tigresse je suis contente de te lire.

NOUS AUSSI IL FAIT FROID ICI , on a de la pluie depuis hier . maintenant le temps a l'air de se remettre.

CE SOIR PATE, jambon salade yaourt

Fanchonnette tu va bien. Edou tes genoux s'arrange

bonne soirée a vous trois bise a demain

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2015 à 18:19

bonjour les filles

Tigresse je suis contente de te lire.

NOUS AUSSI IL FAIT FROID ICI , on a de la pluie depuis hier . maintenant le temps a l'air de se remettre.

CE SOIR PATE, jambon salade yaourt

Fanchonnette tu va bien. Edou tes genoux s'arrange

bonne soirée a vous trois bise a demain

Utilisateur9634

Posté le 19/05/2015 à 21:09

Bonsoir les filles

ici pas très chaud non plus !! j'avais rangé mes affaires d'été mais j'ai ressorti deux trois trucs sinon on est gelés!

ce soir blanc de poulet , courgettes vapeur 100g de pâtes et un peu de parmesan sur mes pâtes

dessert clafoutis aux poires , une part bien sûr mais c'était bon j'en aurais bien repris...

Violette j'ai lu que ta fille et ses enfants s'étaient installés chez vous, séparation ?

ici c'est la fille de mon mari qui est revenue à la maison après 10 ans de vie commune avec un type pas intéressant pour deux sous , enfin on ne choisit pas pour ses enfants mais bon c'est que des soucis car il est tellement dingo et le mot est faible, menaces sur elle, sur nous et compagnie enfin comme on dit chacun a son lot.

Claudie je vois que ton genou çà ne s'arrange pas trop j'espère que les infiltrations vont te soulager et c'est sûr que les kg en trop çà n'est pas bon pour les articulations , çà les abîme malheureusement

Tigresse tu as su qui avait été bavé sur toi au docteur Dukan? mais franchement c'est du grand n'importe quoi cette histoire!

Je suis contente de ww pour le moment çà va , je perd à mon rythme et je mange plus varié qu'avec dudu , çà devenait difficile et les le jour PP je n'en pouvais plus mais sinon je ne regrette pas de l'avoir suivi car çà m'à permis de perdre beaucoup de poids

Il ne faudrait le faire qu'une fois en fait et rester sage après en stab..

Bonne soirée , à demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2015 à 11:39

bonjour a toutes

oui Fanchonnette pas facile a gérer ces problemes avec nos enfants . ca change tout , comme nous de 2 on passe a 6 Personnes ,dans un tout petits logements . on gere ,en attendant qu'elle en trouve un.

pourle temps il fait sec mais froid

serait tu d'accord Fanchonnette si on peu se contacter en mp , ou suer facebook peu importe pour s'entraider et se motiver , je pense que c'est plus moi. qui a besoin de me motiver

toi tu le suit par internet ou tu va au reunion, tu compte les points

au plaisir de te lire fanchonnette merci

j'espere Edou que sa va ainsi que tigresse

bonne journée a vous 3bise

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2015 à 15:56

coucou les belles!!

et oui chacun sa croix comme disait ma mère!!!

fanchonnette c bien ww ma fille la 2em la fait avec une copine et a maigris en mangeant sainement mais faut compter les pro point en sachant que j'avais 29 par jour et un capitale de 49 c'était confortable mais compter mais bon c pareil je compte les calories pour mon époux sa revient au même et je m'inspire des recettes ww sur le groupe ww pour moi comme je suis en conso je compte pas trop mais la journée pp le jeudi je n'y réchappe pas!! je perds plus mais je grossie pas donc sa vas!!! biensur ww me conviendrait je verrais sa après et comme tu dis dukan c vraiment bien pour perdre mais une fois seulement car après c plus dur et heureusement qu'il à cré l'escalier c un bon compromis et ont perds voilà

violette oui tu pourrais venir sur Facebook sa serait sympa de se suivre st se voir claudie comment vas tu et ton genoux sa vas mieux ? bisous à toutes

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2015 à 17:30

bonjour a toutes

coucou Tigresse , j'y suis sur facebook, c'est bien si on pouvais s'y retrouver. moi aussi je suis avec les groupes ww. ca me donne des idées . car je ne suis pas inscrite a ww. SI TU EST DANS UN GROUPE, tu me met un mot ou une invitation et je te rejoint . CA DEPEND SI TU EST DANS LE GROUPE dukan ou ww

ca donne des idées pour les recettes

aujourd'hui on fait des gateaux au moins 4 pour les 12 ans de ma petites fille Cassandra, alors 1 pour ce soir et les autres demain pour l'ecole. ET CE SOIR C'EST BARBE ENSEMBLE POUR MARQUER LE COUP

bonne soirée Tigresse, Edou et Fanchonnette bise

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2015 à 19:00

coucou! je suis sur dukan pour moi mais je participe pas vus l'ambiance déplorable qu'il y a pffff je suis aussi ww pour mon mari est ce que tu as le même nom ou un autre moi c danièle bergerot bizzzz

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2015 à 20:56

tigresse moi c'est violette caron. MOI JE SUIS QUE SUR LES GROUPE ww et je suis inscite sur plusieur groupe , mais je ne participe pas a tout. ET toi

bonne nuit a toutes les 3

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2015 à 10:40

ba tout comme toi inscrites sur plusieur groupes mais pas de participation!! même sur ww je suis pour l'homme et sa revient pareil que lsecret du poids ou faut tout compter!

pour nous aujourd'hui épinards frais et filet de dinde cuites avec tomates oignons persil pain fromage fruit ce soir ont verrat bien!!

et vous les belles?

edou

Ce message a été supprimé par son auteur.

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2015 à 16:04

Bonjour les filles

Hier c'etait ma 3eme et derniere picpic heureusement car il m'a fait mal ,je ne suis pas douillette mais j'ai douillé

j'ai d'ailleurs un hematome

mon mari m'a mis un cataplasme d'argile verte pour degonfler ,la ca va mieux

je reste tranquille jusqu'a demain soir

ww je l'ai fait je n'avais pas perdu par contre pour stabiliser c'est super car on mange de tout

ce midi poisson et carottes riz en + pour mon mari

j'ai fait des gateaux dudu mais pas terrible

creme bioflan

pas evident quand les enfants rviennent ,on a connu ça aussi avec tout le meuble ,du coup les pieces sont pleines pff

et puis il faut gerer tout ça en + de nous,de nos soucis ...

comme dit mon rhumato ce sont des chicoufs (chic quand ils arrivent et ouf quand ils repartent ) on les aime bien mais bon ....mdr

bonne fin de journée

soleil bien agreable

bises a toutes

En savoir plus sur http://www.proteinaute.com/forum/bretonne_de_52_ans_beaucoup_a_perdre_cherche(...)

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2015 à 12:47

bonjour a toutes

bin dit donc , Tigresse ca doit etre dur , de faire 2repas différents , ou alors t'en fait qu'un qui peut allez pour vous 2 . ca ne doit pas etre facile.pour ton maris tu compte les points ou les calories , ca revient au meme.

Edou c'est des infiltrations, tu en fait beaucoup, ca doit faire mal au genoux.bon retablissement

Fanchonnette ca va

je vous laisse car je partage mon ordi aves la petite fille

bonne journée a vous 3 bise

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2015 à 16:51

oui violette je penses aussi

que c'est pareil je prends les recettes les plus légères en points et pour les desserts je priviliges les fruits le pain c du complet les pâtes aussi

sinon fait pas très beau içi passes un bon moment avec la petite fille bonne soirée à toutes

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2015 à 11:32

Bonjour les filles

et bien le soleil se pointe pourvu que ça dure car c'est bien agreable !

le genou c'est mieux ,me reste encore le bleu mais plus de douleur ...

ce midi

carottes rapées

barbecue :brochettes boeuf

chips (pour moi salade verte)

fromage

iles flottantes

Bon dimanche profiter bien

bisous

Utilisateur9634

Posté le 24/05/2015 à 11:58

coucou

avec ce soleil on est de bonne humeur!! pourvu qu'il reste un peu!

ici barbec aussi ce midi

salade de concombres et champis sauce FB moutardée

cuisses de poulet grillées, pdt nouvelles, salade

en dessert j'avais pris des mousses choco ww à U , une petite gourmandise en fin de repas c'est bien mérité!!

comme çà même repas pour tous les 2

j'ai tout ouvert dans la maison, çà fait du bien

Violette je suis inscrite en ligne sur ww , je ne vais pas aux réunions, il n'y en à pas ou j'habite

sinon j'ai 26 points, la première semaine fallait que je diminue mes portions de protéines vu qu'avec dudu c'est à volonté et j'en mangeais une bonne part et là c'est 100, 120g donc je trouvais que çà ne faisait pas beaucoup dans mon assiette!!lol

mais comme il y avait des féculents et des légumes çà allait, je n'avais pas faim

j'avais regardé un peu le groupe dukan sur Facebook mais pas plus attirée que çà

si tu es intéressée pas de souci pour en discuter mais faut vraiment tout compter sans tricher sinon çà ne marche pas

je pense que tu aurais plus de points , çà dépend du poids, de la taille etc

Claudie enfin fini les infiltrations quand même, c'est douloureux j'espère que tu seras soulagée dans la durée car vivre avec des douleurs en permanence pour le moral c'est usant

Tigresse alors comment va la future maman?

la grande soeur doit être contente !!

Bonne journée à vous, je vais préparer le repas, mon homme bricole dehors alors je m'y colle sinon on va manger tard et j'ai déjà faimmmmmmmmmmmmmmmmmm

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2015 à 14:00

bonjour a toutes

je suis contente de vous lire toutes les3

en ce moment c'est la periode des barbe . nous ce midi c'etait pique nique au bois . COMME CA PROMENADE FAITE ; LES ENFANTS SONT CONTENT . il se sont eclaté.

je suis contente que ton genoux va mieux Edou

Fanchonnette pour le moment je ne compte pas vraiment les points . ca me barbe un peu, mais je m'y interesse et je prend des idées

moi j'ai droit a 29p.

moi je suis les groupes ww sur facebook . JE TROUVE DES RECETTES et des idées interessantes

moi non plus je n'ai pas de reunion ww prés de chez moi . j'essaie seule mais pas facile

Tigresse comment elle fait ta petite fille, elle a changé d'ecole

bon dimanche aprés midi a vous 3 BISOU

Utilisateur9634

Posté le 24/05/2015 à 17:32

violette je suis les recettes de vanda sur Facebook , ses recettes sont super !

par contre je pense que 29 points çà ne doit pas correspondre à ton quota, vu ta taille et ton poids çà doit être plus que çà , ma petite belle fille qui est grande mais d'un poids élevé à commencé à 35, après peut être qu'il y à l'âge qui joue aussi

https://www.facebook.com/pages/Vanda-et-ses-recettes-WW/360145977405192?fref=photo

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2015 à 08:20

bonjour les filles

merci Fanchonnette tu me sauve la vie avec le lien que tu m'a donné. je viens de parcourir un peu, trés bonne recettes. je pense que ca va bien m'aider.

pour les points je ne sais pas . je les avais demandé sur le groupe ww sur facebook. c'est ce qu'on m'a donné; je pense que c'est difficile de si retrouver avec les points , les propoints et j'aurais 49 hebdo

moi j'avais ww a l'époque c'etait les feux minceur , je ne sais pas si tu as connu ca

ce midi on fait un barb , nous notre fille les enfants et un couple d'amis . et mon maris fait un gateau au pommes. on fete les 2ans de la petite derniere de ma fille

bonne journée Tigresse , Edou et Fanchonnette bisou

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2015 à 14:04

Bonjour a toutes

Soleil mais il se cache par moments

Reprise du boulot ce matin, j'avais faim a 13 h !!!

Steaks haché et haricots verts

oeufs au lait en dessert

Quand je faisais ww je m'embrouillais dans les points .. les plats ww y a rien a becqueter ..du coup je me suis lassé meme si j'ai encore quelques recettes que j'aimais bien..

ce qui m'avais degouté aussi c'est que j'avais acheté plein de choses calculette etc et ils sont passés aux propoints du coup mon materiel ne sert plus a rien..

Avez vous regarder l'emission sur les regimes dimanche soir? je l'ai regarder en replay ,ils ont parler de dukan et de la methode de valerie orsoni qui est coach ..pareil plein de produits a coté ce qui fait cher les regimes ,ils ont tous leurs plan fric a coté pfff

a croire que l'on rapporte plus gros que maigre!

bon sinon je repars tout a l'heure

bonne journée a vous

bisous

Utilisateur9634

Posté le 26/05/2015 à 18:25

coucou

oui c'est clair si on voulait qu'il y aurait toujours des produits à acheter quelque soit les régimes!!

les plats ww c'est vraiment en dépannage, les portions sont très justes , je préfère faire moi même ma cuisine, çà n'à rien à voir

j'en ai goûté pour voir mais rien de top! en plus c'est cher pour ce que c'est!

dukan j'ai eu acheté aussi arômes, protifar, blanc d'oeuf en poudre , etc pareil çà monte aussi et on peut s'en passer finalement

ici i à fait très beau cet après midi , çà fait du bien, je suis allée dehors jardiner un peu mais j'avais presque trop chaud, jamais contente lol!!

ce soir reste de pdt nouvelles de hier , blanc de poulet , salade de tomates avant et en dessert j'ai fait une recette ww mousse rhubarbe fraises , c'est au frigo, j'ai hâte d'y goûter....

Bon courage Claudie, tu as fini j'espère à l'heure ou je poste

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.