Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » SOS besoin de soutien
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
5480 3041 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/06/2015 à 10:30 bonjour a toutes ton mari travaille encore Fanchonnette, il fait quoi comme métier, oui c'est pas facile de travailler sur les chantiers quand il fait chaud, mais comme tu le dit pas le choix c'est bien en ce moment on a du choix avec les fruits et les salades tu peux remettre tes ancienne affaires c'est bien ca prouve que tu as perdu moi je ne suis pas trop légumes, alors c'est salade ce matin j'avais pas faim donc j'ai pas mangé, je vais essayer de réguler ma faim , manger que quand j'ai faim je vais essayer , si ca va pas je ferais autre chose . il faut que j'y arrive ce midi c'est truites , riz salade, peche plate ce soir c'est escaloppe de poulet a la creme chez notre fille tigresse la naissance approche a grand pas , elle est belle ta fille , elle est épanouie Edou j'espere que pour ton maris ca va bonne journée a toutes bisou |
5480 3041 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/06/2015 à 13:56 bonjour a toutes ce midi riz, escalope poulet creme,salade, peche plate Edou ton mari ca va bonne journée Edou, Tigresse, Fanchonnette bisou |
Utilisateur9634 |
Posté le 26/06/2015 à 17:50 Bonjour J'espère que ton mari va mieux Claudie , c'est toujours du souci tout çà Violette ton repas est bien, c'est bon les pêches plates, j'aime bien çà aussi, elles ont du goût j'ai fait une bonne marche cet après midi au bord de la mer, çà fait du bien de se promener quand il fait beau comme çà Je suis contente que le village préféré des français soit à côté de chez moi, à peine une demi heure, c'est vrai que c'est très joli la côte de granit rose, on à pas fini d'avoir du monde cet été, déjà que c'est bondé d'habitude en Juillet et Août!!! Je ne sais pas encore ce que je vais faire pour le souper, peut être saucisse frites pour mon mari et moi si je veux perdre , çà va être steak grillé, salade et 100g de pâtes cuites avec 1CS de parmesan, faut ce qu'il faut.. Demain j'irai à l'aquagym comme tous les samedis matins, c'est tonique , je pense que çà me fait du bien physiquement, plus de tonicité Bonne soirée à vous 3 Bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
5480 3041 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/06/2015 à 13:27 bonjour Fanchonnette, Tigresse, Edou c'est bien Fanchonnette de pouvoir aller a l'aquagym , ca doit te relaxer . TU DOIS ETRE DANS UNE belle région , ca doit etre agréable. il doit y avoir de belle promenade. MOI CE MATIN JE SUIS ALLER A LA FETE DE L'ecole voir les deux grand danser, puis on a acheté un sandwich printanier au surimis et on la mangé a la maison Edou tu dois etre occupé avec ton travail et ton maris, j'espere qu'il va bien tigresse profite du soleil de la bretagne avant de rentrer a paris bonne aprés midi a toutes bisou |
edou 783 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/06/2015 à 09:32 Bonjour les filles
Mon mari est sorti jeudi soir,il ne gard pas les gens longtemps a l'hopital mais bon il est content d'etre ici et moi ça m'arrange car moins de va et vient ! L'infirmiere vient lui faire ses pansement tous les 2 jours et il retourne voir le chirurgien mercredi J'ai pas mal de coupures dans mes journées aussi je rentre souvent à la maison Hier la famille etait la on a passé une bonne apres -midi Le regime c'est pas ça mais bon va falloir que je me reprenne meme si je n'ai pas repris ,je n'ai pas perdu non plus Ma belle soeur a perdu 13 kgs depuis janvier pff j'aimerais avoir perdu autant mais bon ! Tigrou le bébé va arriver dans pas longtemps ,elle ne souffre pas trop avec la chaleur? Moi j'ai toujours accouché l'été et c'est penible ! Fanchon tu habite une super belle region Violette pas evident les menus ,ence moment on a pas mal d'artichauts dans le jardin,des concombres ,salade ,fraises et framboises Il me reste des grillades d'hier ,ce sera vite pret aujourd'hui
Bonne journée à toutes
Bisous |
5480 3041 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/06/2015 à 15:42 bonjour a toutes Edou je suis contente que ton mari est rentré, c'est quand meme plus pratique quel régime a fait ta belle soeur _ 13kg ca se voit tu as de la chance d'avoir des artichauts dans ton jardin , j'aime les artichauts, les artichauts de bretagne c'est les meilleurs ce midi j'ai mangé 2oeuf pomme de terre salade bonne journée a toutes bisou |
edou 783 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/06/2015 à 19:10 elle est suivie par une dietetitienne qui lui reequilibre son alimentation et elle a souci de thyroide aussi
bonne soirée les filles |
5480 3041 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/06/2015 à 08:04 bonjour a toutes ta belle soeur Edou , elle a plus de volonté que moi.il faut que je m'y mette sérieusement bonne journée a vous 3 Bisou |
Utilisateur9634 |
Posté le 30/06/2015 à 09:16 Bonjour les filles Je suis contente pour vous qu'il soit rentré à la maison ton mari Claudie, c'est vrai que maintenant à 'hôpital on ne garde plus longtemps les malades, du coup tu avais peut être écrit mais j'ai pas su ou il s'était coupé exactement? ce sera plus facile aussi pour lui de se remettre chez lui entouré de sa famille, c'est important En ce moment avec cette chaleur, c'est salade composée au menu presque tous les midis! Aujourd'hui c'est concombres, râpé de surimi, tomates, pâtes cuites, sauce fromage blanc et moutarde , frais et léger et là je vais faire des mousses au citron pour le dessert J'ai ouvert partout pour avoir de la fraîcheur tôt ce matin et ensuite s'il fait trop chaud, je fermerais les volets roulants à moitié pour garder une température agréable Oui c'est vrai que mon coin est superbe, j'ai de la chance , la mer à côté en plus Faudrait qu'on se voit un jour , ce serait sympa!! Tigresse ta fille doit en avoir marre avec cette chaleur, pas évident d'être enceinte en ce moment, çà fatigue davantage en plus mais elle est bien entourée et çà déjà çà fait beaucoup Je vais aller mettre mon linge à sécher, çà va être sec rapidement et aussi aller faire un tour en ville avant qu'il ne fasse trop chaud, j'ai deux trois courses à faire Bonne journée à vous 3 Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur9634 |
Posté le 30/06/2015 à 09:17 Violette note ton menu!!! comme çà tu ne seras pas tentée de faire des écarts..... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
5480 3041 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/06/2015 à 11:52 bonjour a toutes Fanchonnette , tu n'est pas loin d'Edou et de Tigresse. vous ne vous etes jamais rencontré. il y a peut etre beaucoup de km qui vous séparent. la bretagne est étendue COMME TU LE DIT fANCHONNETTE , je vais essayer de venir chaque jour mettre mon menus ce matin 1tartine pain beurré , 30g fromage chévre café ce midi on a encore les petits a manger poisson panné , pomme de terre, salade verte et tomate , en déssert quelques framboise du jardin , on en a pas beaucoup, les enfants vont se régaler ce soir ce sera salade surimi , jambon 1oeuf dur , 1tartine de pain ,1yaourt bonne journée a vous 3 bisou |
5480 3041 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/07/2015 à 13:26 coucou ce midi poulet frite salade glace avec la chaleur c'est peut etre pas le top , un régal bonne aprés midi bisou |
Utilisateur9634 |
Posté le 02/07/2015 à 07:16 Bonjour Ici c'est plus respirable, on à eu de l'orage ce matin et du coup çà à rafraîchi mais heureusement car pas l'habitude d'autant de chaleur!! Violette je me doute que ton repas devait être bien bon mais pas très light hein!!! mais bon si tu t'es fait plaisir déjà , après faut redevenir raisonnable sur la fin de semaine.... Claudie j'espère que ton mari se remet à la maison et qu'il ne souffre pas trop. Tigresse tu dois être bien occupée en ce moment avec le bébé qui arrive et la grande que tu as en vacances, gros bisous en tout cas si tu passes en ce moment avec cette chaleur c'est plutôt salades composées , j'ai du mal à manger chaud mais si au moins la balance bouge un peu ce serait bien, on verra à la prochaine pesée j'ai fait une glace avec des framboises et deux petits suisses + canderel dans mon vieux magic bullet , c'était une crème glacée à manger de suite et délicieuse , fraîche , super J'ai ouvert pour aérer avant que le soleil ne revienne, en plus j'avais oublié de rentrer mon linge hier soir et avec l'oage de ce matin là c'est plus la peine, mince.... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
tigressedu17 3859 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/07/2015 à 09:42 bonjour les miss excusez mon absence mais j'ais été bien malade je me vidais mème un verre d'eau passait pas! très fatiguée pendant une semaine là sa peu aller mais c pas parfais ! ma fille est très fatiguée par la chaleur je lui est conseillée de fermé tout et mettre des drap très mouillés devant la fenêtre et avec les deux ventilateurs sa vas mieux mais bon vus que je lui télé tout les jours !!! là suis en vacances avec la petite jusqu'a la fin du mois de juillet et je serait avec elle pour l'accouchement ! mon époux redscendra en septembre tout seul je vous met en exclusivité l'image en 3D de la futur petite Elza je vous embrasse toutes et vous souhaite une belle journée |
Utilisateur9634 |
Posté le 02/07/2015 à 11:02 contente d'avoir de tes nouvelles tigresse c'est fou ce qu'on fait maintenant , je n'avais jamais vu d'écho en 3D, c'est très impressionnant!! çà va être un beau bébé Je comprend pour ta fille , avec cette chaleur sur la région parisienne, c'est intenable, ma soeu m'à dit que c'était un four!! tu luis as donné de très bons conseils (comme toujours les mamans!!!) çà doit être bien fatiguant pour elle cette canicule J'espère que tu vas aller mieux, on dirait un genre de gastro sévère ou une intoxication alimentaire que tu as fait bisous , à bientôt et merci d'être venue donner des nouvelles comme çà on s'inquiète pas!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
edou 783 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/07/2015 à 11:17 Bonjour a toutes les 3
Mon mari va bien merci,il a une plaie a l'avant bras gauche ,la peau et une partie du muscle a ete recousu ,il a revu son chirurgien hier et il lui a dit qu'il avait eu de la chance ,la peau prends bien ,il n'y aura pas d'autre operation ,pas de greffe ,ouf un soulagement ! Maintenant il faut attendre 15 jours et ce sera kiné
On a eu de l'orage cette nuit et ce matin ,il fait moins chaud enfin l'air est supportable !
Tigresse je n'avais jamais vu d'echo en 3 D ,on voit bien le visage !!
Comme elle doit souffrir de la chaleur la pauvre elle doit avoir hate !
Tu as surement comme dit fanchon fait une intoxication par ce temps!!
Violette note tes menus,ma belle soeur est suivie par une diet , fais toi suivre par une dieteticienne ça t'aidera beaucoup ,en septembre par exemple car la avec la chaleur pas evident ,on mange ce qui plait ,les salades aussi chez moi
voila le neuf
Bon je vais faire a manger
bisous
j'ai des concombres dans ma serre ,je fais salade taboulé ,concombres ou riz ,tomates ,des de jambon |
5480 3041 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/07/2015 à 12:18 bonjour les filles je suis contente d'avoir des nouvelles de vous tros je me depeche d'envoyer ce message , aprés je ferme l'ordi l'orage est la moi non plus TIGRESSE JE n'avais jamais vu d'echo en 3d je suis contente Edou pour ton mari de savoir que ca se passe pour le mieux pour mon repas ce matin 1oeuf coque , 30q pain beurré café midi pomme de terre a l'huile olive , 2oeufs plat salade 1peche plate soir macédoine mayo tomate salade, 1 tranche de jambon, 1 tartine, 1yaourt nature bonne aprés midi a vous 3 bon appétit avant bisou |
Proteinaute expert |
Posté le 02/07/2015 à 16:12 re coucou la sage femme à estimer le poids à 3kg500 un beau petit rôti si ont se trompes pas elle aura le nez épater de sa maman et elle a déja des cheveux!! c trop beau se qu'ils font maintenant ! edou cool pour ton époux! fanchonnette re dis moi de qu'elle région tu est st p oui je penses comme vous une intoxication ont avait été chez mon fils et j'ais manger un gâteau au nutella comme c'était gala! plus tout le reste mac do un kebab! mon corps n'est plus habitué à toute la nourriture trop riche!! pour aujourd'hui légumes vapeur petite côte e porc salade et pastèque le tout en petite quantitées voilà à plus tard |
5480 3041 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/07/2015 à 06:47 bonjour a toutes ca va etre une belle petite fille la petite Elsa, elle a un bon poids tout le monde doit etre impatient qu'elle montre le bout de son nez , surtout la maman, pas facile avec cette chaleur et la grande on la voit bien c'est incroyable comme tu dit Tigresse ce qu'il fon maintenant aujourd'hui j'ai la petite toutes la journée , ma fille a des rendez vous et mon mari la conduit alors seul il faut que je fasse attention de ne pas vider le placard dans mon estomac, je me conditionne pour. car je me connais bonne journée a vous 3 bisou |
Proteinaute expert |
Posté le 03/07/2015 à 08:27 bonjour les miss avant qu'il fasse trop chaud j'viens faire un tour tu vas y arriver Violette pas de raison et puis tu peux te faire des petites gâteries genre glace à l'eau ou fruits surgelés mixer ou des petits gâteaux!! bon ce matin sa tonne beaucoup est ce que la pluie viendrait ? sa serait bien pour rafrâichir en tout k menu léger midi saumon avec crème à 4% et ciboulette un peu de riz salade et pastèque ce soir faut que je fouille dans le congélateur ! allez très bonne journée à toutes |
edou 783 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/07/2015 à 11:33 Bonjour les filles
orage depuis ce matin ,c'est bien tombé !!!
du coup on respire mieux !!
ma belle soeur de Mayenne nous a appelé ,orage aussi la-bas
ce midi
melon - cote de boeuf grillée - poelée forestiere -salade verte et glace
ce soir 2 de mes fils seront la ,on va griller de la saucisse car ils adorent ça avec des frites
ce sera salade pour moi avec oeufs durs
faut que j'achete de la pasteque ,j'ai oublié hier !
Mon mari vient d'avoir l'infirmiere pour le pansement .
On va regarder le film la famille Belier cet aprem car on ne l'a pas vu au ciné
Bon dimanche a vous 3
Bisous
à demain |
edou 783 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/07/2015 à 11:34 Tigrou 3,5 kgs un bon petit poulet de grain ça!! pour une fille c'est un bon poids,mon ainé faisait 3,570 kg ! |
Utilisateur9634 |
Posté le 06/07/2015 à 08:19 Bonjour les copines Je passe rapidement car j'ai une de mes deux petites filles en vacances et à 5 ans il faut être derrière hein!! çà bouge .... du coup je suis bien occupée on mange beaucoup dehors vu la chaleur mais je crois que tout le monde fait pareil! en ce moment, on sent l'odeur des barbecues partout hier c'était saucisse aussi et pour moi papillote de saumon avec tomates, citron, herbes, une cc huile d'olive et 2CS de crème fraîche allégée,un délice j'ai pris une petite piscine gonflable aussi juste pour barboter et jouer quand il fait chaud , elle adore, si je l'écoutais elle resterait dedans tout l'après midi mais en même temps faut rester à côté ...toujours vigilante j'espère que vous allez bien toutes et on à hâte de savoir quand ce beau bébé va arriver, la maman doit avoir hâte aussi avec cette chaleur, c'est épuisant pour une femme enceinte je vous dis à plus et bonne journée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
edou 783 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/07/2015 à 14:57 Bonjour les filles
Bon ici pluie depuis 11h ce matin ,ça a l'air de se calmer on dirait mais c'est bien tomber !
Ce matin j'ai accompagner un enfant autiste au cinéma ,on y a vu le dernier Disney "vice versa " super j'ai adoré et le petit aussi ensuite Mac Do ,j'y ai pris juste un coca litgth pour moi car avec les odeurs de bouffe pas evident...
J'ai pris contact avec une naturopathe ,elle vient chez moi le 15 juillet car j'en ai marre de perdre ,reprendre ...ça fait longtemps que ça me trottait dans la tete ,elle va peut etre trouver ce qui bloque chez moi Mon mari m'encourage ,il sera present ça va surement m'aider je pense a mieux manger car la je me demande si je fais bien..
Fanchon ils adorent ça l'eau les petits,ça les rafraichit bien et tu as raison surveillance maximum ca va tellement vite
ce midi j'ai mangé concombre ,1cote grillé julienne de legumes et une part d'oeufs au lait
bonne journée a vous
biz |
edou 783 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/07/2015 à 15:06 Pour toi violette
http://recettes-regimedietcorinne.eklablog.com/mon-parcourt-c24990514
un lien de blog ,elle a aussi une page fcb |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.