Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Bretonne de 52 ans ,beaucoup a perdre cherche motivation et aide

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2015 à 10:30

bonjour a toutes

ton mari travaille encore Fanchonnette, il fait quoi comme métier, oui c'est pas facile de travailler sur les chantiers quand il fait chaud, mais comme tu le dit pas le choix

c'est bien en ce moment on a du choix avec les fruits et les salades

tu peux remettre tes ancienne affaires c'est bien ca prouve que tu as perdu

moi je ne suis pas trop légumes, alors c'est salade

ce matin j'avais pas faim donc j'ai pas mangé, je vais essayer de réguler ma faim , manger que quand j'ai faim je vais essayer , si ca va pas je ferais autre chose . il faut que j'y arrive

ce midi c'est truites , riz salade, peche plate

ce soir c'est escaloppe de poulet a la creme chez notre fille

tigresse la naissance approche a grand pas , elle est belle ta fille , elle est épanouie

Edou j'espere que pour ton maris ca va

bonne journée a toutes bisou

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2015 à 13:56

bonjour a toutes

ce midi riz, escalope poulet creme,salade, peche plate

Edou ton mari ca va

bonne journée Edou, Tigresse, Fanchonnette bisou

Utilisateur9634

Posté le 26/06/2015 à 17:50

Bonjour

J'espère que ton mari va mieux Claudie , c'est toujours du souci tout çà

Violette ton repas est bien, c'est bon les pêches plates, j'aime bien çà aussi, elles ont du goût

j'ai fait une bonne marche cet après midi au bord de la mer, çà fait du bien de se promener quand il fait beau comme çà

Je suis contente que le village préféré des français soit à côté de chez moi, à peine une demi heure, c'est vrai que c'est très joli la côte de granit rose, on à pas fini d'avoir du monde cet été, déjà que c'est bondé d'habitude en Juillet et Août!!!

Je ne sais pas encore ce que je vais faire pour le souper, peut être saucisse frites pour mon mari et moi si je veux perdre , çà va être steak grillé, salade et 100g de pâtes cuites avec 1CS de parmesan, faut ce qu'il faut..

Demain j'irai à l'aquagym comme tous les samedis matins, c'est tonique , je pense que çà me fait du bien physiquement, plus de tonicité

Bonne soirée à vous 3 Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2015 à 13:27

bonjour Fanchonnette, Tigresse, Edou

c'est bien Fanchonnette de pouvoir aller a l'aquagym , ca doit te relaxer . TU DOIS ETRE DANS UNE belle région , ca doit etre agréable. il doit y avoir de belle promenade.

MOI CE MATIN JE SUIS ALLER A LA FETE DE L'ecole voir les deux grand danser, puis on a acheté un sandwich printanier au surimis et on la mangé a la maison

Edou tu dois etre occupé avec ton travail et ton maris, j'espere qu'il va bien

tigresse profite du soleil de la bretagne avant de rentrer a paris

bonne aprés midi a toutes bisou

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2015 à 09:32

Bonjour les filles

Mon mari est sorti jeudi soir,il ne gard pas les gens longtemps a l'hopital mais bon il est content d'etre ici et moi ça m'arrange car moins de va et vient !

L'infirmiere vient lui faire ses pansement tous les 2 jours et il retourne voir le chirurgien mercredi

J'ai pas mal de coupures dans mes journées aussi je rentre souvent à la maison

Hier la famille etait la on a passé une bonne apres -midi

Le regime c'est pas ça mais bon va falloir que je me reprenne meme si je n'ai pas repris ,je n'ai pas perdu non plus

Ma belle soeur a perdu 13 kgs depuis janvier pff j'aimerais avoir perdu autant mais bon !

Tigrou le bébé va arriver dans pas longtemps ,elle ne souffre pas trop avec la chaleur?

Moi j'ai toujours accouché l'été et c'est penible !

Fanchon tu habite une super belle region

Violette pas evident les menus ,ence moment on a pas mal d'artichauts dans le jardin,des concombres ,salade ,fraises et framboises

Il me reste des grillades d'hier ,ce sera vite pret aujourd'hui

Bonne journée à toutes

Bisous

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2015 à 15:42

bonjour a toutes

Edou je suis contente que ton mari est rentré, c'est quand meme plus pratique

quel régime a fait ta belle soeur _ 13kg ca se voit

tu as de la chance d'avoir des artichauts dans ton jardin , j'aime les artichauts, les artichauts de bretagne c'est les meilleurs

ce midi j'ai mangé 2oeuf pomme de terre salade

bonne journée a toutes bisou

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2015 à 19:10

elle est suivie par une dietetitienne qui lui reequilibre son alimentation et elle a souci de thyroide aussi

bonne soirée les filles

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2015 à 08:04

bonjour a toutes

ta belle soeur Edou , elle a plus de volonté que moi.il faut que je m'y mette sérieusement

bonne journée a vous 3 Bisou

Utilisateur9634

Posté le 30/06/2015 à 09:16

Bonjour les filles

Je suis contente pour vous qu'il soit rentré à la maison ton mari Claudie, c'est vrai que maintenant à 'hôpital on ne garde plus longtemps les malades, du coup tu avais peut être écrit mais j'ai pas su ou il s'était coupé exactement?

ce sera plus facile aussi pour lui de se remettre chez lui entouré de sa famille, c'est important

En ce moment avec cette chaleur, c'est salade composée au menu presque tous les midis!

Aujourd'hui c'est concombres, râpé de surimi, tomates, pâtes cuites, sauce fromage blanc et moutarde , frais et léger et là je vais faire des mousses au citron pour le dessert

J'ai ouvert partout pour avoir de la fraîcheur tôt ce matin et ensuite s'il fait trop chaud, je fermerais les volets roulants à moitié pour garder une température agréable

Oui c'est vrai que mon coin est superbe, j'ai de la chance , la mer à côté en plus

Faudrait qu'on se voit un jour , ce serait sympa!!

Tigresse ta fille doit en avoir marre avec cette chaleur, pas évident d'être enceinte en ce moment, çà fatigue davantage en plus mais elle est bien entourée et çà déjà çà fait beaucoup

Je vais aller mettre mon linge à sécher, çà va être sec rapidement et aussi aller faire un tour en ville avant qu'il ne fasse trop chaud, j'ai deux trois courses à faire

Bonne journée à vous 3

Utilisateur9634

Posté le 30/06/2015 à 09:17

Violette note ton menu!!!

comme çà tu ne seras pas tentée de faire des écarts.....

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2015 à 11:52

bonjour a toutes

Fanchonnette , tu n'est pas loin d'Edou et de Tigresse. vous ne vous etes jamais rencontré. il y a peut etre beaucoup de km qui vous séparent. la bretagne est étendue

COMME TU LE DIT fANCHONNETTE , je vais essayer de venir chaque jour mettre mon menus

ce matin 1tartine pain beurré , 30g fromage chévre café

ce midi on a encore les petits a manger

poisson panné , pomme de terre, salade verte et tomate , en déssert quelques framboise du jardin , on en a pas beaucoup, les enfants vont se régaler

ce soir ce sera salade surimi , jambon 1oeuf dur , 1tartine de pain ,1yaourt

bonne journée a vous 3 bisou

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2015 à 13:26

coucou

ce midi poulet frite salade glace

avec la chaleur c'est peut etre pas le top , un régal

bonne aprés midi bisou

Utilisateur9634

Posté le 02/07/2015 à 07:16

Bonjour

Ici c'est plus respirable, on à eu de l'orage ce matin et du coup çà à rafraîchi mais heureusement car pas l'habitude d'autant de chaleur!!

Violette je me doute que ton repas devait être bien bon mais pas très light hein!!!

mais bon si tu t'es fait plaisir déjà , après faut redevenir raisonnable sur la fin de semaine....

Claudie j'espère que ton mari se remet à la maison et qu'il ne souffre pas trop.

Tigresse tu dois être bien occupée en ce moment avec le bébé qui arrive et la grande que tu as en vacances, gros bisous en tout cas si tu passes

en ce moment avec cette chaleur c'est plutôt salades composées , j'ai du mal à manger chaud mais si au moins la balance bouge un peu ce serait bien, on verra à la prochaine pesée

j'ai fait une glace avec des framboises et deux petits suisses + canderel dans mon vieux magic bullet , c'était une crème glacée à manger de suite et délicieuse , fraîche , super

J'ai ouvert pour aérer avant que le soleil ne revienne, en plus j'avais oublié de rentrer mon linge hier soir et avec l'oage de ce matin là c'est plus la peine, mince....

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2015 à 09:42

Forum Dukan : bonjour les miss excusez mon absence mais j ais ete bien malade je me vidais meme un verre d eau passait pas tres fatiguee pendant une semaine la sa p

bonjour les miss

excusez mon absence mais j'ais été bien malade je me vidais mème un verre d'eau passait pas! très fatiguée pendant une semaine là sa peu aller mais c pas parfais  !

ma fille est très fatiguée par la chaleur je lui est conseillée de fermé tout et mettre des drap très mouillés devant la fenêtre et avec les deux ventilateurs sa vas mieux mais bon vus que je lui télé tout les jours !!! là suis en vacances avec la petite jusqu'a la fin du mois de juillet et je serait avec elle pour l'accouchement  ! mon époux redscendra en septembre tout seul

je vous met en exclusivité l'image en 3D de la futur petite Elza je vous embrasse toutes et vous souhaite une belle journée

Utilisateur9634

Posté le 02/07/2015 à 11:02

contente d'avoir de tes nouvelles tigresse

c'est fou ce qu'on fait maintenant , je n'avais jamais vu d'écho en 3D, c'est très impressionnant!! çà va être un beau bébé

Je comprend pour ta fille , avec cette chaleur sur la région parisienne, c'est intenable, ma soeu m'à dit que c'était un four!!

tu luis as donné de très bons conseils (comme toujours les mamans!!!)

çà doit être bien fatiguant pour elle cette canicule

J'espère que tu vas aller mieux, on dirait un genre de gastro sévère ou une intoxication alimentaire que tu as fait

bisous , à bientôt et merci d'être venue donner des nouvelles comme çà on s'inquiète pas!!!

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2015 à 11:17

Bonjour a toutes les 3

Mon mari va bien merci,il a une plaie a l'avant bras gauche ,la peau et une partie du muscle a ete recousu ,il a revu son chirurgien hier et il lui a dit qu'il avait eu de la chance ,la peau prends bien ,il n'y aura pas d'autre operation ,pas de greffe ,ouf un soulagement !

Maintenant il faut attendre 15 jours et ce sera kiné

On a eu de l'orage cette nuit et ce matin ,il fait moins chaud enfin l'air est supportable !

Tigresse je n'avais jamais vu d'echo en 3 D ,on voit bien le visage !!

Comme elle doit souffrir de la chaleur la pauvre elle doit avoir hate !

Tu as surement comme dit fanchon fait une intoxication par ce temps!!

Violette note tes menus,ma belle soeur est suivie par une diet , fais toi suivre par une dieteticienne ça t'aidera beaucoup ,en septembre par exemple car la avec la chaleur pas evident ,on mange ce qui plait ,les salades aussi chez moi

voila le neuf

Bon je vais faire a manger

bisous

j'ai des concombres dans ma serre ,je fais salade taboulé ,concombres ou riz ,tomates ,des de jambon

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2015 à 12:18

bonjour les filles

je suis contente d'avoir des nouvelles de vous tros

je me depeche d'envoyer ce message , aprés je ferme l'ordi l'orage est la

moi non plus TIGRESSE JE n'avais jamais vu d'echo en 3d

je suis contente Edou pour ton mari de savoir que ca se passe pour le mieux

pour mon repas ce matin 1oeuf coque , 30q pain beurré café

midi pomme de terre a l'huile olive , 2oeufs plat salade 1peche plate

soir macédoine mayo tomate salade, 1 tranche de jambon, 1 tartine,

1yaourt nature

bonne aprés midi a vous 3 bon appétit avant bisou

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2015 à 16:12

re coucou la sage femme à estimer le poids à 3kg500 un beau petit rôti si ont se trompes pas elle aura le nez épater de sa maman et elle a déja des cheveux!! c trop beau se qu'ils font maintenant !

edou cool pour ton époux!

fanchonnette re dis moi de qu'elle région tu est st p

oui je penses comme vous une intoxication ont avait été chez mon fils et j'ais manger un gâteau au nutella comme c'était gala! plus tout le reste mac do un kebab! mon corps n'est plus habitué à toute la nourriture trop riche!!

pour aujourd'hui légumes vapeur petite côte e porc salade et pastèque le tout en petite quantitées

voilà à plus tard

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2015 à 06:47

bonjour a toutes

ca va etre une belle petite fille la petite Elsa, elle a un bon poids

tout le monde doit etre impatient qu'elle montre le bout de son nez , surtout la maman, pas facile avec cette chaleur et la grande

on la voit bien c'est incroyable comme tu dit Tigresse ce qu'il fon maintenant

aujourd'hui j'ai la petite toutes la journée , ma fille a des rendez vous et mon mari la conduit

alors seul il faut que je fasse attention de ne pas vider le placard dans mon estomac, je me conditionne pour. car je me connais

bonne journée a vous 3 bisou

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2015 à 08:27

bonjour les miss

avant qu'il fasse trop chaud j'viens faire un tour

tu vas y arriver Violette pas de raison et puis tu peux te faire des petites gâteries genre glace à l'eau ou fruits surgelés mixer ou des petits gâteaux!!

bon ce matin sa tonne beaucoup est ce que la pluie viendrait ? sa serait bien pour rafrâichir en tout k menu léger

midi saumon avec crème à 4% et ciboulette un peu de riz salade et pastèque

ce soir faut que je fouille dans le congélateur  !

allez très bonne journée à toutes

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2015 à 11:33

Bonjour les filles

orage depuis ce matin ,c'est bien tombé !!!

du coup on respire mieux !!

ma belle soeur de Mayenne nous a appelé ,orage aussi la-bas

ce midi

melon - cote de boeuf grillée - poelée forestiere -salade verte et glace

ce soir 2 de mes fils seront la ,on va griller de la saucisse car ils adorent ça avec des frites

ce sera salade pour moi avec oeufs durs

faut que j'achete de la pasteque ,j'ai oublié hier !

Mon mari vient d'avoir l'infirmiere pour le pansement .

On va regarder le film la famille Belier cet aprem car on ne l'a pas vu au ciné

Bon dimanche a vous 3

Bisous

à demain

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2015 à 11:34

Tigrou 3,5 kgs un bon petit poulet de grain ça!! pour une fille c'est un bon poids,mon ainé faisait 3,570 kg !

Utilisateur9634

Posté le 06/07/2015 à 08:19

Bonjour les copines

Je passe rapidement car j'ai une de mes deux petites filles en vacances et à 5 ans il faut être derrière hein!!

çà bouge ....

du coup je suis bien occupée

on mange beaucoup dehors vu la chaleur mais je crois que tout le monde fait pareil! en ce moment, on sent l'odeur des barbecues partout

hier c'était saucisse aussi et pour moi papillote de saumon avec tomates, citron, herbes, une cc huile d'olive et 2CS de crème fraîche allégée,un délice

j'ai pris une petite piscine gonflable aussi juste pour barboter et jouer quand il fait chaud , elle adore, si je l'écoutais elle resterait dedans tout l'après midi

mais en même temps faut rester à côté ...toujours vigilante

j'espère que vous allez bien toutes et on à hâte de savoir quand ce beau bébé va arriver, la maman doit avoir hâte aussi avec cette chaleur, c'est épuisant pour une femme enceinte

je vous dis à plus et bonne journée

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/07/2015 à 14:57

Bonjour les filles

Bon ici pluie depuis 11h ce matin ,ça a l'air de se calmer on dirait mais c'est bien tomber !

Ce matin j'ai accompagner un enfant autiste au cinéma ,on y a vu le dernier Disney "vice versa " super j'ai adoré et le petit aussi ensuite Mac Do ,j'y ai pris juste un coca litgth pour moi car avec les odeurs de bouffe pas evident...

J'ai pris contact avec une naturopathe ,elle vient chez moi le 15 juillet car j'en ai marre de perdre ,reprendre ...ça fait longtemps que ça me trottait dans la tete ,elle va peut etre trouver ce qui bloque chez moi

Mon mari m'encourage ,il sera present ça va surement m'aider je pense a mieux manger car la je me demande si je fais bien..

Fanchon ils adorent ça l'eau les petits,ça les rafraichit bien et tu as raison surveillance maximum ca va tellement vite

ce midi j'ai mangé concombre ,1cote grillé julienne de legumes et une part d'oeufs au lait

bonne journée a vous

biz

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/07/2015 à 15:06

Pour toi violette

http://recettes-regimedietcorinne.eklablog.com/mon-parcourt-c24990514

un lien de blog ,elle a aussi une page fcb

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.