Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » SOS besoin de soutien
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
5480 3041 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/07/2015 à 13:13 bonjour les filles merci Edou pour le lien j'ai été voir c'est pas mal ca donne des idées, je ne sais pas si tu as été voir, car le repas de midi qu'elle met c'est seulement une sorte de viande . ou tu mange toutes cette viande , comme pour le régime dukan car a coté il y a un abrégé, je ne l'ai pas décripté c'est quoi un naturopathe Edou , quel est la différence avec une diététicienne. fANCHONNETTE TU DOIS ETRE CONTENTE D'AVOIR TA PETITE FILLE Tigresse le bébé est pour bientot, ta petite fille doit etre préssé de la voir arriver sa petite soeur bonne journée a vous trois bisou |
5480 3041 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/07/2015 à 10:01 bonjour a toutes bonne anniversaire Edou , profite bien de ta journée , je pense que tu travailles , tu le fétera peut etre ce w end avec les enfants bonne journée a vous 3 BISOU |
Utilisateur9634 |
Posté le 09/07/2015 à 15:42 Bon anniversaire Claudie!! profite de cette belle journée , sans doute que tu feras un repas avec toute ta petite famille ce weekend comme dit Violette tu as raison d'aller voir le naturophate si tu le sens après tu n'as rien à perdre et si çà marche pourquoi pas et comme ton mari va être là tu auras du temps pour faire des repas plus équilibrés Je profite que la petite fasse une sieste pour passer sinon les journées sont très occupées et je n'ai plus 20 ans hein!! mais manque de chance j'ai du aller à la pharmacie ce matin chercher du sirop Doliprane pour enfants elle s'est levée très tôt avec de la température, j'ai su de suite quand elle est venue dans notre lit que quelque chose n'allait pas , elle était bouillante, du coup elle s'est rendormie près de moi et moi nn bien sur, j'avais trop chaud du coup!! mais bon là çà va mieux elle dort et n'est pas abattue, toujours embêtant quand les paents ne sont pas là mais bon mamie gère , ele en à vu d'autres! du moment qu'elle boive et mange un peu même si c'est léger çà va aller Bisous à vous 3 Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
edou 783 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/07/2015 à 20:11 Bonjour les filles et merci de vos attentions qui me touchent beaucoup! Aujourd'hui rien de particulier ,comme je ne bossais pas cet aprem on a s'est promener tous les 2 ça fait du bien Ce matin j'ai accompagner un enfant a la piscine ça ma fait du bien aussi aux genoux! du coup je crois que je vais y retourner la semaine prochaine ,y a un spa aussi !!
Je te mets un lien violette
http://www.passeportsante.net/fr/Therapies/Guide/Fiche.aspx?doc=naturopathie_th
fanchon pas evident les petits ça monte vite en temperature surtout la il fait chaud en + fais lui un bain ça va la raffraichir
samedi on va au resto ce ne sera pas ligth mais bon ..on sera ensemble
Bonne soirée les biches
Bisous |
5480 3041 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/07/2015 à 13:04 bonjour les filles merci Edou du lien les bretonnes le tour de france passe par chez vous aujourd'hui aprés midi j'ai ma grande qui arrive avec sa famille, elle a 3filles . pas de soucis pour eux, elle campent dans le jardin bonne aprés midi Edou , Fanchonnette, Tigresse bon w end bisou |
Utilisateur9634 |
Posté le 10/07/2015 à 13:35 Bonjour les copines Chouette Violette tu dois être contente d'avoir ta petite famille près de toi , les enfants adorent camper en plus donc elles vont bien s'amuser je vais aller chez le docteur avec la petite cet aprèm car toujours température et toux++ ce matin donc comme elle avait fait une pneumopathie l'année dernière on est plus vigilants, elle avait été bien malade avec çà la pauvre puce çà va elle n'est pas trop" grignouse" heureusement..... La piscine c'est très bon Claudie car les mouvements sont doux donc çà n'abîme pas les articulations, moi j'aime beaucoup , çà me fait du bien Bonne après midi et bisous à toutes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
5480 3041 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/07/2015 à 10:36 bonjour les filles les enfants se plaisent sous la tente , mais elles ont du mal a dormir avec le bruit des coq qui chante trés tot ma fille a ralé aprés moi , elle a été décu que j'ai reprit tous ces kg. elle m'a dit qu'il fallait que je fasse des efforts. elle elle a perdu 10 kg en 3mois avec la chrono nutrition . je vais essayer bonne journée a vous 3bisou |
edou 783 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/07/2015 à 18:41 Bonsoir les filles
samedi resto ,je me pese pas comme ça pas de deception mais je n'ai pas exageré et manger leger aujourd'hui ,on est que tous les 2 du coup plus facile violette j'ai essayer la chrono nutrition et tu sais pas evident de tenir dans la durée ,ça ne reussit pas sur tout le monde non plus Faudrait mieux que tu te fasse suivre par une dietettienne ,tu noterais tes repas et elle te dirais qu'elles erreurs tu fais ,a un moment on a besoin de soutien et de l'aide moi par moments j'ai tres faim ,je ne sais pas pourquoi ....mais c'est comme des pulsions ,ça m'avait passer et puis ça revient la... Pas facile de resister .. Merci pour mon anniversaire ,demain c'est celui de mon ainé ,30 ans deja ! Tu m'etonnes qu'elles se plaisent sous la tente ,tant pis pour le coq mdr Alors tigrou et ta fille? je vous embrasse bien fort |
5480 3041 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/07/2015 à 18:11 bonjour les filles nouveauté depuis hier, ma fille ainée ma embarqué dans la chrono nutrition, et l'avais déja fait et arrété j'y vais doucement ce soir c'est soirée boeuf grillé frite, c'est une sortie au village d'a coté, avec nos 2filles réunie et les petits enfants bonne soirée a vous 3 bisou |
Utilisateur9634 |
Posté le 15/07/2015 à 08:29 coucou les filles je passe vite fait pendant que les petites dorment encore !! après c'est le temps qui me manque Jespère que vous allez bien je ne connais pas la chrononutrition que de nom comme çà , si tu y trouve ton compte Violette ma foi essaies et si ta fille t'aide c'est bien vous pourrez vous soutenir!! Faut que je fasse quelques courses, je frigo se vide à vue d'oeil!!! Claudie tu es en vacances? ici il y à du monde en tout cas!!! on à du mal à circuler mais bon pour les commerces c'est bien Bonne journée Bises ps ::: et le bébé Tigresse???? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur9634 |
Posté le 15/07/2015 à 08:30 entre restos et invitations ww à pris un coup sur la tête!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
5480 3041 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/07/2015 à 13:23 bonjour les filles Fanchonnette la chrono j'aime bien , je ne considere pas ca comme un régime et je n'ai pas faim, mais il faut bien suivre comme tout. et moi mon probleme c'est que je ne le suis pas a la lettre . je vais essayer de le faire a peu prés bien ce matin 60g fromage chévre , 5Og pain ce midi 4 chipo (170g) 1cas de pomme de terre gouter 30g chocolat noir 1brugnon et le soir c'est soit 250g poisson gras ou 110 g viande blanche et 2cas de légume vert ca vous donne une idée la c'est les proportions pour 1,60m bonne journée Edou, Fanchonnette , Tigresse |
edou 783 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/07/2015 à 19:45 bonsoir les filles
On a eu une panne d'internet et la c'est revenu ..perdu sans internet mdr!
Non je ne suis pas en vacances encore 15 jours de boulot j'ai hate !
J'ai emmené mon mari au chu pour sa visite ,il commence le kiné lundi
Il a fait tres chaud hier ! aujourd'hui moins et plus respirable!
Bon j'ai vu ma naturo
alors du fromage le matin ,pain complet ,fruits secs ,jambon oeuf |
5480 3041 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/07/2015 à 11:04 bonjour a toutes avant d'avoir internet, on vivait quand , maintenant qu'on l'a, une journée sans on est perdu la je pense que pour le matin c'est bien Edou.le fromage le matin ,depuis que j'ai repris la chrono , je n'ai pas faim et je vais jusque au repas de midi. MOI LES FRUIT SEC c'est au gouter si tu as le temps peu tu mettre une journée type de tes menu , ca donne des idées merci moi ce matin 4fine rondelle saucisson sec, 60g fromage, 50g de pain café midi ca sera 190g viande ca va c'est barb et 1cas de pomme de terre et 1cas de taboulé maison gouter ce sera 1part de gateau ca c'est pas chrono , mais tant pis ,c'est ma fille qui la fait alors je goute soir c'est 3cs de légumes et viande blanche ca me va bien bon wend Tigresse, Fanchonnette, et Edou bonne journée ce midi on est 18 pour le barb c'est notre fils sa faille des amis a eux et notre derniere et ces enfants bonne journée a toutes bisou |
edou 783 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/07/2015 à 14:37 cc les filles
ma journée ressemble beaucoup a la chrono violette
les fruits secs aussi c'est en milieu de matinée si faim et au gouter de 16/17h obligatoire
privilegier les index glycemiques bas
je n'ai pas faim et je perds du poids 1kg de degommé depuis jeudi
j'ai 2 livres aussi qu'elle m'a fourni ;vraiment je ne regrette pas
et je dors mieux aussi
il faut manger leger le + possible le soir pour que le foie detoxifie
(crudités ,un peu de proteines comme le poisson ,steak soja ou encore volaille ,pas de dessert ou alors juste un carré de chocolat a 85 % pour se faire plaisir)
au gouter violette tu peux manger ton gateau ,le sucré c'est au gouter de 17h
voila je continue comme ça
aujourd'hui : matin:
1 tasse café ,pain complet ,fromage de chevre ,3 abricots secs ,1oeuf au plat et 1 tr de jambon
Midi :
Radis 1 steak haché du boucher ,ratatouille ,salade 1 tr de pain complet
gouter : 1 yaourt chevre et fruits secs
soir: radis moules au naturel 1 carré de chocolat
bon week end
bisous |
5480 3041 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/07/2015 à 15:54 bonjour a toutes Edou j'aime bien tes menus, c'est bien tu as trouvé l'équilibrage alimentaire qu'il te fallait, je suis contente pour toi combien tu mange de pain et de fromage le matin moi c'est 60g fromage et 50g pain midi 1cotelette 2cas taboulé, 1merguez gouter 1 part de gateau soir 110g viande blanche, 3cas legume vert bravo Edou pour ton kg perdu merci pour le partage ca donne des idée bonne fin d'aprés midi a toi Edou, fanchonnette, tigresse bisou |
Utilisateur9634 |
Posté le 19/07/2015 à 17:05 Cc je peux pas beaucoup passer avec les petites mais je vous ai lu ça a l'air bien vos menus et si ca marchc'est super.... j'irais voir sur internet ici il pleut du coup faut les occuper dans la maison jai mis un dessin animé sur lordi ca va au moinsPendant ce temps là je vais faire une machine bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
edou 783 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/07/2015 à 18:37 bonsoir les filles
violette je n'ai pas de quantité mais il faut bien sur manger avec quantité raisonnable
comme un roi le matin ,un prince le midi et le soir comme un pauvre ...
par contre je dois privilegier les crudités et les legumes
des proteines mais peu de porc ou alors jambon le matin
aujourd'hui
matin:
1 verre d'eau en se levant
1 tasse de café (sans lait et surtout pas de lait de vache..)
1 yaourt de soja
pain complet et fromage chevre (petit billy)
midi: radis 1 steak grillé au barbecue p de terre et 1 noix de beurre salade
16h : 1 tasse de café
et un yaourt de chevre et des mures
soir :(le + leger possible) reste de moules carottes rapées,concombres ,salade
ma fanchon tu m'a l'air bien occupée avec tes petites
ici pluie pas evident de secher du linge
j'ai regarder shaun le mouton sur le pc j'adore ça ,je suis comme les gosses moi lol
mais bon ça fait du bien de rigoler un peu
demain boulot
vivement les congés pff
j'ai cru voir sur face que tigrou n'a plus internet aussi decidement .....
je vous fais de gros bisous
a+ |
edou 783 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/07/2015 à 18:42 http://www.amazon.fr/cuisine-minceur-durable-recettes-savoureuses/dp/236098(...)
voici le livre que j'ai
super bien avec des recettes et tout |
5480 3041 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/07/2015 à 19:35 fanchonnette cest de l'occupation ces petts enfants Edou c'est a quelques différence comme la chrono le roi , le prince et le pauvre c'est pareil, bonne soirée a vous3 BISOU |
5480 3041 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/07/2015 à 11:42 bonjour a vous 3 ce martin marche 1h 50g pain,60g fromage café sans sucre midi haricot jaune de jardin les premier, 180g saucisse 3cs féculent 17h gouter 30g de chocolat noir pourcentage cacao 85 1 brugnon soir 110g viande blanche, 3cs haricot vert bonne journée a toutes bonne continuation Edou bisou |
edou 783 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/07/2015 à 13:47 bonjour les filles
ce matin cakes salés farine epeautre ,poireaux et jambon ,delicieux ! café , 1 yaourt de soja
midi : crudités aiguillettes de canard ,haricots du jardin ,salade
a 17h ce sera fuits
et ce soir leger artichaud et crudités
pas de faim entre les repas,pas de fatigue et surtout bon sommeil
je revois la naturo mercredi prochain
ici soleil
je reprends a 15h
j'espere que vs allez bien
bisous |
5480 3041 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/07/2015 à 20:50 coucou Edou merci du partage,b ien tes repas, je suis contente que ca te convienne bonne nuit bisou |
Utilisateur9634 |
Posté le 22/07/2015 à 21:21 coucou çà y est mon petit monde est reparti!! çà fait du silence d'un coup, plus de mamie par ci et de mamie par là!!! Je vois que vous avez l'air contente toutes les deux de vos menus et si en plus vous n'avez pas faim c'est super... c'est pas trop dur de manger salé le matin? c'est vrai que je suis tellement habituée a mes biscottes ou mon pain de seigle avec un peu de beurre et confiture mais comme je n'ai jamais essayé si çà se trouve çà me plairait donc plus de laitages c'est çà à part soja ? Le temps est bizarre entre éclaircies et temps gris mais pas de pluie ici pour le moment Je suis allée au marché ce matin prendre fruits et légumes pour reprendre de bonnes habitudes car les derniers temps c'était un peu mal parti, des glaces avec les petites et tout ce qu'il ne faut pas!! mais comme on à beaucoup marché , çà n'est pas autant la cata que je pensais Bonne soirée , bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
5480 3041 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/07/2015 à 11:21 bonjour a toutes Fanchonnette je pense que c'est une question d'habitude. moi ca me va , j'aime le fromage , la charcuterie, on peu en manger un peu , et le gouter chocolat ex. je l'avais déja fait la chrono et malheureusement arrété, je le re grette maintenant. A CE MOMENT LA on jouait beaucoup a la belote avec des amis et on s'invitait beaucoup . la on ne se voit plus donc c'est un bien pour un mal. JE FAIS ATTENTION sans la suivre a fond, je mange des potages et ja vais finir mes yaourts et je mange plus de légume . ON EN A dans le jardin j'en profite ce matin 50g de pain et60G DE FROMAGE café midi pomme de terre , haricot vert 2oeuf et 1tranche bacon gouter 30g chocolat noir 1brugnon soir haricot vert salade1tranche jambon poulet bonne journée a toutes bisou Tigresse ca va tu as encore des probleme d'internet |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.