Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Bretonne de 52 ans ,beaucoup a perdre cherche motivation et aide

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2015 à 08:35

hello!! ui fanchonnette j'y suis mais ne participe pas beaucoup voir en se moment rien

humm ton sorbet je vais faire aussi !tu a rajouter en plus les petits suisses ? faut juste que j'aille chez liid achetez les fruits rouges j'ens est plus

bon hier foie et salade!! et le soir une envie galette dudu avec salade jambon oeuf tomate et un fruit me suis régaler sa faisait bien longtemps donc je pense que le soir je mangerais mes sons comme sa un coup sur deux très peu caloriques et j'aime!!!bon sa y est il commence à pleuvoir le jardin va ètre content moi moins car faut que je finisse de peindre la cabane de la petite et sous la pluie !à moins d'avoir une personne qui tienne un parapluie lol

bon allez passer toutes une bonne journée bizzz claudie sa va

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2015 à 15:52

coucou les filles

enfin j'arrive a me connecter !!

pc qui bugg ,impossible de me connecter!!

Impossible de repondre avec la tablette ,j'arrivais a vous lire c'est tout ....

ah bon j'avais pas vu pour le groupe des winneuses ..je m'y plaisait pas ,me sentait pas a l'aise et moi quand c'est comme ça je prefere partir car ça me demotive!

Tigresse as tu vu le docteur dukan hier soir dans l'emission d'alexandra sublet? il y etait avec le docteur cohen ,ben il a pas maigri cohen .....

Je vois que vous etes dans les glaces miam miam ,sorbet j'adore ça!

Congeler un yaourt oui c'est super cette sensation sans trop de calories en +

Contente de te lire violette on sent les efforts que tu fait ma belle!

Tes tartellettes au citron on l'air super bonnes ma fanchon

Moi j'ai repris l'escalier lundi en esperant que ça rebaisse car resto avec les enfants etc .. y a des kgs qui remontent des que la relache est la pff

Ce midi c'etait concombres en entrée ,des oeufs brouillés ,haricots verts avec coulis de tomates et fb aux fraises du jardin bien sucrées en ce moment

Il faut que je cueille des artichauds pour ce soir

Je bosse ce week end ...mais bon allégé car pas mal d'hospitalisations

J'espere que vous allez toutes bien

gros bibis

Utilisateur9634

Posté le 11/06/2015 à 20:26

coucou les filles

Je suis contente de te lire Claudie , je me demandais ou tu étais passée!!!!

c'est vrai qu'on à du mal à se passer d'internet maintenant, on trouve dur quand c'est en panne...

je profite des fraises aussi tant qu'il y en à , j'adore çà

Temps pas top, j'attendais un peu de soleil et c'est la flotte qui est arrivée, pfff mais bon moins de vent que hier déjà , çà soufflait bien

samedi c'est la kermesse à l'école de mes petites, j'espère qu'il ne fera pas trop moche vu qu'elles font un petit spectacle, s'il pleut çà va gâcher

ce soir au repas c'était tomates cerises, filet de poulet a la crème et pâtes , une mousse chocolat ww voilà je n'ai plus faim

Tigresse pour le sorbet c'était noté un yaourt pour la recette mais j'ai mis deux petits suisses 0% c'est pareil je pense

j'ai vu sur facebook que tu avais eu un beau bouquet de pivoines Claudie avec une des personnes dont tu t'occupes, j'adore ces fleurs , qu'est ce que c'est beau, j'en ai dans mon jardin mais quand elles sont en fleurs, j'ai du plaisir rien qu'à les regarder!!!

Violette tu tiens le coup? tu arrives à gérer tes menus?

Bonne soirée, bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2015 à 11:35

Forum Dukan : bonjour mes amies ici pluie ca n arrete pas de tomber ce midi steak et puree de chou fleur fb fraises et pain un bouquet de pivoines pour vous passez

Bonjour mes amies

Ici pluie ça n'arrete pas de tomber !

Ce midi steak et purée de chou fleur fb + fraises et pain

un bouquet de pivoines pour vous ,passez une bonne journée

Bizzz

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2015 à 12:16

bonjour a toutes

je suis contente de vous lire toutes ca faisait lomptemps Edou

je me depeche je vais chercher les enfants a l'arret bus on les fait manger le midi

ce midi c'est pate carbonara

bonne journée bisou

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2015 à 13:23

coucou les filles boulot encore et encore

j'ai ete malade cette nuit du coup aujourd'hui c'est dur de rester debout ,vivement ce soir!

bisous

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2015 à 14:33

bonjour a toutes

bon rétablissement Edou , dur dur de travaillé quand on est pas bien . espéront qu'aprés une bonne nuit ca ira mieu demain.

coté repas ce matin 2tartines beurrée 1morceau camembert café

ce midi 4tranche de bacon, haricot beurre, pomme de terre salade

ce soir salade,1tranche jambon poulet, 1oeuf dur 1tranche de pain yaourt

bonne aprés midi a vous trois bisou

Utilisateur9634

Posté le 15/06/2015 à 15:16

coucou

Bon rétablissement Claudie, pas facile de travailler quand on est pas bien, tu vas apprécier ton lit ce soir!!

Violette tu tiens le coup c est bien, bientôt la pesée qui j'espère sera positive!!on y croit

le temps est plus doux, samedi c'était la kermesse de mes petites, on à même eu chaud, elles étaient fières de danser et de chanter , c'est toujours mimi à cet âge là

ce midi pommes de terre vapeur en salade avec thon , tomates et émincés de poulet, sauce caesar toute prête

une pomme et un fromage blanc 0%

ce soir on verra , peut être saumon , pâtes, un peu de parmesan et de crème fraîche et des poivrons

et si j'ai le temps je vais faire des petits crumbles aux fruits rouges qui ne coutent que 2PP la part avec des flocons d'avoine et 2cc de beurre allégé à 41%

Hier ma fille m'à amené des cookies maison pour le café et bien sûr j'ai pas su résisté, c'était trop bon!!

mais de temps en temps il faut bien se faire plaisir aussi

J'ai mis mon linge dehors , avec ce temps il va vite sécher

Tigresse quoi de neuf? tu jardines un peu? ou c'est ton mari?

il fait attention à sa ligne j'ai lu çà et tu prends bien soin de lui et de ses repas

Bonne après midi les copines

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2015 à 19:46

bonjour les filles

Fanchonnette la balance ne sera pas gentille cette semaine . je suis repartis dans mon orgi de nouriture, je mange n'importe quoi , si je continue j'aurais encore repris du poids début juillet

je n'arrive plus a me retenir , il faut pourtant que je m'y remette. JE VAIS ESSAYER DE ME REMOTIVER POUR DEMAIN

Fanchonnette bien tes repas

Tigresse tu as retrouvé ta connéction internet, on va pouvoir te lire

Edou j'espere que tu va mieux

bonne soirée a vous trois bisou

Utilisateur9634

Posté le 16/06/2015 à 20:11

Violette , faut que tu te reprennes!!!

tu peux y arriver, mets nous tes menus ici qu'on voit si tu t'en sors

parce qu'après c'est dur de se remettre, tu avais bien commencé..

Bisous et tiens bon on t'aidera

Utilisateur9634

Posté le 16/06/2015 à 20:12

Forum Dukan : un p tit dessert

un p'tit dessert!!!

Utilisateur9634

Posté le 16/06/2015 à 20:12

pas très joli mais très bon

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2015 à 13:16

bonjour les filles .merci Fanchonnette de ton soutien et du soutien de Tigresse et d'Edou

ce matin la motivation revient. je reviens de la marche

CE MATIN 3tartines beurrées café

midi 1 amburger fait par ma fille un régal salade fraise

soir 1tranche jambon poulet salade 1oeuf dur, 1tranche de pain YAOURT

bonne aprés midi a toutes bisou

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2015 à 17:09

coucou loes filles

bon pas evident de poster avec un pc qui rame ,je suis obliger de l'areter et de le redemarrer sinon rien a faire!!!

fanchon il a l'air super bon ton dessert !

c'est quoi?

Violette j'ai connu ça ,il faut que tu mange de tout en quantité raisonnable ,ne te prive pas sur ce que tu aime sinon c'est la cata ,tu te venge apres et c'est pire ...tu est capable de tenir ,deja tu fais de la marche et ça s'est bien

Moi je peux marcher sans douleurs maintenant ,hier j'ai promené un monsieur en fauteuil sans souffrir alors qu'avant je n'aurais pas pu ..je ne fais pas des kms non plus mais y a du mieux !

Le poids c'est toujours pareil et ça me gonfle!

Faire des efforts et ne rien voir ,c'est pas tres motivant mais bon on s'accroche au radeau !!

biz les filles

et a la prochaine si mon pc veuille bien!

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2015 à 15:51

bonjour les filles

Edou je te comprends moi il ramait aussi mon pc avant qu'on le fasse vérifier , la il rame encore il est vieux ,mais c'est moins pire qu'avant

je devait me dépécher d'envoyer mon message, sinon le pc s'arrétait et je perdais le message

je suis contente pour toi que les infiltrations te soulage. moi j'ai une prothése du genoux depuis 2009; il n'aime pas le faire quand on est plus jeune, car quand je l'ai fait, il disait que dans 15 je dois la changer

tu as raison édou je vais manger comme tout le monde de tout , mais limiter la quantité, pour moi c'est dur a faire et surtout ne pas manger entre deux.

ce midi j'ai mangé une petite tarte au poireau, salade

soir ce sera salade 1tranche de jambon 1oeuf dur 1 tartine de pain 1yaourt

bonne fin aprés midi Tigresse , fanchonnette et Edou bisou

Utilisateur9634

Posté le 21/06/2015 à 11:55

Bonjour

Alors comment allez vous en ce beau dimanche?

J'ai été obligée de changer mon PC aussi récemment , il était fatigué et au milieu de tout il chauffait et s'arrêtait, c'était pénible,

Violette je t'ai mis un message privé

Il vaut mieux que tu manges comme dit Claudie un peu de tout sans exagérer , çà t'évitera de craquer , le mieux c'est que tu ne grignotes pas entre les repas ou alors mange un fruit , un yaourt si tu as faim

Claudie je vois que tes infiltrations t'ont soulagée quand même, pas évident de souffrir en plus quand on doit aller travailler

Ici c'est barbecue ce midi, il fait beau alors faut en profiter

saucisse bretonne bien sûr!! pour mon homme, brochettes de boeuf avec poivrons et champignons frais pour moi

j'ai fait une salade composée et au dessert j'ai des glaces et je compte bien en manger une!! faut pas non plus se priver de tout....

Tigresse alors c'est pour quand le bébé???

Je pense que tout le monde attend aec impatience l'a venue de ce bout de chou!!!

Tu es en Charentes en ce moment?

vous avez beau temps?

Ici çà va ces jours ci on à du soleil , je me plains pas

Bon dimanche à toutes

bisous

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2015 à 20:04

Forum Dukan : bonsoir les filles on vient de rentrer superbe journee bonne fete a tous les papas du monde crudites chipos grillees frites actifry salade verte ce so

Bonsoir les filles

On vient de rentrer ,superbe journée ,bonne fete a tous les papas du monde

Crudités ,chipos grillées ,frites actifry ,salade verte

ce soir salade de crudités ,jambon et fraises du jardin

raisonnable je suis pourvu que ça dure..

je prends du psyllium tous les jours ,ça gonfle dans l'estomac ,ça me cale et en + ça aide le transit ,nickel

en + c'est naturel

bonne fin de week end

bisous a vous toutes

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2015 à 08:36

bonjour a toutes

hier nous sommes allés a la fete de l'ecole des filles de ma filles ainée. nous avons emmenée les 3enfants de ma derniere, nous avons passée une bonne journée. c'est fatiguant surtout pour mon maris le conducteur.2h de route l'allé et 2h retour. contente de les avoir vue

Edou c'est quoi le psyllium, ca s'achette en pharmacie

Fanchonnette je vais revoir mon allimentation, il y a quelque chose qui cloche

bon lundi Edou, Fanchonnette et Tigresse

Utilisateur9634

Posté le 22/06/2015 à 13:54

Forum Dukan : bonjour c est lundi j espere que vous avez passe un bon weekend je vois que vous avez passe de bons moments en famille claudie et violette c est migno

bonjour

C'est lundi!!!

J'espère que vous avez passé un bon weekend , je vois que vous avez passé de bons moments en famille Claudie et Violette.

C'est mignon les petits quand il font leur spectacle d'école, c'est dommage qu'il y ait la route, pour moi c'est pareil il faut 1h30 aller et autant le retour, mine de rien c'est fatiguant, heureusement qu'ils viennent souvent , les beaux parents sont du coin aussi , du coup çà leur donne l'occasion de revenir le weekend et les petites ne cherchent que çà

Violette tu devrais noter tout ce que tu manges dans la journée pour voir avec les quantités sans oublier si tu manges un gâteau ou un fruit en plus , on regardera ce qu'on peut changer

J'avais oublié de vous montrer la photo que j'avais faite pour un concours photo de recettes proteinaute ici , çà fait déjà un moment , c'était sympa et çà m'avait amusé de participer même si j'avais pas gagné , c'est pas grave

Utilisateur9634

Posté le 22/06/2015 à 13:55

Je crois que Tigresse faisait partie du jury non?

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2015 à 15:27

recoucou

belle présentation Fanchonnette pour le concours simple, mais belle

oui c'etait bien on a profité des petites, moins de ma fille, car elle s'occupait des tout petits. c'est l'ecole ou elle travail.

je vais essayer de tout noter et meme pour moi sur une feuille, il y a lomptemps que je dois le faire

a plus tard

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2015 à 13:06

bonjour a toutes

fanchonnette je vais t'écouterje vais essayer de mettre régulierement tout ce que je mange

aujourd'hui je suis contente de moi , je suis seul avec la petite et je n'ai pas craqué c'est rare

ce matin 40g pain 30g fromage de chévre 1pomme café

midi purée mousseline avec un morceau de beurre, salade avec 1ca c huile, 1 tranche de jambon 1yaourt avec 1c a c de confiture de prune loupé, elle n'a pas prit , donc je la met dans mon yaourt

peut etre un cookis a 16h aven café

soir carotte rapée 1tranche de jambon 1oeuf dur , 1 tanche de pain 1yaourt avec 1ca c de ma micsure loupé

et voila j'ai tout mis pour aujourd'hui je suis super motivé ,j'espere que ca va durer

bonne aprés midi Fanchonnette, Tigresse, Edou bisou

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2015 à 07:48

Bonjour les filles

Pas tres presente en ce moment mon mari s'est blessé au boulot ,il etait aux urgences hier

Il a ete operé du bras ,faut attendre voir ce que ça va donner

Grosse frayeur ,j'ai pratiquement rien manger hier

Il a le moral pour l'instant ..

Je reviens des que je peux car faut que je lui emmene le necessaire de toilette etc..

Je bosse toute la journée

Je retourne le voir demain

bonne journée

bisous

edou

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2015 à 14:16

bonjour a toutes

Edou j'espere que pour ton maris ca va aller, il l'on gardé a l'hopital a ce que je vois

ca te fait courir tout ca, pas facile avec ton travail, donne nous des nouvelles

je vais venir mettre mon menu chaque jour

ce matin 40g pain 30g de chévre café

ce midi carotte rapée

1merlan poélé avec un peu huile olive, 3belle pomme de terre avec un peu beurre, salade avec 1c a s huile pour nous 2 , 1pomme

16h 1biscuit café

soir reste un petit merlan, salade 1c a s huile pour nous 2, 1tartine pain, 100g de jambon

marche1h

je vais essayer comme ca, aprés je verrais

bonne journée a toutes bisou

Utilisateur9634

Posté le 25/06/2015 à 08:18

Bonjour

Eh bien Claudie quelle frayeur!!!

J'espère que çà va aller et que ce n'est pas trop grave , il s'est coupé?

Après question finance je te dirais qu'il vaut mieux que ce soit au boulot qu'à la maison même si on préfère que çà n'arrive jamais car au moins il ne perdra rien au niveau salaire et droits, c'est un peu terre à terre mais réel malheureusement

C'est bien Violette que tu mettes tout ce que tu manges comme çà, déjà tu fais des efforts mais il te manque un peu plus de légumes sur tes repas

Ici il fait déjà très beau et la semaine prochaine çà sera encore plus chaud d'après la météo, mon homme trouve dur sur les chantiers quand il fait chaud comme çà mais bon pas le choix , faut travailler!

ce midi salade avec concombres, tomates, reste de pâtes, surimi et sauce fromage blanc avec un peu de moutarde et après une poignée de cerises achetées au marché hier

C'est ce que je trouvais dur avec le régime dukan ne pas manger de fruits de saison , c'est tellement bon!!!!

Je suis en train de trier des affaires que je ne pouvais plus mettre et du coup certaines me vont de nouveau , je suis contente , j'ai bien fait de les garder

Bonne journée à vous toutes, donnes nous des nouvelles de ton mari Claudie quand tu pourras passer

Coucou Tigresse, j'espère que tu vas bien, tu as ta petite fille en vacances?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.