Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/03/2015 à 17:37
coucou !!
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/04/2015 à 12:22
bonjour Edou , tigresse et Fanchonnette
je suis de retour les filles
merci Edou de m'avoir redonné le lien , mon maris me l'avait effacé sans le vouloir et je n'ai pas pu le retrouver, alors j'avais envoyer un mp a EDOU qui m'a redonner le lien.
la je suis chez ma fille depuis plus d'une semaine et j'y reste encore un moment , mon maris est la pour le w end
il repart aujourd'hui
bon dimanche a vous 3 bise
edou
783 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/04/2015 à 10:26
Contente de te revoir Violette
c'est le we de Paques ,regime pas trop bien suivi mais bon on se reprendra demain,au moins je n'ai pas mangé de patisseries ni chocolats ,c'est deja ça car si je commence j'ai du mal a m'arreter....
il fait beau le soleil est la c'est bien agreable
hier on a ete voir un spectable et j'ai ri pendant 1h30 ça ne m'etait jamsi arrivée ,j'ai un peu mal aux cotes et au bras par avoir applaudi mais ca valait le coup..
bon lundi de Paques
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/04/2015 à 11:33
bonjour a toutes
je suis contente de te lire Edou
moi je ne fait pas attention , je mange n'importe quoi et en pls j'ai chiné des chocolats a mon maris et a chacun de mes enfants. maintenant j'en ai beaucoup a manger
bon lundi paques Edou , fanchonnette et tigresse
edou
783 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/04/2015 à 19:06
oh la la violette pas bien ça lol
a Noel je suis fait avoir et j'ai eu trop de mal a les reperdre que la non non j'ai resister !!
journée pp aujourd'hui car j'ai bien manger ce w end
demain pl
je suis super fatiguée ce soir et demain j'ai encore bonne journée de travail pff
bonne soirée
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/04/2015 à 22:42
oui je sais Edou c'est pas bien ,mais avec les soucis que j'ai actuelement avec ma fille pas facille de me concentrer sur le regime
bonne nuit a demain
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/04/2015 à 18:16
coucou
c'est vide ici , Tigresse, fanchonnette vous avez deserté
Tigresse c'est bientot le depart pour la bretagne
bonne soirée a& vous 3 BISOU
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/04/2015 à 15:34
Bonjour a toutes
je me remet au regime il le faut ce matin la balance notait 112,5 il faut que ca baisse
ce matin 1tranche de pain complet beurrée
midi 2oeufs plat un peu pate avec beurre et un morceau pain pour mangé avec les oeufs 1 yaourt 0
et ma poule au chocolat reste emballée
on a du beau soleil . j'espere que vous c'est pareil
bonne aprés midi Edou , fanchonnette et tigresse, en esperant vous lire bientot
edou
783 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/04/2015 à 07:37
coucou alors tu as beau temps voilette ici chaud l'apres midi
mais le matin ça caille
je vais au boulot a ce midi
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/04/2015 à 11:54
bonjour Edou
bon courage pour ta matinée. peut etre encore cette aprés midi, aprés le w end
c'est vrai que le matin il fait frais , mais aprés on a des belle aprés midi
bonne journée et bon w end
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/04/2015 à 08:41
hello!!! suis venue hier soir vous écrire toute une tartine et ce matin ba plus rien!! c quoi! sa!!
ba bon courage les miss bonne journée
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/04/2015 à 19:28
coucou Tigresse Fanchonnette et Edou
bon w end a vous 3 bisou
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/04/2015 à 11:44
hello!!! alors voilà pour celles qui ne le saurait pas encore je vais ètre mamie au mois d'aout d'une autre petite fille !! allez ont ressort les vêtements de bébé de la grande soeur de 8ans!
sinon tout est o l'homme c enfin décider à faire régime il comptes toutes c calories pour arriver à 1800/1900 par jours et il y arrive!!!!
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/04/2015 à 17:16
bonjour a toutes
il n'y a plus personne par ici
j'ai eu des problemes de connection ,donc impossible de me connecter; la ma fille ma aidé. je suis de retour chez moi avec ma fille et ses trois enfants . on se serre car c'est une petite maison , mais ca va on y arrive, en attendant qu'elle trouve une maison pas trop loin de chez nous. LES ENFANT SONT HEUREUX c'est le principal . ca les change de la ville
TIGRESSE c'est bien tu va etre ecore une fois mamy
Edou et fanchonnette vous aller bien
en esperant vous lire bientot bonne fin aprés midi a vous3
edou
783 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/04/2015 à 14:39
coucou violette oui plus personne ici du coup c'est vrai que j'y viens moins car ca ne m'apporte plus grand chose
mon pc rame ,j'ai du mal aussi a me connecter par moments
la semaine prochaine j'ai ma 1ere injection dans le genou ,3 a une semaine d'intervalle
on verra bien ce que ca donne!
a+
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/04/2015 à 16:04
coucou Edou
je suis contente de te lire
moi non plus ca ne me donne rien de venir en pls je ne fais pas Dukan , mais ce qui m'interesse c'est de discuter un peu avec vous
pour ton genoux , j'espere que ca va te soulager
moi ca fais 6ans que j'ai une protese du genoux
bonne continuation , je repasserais de temps en temps voir si il y a quelques chose bisouEdou, tigresse et fanchonnette
l'infiltration nickel ,maintenant repos pendant tout le w end
es menus pas evident,c'est mon mari qui fait les repas ,pour l'instant ça va il se debrouille bien
ce midi radis ,pintade ,p de terre ,salade verte ,yaourt*
pas de pesée on verra ça lundi !
bon week end
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/05/2015 à 11:09
bonjour Edou
tant mieux si l'infiltration te soulage , ca va ton mari cuisine c'est nikel
moi c'est pas fortiche pour le regime, je reprends du poid dur dur , je mange n'importe quoi il va falloir que ca s'arrete
bonne journée bisou a vous trois
edou
783 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/05/2015 à 18:40
bonsoir violette
pour l'instant pas de prise de poids malgré que je me bouge peu ...
je diminue les quantités mais de toute façon je n'ai pas faim...
Il a fait tres beau aujourd'hui
violette reprends toi car apres c'est plus difficile !!
bonne semaine
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/05/2015 à 16:10
bonjour a toutes
merci Edou de ton soutien
ce matin je m'y remet 114,3 . c'est enorme avec tout ces probleme j'ai repris 3kg en peu de temps
je te laisse car je pars chercher les enfants
bonne fin de journée bise
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/05/2015 à 17:51
bonjour les filles!!
un petit passage vite fait je suis en vacances en charentes maritimes pour presque trois mois mai juin et juillet avac la petite fille puis au mois d'aout je reviens pour la venue au monde de la futur petite louloutte beaucoup de travail je fais toujours l'escalier par contre me suis mise en conso car je voudrais pa craquer et reprendre tout à cause de ma gourmandise!!!! mon mari fait un autre régime ou il doit compter toutes les calories par repas qu'il mange un casse tête journalier
puis contrarier quelq'un à été baver à mr dukan que je faisais les calories se qui est faux et Archi faux la personne ferait mieux de s'occuper de son régime et de ses fesses bien sur mr dukan ma envoyer un é mai en me disant qu'il était triste que je fasse sa!! bon je lui expliquer tout depuis le début mon combat journalier depuis 2010 et mon énorme perte de poids
ma re envoyer un émail en me disant qu'il était content et fière de moi pour tout se travail accomplit il ma dit le plus gros est fait avec la première méthode et la finition avec l'escalier!!! puis parler d'un livre qu'il est en se moment en russie j'était trop contente!!!!! voilà la personne qui espionne les autres et bave après en a pris plein son grade
moi une fidèle dudu c n'importe quoi et mon époux est libre de faire un autre régime !!! c vraiment des harpies certaines pffffff
bon à part sa Violette sa vas et toi Claudie?
je repasserais là l'homme passes le tracteur sa fait un de c bruit!!! bizzzzzz
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/05/2015 à 12:17
bonjour a toutes
Tigresse je suis contente de te lire ca me manquait beaucoup , de ne plus vous lire toutes les trois
ta petite fille ne va plus a l'ecole, si elle part avec vous , elle est déja en vacances. ca va vous changer avec le bébé, ca vous fera du travail en plus
moi coté régime il faut que je me botte les fesses. j'ai repris du poid. ce matin 114,5 ; j'ai repris a peut prés 5kg en trés peu de temps
ce midi poulet 2 a s de purée mousseline , petit pois salade
bonne journée Edou, Fanchonnette , Tigresse au plaisir de vous lire
Utilisateur9634
Posté le 17/05/2015 à 13:19
Bonjour les filles
De retour après une bonne absence, des soucis persos mais bon dans la vie on à tous des hauts et des bas, j'avais envoyé un message à Claudie.
J'espère que vous allez bien
Violette tu devrais faire la méthode escalier je suis sûre que tu perdrais du poids et sans te priver de trop car là tu as repris pas mal de kg hein!!!!
et çà va plus vite à reprendre qu'à perdre hélas.
Pour ma part dukan je n'y arrivais plus je me suis inscrite à ww online je trouve très bien même s'il faut compter ses points çà me permet de manger de tout sans être frustrée et je perds quand même aussi bien qu'avec dukan donc je continue ce programme
tigresse je te lis et çà m'énerve que des mauvaises langues qui n'ont rien d'autre à faire dans la vie se permettent d'écrire à Mr Dukan pour raconter ce genre de conneries, je vois que tu as pu expliquer ton cas mais franchement de quoi çà se mêle!!!
Claudie tu en es ou toi au niveau régime?
je repasse lire ce que j'ai manqué , à +
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur9634
Posté le 17/05/2015 à 13:21
et une petite fille tigresse!! que du bonheur à venir alors super nouvelle
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.