Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
tigressedu17
3859 messages Proteinaute expert
|
Posté le 22/02/2015 à 09:01
coucou les filles alors ce soir je fais mon gala une tartiflette ! un potage et un fruit et pour faire léger à midi poulet hverts salade crème aux oeufs l'homme adore sa!
demain pp journée ou je sais plus quoi faire de bon!!!
voilà passez un très bon dimanche bisous à plus tard
|
|
5480
3041 messages Proteinaute expert
|
Posté le 22/02/2015 à 19:27
bonsoir les filles
il y a longtemps que je suis passé , je manque un peu de temps
depuis hier j'ai monpetit fils en vacances pendant 15 JOURS , c'est le garcon de ma dernire fille . CELLE OU JE SUIS ALLER EN JANVIER
je vais etre fort occupée.
pour le régime je n'y arrive pas en se moment. j'espere pouvoir m'y remette.
oui Fanchonette depuis que je suis rentré , on s'est remis a jouer a la belote
vendredi mon mari a ete au moules , on les a mangé a midi. FRITE MOULE
bonne soirée , Tigresse , Fanchonnette Edou a plus
|
edou
783 messages Proteinaute actif
|
Posté le 23/02/2015 à 08:20
coucou a toutes
voila mon week end est fait ,j'avais pas mal de boulot en +
aujourd'hui pareil jusqu'a 20 h ce soir
pp j'espere m'y tenir
hier soir aussi gala tartiflette sans exes mais bon pas de pesée ce matin pour ne pas me demoraliser
allez je pars bosser bisous
|
tigressedu17
|
Posté le 23/02/2015 à 12:20
voilà tout comme moi pas trop et pas de pesée tranquilloue pour la semaine bisous à toutes
|
edou
|
Posté le 24/02/2015 à 12:48
coucou par ici
soleil present ça fait du bien
ce midi PL 1 steak haché ,riz de konjac (essai) et ratatouille ,pts suisses
repos aujourd'hui mais plein de trucs a faire
d'abord le linge comme je bossais ce w end y a de quoi faire
bon pour ce soir je sais pas trop encore
hier soir c'etait des oeufs brouillés
bonne journée
@+++
|
Utilisateur9634
|
Posté le 24/02/2015 à 14:12
coucou les filles
Bon repos Claudie!! quoiqu'il y ait toujours à faire dans une maison!!
pas forcément que du repos hélas!!
ce midi jambon frites de panais et riz au lait de konjac arôme vanille, c'est bon je suis calée
ce soir on verra aussi
pas de pesée non plus cette semaine le weekend j'avais fait des excès !!invitée et pas toujours facile de dire non
Tu vas être bien occupée Violette et de la cuisine à faire pour ton petit fils
Du vent mais pas trop de pluie aujourd'hui c'est déjà mieux
Vous parlez de tartiflette , c'est trop bon!! j'en avais fait une que j'avais trouvée sur le site, c'était bon aussi mais pas avec des pdt, faut que je retrouve laquelle c'était , çà me donne envie de la refaire
Bonne journée à toutes
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
5480
|
Posté le 25/02/2015 à 19:39
bonne soirée Edou , FANCHONNETTE ET tIGRESSE
|
5480
|
Posté le 27/02/2015 à 10:17
bonjour a toutes
je passe rapidement vous faire un petit coucou . vous allez bien
hier journée mediocre , ce matin soleil . je vais en profiter pour faire un tour avec Enzo
j'essaie de me remotiver a perdre du poids . j'etais bien monté . ce matin c'est de la baisse 110,6 quand meme , il faut pour un premier temps que je revienne a mes 107 comme indiqué sur ma reglette
hop hop c'est partie , plus de hausse , mais de la baisse
bonne journée a vous trois . j'espere que le soleil est aussi chez vous bisou a plus tard
|
|
Utilisateur9634
|
Posté le 28/02/2015 à 20:52
Je vous souhaite un bon weekend les filles, j'espère que vous allez toutes bien
J'ai du monde à la maison alors bien occupée!!
mais je suis le régime quand même sinon je n'arriverais jamais à mon objectif pour cet été!!
pourtant c'est tentant quand on fait des bonnes choses à manger de ne pas piocher, je me trouve courageuse!!! lol!!!
Bisous
|
tigressedu17
|
Posté le 01/03/2015 à 17:16
coucou! gala avec choucroute et tarte aux pommes et deux carrés de chocolat avec banane le bidou exploser!!
Violette la chance de manger des moules frâiches c du bonheur !
fanchonnette oui tu est courageuse c pas facile lorsque ont cuisine de bonnes choses
Claudie et toi tu gère bien?
et demain journée pp faut vraiment que je cuisine beaucoup pour pas avoir faim
allez bonne soirée bisous
|
edou
|
Posté le 02/03/2015 à 13:12
coucou les filles
oh ce week end ce fut tres difficile car beaucoup de monde à la maison ,en + le temps etait pourri ,du coup beaucoup de cuisine aussi ,pot au feu et une tartiflette samedi soir ,hier soir j'avais fait une quiche aux poireaux avec des noix de st jacques ,j'en ai mangé aussi car je n'etais pas en grande forme,je tousse pas mal et je suis enrhuméev,je n'ai plus d'odorat avec ce rhume ,je me soigne avec des huiles essentielles et lavage de nez ,aujourd'hui ça va mieux meme si je me mouche encore pas mal
J'ai mangé un steak haché et 2 oeufs brouillés ,FB en dessert
Le poids a remonter aussi violette,tu n'est pas la seule ,je revois les 3 chiffres et ça ne me plait pas du tout !!
Va falloir que ça rebaisse illico presto
Je reprends vers 16h jusqu'a 20 h ,un lundi moins chargé que d'habitude
ce soir vous manger quoi?
j'ai pas trop d'idées !!
faut que je regarde dans mon cahier des idées car la je suis a court pff
a+
bisous a vous toutes!
|
tigressedu17
|
Posté le 02/03/2015 à 17:23
hello!!! pour moi journée pp saumon frais et chiratakis sauce curry et fondant au chocolat dudu pp un délice
pour se soir rôti de boeuf (ma fille vient) surimis mayo dudu et fb% faut que je trouve du té sans théine au bio pour la journée!!!
claudie ne tev fais pas de bile sa vas revenir la motivation avec les beaux jours qui pointent leur nez!
bon violette fanchonnette edou bonne soirée bisous
|
edou
|
Posté le 03/03/2015 à 09:38
cc les filles
oh ça devait etre bien bon ton repas hier tigresse !
tu la fait comment ta sauce curry ?
hier soir c'etait poisson aussi
j'ai mangé 2 oeufs durs hier apres midi ,j'etais affamée et hier soir j'etais bien
je suis en train de me noter des idées de repas car les idées me sortent de la tete !
a croire que ce foutu rhume me vide la tete!
le fondant c'est celui d'adeline que tu fait?
bonne journée les filles @+
|
tigressedu17
|
Posté le 03/03/2015 à 10:53
toute simplette
mélanger 2jaunes d'oeuf avec une cs de moutare et 2cs de citron ou pas!
chauffer doucement jusqu'a épaississement puis versez un verre de lait avec une pincée de curry
avant prélever un peu de lait du verre et mélanger avec 1/2c c de gomme de guar bien mélanger et versez sur le saumon
voilà pas mauvais
sinon ba aujourd'hui pain de mie de Adeline avec oeufs sur le plat et bacon de volaille et salade!
ce soir sardine potage et fondant au chocolat minute au micro onde très bon aussi!
et vous quoi de beau chez vous??
bonne journée bisous
|
5480
|
Posté le 03/03/2015 à 15:55
BONJOUR A TOUTES
ce matin on a eu des averses, la on voit un peu la tete du soleil , c'est agreable
je mange n'importe quoi, le petit part dimanche , j'espere m'y remette lundi . moi aussi Edou je voudrait voir les 2chiffres . J'ESPERE LES VOIR UN JOUR. mais la la motivation est partit
bonne fin aprés midi Edou, Fanchonnette, et tIgresse
|
Utilisateur9634
|
Posté le 04/03/2015 à 10:19
coucou les copines
Allez Violette pas de découragement, essaie de manger plus light déjà sans te mettre forcément à fond dans le régime et déjà tu vas perdre , passer sous la barre des deux chiffres n'à rien d'impossible!!!
|
|
Utilisateur9634
|
Posté le 04/03/2015 à 10:26
ah mon message n'est pas passé en entier qu'et ce que j'ai fait§!!
Merci Tigresse pour la recette, çà donne des idées de repas sympas et pour le fondant au chocolat c'est lequel que tu fais?
je pensais en faire un justement cet après midi mais je ne prend plus de gluten donc faut que je trouve un sans çà
Alors Claudie pas trop fatiguée en ce moment?
ici aussi des averses mais bon en mars on s'étonne pas!
je voulais faire mes carreaux mais j'espère que la pluie ne va pas continuer sinon çà attendra demain!!!
déjà hier mon escabeau était sorti et pas fait non plus!!!
Tu sais quand c'est le résultat u concours Tigresse?
Je vais fire déjà celle de la glace au chocolat gourmande que je suis!!!
Bonne journée à toutes
|
Utilisateur135278
|
Posté le 04/03/2015 à 10:30
onjour les filles
je me présente. J'ai connu Dudu il y a un peu plus de 4 ans. J'avais atteint à ce moment la les 78 kg. Pour vous cela peut paraitre peu, certaines entre vous ont des parcours formidables et je suis admirative.
j'ai commencé par acheter tous les livres de DUKAN, je me suis inscrite sur le site et j'ai commencé le régime. j'ai été au régime deux fois 6 mois. J'ai perdu 10 kg à chaque fois, au bout de 10 kg j'ai stagné. j'ai donc stabilité 6 mois et j'ai recommencé. j'ai perdu encore 10 kg. j'ai atteint le poids de 58 kg qui est mon poids de forme à moi. Je suis passé en stabilisation et j'ai reprit jusqu’à 62-63 kg. La je n'ai pas bougé, je suis resté stable pendant 3 ans environs. Puis j'ai eu qq moments difficile dans ma vie, une hypothyroïdie ne m'aide pas pour gérer. j'ai prit 4 kg en un mois. J'ai prit en charge mon dérèglement de lexothyrox, je me suis posé un peu histoire de retrouver un peu de zen attitude. Et une fois que c'était fait j'ai déicide de revenir faire un peu d'entraide avec les copines dudu pour perdre ces petits kilos et aller de nouveau vers le 57-58 pour cette fois ci (qui sait je vais peut être y arriver cette fois ci les garder. Donc nouvelle fois 10 kg à perdre. Ca semble être mon chiffre à moi. Je fais visiblement les pertes de poids par dizaines.
Je ne suis pas une experte Dukan (surtout de sa méthode escalier) que je connais pour avoir lu dessus, mais j'ai modifié toute mon alimentation, et aussi celle de ma famille en suivant le bon sens de ce régime. Il m'a permit d'apprendre à manger différemment mais à garder le plaisir de manger.
Voila coté vie privé, je suis en couple avec 3 enfants et un adopté en plus.
J'espère que vous m'accepterai parmi vous car je sais que le soutien est indispensable dans la durée
|
Utilisateur9634
|
Posté le 04/03/2015 à 13:18
Bonjour et bienvenue papillondelune quel joli pseudo!
ton objectif est tout à fait réalisable , 10kg çà va surtout que tu as déjà fait le régime donc tu connais un peu les phases quand même
l'escalier c'est un peu différent plus large en ce qui concerne l'alimentation mais avec une perte plus lente aussi c'est recommandé pour celles qui n'ont pas trop de poids à perdre et pour d'autres qui ne se sentent pas de refaire la croisière classique
N'hésite pas à demander si tu s besoin on est toutes à pour la même cause!!!
|
edou
|
Posté le 04/03/2015 à 13:36
Bonjour les filles
bienvenue ici avec nous papillon de lune en effet pseudo charmant comme tout !
le dudu classique je n'y suis jamais arrivée a cause de la constip a chaque fois ,c'etait insupportable malgré les medocs etc..
du coup j'ai trouvé avec l'escalier une methode plus douce et moins frustrante pour moi meme si j'ai + de 10 kgs à perdre ,ça prendra le temps qu'il faut
On est ici pour se soutenir ,discuter de tout ,ça fait du bien moralement et ça a un effet benefique
On a toutes du mal a s'y remettre apres les fetes car la vie n'est pas simple et s'il n'y avait que le regime à gerer ça irait mais ce n'est pas le cas ..
je suis la seule au regime a la maison mais je fais des plats dukan et tout le monde y trouve son compte car pas de graisse ,au niveau santé ce n'est pas plus mal
le midi je suis seule la semaine donc ça va ,ce midi 3 surimis,1 oeuf dur ,1 filet de lingue avec julienne de legumes et un peu de creme allegée ,fb en dessert
ce que j'apprecie c'est la quantité ,au moins on mange bien à volonté ,c'est surtout les jours pp qui sont plus difficiles car apres le w end c'est dur dur
violette ,fanchon a raison essaie deja de cuisiner moins gras ,+ de legumes ,moins de sucres et faire attention a tout ce qui est pain ,vin ,feculents ,ça devrait le faire vu que tu as deja perdu comme ça
je ne sais pas si c'est le meme gateau que j'ai fait au chocolat mais il est super simple a faire et bon
on a pas le droit de mettre les recettes ici dommage
bon je reprends a 16h et je finis a 20 h
on a eu une sacrée averse de grele tout de suite,la route etait toute blanche en 5 mn!
a+
|
Utilisateur135278
|
Posté le 05/03/2015 à 10:36
coucou les filles
merci pour le pseudo, cela fait des années qu'il me suit, avec la même image d'ailleurs.
Je comprends la constipation est un vrai problème avec les périodes PP, même moi qui n'en souffre pas vraiment j'ai eu du mal aussi. Hépar m'aidait un peu, puis marcher m'aidait plus. je suis une grande marcheuse, je dois faire genre 8 km à pieds par jour, le midi pour digérer et le soir pour en marche rapide pour dégourdir ma chienne
pas de perte de poids ce jour, mais toujours normal, je fini quelques restes et même si c'est pas mauvais pour le régime ça n'aide pas pour perdre
donc demain est un autre jour restez motivée les filles
|
tigressedu17
|
Posté le 05/03/2015 à 12:24
hello!! bienvenue papillonde lune j'adore ton speudo je fais l'escalier qui est souple et normalement si ont fait bien ont doit perdre 3kg par mois se qui est déja très très bien!
fanchonnette le fondant est une recette d'une dukanette je sais plus laquelle!lol je te la mettrais si tu veux
violette hello!
edou sa vas ?
bon jvais manger ma pintade et mes choux bisous @ plus
|
Utilisateur9634
|
Posté le 05/03/2015 à 13:02
coucou les filles
je veux bien à l'occasion la recette du gâteau Tigresse quand tu repasseras
Grand soleil aujourd'hui çà fait du bien, j'ai pu ouvrir partout ce matin , c'est agréable
Grande marcheuse en effet papillon dis donc pour le régime en plus y à rien de mieux surtout la marche rapide tu pratiques avec des bâtons?
ce midi jambn frites de panais et crème aux oeufs vanille simple et bien pratique vu qu'on peut en faire plusieurs à la fois
et cet après midi je vais refaire des crêpes sans sons avec un peu de compote de rhubarbe , un bon goûter!!
comme dit Claudie on à eu un peu de mal après les fêtes mais là c'est reparti comme en quarante!!!
autour de moi j'ai des copines qui font ww c'est bien aussi mais le fait de tout compter çà me convient pas sinon c'est vrai qu'on mange de tout , dukan je connais bien donc je préfère m'y tenir
Bisous à +
|
edou
|
Posté le 05/03/2015 à 14:16
Fondant au chocolat (recette d'adeline )
2 œufs
2 petits suisse
1 bonne cs de lait en poudre
2 dosettes de protifar
1 cs de cacao Dukan
1 bouchon d'édulcorant liquide
1 Cc de levure
Mélanger tous les ingrédients dans un grand bol.
Mettre au micro onde pendant 2 mn 30 voir 3 mn suivant la puissance du four.
Aucun risque de débordement
y a aussi celle du mug cake qui est super bonne
|
|
edou
|
Posté le 05/03/2015 à 14:22
coucou les filles
ma matinée est finie ouf j'avais une de ces faims!!
steak haché haricots verts ,mache avec 1 tomate fb et 1 grosse mandarine
j'ai rdv chez le rhumato c'est la 1ere fois que je vais le voir pour mes genoux
cette semaine nickel j'ai moins de douleurs ,a ne plus rien y comprendre
le poids tjrs identique je n'ai pas repris les 800 gr perdus c'est deja ça
j'essaie de boire + de thé vert ,1 grand bol le midi et quand je rentre le soir 1 mug
j'ai diminué le café et je ne bois plus que de l'eau du robinet
on va bien voir
je vais faire mes courses en rentrant car je n'ai plus de petits suisses etc..
bonne journée
a++
|