Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/05/2015 à 19:48
coucou les miss
toujours en vacances mais pas trop de repos je jardine je cuisine et cet aprèm j'ais lasurer la porte d'entré vas rester encore la chambre à peindre la poutre et le parquet pfff
ma petite fille vie chez nous à paris avec ces parents et comme ont est retraités ont part plus souvent qu'elle normal!! mais fin juillet ont va la chercher comme sa je ferais des caresses à mes chats qui me manquent!!!
ma fille elle aussi va bien bébé bouge bien elle a pas de diabète par contre elle grossie beaucoup que lui a dit la sage femme tout à l'heure et de se fait à très mal à son dos donc il lui ont fait une ordonnance pour une ceinture de grossesse et puis je lui est conseiller de lever un peu le pids sur mac do et les b^étises qu'elle mange régulièrement!! ont voit que je suis pas là pour cuisiner alors elle fait le plus facile !!!
ba voilà et toi claudie ton genoux fanchonnette et violette sa va bon allez gros bisous de loin l'homme à faim lol
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/05/2015 à 07:29
bonjour les filles
ca fait du bien pur moi de venir papoter avec vous ca me ressource un peu. J'en ai grand besoin en ce moment.
CE MATIN 114,4, avec tout les soucis j'ai repris enormement de poid. c'est loin des 108 QUE JE FAISAIT au debut, quand j'ai commencé a venir ici.
JE n'arrive plus a m'y remette,la je me pesait tout les jours, je vais essayer q'une fois par semaine ou peut etre deux je verrais ce sera le mercredi officielle . je vais essayer de reprendre a zéro
Tigresse je comprend mieux ta petite fille est resté a paris, elle a une jolie Maman , elle doivent vous manqer en ce moment
Fanchonnette tu y arrive avec les points, moi je galere , je n'ai pas toutes les données
Edou je vois que tes douleurs du genoux s'apésent tant mieux
bonne journée a vous 3 BISOU
Utilisateur9634
Posté le 27/05/2015 à 08:10
Bonjour
Violette, regardes si en ce moment il n'y à pas des promos pour ww sur internet, tu pourrais déjà t'inscrire pour 3 mois le temps de bien démarrer car je suis sûre que tu perdrais avec cette méthode si dukan ne te convient pas
Bonne journée à toutes, je vais garder mes petites filles aujourd'hui vu qu'avec cette nouvelles organisation pas facile de trouver quelqu'un juste pour les prendre le midi et l'après midi jusqu'à ce qu'un des parents rentre
je pars assez tôt car ce n'est pas à côté mais bon les mamies sont là pour çà hein!!
ce midi on va aller au macdo et après s'il fait beau au parc jouer un peu, je vais avec l'autre mamie , on s'arrange très bien et elle habite près de chez moi donc c'est plus sympa d'y aller toutes les deux ensemble et les filles sont heureuses comme tout de nous voir
je prendrais une salade et un grand café c'est ce qui coûte le moins de points, j'ai une pomme dans mon sac et une barre ww si 'j'ai faim pour le dessert
Bonne journée
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/05/2015 à 08:27
coucou!! lever de bonne heure avant que le soleil ne tape trop fort car il vas faire 26/30
violette demande à Fanchonnette de te donner si elle peux la liste ou tu la peut'ètre si tu est inscrite sur ww à facebbok je l'est vue
et aussi une simulation j'avais droit à 29points c déja confortable pour tes repas et tu as des recette ou sont déja marquer tout les ingrédients et se que sa fait en point que tu déduis de ton quota journalier ex le matin tu compte se que tu mange environs 6points et tu les déduit de tes 29 points et ainssi de suite pour ta journée et tout les jours comme sa 29point par jours c très bien et puis tu as aussi une réserve de normalement de 49 point par semaine en plus de tes 29 n'hésite pas à poser des questions aux responssables du groupe elles sont là pour sa!!! comme pour dukan là en conso pour moi j'aime mais attention pas de dérapage pour moi et journée pp obligatoire alors comme la viande je sature c poisson et petits crustacés et en diminuant pas mal mes portions!
passez une belle journée
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/05/2015 à 12:09
merci Tigresse
je ne l'ai pas vue la liste sur les groupes ww
je l'avais je l'avait prise chez ma fille quand j'y etait et depuis que je suis rentrée je ne la trouve pas .c'est peut etre avec ces affaires
il me reste qu'une fiche , avec queques produit facile a reperer les points principal
bon appétit a vous 3 bise
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/05/2015 à 16:53
coucou lorsque tu est sur le groupe fermé de ww tu as la présentation et tu clique sur l'affiche et tu auras tout les aliments par point et les boissons
Fanchonnette passes un bon après midi j'aurais fait comme toi une salade et pomme
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/05/2015 à 07:34
bonjour a toutes
merci Tigresse pour le renseignement , j'ai pas trouvé je ne trouve pas la présentation, c'est pas grave, je vais me debrouiller, je vais chercher
bonne journée a toutes
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/05/2015 à 08:58
violette mp
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/05/2015 à 12:05
merci Tigresse , c'est ce qu'il me fallait , bonne journée a toi ,Edou et Fanchonnette
ce midi viande haché sauce tomate 100 G PATE bisou
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/05/2015 à 15:15
Violette juste pour m'informer tu pèses tes pâtes crues ou cuites moi je fais crue
sinon tout est ok il fait bien beau et se matin nous avons été à la jardinerie chercher des campanules et un pieds de lavande au moins sa tien bien au soleil pas comme moi lol!!
edou
783 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/05/2015 à 16:35
bonjour les filles
Le soleil se cache par moments mais ça reste bien agreable dans l'ensemble
Je n'arrive plus a tenir dudu comme il faut du coup vous m'avez donner envie de me remettre au reequilibrage
Ce sera plus simple a tenir avec les invitations ,vacances ,week ends car la je fait du n'importe quoi
Je suis une fille qui a deja beaucoup perdu et gentille comme tout sur fcb
Elle mets ses menus et photos du coup ça me motive pas mal
Je vais commencer des demain matin
Tigrou j'adore les campanules et j'en ai pas alors que c'est super joli
J'ai mes astromers qui poussent bien plus fournis que l'année derniere
Les fraises donnent bien mais elles sont moins grosses que l'année derniere
Tu as l'air motivée violette !! c'est bien ça !!
et alors notre fanchonnette elle est ou???
bisous et bonne journée
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/05/2015 à 18:40
coucou a toutes
Tigresse je pese mes pates cuites
Edou tu dis que tu suis une fille sur fb ce n'est pas Ivy par hasard, elle as perdu beaucoup aussi
si j'ai bien compris tu fais un reequilibrage alimentaire demain ou tu fais ww ca se vaut on peut le suivre sans trop compter les points
je suis contente si tu fais l'un ou l'autre on pourra se motiver ensemble si tu le veut. SI TU POUVAIS METTRE TES MENU, je mettrais les miens ,ca donne des idées . j'en recherche car j'en manque.
Fanchonnette si tu veux aussi, plus on est mieux c'est
moi a plusieurs ca me remotive a font
ce soir on a un invité c'est frites et 1andouillette c'est pas trop reequilibrage ni ww , mais j'adore andouillette frite alors j'en mange
bonne soirée a toutes
Utilisateur9634
Posté le 28/05/2015 à 20:25
coucou
C'est bien les filles motivées motivées
Violette pas de souci pour mettre nos menus , par contre je suis sur Facebook mais pas sur n forum ww, je suis juste les blogs de filles qui mettent des recettes avec la quantité de propoints puisque c'est comme çà que çà s'appelle maintenant , ce n'est plus points ni flexipoints
moi mes pâtes je les pèse cuites , 100g ou 110g c'est 3 propoints pareil
les campanules c'est super joli j'en ai aussi et de la lavande çà bon surtout le soir quand il à fait beau, les odeurs sont plus développées
je peux mettre mon repas de ce soir:
salade de tomates avec un trait de vinaigre balsamique(0PP)
1 steak haché 5% (100g) (4PP)
1petite boîte de petits pois(3PP)
2 petits suisses 0% (1PP) avec des fraises coupées dedans et un peu d'édulcorant en poudre
demain je mettrai ma journée
le matin c'est en général du pain complet(60g) ou 4 biscottes céréales ou pain céréales ou seigle
2cc de bridélight 15% et 2cc confiture allégée ou normale çà compte pareil
normalement je devrai prendre 1 fruit et 1 laitage pour que ce soit bien mais j'ai du mal
Bonne soirée à demain
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/05/2015 à 08:37
bonjour a toutes
merci fanchonnette de mettre tes menus ,ca va me motiver .en plus tu met les pp c'est bien
moi ce matin 30 G DE BAGUETTE 2P BEURRE1p 1oeuf coque un gros 3p café (6)p
ce midi je ne sais pas encore
ensemble avec vous Fanchonnette, Edou, Tigresse j'y crois je vais y arriver
bonne matinée a vous 3 a tout a l'heure bise
Utilisateur9634
Posté le 29/05/2015 à 08:51
coucou violette
tu vas voir çà va le faire et mets bien ta courbe à jour comme çà tu sais d'ou tu pars exactement
on est toutes là pour la même chose que ce soit dukan, ww ou alimentation raisonnable!!
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/05/2015 à 09:16
bravo Violette ! c bien!
les filles pourquoi ils nous disent de peser les pâtes crues? comme 90gr sa fait quoi cuites faut vraiment que je pèse sa!!
bon aujourd'hui j'attends le facteur pour un colis c long içi!!! et entre temps arracher la main l'herbe qui pousse entre les fleurs bonjour le dos mais bon!!!!!
pour mon repas mon mari est partit chercher du poisson pêcher cette nuit sur l'ile d'Oléron aussi des crevettes et bulots donc midi repas sain et salade et un fruit ce soir spaghettis complet sautés avec courgettes et tomates il adore sa avec des aiguillette de poulet dedans c un plat bien complet avec sa tranche de pain complet et un yaourt soja
bon passez une belle journée bisous
Utilisateur9634
Posté le 29/05/2015 à 10:29
tigresse 30g de pâtes crues çà correspond à 100g de pâtes cuites d'après ce que je lis dans mon journal de bord ww
il faut peser comme tu veux avant ou après cuisson du moment que tu respectes les quantités et en Propoints c'est 3 PP ou si tu prends plus c'est 4 PP pour 45g de pâtes crues et 140g de pâtes cuites.
super repas de fruits de mer et poisson pour vous ce midi, vous allez vous régaler!!!
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/05/2015 à 11:54
oui fanchonnette je vais remettre ma courbe . enfin si j'y arrive , il y a longtemps que je l'ai fait, et il va faloir que je cherche pour la refaire
je vais regarder aussitot que je peu
Tigresse profite pour manger du poisson frais.bon appétit
pur moi ce midi c'est radis du jardin, purées carotte lentillejambon yaourt
bon appétit a toutes peut etre a tout a l'heure bisou
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/05/2015 à 13:25
bonjour les filles
j'epere que vous allez bien
ce matin pain beurré ,1oeuf plat, café
midi roti porc frite yaourt
aujourd'hui il pleut
bonne journée Edou , Tigresse, Fanchonnette a plus
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/05/2015 à 17:08
hello!! c bien Violette j'aime ton repas une petite salade et un fruit sa serait bien!
pour moi c matin son et fn% une tranche de pain complet avec une tr de jambon de poulet et un grand café
midi 2tomates farçies (petites)et trois cs de riz salade pain complet et une poignée de cerises
ce soir poisson patate douce en purée et un yaourt soja
nous ont à un peu de pluie et là le soleil est revenu !!! demain je fais un gâteau au cerises à bases calories pour l'homme du riz cantonnais avec 100 gr d'escalope de porc comme ont est que nous deux et ma nièce sa vas allez vite!
voilà passez un bon dimanche
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/05/2015 à 19:02
merci Tigresse pour avoir noter ton repas ca me donne des idées et ca va m'aider
moi ce soir c'est thon, macédoine tomate salade 1 petit oeuf dur et pissenli yaourt
bonne soirée a vous trois
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/05/2015 à 17:05
bonjour Edou, Fanchonnette et Tigresse
bonne fete des maman a vous 3
je pense que vous avez passé votre journée en familles
ce matin j'ai fais la gourmande j'ai mangé 2 petits pains chocolat café
midi poulet rotis pomme de terre petit pois carottes
2 part de gateaux le retour de la gourmande
bonne fin aprés midi a vous3 bisou
Utilisateur9634
Posté le 01/06/2015 à 08:00
Bonjour les filles
J'espère que la fête des mamans s'est bien passée pour vous et que vous avez été gâtées avec petit ou plus gros cadeau , peu importe du moment que les enfants aient une attention pour nous en ce jour spécial
Violette oui tu as fait ta gourmande mais aujourd'hui tu repars du bon pied et tu notes tous tes repas!!!
et ta courbe mets là à jour , il suffit d'aller dans ton espace proteinaute et de rentrer ta pesée du jour
Je crois que la semaine va être belle et que le soleil va revenir , enfin il est temps, on ne sait plus comment s'habiller!
ce matin: 60g de pain de seigle, 2cc Bridélight , 2cc confipote de figues, un kiwi
ce midi, salade de tomates, pavé de saumon (100g après cuissson et 200g de poivrons (surgelés), riz basmati, (110g) 2CS de crème fraîche à 4%
des fraises en dessert avec un fromage blanc 0%(100g), avec ce repas je serai bien calée!!!!
j'ai toujours des légumes en surgelé dans le congélateur au cas ou il ne me reste plus de légumes frais en réserve, çà me dépanne bien
Je vous souhaite une bonne journée à toutes, je repasserai prendre des nouvelles
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/06/2015 à 09:38
BONJOUR A TOUTES
Fanchonnette je suis contente de te lire
j'essaie de mettre a jour ma réglette , j'ai fais ce que tu ma dit, j'ai validé , il n'y a rien qui change
je vais faire attention a partir d'aujourd'hui
ce matin 2tartine beurrée café
a tout a l'heure je repasse
edou
783 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/06/2015 à 19:00
Bonsoir les filles
Bonne fete aussi a vous 3 ,hier j'avais mes enfants dommage qu'il faisait mauvais....
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.